• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Eliana F. Barista
    Eliana F. Barista
    Messages : 89

    Sujet : Aint'afraidus NoGhostus | Dawn

    rédigé le Sam 6 Nov - 0:49
    Spookus Scarus
    « Aintafraidus Noghostus »


    ▬ Euhhm…

    Sa voix en écho lui répond dans la caverne peu éclairée. Eliana a beau avoir son téléphone comme lampe de poche, rien n’y fait, il fait beaucoup trop sombre, et tout a l’air de la même chose.

    C’est qu’elle s’est éloignée loin du centre de la ville. Elle voulait explorer et s’est rendue un peu trop loin.

    Là, maintenant, ça fait plusieurs dizaines de minutes qu’elle marche, et, clairement, elle ne va pas dans le bon sens.

    Enfin, quel est le bon sens quand tout se ressemble, quand il y a des tombes çà et là, de grosses racines et des stalagmites ? Ou sont-ce des stalactites ? Peu importe… Ça fait peur, il y a des ombres partout. Elles bougent avec sa lumière et chaque fois elle croit voir autre chose.

    Peut-être y a-t-il vraiment autre chose?

    N’avaient-ils pas dit que cet endroit était hanté?



    Un frisson traverse sa colonne vertébrale et elle se retourne, brandissant sa lumière.

    Elle a cru entendre un bruit.

    ▬ Allô ?



    Un rire.

    Oui, elle a clairement entendu un rire éthéré.

    Elle est bien heureuse que Macchiato soit dans sa pokéball.

    ▬ … A… Allôôô?

    S’il vous plaît sauvez-moi de là.

    Et soudain, quelque chose lui agrippe l’épaule. Sans trop de force, elle ne laisse pas le temps à la chose de l’agripper plus qu’il ne faut avant de faire volte-face avec une rapidité ahurissante, les bras se recroquevillant contre sa poitrine en se croisant, ses jambes faisant le même mouvement. Elle a même senti son cou se recroqueviller, ses épaules remonter.

    Et un cri d’épouvante. Il résonne dans la caverne. Les échos sont magnifiques. Et son cri, aigu, perçant, est plus fort qu’elle ne l’aurait voulu.

    C’est une silhouette qui se tient devant elle. Celle d’une femme, visiblement. Une femme qui n’a pas l’air d’un fantôme.

    Le cœur dans la gorge, Eliana ne peut que balbutier des excuses incompréhensibles. Si quelqu’un est venu à sa rescousse, elle ne devrait certainement pas la traiter comme un vulgaire fantôme… Non ?

    Allez, Lili, ne pleure pas. Tout va bien aller.

    Dawn A. Brycill
    Dawn A. Brycill
    Messages : 41

    Sujet : Re: Aint'afraidus NoGhostus | Dawn

    rédigé le Mer 10 Nov - 11:58

     
    Who you gonna call?
    ft. Eliana

    Tenefix voulait se promener. Ce sont des choses qui arrivent, il aime l'obscurité des catacombes et des cavernes, elle allait pas lui retirer ce plaisir. Même si c'est un petit Ténéfix tout blanc qui dénote avec le reste de son espece. Elle lui passe la main sur la tete pour lui faire des papouilles, il semble heureux maintenant, son environnement naturel lui fait toujours du bien.

    Elle ne s'attendait cependant pas a entendre des bruits qui resonnent njusqu'a ses oreilles. Des "Allos" d'une personne semblant perdue. Elle ne reflechit même pas, elle demande a son Pokémon de l'aider et de la guider. Elle est championne, elle se doit de sauver les pauvres personnes perdues. Certes, laisser quelqu'un mourir permettrait d'avoir toujours plus de fantome, mais elle a pas envie d'avoir une mort sur la conscience. Après, il faut nettoyer les lieux, retirer le corps, remplir de la paperasse...

    Elle finit par enfin arriver a hauteur de la pauvre victime, une jeune fille, sans doute du même age voir plus jeune encore. Elle se rapproche et pose doucement la main sur l'epaule pour la prevenir de sa presence, tout en disant un "Hey" rassurant... Avant de se prendre un hurlement terrible qui la fait hurler a son tour. C'était si imprevu. Elle recule d'un pas et tombe sur le cul, avant de reprendre son calme.

    - Ca va ! Tout va bien ! Je viens te sortir de la ! Promets juste de plus crier Elle reprend son souffle, a coté, Tenefix fait celle qui veut montrer qu'elle est forte et protectrice... En montrant ses "muscles"

    Eliana F. Barista
    Eliana F. Barista
    Messages : 89

    Sujet : Re: Aint'afraidus NoGhostus | Dawn

    rédigé le Mer 10 Nov - 17:04
    Spookus Scarus
    « Aintafraidus Noghostus »

    La personne qui lui a agrippé l’épaule a crié, elle aussi. C’est peut-être la raison pour laquelle son propre cri a résonné aussi fort, finalement. Quel écho magnifique, on le rappelle. Un crescendo de hurlements.

    Et des rires, là, au loin, en prime. Lorsqu’elle s’est retournée, la jeune femme qui a voulu vraisemblablement l’aider a fait un vol plané vers le sol, se retrouvant sur les fesses.

    Quel merveilleux duo font-elles.

    Et dans des balbutiements bien similaires à ceux d’Eliana, elle tente de la rassurer : elle ne lui veut aucun mal, bien sûr, elle veut simplement l’aider à se sortir de là.

    ▬ Me…Merci…?

    Elle semble incertaine, la petite.

    C’est surtout parce qu’elle voit le pokémon Spectre avec ses yeux scintillants. Et elle a une boule dans la gorge en le voyant comme ça, même s’il semble bien inoffensif, avec ses dents pointues, ses petits… « muscles »… qu’il montre, comme ça… et … et…

    Elle a gardé son souffle? Oui. Vraisemblablement. Car elle doit respirer à l’instant et elle expire bruyamment, avant de reprendre une gorgée d’air.

    ▬ Pardon, je suis juste… Je… J’ai…

    Respire, Eliana.

    Nouvelle inspiration. On se calme.

    ▬ J’aipeurdesfantômes.

    Elle le dit en tentant d’offrir sa main à celle qui est tombée, sans trop regarder le spectre à ses côtés.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum