• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Anders Gustafson
    Anders Gustafson
    Messages : 44

    Sujet : Come Sail Away - Anders Gustafson

    rédigé le Sam 18 Sep - 16:49





    Anders Gustafson
    Pêcheur
    Dresseur
    14 ans
    rang D
    ft Oikawa Tooru

    Fiche de lien


    Grand - Brun - Yeux marrons - Bronzé - Démarche chaloupé - Vêtements techniques et colorés - À l'aise au bord de l'eau ou en mer - Vertige - Calme - Rêveur - Candide - Minutieux - Laisse facilement voir ses sentiments.

    Fils et petit fils de pêcheur. Fils unique mais ayant grandit entouré d'une large famille avec des cousins un peu plus âgés que lui. Anders a mis plus de temps à quitter le cocon familial.
    Il fait ses premiers pas à Nétovia, résolu à mieux connaitre son île, ses habitants et les aider du mieux qu'il peut du haut de ses 14 ans. Défenseur de la nature, il est très critique sur les comportements polluants de certains.

    Post Saint-Cadoizo: Triste, apeuré et en colère face aux actes de la team Boréal, il est plutôt du côté de l'Empire en souhaitant participer à la reconstruction de Frimaria.


    Recherche


    La Carte Pour l'aider dans ses premières aventures et apprendre à se débrouiller par lui-même. Anders aurait bien besoin d'un coup de main pour mieux comprendre comment fonctionne le monde.

    La Boussole Un modèle à suivre, plus qu'un mentor, il ou elle est un objectif à atteindre pour Anders. Et à dépasser ?

    L'Ancre Tout vous oppose, tu ne supportes pas ce péquenaud d'Anders avec son petit Grenousse. Tu ne sais pas pourquoi, c'est physique. Sa candeur, son innocence, ça t'énerve et tu comptes bien le faire rentrer dans son hameau et qu'il n'en parte plus jamais.

    La Voile Anders est parfois un peu rêveur, il prend son temps et apprécie une calme brise. Alors que toi, pour avancer, tu as besoin d'un vent plus violent. D'une énergie débordante, avec la volonté de bien faire, tu as décidé que Anders devrait avancer aussi, quitte à le secouer un peu.

    L'Equipage De près ou de loin, Anders et toi avez vécu des aventures. Certaines sont courtes telles des escales et d'autres longues comme une Odyssée. Vous n'êtes peut-être pas toujours fourré ensemble, mais vous vous considérez comme des camarades, se racontant leur progression et échangeant sur leur expérience dès que l'occasion.


    Anders Gustafson
    Anders Gustafson
    Messages : 44

    Sujet : Re: Come Sail Away - Anders Gustafson

    rédigé le Sam 18 Sep - 16:57


    LIENS
    Warwick Baobab
    Premier avis suite au RP: Initiation
    Freyja Skàrd
    Premier avis suite au RP: Premiers Pas
    Alec Eldingson
    Premier avis suite au RP: Rififi sur la Route 7
    LIEN
    description

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum