• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Eir Haraldsdóttir
    Eir Haraldsdóttir
    Messages : 30

    Sujet : Mains froides, cœur chaud | Eir

    rédigé le Dim 30 Mai - 8:45


    Haraldsdóttir Eir

       
    Rang B
    Hel
    32 ans
    Empire
    Championne type spectre
    Diana de Lol

    Descriptions
    Beauté glaciale, son teint blafard évoque les spectres de Tauparia. Aucune couleur ou pigmentation chez elle tout l'ensemble semble n'avoir jamais quitté les galeries pour voir le soleil. Une étrange marque blanche évoquant la lune orne son front. Peu savent que son apparence extérieure, ce détachement et cette impassibilité qu’elle montre en arène et dans ses apparitions publiques sont en réalité des masques. Cet air hautain, son maquillage sombre et ses vêtements intégralement noir et argent renforcent une stature qui lui est dévolue par son titre.

    Mais qui peut se targuer de bien connaître Eir ? Qui peut dire avoir vu sous la carapace de givre de la Walkyrie des spectres ? Peu nombreux et surtout pas forcement les gens les plus proches d'elle au premier abord. Ceux qui ont glissé sous sa garde sont souvent ceux entrés dans sa vie par inadvertance, ceux qui ont tissé avec elle des liens impromptus dans des situations ou elle n'avait pu se composer un rôle.

    Ils pouvaient voir d'elle une femme qui préférait l'interieur a l'extérieur, consommer des livres et des films a apparaitre en public. Éventuellement atteinte d'une agoraphobie légère, la foule lui donnait juste envie de fuir. Sa ville mère étant peu dense, elle s'épanouissait en son sein. L'obscurité et la pénombre étaient une bénédiction pour ses yeux sensibles. Sauf cas important on la voyait peu sortir du domaine des Underlandes. Elle y nichait comme une créature gardienne, fondant avec son armée de spectres sur ceux se déclarant ennemis de sa population.

    Chez elle elle appréciait avant tout le confort, le hygge nordique. Les soupes et les chocolats chauds n'étaient jamais meilleurs que sous ses mains expertes. A l'interieur de son cocon, sa sensibilité exacerbée s'exprimait enfin. Ceux qui pénétraient dans son antre voyaient une Eir douce, sensible et intellectuelle, vêtue d'énormes pulls et de vêtements amples.

    Son apparence, blanche sur blanche, cheveux décolorés et yeux gris clairs, était comme un hommage a la lune. Elle se retrouvait  attachée à l'astre nocturne via sa pratique de la Voie de Lunala, qui mettait l'accent sur les cycles et le renouveau. C'était ce qui l'avait aidé à surmonter nombre de difficultés dans sa vie et lui avait offert un rempart mental aux fanatiques de Kyurem.

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    15 ans - Jeunesse grise

    Eir se noyait dans son imagination. Elle était ce fantome effrayant qui intimidait ceux qui se moquaient de son vocabulaire ampoulé. Elle était un Ectoplasma a la gorge large pleine de malediction. Elle haissait les moqueurs, ceux qui riaient devant elle et les hypocrites qui riaient dans son dos. Son visage était mangée d'une acnée tenace, ses vetements étaient de seconde main, sa puberté était difficile, voila ce qui attirait les yeux critiques. Mais plus encore elle s'était composé une carapace dure et ses sourcils froncés la rendaient anthipathique au monde.

    Il ne restait qu'un dernier cours a l'école avant qu'elle ne fuie a la maison. Elle écoutait d'une oreille en griffonant des cauchemards ambulants dans ses marges. Une interrogation fusa dans sa direction. Elle n'était pas assez attentive pour répondre juste. Une remarque vint la toucher comme une pique a se sujet et elle rentra sa tête dans ses épaules.

    La sonnerie s'annonça comme une délivrance. Elle courut a la maison, un appartement exigu, avec une chambre parentale et un sejour ou dormaient elle et son frere. Elle s'abbatit sur le canapé lit qu'elle occupait. Sa mère apparut dans son champ de vision comme un rayon de soleil dans sa journée. Harald, son père était le plus souvent absent, pris par un travail le portant loin de la maison. Sa mère avait un travail assez modeste au Pokemart d'a coté. Parfois elle se demandait si cette situation précaire convenait réellement a ses parents ou si ils jouaient la comédie devant eux.

    Elle, tant qu'on ne l'embetait pas, elle se trouvait bien comme ca. Elle s'appretait a allumer l'ordinateur familial, pour lancer un jeu auquel elle jouait régulièrement. Elle se retrouvait à l’aise avec les membres de sa guilde qui étaient ses seuls amis fiables du moment. Sauf que Brynhild déposa un paquet à côté d’elle, un cadeau sans occasion particulière, une simple attention pour sa fille.

    Eir vit que Erik avait récupéré la même chose. Un lot de Pokeball flambant neuf. Depuis le temps qu’elle rêvait d’en avoir ! Du fait de son travail sa mère avait quelques réductions dessus mais habituellement il était difficile de dépenser plus que le strict nécessaire. Brynhild expliqua à ses enfants qu’il y’avait eu un très gros arrivage cette fois et qu’ils avaient eu des réductions importantes sur les Pokeball. Ils en profiteraient pour faire leur première capture ce week-end.

    20 ans - La relève

    Elle travaillait au pokemart de sa mère pour espérer mettre assez d’argent de côté pour extirper sa famille du trou qu’est Tauparia. Avec son Spectrum à ses côtés, attrapé lorsqu’il n’était encore qu’un petit Fantominus 5 ans auparavant, elle se sentait plus assurée. Au moins on ne lui cherchait plus des noises ouvertement, l’esprit dissuadant bien vite les éventuels bully. Elle menait maintenant une vie plutôt calme et solitaire, rencontrant parfois une personne de son jeu en ligne irl lorsque l’un d’eux passait par la cité sous terraine. Sa vie n’était pas très remplie mais au moins elle n’était pas si pire.

    Ces derniers temps, leur père était davantage présent à la maison et c’était étrange vu qu’il avait majoritairement absent de leur enfance. Il était comme un étranger familier qui faisait comme chez lui. Au début elle s’en méfiait, pu elle se rendit compte qu’elle tenait de lui son abord abrupt. Elle se trouva enfin réellement proche de son paternel qui l’encouragea à suivre la voie de dresseuse et d’aller voir le monde. Elle ne devait pas se sentir tirée en arrière parle devoir envers sa famille. Il lui jura qu’il prendrait soin des deux autres. Au début il fit quelques combat avec elle pour entraîner son Spectrum avant qu’elle ne prenne son envol. Dans le futur, elle s’en rappellera comme la période où elle avait le plus appris au sujet des combats Pokemon.

    24 ans - La Voie

    Elle avait eu l’occasion de partir à Alola pour apprendre davantage sur le métier de dresseur bien plus répandu la bas qu’à Netovia. Le tour des îles fut son baptême du feu et le soleil fort de la contrée mordait sa chair tendre et immaculée. A un certain point elle décida de se déplacer exclusivement de nuit pour éviter les problèmes. Se sentant plus d’affinité avec les spectres elle en ajouta grand nombre à son équipe à cette époque. L’avantage de parcourir une nouvelle région était l’occasion de tout reprendre à zéro. Cela suivait le thème d’un livre qu’elle avait emprunté : “La Voie oubliée de Lunala”. C’était centré sur le développement personnel avec en fond une thématique de dévouement humble devant le Pokémon légendaire Lunala qui règne sur la nuit. On y trouvait en outre le conseil de savoir se renouveler, comme la lune chaque mois.

    Eir en rencontra l’auteur, un ex kahuna, par hasard et ils discutèrent longtemps. Plus tard c’est en son honneur qu’elle portera sur son front la marque caractéristique de ceux qui suivent la Voie. Lorsqu’elle revint en Netovia après avoir amassé Pokemon, reconnaissance, argent et beaucoup de maturité, elle était comme une autre personne. Dans l’intervalle elle avait commencé à se teindre les cheveux en blanc, aussi peu la reconnurent lorsqu’elle remit les pieds à Tauparia, désormais pleinement maîtresse de sa vie. Ceux qui la raillaient ne pouvait qu’admirer son assurance. Elle avait ramené beaucoup de choses pour sa famille avec laquelle elle avait entretenu une correspondance suivie. Elle savait que son père avait tenu sa promesse et ils avaient pu déménager dans une plus belle maison, Erik avait tout ce dont il avait besoin pour s’épanouir et ses parents avaient ouvert une boutique bien à eux.

    Eir appris à aimer Tauparia et son pays natal de nouveau.

    28 ans- Championne

    Lorsque l’Empire mit en place des compétitions pour déterminer qui seraient champions dans chaque ville , elle se présenta sans hésiter pour la sienne. Sans remord, elle écrasa plusieurs de ses adversaires avec son fidèle Rancœur, devenu un Ectoplasma. On la porta en triomphe et elle siega au Conseil, place prestigieuse. Elle faisait partie des hautes instances de sa ville, et elle fêta son triomphe avec ses proches, puis en parla à ses amis acquis à Alola. Elle était dans sa phase de pleine lune, rayonnante au milieu du ciel, en ne voyant devant elle que d’heureuse perspectives et un poste lourd de responsabilité à tenir.

    32 ans -  Eprouvée

    Elle était sortie récupérer au Centre Pokemon un Stalgamin blessé capturé quelques jours avant. Pour une fois le avait fait le déplacement dans le nord et n’était pas mécontente d’avoir trouvé ce petit Pokemon glace. L’infirmière lui rendit sa Pokeball avec un sourire, et sa journée s’annonçait bonne. Elle fit un petit détour pour s’acheter à manger avant de rentrer.

    Lorsqu’elle ouvrit la porte de son loft ce fut pour retrouver la baie vitrée répandue en petits morceaux de verre sur le sol et son appartement vandalisé. Des affaires manquaient mais avant tout ses précieuses balls contenant ses compagnons de toujours. Rancoeur avait disparu, emporté par le voleur. Elle entra dans une rage terrible, achevant de détruire son appartement avant de s’effondrer en pleurs comme une fillette impuissante. Elle ne se présenta pas à l’arène dans la semaine qui suivit et en parla à peine. Sa déposition aux forces de police fut sobre toutes émotions ravalées. Seule Mara, la petite nouvelle, dut partager sa peine.

    Mais selon ce que préconisait la Voie, il ne faudrait pas en rester là et se renouveler, se reconstruire.
    Et peut être se venger.

    Document d’archive E25 - au sujet de la position de la Championne de Tauparia. Extrait de courrier

    C’est avec une grande tristesse au cœur que le conseil municipal de Tauparia et moi même a ont souhaité nos condoléances à la ville de Frimaria. Pour certains le temps est à l’indignation et à la rage, ce qui est compréhensible, mais pour ma part je pense que notre devoir est de garder la tête froide pour analyser le fléau qui nous frappe. Ce n’est que le début. Je condamne bien évidemment les actes de la team Boréal et ferait mon possible pour empêcher cette gangrène de gagner ma cité mais je pense qu’il faudrait mieux éviter de nos laisser guider par nos pulsions.

    Eux peuvent se le permettre sans doute mais nous représentons une morale plus haute et nous devons d être un exemple. Aussi je préconise que si un membre de ce groupe est attrapé il devra être traité humainement dans la mesure du possible. Après tout il me semble que dans ce genre d’organisation les ordres viennent d’en haut, les simples sbires ne planifient rien du tout.

    En tout cas vous avez mon soutiens et celui des mien pour tout opération visant à protéger Netovia de cette engeance croissante.

    Haraldsdóttir Eir



       
    Mara - Stalgamin — RANG B
    Mara a été capturée il y a pas et ne comprend pas l’immense affection dont elle est la cible. C’est un Pokémon independant et assez insolent qui aime se démener et ne supporte pas de rester sans combattre s’ils situation l’implique. Sa relation avec Eir est un peu difficile car elles ont encore du mal à s’accorder.

    ici Bodhi venu pour attraper la place de champion spectre


       
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: Mains froides, cœur chaud | Eir

    rédigé le Dim 30 Mai - 9:16
    CE CHOIX DE FEAT !!!!!!
    Rebienvenue <3 <3
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Mains froides, cœur chaud | Eir

    rédigé le Dim 30 Mai - 11:35
    Elle va bien s'entendre avec des persos à moi elle Mains froides, cœur chaud | Eir  1f60f - Rebienvenue !
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: Mains froides, cœur chaud | Eir

    rédigé le Dim 30 Mai - 12:50
    Rebienvenue ! Une championne spectre c'est cool mon petit coeur de medium aime ça <3
    Bodhi Enso
    Bodhi Enso
    Messages : 35

    Sujet : Re: Mains froides, cœur chaud | Eir

    rédigé le Dim 30 Mai - 13:33
    Merci vous tous ! C est tres cool
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Mains froides, cœur chaud | Eir

    rédigé le Mer 2 Juin - 19:09

    UN CHAMPION OUI.
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG B avec STALGAMIN -  RANG B en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum