• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
    Voir le deal

    Anya Hublitz
    Anya Hublitz
    Messages : 36

    Sujet : On the road to a shining sea | Léandres

    rédigé le Dim 23 Mai - 18:27

    On the road to a shining sea

    Un Otaria Shiny ! Depuis que tu avais eu cette information tu ne dormais plus paisiblement, tes rêves étaient peuplés de cette merveille et tes journées occupées à préparer ce qui s'annonçait une fabuleuse expédition. T'avais due insister, un peu... beaucoup, t'avais demandé à Arun d'appuyer un peu ta demande et t'avais fini par réussir à convaincre l'Empire finalement de céder à ton obsession. Les pokémons shiny ne couraient pas les rues, et tu voulais bien entendre que Frimaria n'était pas la ville la plus fréquentable en ce moment, tu voulais bien entendre aussi que le Cap Carvanha était une zone dangereuse et qu'à trop t'enfoncer dans les glaciers tu pourrais bien ne jamais en revenir, mais ça ne t'avais pas arrêté et ils avaient cédé. Un ranger avait été mis à ta disposition et si vous n'aviez communiqué que par messages jusqu'à présent tu avais hâte de le retrouver dans le hall de cet hôtel où tu étais arrivée la veille.

    Emmitouflée dans une veste d'hiver, bonnet visé sur les oreilles, gants au bout des doigts... tu étouffais ! Le hall de l'hôtel était - qu'elle surprise - bien chauffé et tu avais déjà fait tomber ton écharpe pour la ranger dans le sac à dos posé à côté de tes pieds. Tu avais tout dedans, appareil photo, carnet, stylos, gourde remplie d'eau, barres de céréales, pokéballs également, des vides et celle de ton Larméléon, bien protégée par quelques vêtements de rechanges au cas où quelque chose devrait mal se passer... T'étais impatiente et excitée et quand un grand gaillard à la chevelure cramoisie fait son apparition tu t'avances sans plus attendre dans sa direction. « C'est vous le ranger Danae ? » Du haut de ton mètre soixante-cinq tu es loin d'être minuscule mais tu te sens pourtant petite face à lui, il dégage quelque chose, une certaine aura qui le rend plutôt impressionnant. « Je suis Anya Hublitz. Vous êtes près ? On peut y aller ? » Une aura loin de t'arrêter toutefois, il avait quelques minutes de retard et puisque toi tu étais là depuis au moins quinze minutes avant l'heure du rendez-vous cela faisait un bon moment que tu trépignais. Sac jeté sur l'épaule tu étais prête en tout cas, à affronter la glace et le froid, et derrière tes lunettes ton regard pétillait.
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59

    Sujet : Re: On the road to a shining sea | Léandres

    rédigé le Mar 25 Mai - 12:37


    On the road to shinning sea


    Un visage dur, une expression trahissant de manière plus que palpable un agacement et une colère sourde, un regard mauvais luisant de cramoisi, voilà tout ce qui en cet instant se dégageait du ranger. L'envie de hurler et d'insulter tout ceux qui croisaient sa route et surtout de fracasser violemment quelque chose, ou mieux, quelqu'un, le poing serré alors que son lourd packtage sur le dos il avance d'un air déterminé dans les vestiges de Frimaria, une autre donnée le soulant énormément, bien qu'il est été prévenu et préparé à ce qui devait arrivait il ne s'attendait pas à ça, sa belle ville, celle dont il devait protéger les pokemons avait été réduite en un champ de ruine par ceux-là même à qui il appartenait. Profond sentiment d'impuissance, paradoxe et rage latente, alors que la question trônait en boucle dans sa tête, est-ce qu'on était vraiment obligé d'en arriver là ?

    Trop. S'en est trop alors que son poing se fracasse finalement sur le mur en pierre d'une maison dévastée par les événements. Une douleur vive que le ramène à la raison alors que Laelaps à ses côtés le regarde d'un air mi triste mi interrogateur avant d'aboyer. Un état s'expliquant aisément, alors qu'on lui avait confier la mission d'accompagner une chienne de l'empire au cap afin de garantir sa protection. Putain de scientifique s'intéressant aux shinny à ce qu'il avait compris, encore une putain de monstruosité prête à tout au nom de sa "Science" il en mettrait sa main à couper et le piège s'était refermé sur lui, alors qu'il savait pertinemment qu'on ne l'avait pas choisis au hasard, son supérieur prenant un malin plaisir à le torturer en lui confiant le baby sitting d'une nerd de merde. La colère fulmine, gronde et c'est avec un effort de volonté puissant qu'il n'avait pas sauté à la gorge de Vlad avec son petit sourire satisfait. Vlad connaissait très bien le caractère du ranger et son tempérament à la con ainsi que sa propension à méprise les êtres humains, du pain béni que cette demande tombée du ciel, un moyen de l'emmerder et de le pousser à la faute, chose qu'il tente désespérément depuis des mois afin qu'enfin cette racaille perde son statut de ranger et suive enfin son destin de vermine des rues loin de lui et de la noble profession des rangers.
    Putain de Vlad, une envie puissante de lui talonner sa petite face de snob à coup de ranger, une envie qu'il ne peut malheureusement pas assouvir alors qu'enfin sa destination apparaît. Un hôtel où la dénommée Anya l'attendait. Il était en retard, un retard pris sur le trajet et il n'en avait rien à secouer, tentant de retrouver son calme malgré cette colère dégoulinant. Un profonde inspiration, il pénètre suivi de son caninos dans le hall, une entrée remarquée apparemment alors qu'une femme l'interpelles immédiatement, vêtue de vêtements chauds avec un sac d'équipement préparé à ses pieds. Petite binoclarde te faisant étrangement penser à un insecte s'agitant dans tout les sens, comme un chenipan en période de reproduction. Braquant ton regard vermeille sur elle tu réponds simplement d'un air mauvais.

    " Malheureusement "

    Le mérite d'être clair alors que les couleurs des rangers de Frimaria trônent sur tes vêtements doublés de fourrure et de laine, bleu ciel et blanc, à tes pieds des solides rangers pour venir à bout du terrain et te rendre efficace dans votre progression alors que le sac dans ton dos est rempli d'équipement divers, tente, pioche, corde et autres choses indispensables à la survie en milieu hostile même si dans ton cas le froid n'était pas un réel problème grâce au bijou trônant à ta cheville il fallait faire illusion et clairement tu avais déjà trop chaud.
    Putain de Vlad.
    Une simple réponse à son excitation.

    " Ouais. "

    Et sans un moment tu te détournes pour reprendre le chemin de la sortie avec l'insecte trépignant dans ta suite. Une putain de nerde à lunette, t'aurais pu en mettre ta main à couper.
    Fais chier.
    Ta voix s'élève à nouveau alors que vous sortez de l'hôtel.

    " On va faire le début du trajet en taxi afin de se rapprocher un maximum du cap par la route, pour la suite j'espère que vous êtes plus robuste que vous en avez l'air, le cap est tout sauf un endroit plaisant, surtout pour un chenipote rachitique. "

    Ta main se lève, arrêtant un taxi dont le conducteur sort pour prendre vos affaires et les charger dans le coffre alors que tu laisses Anya pénétrer en premier dans la voiture.

    HRP
    Laelaps hors de sa pokeball ○
    Anya Hublitz
    Anya Hublitz
    Messages : 36

    Sujet : Re: On the road to a shining sea | Léandres

    rédigé le Sam 29 Mai - 9:33

    On the road to a shining sea

    C'est avec un air des plus chaleureux que le ranger répond à ton interrogation un peu rhétorique il faut bien l'avouer, à sa tenue, difficile de se tromper sur son identité mais ça restait probablement le meilleur moyen de l'aborder. Un accueil peu sympathique qui est loin toutefois de t'arrêter, et de faire diminuer d'un cran ton excitation à l'idée de t'élancer sur les traces de cet Otaria dont tu as entendu parler. Tu es pressée, tu as trop chaud dans ton gros manteau et tu trépignes dans le hall d'entrée depuis de bien trop longues minutes pour perdre davantage de temps en banalités. S'il est près alors tu n'as qu'une hâte, y aller, et tandis que tu lui emboîtes le pas en direction de la sortie tu lorgnes un peu sur le sac qu'il a sur le dos. Tu te pensais bien préparée mais... ouai, c'est lui le ranger après tout, c'est lui qui sait, lui qui a été embauché pour assurer ta sécurité, contre les pokémons, la nature, le froid et tu ne sais encore quels autres dangers.

    Un taxi ? Oui, ça te semble une bonne idée et tu hoches la tête alors que tu te portes à sa hauteur avant de brusquement le dévisager. « Pardon ? » Si toi t'es un Chenipotte lui il a tout du Granbull réveillé du mauvais pied qui vient de trouver un os à ronger. « Ne vous inquiétez pas pour moi, je passe effectivement la majeure partie de mes journées dans un labo mais c'est pas pour autant que je sais me servir de rien d'autre que d'un stylo. » La vie t'a appris à ne pas provoquer, à te faire discrète, à faire ce qu'il faut pour éviter les ennuis. Mais elle t'a aussi appris que ce n'était pas toujours appris et que parfois rentrer la tête était le meilleur moyen de se faire frapper, elle t'a appris qu'un peu d'assurance pouvait parfois aider et si tu n'es sans doute pas aussi douée que ce que tu as pu laisser sous-entendre, il est néanmoins vrai que tu n'es pas tout à fait sans défense et que tu es persuadée d'avoir connu bien pire que ce cap où vous devez aller. Tu es une survivante Anya, tu as réussi à te relever de ce qui aurait pu te briser. Ce n'est pas ce Ganbull aux couleurs des rangers dont le métier est de t'aider qui va vraiment t'effrayer.

    T'es rentrée dans la voiture en tout cas, et alors que le chauffeur démarre tu laisse passer un instant, regardant simplement la route défiler avant de finalement tourner la tête en direction de ton compagnon d'aventure, haussant les épaules. « Désolée de vous infliger ça, vous avez pas l'air ravi d'être là. » Mais c'est son métier non ? Et tu glisses un œil en direction du caninos, se demandant s'il partage le caractère de son dresseur. T'avais l'impression que c'était plus sympa d'aller affronter les dangers de la nature plutôt que de patrouiller en ville ou tu ne savais pas trop quoi, mais chacun ses goûts probablement, t'aller pas prétendre savoir ce qu'il devrait penser, t'espérais juste qu'à défaut d'être jovial il n'allait au moins pas se montrer trop désagréable.
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59

    Sujet : Re: On the road to a shining sea | Léandres

    rédigé le Mar 15 Juin - 10:45


    On the road to shinning sea


    Elle ne réagit pas outre-mesure à ce qui n'était ni plus ni moins qu'une agression gratuite, ne nous mentons pas, où plutôt elle réagit en laissant couler tout en recadrant les choses à leur place, un fait qui provoque une certaine confusion chez le ranger alors qu'il la fixe un long moment sans que la colère ne monte plus que nécessaire.

    " On verra ça "

    La réponse est direct, brutale même, mais on ne se refait pas alors qu'il s'engouffre dans le taxi, laelaps sur les talons et si son dresseur est tout sauf un exemple de sympathie et de jovialité le caninos lui le bronche pas, sage comme une image même alors qu'il observe le paysage défiler par la vitre. Puis la phrase tombe, une remarque digne d'un sherlock alors qu'il braque ses yeux vermeille sur la jeune femme, un silence qu'il garde avant de finalement se radoucir un peu, un dépit clairement affiché sur le visage.

    " Non. Et c'est exactement pour ça que ce connard de Vlad m'a choisis, il adore me pourrir la vie un jour je lui dégommerai sa petite tête de shlag et il aura ce qu'il veut, mon renvoi pour faute. "

    Il y allait pas pas quatre chemin, très clairement même alors que son poing se ferme même dans sa main puis l'ouvre finalement tout en décontractant ses doigts à plusieurs reprises comme pour évacuer la pression.

    " Enfin peut importe, je suis là de toute façon, qu'est-ce que vous cherchez au cap ? Vos recherches sont sur quoi ? "

    Une question d'apparence anodine mais qui pourtant ne l'était pas, loin de là même, la science était un ennemi du ranger, aussi sur qu'elle détruisait tout ce qui devrait perturbé naturellement dans ce monde, un monde malade de l'homme et de sa soif de connaissance et de savoirs, de pouvoir et de contrôle et pour lui, aussi endoctriné qu'il était les scientifiques étaient l'incarnation de cette folie gangrénée, une question toute simple dont les réponses pouvaient amener un tournant dramatique.

    HRP
    Laelaps hors de sa pokeball ○
    Anya Hublitz
    Anya Hublitz
    Messages : 36

    Sujet : Re: On the road to a shining sea | Léandres

    rédigé le Dim 27 Juin - 11:44

    On the road to a shining sea

    Se faire traiter de Chenipotte rachitique n'a rien de particulièrement agréable, mais réagir de manière hystérique n'aurait sans doute pas arrangé ton cas, et de toute façon ce n'est pas toi. Il y a cette carapce autour de toi, cette pelliculé qui te rend un peu imperméable, qui permet aux insultes de glisser sans véritablement t'atteindre. Tu les entends, tu les sens rouler sur toi, mais elles ne te blessent pas, ou tout au moins c'est généralement le cas. Tu n'es pas totalement de marbre toutefois et tu recardres un minimum les choses, juste pour lui rappeler peut-être que tu l'emploies et qu'il te doit un minimum de respect, quelque chose comme ça. Il n'insiste pas et si tu lâches un froncement de sourcils à sa réponse tu ne rajoutes rien non plus, t'engouffrant dans la voiture qui doit vous raprocher du cap.

    « Sympa... » Tu pensais honnêtement qu'il allait t'envoyer bouler suite à ta réflexion, mais non, visiblement il a envie, besoin peut-être, de se plaindre de ce Vlad qui l'obligeait à être là. T'avais pas grand chose à ajouter toutefois, tu voyais son poing se serrer et tu préférais le laisser se calmer sans intervenir à nouveau. Tu savais pas encore si son chef était véritablement un con où si le ranger était lui-même le problème, tu le decouvrirais sans doute au cours de la journée, mais quoi qu'il en soit tu notais que l'homme a tes côtés semblaot de nature à rapidement pouvoir s'emporter. « Un Otaria Shiny. » Ton visage s'éclaira un peu à la mention du saint graal que tu poursuivais. « Il y en aurait un qui aurait élu domicile dans les parages, il a été aperçu à plusieurs reprises récemment. Je suis ici pour le trouver, et le capturer. » Un hochement de tête, sourire sur les lèvres, tu le remerciais d'avoir posé la question, c'était un sujet qui pouvait sans peine vous occuper tout le trajet. « Le laboratoire dans lequel je travaille est spécialisé en recherche génétique, pour ma part je m'intéresse tout particulièrement aux mutations à l'origne des pokémons shiny. J'aimerais comprendre exactement ce qui provoque ces changements, comprendre si la couleur est la seule différence où si d'autres aspects sont également touchés... Il y a tant de choses encore qu'on ne sait pas à leur sujet. Mais les spécimens sont rares, difficiles à trouver, j'ai beaucoup d'espoirs avec cet Otaria.» Tu t'étais tournée dans sa direction pendant que tu parlais, remontant ta jambe pour poser ton genou entre vous sur la banquette arrière et tes yeux n'avaient cessé de pétiller d'une passion que tu ne cherchais absolument pas à dissimuler.
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59

    Sujet : Re: On the road to a shining sea | Léandres

    rédigé le Dim 5 Sep - 10:04


    On the road to shinning sea


    Et c'est avec une attention toute particulière que le ranger écoute les explications de la scientifique, une chercheuse en quête du rare et de l'exceptionnel, shiny. Les shiny, un domaine d'étude qui le décrispe légèrement alors que son regard carmin est plongé sur elle, essayant aussi bien de jauger ses intentions que la détaillant. Une simple question pour s'en assurer.

    " Rassurez moi vous ne comptez pas le disséquer ou quoi que ce soit du genre si vous trouvez ce que vous chercher ? "

    Une question en apparence bête et pourtant, il n'était pas dupe de jusqu'où la science pouvait aller, une science qu'il avait en horreur et capable du pire, une science dont son éducation et l'environnement où il avait évolué depuis enfant était vu comme le mal, une chose qu'il fallait craindre et combattre, et de la réponse jugé sincère ou non de cette femme dépendrait aussi ses capacités de survie, au cap un accident était si vite arrivé et il n'aurait aucun mal à se débarrasser d'elle si le besoin s'imposait. Alors il attend simplement la réponse, son regard toujours braqué sur elle alors que le taxi roule vers leur destination, bientôt arrivé au point où il faudrait continuer à pied. A ses côtés le caninos est calme, couché aux pieds de son dresseur, alerte malgré l'illusion du sommeil.

    HRP
    Laelaps hors de sa pokeball ○
    Anya Hublitz
    Anya Hublitz
    Messages : 36

    Sujet : Re: On the road to a shining sea | Léandres

    rédigé le Lun 13 Sep - 19:47

    On the road to a shining sea

    Ton métier te plaisait, te passionnais, et tu avais de la chance sans doute de pouvoir vivre cette passion au quotidien, de ne pas jour après jour te lever et traîner les pieds jusqu’à ce laboratoire qui t’employait. Tu bossais pour l’empire, c’était une fierté, c’était surtout synonyme de davantage de moyens, de davantage de possibilités. Tu avais fait ce qu’il fallait pour en arriver là, tu avais retroussé tes manches, pris des risques, tu avais eu envie de tout envoyer balader parfois aussi, mais tu n’avais rien lâché, tu avais surmonté ces obstacles sur ta route et tu avais réussi à atteindre ton objectif. Le premier en tout cas, car la route était loin d’être terminée et chaque jour était à tes yeux rempli de mystère, chaque jour était à sa manière un nouveau défi à relever.

    Et aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle, bien au contraire, aujourd’hui tu allais faire un grand pas dans la bonne direction, tu le sentais, cet Otaria t’attendait, tu avais un bon pressentiment et rien ne parviendrait à noircir ton humeur, pas même les propos peu agréables de l’homme qui allait te servir de guide. « On n’est pas des montres… » Tes yeux se levèrent au ciel en même temps que tu répondais à sa question. Il n’était pas le premier à avoir ce genre d’interrogations cependant quand tu parlais de ton travail et c’est finalement un soupir qui franchi tes lèvres. « Quand j’aurais capturé cet Otaria, » car tu n’imaginais pas rentrer sans « je lui prélèverais un peu de sang pour l’analyser et voir ce que je peux en tirer comme informations. » Un instant ton regard se porta sur la route, vers ce cap qui approchait « J’ai un larméléon, elle n’est pas shiny, ça ne m’empêche pas de l’aimer. Je ne suis pas là pour maltraiter des pokémons, seulement pour faire avancer la science, pour nous, mais pour eux aussi. Alors bien sûr beaucoup dirons que les pokémons se débrouillent très bien sans nous, et c’est peut-être vrai, mais c’est aussi vrai que l’humanité existe, s’étend, s’expend, certains pokémons qui vivaient très bien il y a des centaines d’années sont aujourd’hui en danger, alors oui, je pense qu’ils peuvent aussi profiter de ces avancées scientifique que j’espère pouvoir proposer. » Tu t’étais peut-être un peu enflammée pour une simple remarque mais ça te blessait qu’on pense que tu torturais des pokémons. Bien sûr, parfois, il y avait un prix à payer, tu ne pouvais nier que certaines expériences avaient pu mal tourner, tu ne niais pas non plus qu'après la prise de sang il te faudrait peut-être pratiquer une opération moins agréable pour récupérer des informations plus pertinentes. Mais tu n’étais pas un monstre non, même si les pokémons étaient un sujet d’étude pour toi tu n’avais aucunement envie de les blesser, malgré tout tu les respectais.

    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59

    Sujet : Re: On the road to a shining sea | Léandres

    rédigé le Ven 17 Sep - 9:28


    On the road to shinning sea


    Et sa réaction n'est pas vraiment celle escomptée, réellement piquée au vif alors que sa première réaction n'est autre que sorte de mêlasse de condescendance furieuse, levant les yeux au ciel avant de soupirer. Une simple phase que tu lâches en regardant par la fenêtre votre point d'arriver avance à grand pas.

    "C'est ce qu'ils disent tous. "

    Elle enchaîne, poursuit, se justifie, alors qu'elle explique sa volonté, prélevé du sang hein ? Juste un peu de sang ? Rien que cette pensée te fais secouer la tête, pas pire que bien des choses, mais tout de même, pourquoi ? A quoi cela sert-il ? Cela te dépasse complétement, tu ne comprends pas et ne comprendra certainement jamais alors que tu écoutes pourtant les dire de la scientifique, un discours qui tente de se justifier, peut-être n'est-pas pas si mauvaise dans le fond, peut-être n'est-elle pas un monstre, mais elle deviendrait, c'était certain. Néanmoins ta remarque la touché au vif, au plein coeur alors qu'elle parle de son propre pokemon, tout n'était peut-être pas perdu après tout et à peine a-t-elle terminé que la voiture s'arrête, votre point de destination arrivé, alors que tu ne te laisse pas prier pour sortir du taxi.

    "C'est pour ça que je vous aime pas, au nom de la science et de la recherche vous fouillez ou vous ne devriez pas, vous armez l'homme de vos découvertes et il s'en sert de la pire des manière, toujours, tout le temps, l'homme est un fléau incapable de juste accepter de ne pas comprendre, de ne pas être tout puissant, il refuse la symbiose avec les pokemons et cela détruira nombre d'entre eux et vos recherches, soyez-en sur, un jour, serviront à cela également, peut-être par vous, mais par quelqu'un qui les utilisera. "

    Un silence alors que laelaps s'extirpe de la voiture.

    "Je vous laisse payer le chauffeur, c'est l'empire qui rince après tout. "

    Un dédin ouvertement affiché alors que tu la claques la portière pour te diriger vers le coffre, le froid est déjà plus que palpable alors que vous êtes garé sur un petit parking formant un cul de sac sur la route pour donner sur la toundra enneigée du cap.

    HRP
    Laelaps hors de sa pokeball ○
    Anya Hublitz
    Anya Hublitz
    Messages : 36

    Sujet : Re: On the road to a shining sea | Léandres

    rédigé le Ven 12 Nov - 15:59

    On the road to a shining sea

    Bien sûr, bien sûr que tes mots seuls n'allaient pas le convaincre, tu voyais qu'il n'en croyait pas un mot lorsque tu clamais ton innocence en une petite phrase bien trop passe partout pour faire mouche, évidemment. Mais tu ne te laisserais pas faire pourtant, tu ne le laisserais pas te mépriser sans réagir, il t'avait piqué au vif, blessée, et même si d'ordinaire tu essayais de te forger une carapace pour ne pas tenir compte de ce genre de réflexions, parfois elles arrivaient tout de même à passer. Tu n'avais pas penser devoir ériger des barrières aujourd'hui, il était un ranger, il était de l'empire... tu aurais dûe te méfier.

    Mais voilà que tu te lançais dans un long discours finalement, concentrée sur tes mots tu ne voyais plus vraiment le paysage défiler et c'est avec une certaine surprise que tu regardas par la fenêtre lorsque tu sentis la voiture s'arrêter, constatant que vous étiez probablement arrivés. Sa portière s'ouvre déjà alors qu'il entame sa réponse et tu reportes sur lui ton attention. « Parce que vous pensez vraiment que... » La queue de son pokémon te fouette le visage alors qu'il s'extirpe péniblement du véhicule, t'empêchant d'enchainer. « Evidemment... » Tu lèves les yeux au ciel, soupirant alors que sa portière est refermée. Te voilà seule avec le chauffeur dans le véhicule et tu soupires avant de lui tendre de quoi payer. « Désolée pour tout ça. » Il doit en avoir vu d'autres, et des pires, et d'ailleurs il hausse les épaules en te rendant la monnaie.

    Te voilà dehors à ton tour finalement et tu fermes ta veste jusqu'en haut alors qu'une bourrasque de vent de fait frissonner. Sans un mot tu récupères ton sac dans le coffre, l'ajustant sur tes épaules avant de finalement desserrer les lèvres. « Allons-y. Peut-être bien que vous ne m'aimez pas mais comme vous l'avez dit l'empire vous paye pour être là. Alors faites votre boulot et emmenez moi à cet Otaria. » T'es froide oui, fermée, avant qu'il ne sorte du véhicule t'étais prête à te lancer dans un nouveau couplet pour lui démontrer qu'il avait tord mais le claquement de portière t'a finalement fait taire. As-tu vraiment besoin de te justifier ? Tu sais ce que tu fais, pourquoi tu le fais, et si ses mots t'ont blessée tu dois être plus forte que ça, tu l'as déjà été, tu vaux mieux que ses reproches infondés d'aveugle refusant de voir plus loin que le bout de son nez.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum