• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Kainalu Anoa'i
    Kainalu Anoa'i
    Messages : 36

    Sujet : Re: You've got no rights to ever leave again. [Kainalu]

    rédigé le Mar 14 Sep - 17:33
    Cutiepie



    Ah, l'explication est plus que valide. Très bien, alors. Kainalu hausse les épaules et apprécie le fait de retirer le pokémon de la baignoire. Même si il est confortable dedans, il serait probablement plus à l'aise dans une étendue d'eau un peu plus... étendue, justement.

    "D'accord, d'accord, je suis convaincu. Je vais prendre ton Loupio, et tu pourra t'occuper du Lanturn déprimé. Mais c'est bien parce que c'est toi, d'accord ? La prochaine fois, ne capture pas tout les pokémons que tu croises juste parce qu'ils sont mignons."

    Mais n'était-pas comme ça qu'il capturait les pokémons, justement ?

    "Mais c'est gentil de ta part."

    Petit sourire, et voilà qu'il vient embrasser Freyja. Un autre baiser, différent de celui plus tôt. Plus confiant, plus doux, plus tendre. Un baiser tendre alors que ses mains viennent chercher celles de Freyja. Un baiser qui dure, dure, et qui durera éternellement, si elle ne le repousse pas un jour.



    Freyja Skàrd
    Freyja Skàrd
    Messages : 179

    Sujet : Re: You've got no rights to ever leave again. [Kainalu]

    rédigé le Mar 14 Sep - 18:55
    ♥
    You’ve got no rights to ever leave again
    Ft. Kaiyja
    « Bon bon bon, d’accoooord… je ferai attention... mais tu l’as bien vu, si ? Tu n’aurais pas pu résister, toi non plus, j’en suis certaine ! »

    Qu’elle dit, sachant très bien que ça recommencera probablement très prochainement. C’est bien pour ça qu’elle a capturé le flingouste, à la base. Car il était trop adorable et gentil avec elle. Ne nous mentons pas, ce ne sera pas la dernière fois. Mais si ça peux lui faire plaisir de croire en l’impossible sur le moment, soit. Elle a seulement beaucoup trop de place dans son cœur pour les pokémons et malheureusement ça risque de lui coûter cher en pokéballs au fil des années. Même si bon, là son coeur pense à autre chose.

    Aaaah mais quel baiser ! C’est au tour de son cœur à elle d’être tout dokidoki avec les joues tout droit sorties des plus belles finales de shojo, alors qu’elle lui rend avec grand plaisir, ses mains quand même écrémeuhment petite au creux des siennes. Ne nous mentons pas, ça lui plaît, though. Kai est juste parfait ngl et y'a personne qui pourra lui dire le contraire. Lorsqu’ils se libèrent, car il faut bien respirer dans la vie, elle l’observe, un moment, souriant dans sa bulle de nuages heureux, sourire accompagné d'un petit rire tout content. Vous avez vu comme il est merveilleux? Elle, oui. Et pas qu’un peu. Elle ne le dira jamais assez.

    « Je vais prendre le bain, comme tu as mentionné vouloir la douche… comme ça on pourra se préparer en même temps, ce sera moins long. »

    Puis, une idée lui traverse l’esprit. Un sourire tout aussi taquin que celui de tout à l’heure se glisse sur ses prunelles, le rouge shojo n’ayant toujours pas quitté ses joues. Forcément, comment le pourrait-il ? Tu parles d’une journée... et tu parles d'une idée !

    « À moins que tu n’aies envie de venir avec moi ? Elle est grande, ma baignoire… on pourrait tester l’espace à l’intérieur si le cœur t’en dit ? »

    Évidemment, elle ne le forcera jamais. Mais vous savez, c’est important de penser à l’écologie, quand même. Pas comme les boréals, mais on fait ce qu’on peut, vous voyez ? Le bain étant rempli d’eau fraîche pour loupio, faudra juste le vider avant et le nettoyer un peu avant toute chose, mais ce sera pas un problème. En deux temps trois mouvements ce sera réglé !
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum