• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    239 € 299 €
    Voir le deal

Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline

Sujet : Les liens de la reine des fées | Isis |

rédigé le Mer 11 Nov - 19:11

Isis Álfur
    Champion Arène Fée
    Empire
    20 anse
    Rang B
    ft Shinobu [D. Slayer]
    Fiche de lien
    Description
    Athlétique - Féérique - Disciplinée - Combative - Curieuse - Sensible - Aime la nature - Hautaine un peu - Piquante - Aime les défis - Protectrice

Sa mère c'est suicider il y a 3 ans - Elle est championne depuis à peine plus d'un an- Elle aime les pokemons fées plus que tout - Elle vit à Sund depuis son enfance mais à parcouru Netovia pendant 2 ans - Elle a une famille qu'elle ne connais pas -

Ma fiche est Ici

Recherche

lien description
    lien description

Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline

Sujet : Re: Les liens de la reine des fées | Isis |

LIENS
    Oz - Un ami d'enfance
    Nous avons grandis dans la même ville et été dans la même école. Lui aussi, aussi jeune soit il, avait envie d'un pokemon et de parcourir le monde. Si nous avons essuyer des revers à l'école, il n'en est pas moins resté un ami, au fond, j'aime l'embeter avec son prénom beaucoup trop long et il me le rends bien. Peut être que j'agis un peu comme une grande soeur, mais Oz, c'est comme mes pokemons fées, un petit rayon de bonheur qui ne vois pas la noirceur du monde qui l'entoure, alors c'est mon ami
    Karl, le mentor
    Je l'ai croisé lorsque j'ai parcouru Netovia, c'était avant la ligue, les arène et tout ca. J'étais encore une dresseuse trop dissipé, et s'il a vu du potentiel en moi, j'y ai gagner un ami inéstimable. Un mentor, qui aujourd'hui en plus d'être à la ligue, ne manque pas de continuer à me rendre meilleure.
    Lien
    description
    LIEN
    description

Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline

LIENS
    Kirsten
    Championne Poison. Je l'ai rencontrée lorsque je traversais Netovia. Elle était alors une membre d'un groupe de Rock quelque peu délurée et que j'ai apprécié. On est vite devenue amies, compétitives mais amies. Aujourd'hui elle comme moi avons grandis et sommes devenues des championnes mais... cela ne change rien. Elle est une étincelle de couleur dans ce monde que trop pollué.
    Lien
    /////
    Lien
    description
    LIEN
    description

Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline

rédigé le Sam 5 Déc - 20:26
    A mettre en forme :

Belinda : "Belinda, je l'aime bien. J'ai eu peur le jour ou la personne qui me l'as présenté m'as dit qu'elle venait voir comment je m'en sortais, mais... ce fut une super rencontre. On était d'accord sur plein de choses, sur la gestion de l'arène et une certaine passion pour les énigmes alambiquée et les défis pour réhausser le niveau de l'arène.  Elle me trouve mature, mais je reste une jeune adulte dans ma tête. Elle est pas beaucoup plus veille que moi mais elle a un statut qui force le respect. Une amie ? Peut être pas, mais en tout cas, moi je l'aime bien"

Sygin - Elle est venue me sauver à la Tour Radio. Est ce que je lui suis redevable, à 100%. Est ce que je l'apprécie, bien sur que oui. Elle pourrait être une nouvelle amie, en tout cas, après notre épopée, on as tissés de sacré liens.

Skorri : Je l'aime pas vraiment. Peut être est ce parc qu'il est trés fort, qu'il m'as exterminé en combat et que son aggressivité constante est contagieuse. Au fond j'ai aucun réel grief contre lui, mais m'enerver contre lui me fait du bien.

Vivi : C'est de la jalousie, même si je ne m'en rends pas compte. Proche de Oz, je sens le truc pas claire, et si elle a eu l'air gentille au premier regard, lorsque j'ai appris que c'était ELLE la nouvelle amie de Oz, j'ai commencer à enquêter, ils iraient bien ensemble. C'est une copine et on as la même envie d'embeter Oz, alors je ne peux que l'aimer.

"Freyja, une connaissance qui a dérivé. Quelques memes, des gifs, des photos de pokémon. J'ai beau avoir peur de la foudre elle ne fais pas aussi peur. Sa désorganisation me fait peur, et si je tente vainement de l'aider à trouver un certain ordre, on passe plus de temps à s'envoyer des mêmes et elle à me rassurer meme de loin lorsque j'ai peur d'un orage, qu'on est vite devenue amies"

" Darren : "Un collégue puis un ami. Pas difficile pour Isis de s'en faire mais elle apprécie beaucoup Darren même si elle passe plus de temps à le dérider et essayer de le faire s'ouvrir au monde. Il est compétitif et en veux pour devenir meilleur qu'aujourd'hui. Parfois ils en parlent, de comment devenirs plus fort, puis parfois Isis lui vend Netovia comme le meilleur endroit du monde alors qu'elle ne connait meme pas Unys. Isis c'est l'amie qui cherche à changer les gens pour qu'ils soient heureux, et si cela fait de ces deux la des amis étranges mais compatibles, ils ont plus de points communs que de différences."

Connaissances :

Champions d'arènes
    Membres du C4
    Contenu sponsorisé