• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Gabriel Ziegler
    Gabriel Ziegler
    Messages : 10

    Sujet : Serment d’Hippocrate - Ou presque

    rédigé le Jeu 10 Juin - 18:41


    Gabriel Ziegler

     
    Rang D
    Gaby
    35 ans
    Boréal
    Médecin
    ft Julian Devorak Arcana
    Descriptions

    Physique

    Des boucles rousses, un œil qu’il ne dévoile que rarement sous un cache œil, reste d’un passé houleux(si vous le faites boire il vous racontera). Un nez aquilin et une carrure svelte et sportive. Sous sa blouse on ne dirait pas comme cela, que son corps est musclé. Non. Il porte que trop souvent du noir, cherchant à se faire discret, mais il peut lors de soirées ou autre évenements, changer un peu son style, troquant ses chemises et pantalons noirs pour des vétements un peu plus luxueux. Il est très grand, le mètre 90 atteint et possède un air mélancolique qui peut certes plaire mais traduit aussi la tempête qu’est son esprit.

    Caractère

    Fourbe, diplomate, survivaliste, Opportuniste.


    Gabriel est celui qui retourne sa veste suivant la personne en face de lui. Souvent il se pliera en 4 pour avoir ce qu’il veut, de qui il veut.  Il aime brosser le monde dans le sens du poil et sait trouver les mots pour convaincre, et faire plaisir.

    Torturé, mélancolique, romantique et don juan mais pas prêt à se remarier. Très sociable

    Son passé est comme celui de nombreuses personnes, sombres, un peu étranges, bourrés de moment que l’on veut oublier. Beaucoup de femmes, de personnes, de passage ou non.Il succombe facilement aux charmes de belles femmes comme il aime à les séduire. Il ne dira jamais non à une invitation pour une fête.
    Il n’est pas du tout solitaire, les moments de solitudes le faisant angoisser, se morfondre et repenser à son sombre passé. Ah et quand il veut quelque chose, il fait tout pour l’avoir, quitte à voler…

    Promis c’est un bon médecin aussi…

    Anecdotes

    - Ziegler n’est pas son vrai nom
    - Il est recherché dans certains pays
    - Il parle allemand, français et il a appris le Netovien
    - Son diplôme de médecine est vrai même s’il s’amuse à dire qu’il est faux (le nom dessus est faux, certes)
    - Il n’est pas aveugle de son œil droit, il le cache juste à cause de la cicatrice qui y est.
    - Il boit beaucoup. Un peu trop.

    Ainsi débute notre histoire •••


    Une enfance plus que banale oui, un jeune homme dans une famille qui ne manque de rien, peut être riche un peu aussi. Il a grandi à Kalos, dans les rues pavées d'Illumis. Un enfant sans problème et avec une joie de vivre sans faille. Il ne connaîtra jamais son père mais sa mère le couve d’amour et de cadeaux. Il ne manque de rien et il devient alors un… petit con. En grandissant oui il devient l’archétype de l’enfant Roi, l’enfant pourri gâté.

    Il s’amuse, ah ca oui, il vit une belle vie, un Don Juan sans faille, sans problème, réglant tout par l’argent et le charme. Piètre élève scolairement, c’est le genre d’élève qui s’en sors avec le moindre effort il s’en sort cependant assez bien pour suivre la voie que sa chère mère l’espère voir prendre: La médecine. Trop de temps passé dans les jupes des filles et trop peu dans les livres l’empecheront d’exceller, mais son culot et sa chance lui permettent cependant de pouvoir devenir médecin après de nombreuses années. Lors de ses études, il travaille comme médecin pour l’armée et il y sera embauché.

    Car s’il voue sa vie à profiter, il est aussi très serviable, certes, il n’est pas contre une récompense derrière, que ce soit en argent ou en nature non, mais il reste serviable.

    Il se mariera finalement, suivant sa nouvelle prison dorée dans son pays d’origine qu’est l’allemagne. Toujours pour une armée, toujours soigner des vies et rendre service. Jusqu’à la tout va bien, se marier était peut être surfait, il est peut être incapable d’aimer une seule personne à la fois, et si ses conquêtes savent bien qu’il n’est pas coeur à prendre, sa femme elle, n’est pas blanche comme la neige.

    Si il n’est pas non plus le plus honnête des hommes, sa femme est une terroriste. Discrète sur cela, il ne l’apprendra que le jour où sous le coup de l’alcool il pensera l’avoir tuée. Tant de sang dans ce souvenir, de larmes, et d’incompréhension alors qu’un incendie brûlera tous leurs biens.

    Il fuira, officiellement victime car il n’y avait aucune preuve de sa culpabilité il fuira. L’alcool, les femmes, quelques drogues, le travail, rien ne suffisait, rien n’était assez fort pour supprimer cette culpabilité qui le rongeait. Cette culpabilité est couplée à un détail. Insignifiant pour certains mais assez pour germer le doute dans l’esprit du médecin. Cet homme venu à un enterrement sans cercueil, cet homme lui parlant d’un groupe terroriste dans un pays lointain, quel lien avecsa femme ? Il ne le sait pas vraiment, il doute encore qu’elle ait pu être une terroriste ici, en allemagne. Elle lui laisse un fardeau, des dettes. Ce flambeur se retrouvera à reprendre les affaires de l’abonnée absente. Une vie différente, de jour et de nuit. Il continuera d’être médecin, peut-être pour alléger sa culpabilité d’être de nuit une personne bien différente.

    C’est il y a finalement 3 ans qu’il arrivera à Netovia. Suivant son comparse pour intégrer une corpuscule terroriste différent du sien. Moins néfaste, plus… raccord à la bonté profonde de Gabriel.

    Une initiation ? Il n’hésite pas vraiment, il y est jusqu’au cou. Il n'a plus le choix, à cause d’elle, pour la luxure qu’est sa vie et le confort d’une stabilité éphémère. Et s’il fanfaronne à l’idée de réussir, il ne dira jamais à personne que c’est son pokémon qui l’a poussé à continuer la route et à ne pas se laisser mourir de froid. Il ne dira à personne que ce jour-là, l’envie de mourir était peut-être plus forte. Alors lorsque son sang donnera cette bague qu’il porte à sa main, c'est un peu une promesse qu’il se fera à lui-même, de tout faire pour survivre, et aider le monde à survivre, quitte à être du mauvais côté. La fin justifie les moyens. La chandelle brûlée par les deux bouts tout ca…



    Kaiminus rang D
    Pasteur - Il aime en découdre, résoudre les conflits par la violence. Il est un peu l’aspect que Gabriel cache de lui-même, une violence sans raison ou du moins sans réelles raisons apparentes. Il entraîne souvent Gabriel dans des combats pokémons qu’il ne désire pas, mais au fond, cela l’amuse. Gabriel fera la rencontre de son pokémon lors d’une excursion avec les terroristes. Ils avaient pour mission de s’infiltrer à une fête et d’y dérober des plans. Un accident, un œuf qui éclot et un pokémon bien trop bruyant qui aurait pu les faire repérer. Oui, Gabriel a… voler ce pokémon en quelques sortes, même si pour ce petit Kaiminus, il est sa maman.  
    Ce ne sera pas le dernier compte je peux pas dire cette phrase. VOILA.


    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: Serment d’Hippocrate - Ou presque

    rédigé le Jeu 10 Juin - 21:28
    REBIENVENUE <3
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: Serment d’Hippocrate - Ou presque

    rédigé le Jeu 10 Juin - 22:17
    CC JTM T BO
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Serment d’Hippocrate - Ou presque

    rédigé le Sam 19 Juin - 8:19
    JULIAN <3

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec EHUHREUEGGNREE. - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum