• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Maximilien Azarov
    Maximilien Azarov
    Messages : 29

    Sujet : " À votre service, mesdames " - Maximilien

    rédigé le Dim 2 Mai - 18:28


    Azarov Maximilien

       
    D
    Max
    15 ans
    Dresseurs
    Coursier
    feat Hanako-Kun de Jibaku Shounen Hanako-kun

    Descriptions
    Maxmilien ou Max, pour faire plus court. T'es un gamin, 15 ans, mais ça, c'est le physique uniquement enfin... C'est vrai qu'il t'arrive de te comporter comme un gosse mais c'est la jeunesse qui se construit, comme aiment dire les vieux. En fait, t'as jamais aimé l'école, d'aussi loin que tu t'en souviennes et tu n'y mettras plus jamais un pied, c'est ce que tu t'es promis, il y a quelques années. Toi, ton truc, c'est de pouvoir courir, parcourir des kilomètres pour découvrir la faune sauvage et faire des bêtises dans les villes. C'est que tu es joueur, un grand joueur qui aime taquiner les gens autour de toi, avec ton regard hautain et supérieur, parce que c'est sûr, tu es bien plus malin que certaines personnes en ce bas-monde. M'enfin, c'est toi qui le dit.

    T'as jamais eu froid aux yeux, tu ris du danger que tu serais même capable de courir en rond sur un champ de bataille. Ton insolence pourrait être considéré comme un défaut et pourtant, c'est une de tes forces qui a fait en sorte de t'épanouir dans le monde des adultes à l'heure qu'il est. Plus ambitieux qu'un gamin aux rêves de chevalier ou à la conquête de l'espace, tu vois bien plus loin que le bout de ton nez, accroché à ton voeu le plus cher, devenir assistant scientifique dans la recherche des pokémons.

    La plupart des gens se moque facilement de toi, à cause de ton âge, de ta taille d'enfant. Pourtant, tes grands yeux clairs sont sournois, capable de montrer à ceux qui ne te prennent pas au sérieux ta totale indépendance, te considérant comme un adulte. Tu as toujours été persévérant, Max, c'est pourquoi tu te bats toujours avec tant de confiance et d'énergie, ce qui te fait parcourir des kilomètres au sein de Netovia. Petit mais costaud, il faut le dire, tu as énormément de force et une très bonne agilité, c'est sûrement ce qui t'a poussé à offrir tes services à l'empire, emportant avec toi des colis de la plus haute importance d'un endroit à l'autre, à l'abris des malfaiteurs. Parce que oui, malgré ton sale caractère hautain qui aime faire chier son monde, tu restes quelqu'un de serviable et totalement dévoué à ta nation.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Tu es né fils unique, d'un militaire de haut rang et une ranger, tout les deux au service de l'empire. C'est sûrement une des raisons qui te poussa à la loyauté envers le pays et de le servir. Bien sûr, au départ, ça n'a pas été simple, surtout lorsque tu rentras la toute première fois à l'école. Ta mère t'avait souvent emmener dans la nature, pour que tu y découvres les merveilles et de pouvoir t'occuper de quelques pokémons. Tu avais même pu rencontrer d'autres adultes, à la base des rangers car tu étais un enfant éveillé, curieux et très énergique. Alors, lorsque tu te retrouvas sur les bancs de l'école, à rester assis des heures durant en écouter blablater le professeur, tu t'y ennuyas vite. Les paroles traversaient ta tête, rentrant dans une oreille, sortant de l'autre. T'avais même mis à sécher les cours au fur à mesure, accompagnant ta mère à son boulot, attendant sagement son retour à la base en t'occupant des blessés et en apprenant dans le peu de livres qu'ils possédaient. C'était bien plus amusant, bien plus intéressant que des cours qui n'avaient aucun sens pour toi.

    Heureusement, plus les années passaient et que tu grandissais, plus tu pouvais t'éloigner dans la nature, appréciant pouvoir courir et entraîner ton corps à plusieurs climats différents. Cette vie loin de l'école eut toutefois un impact sur toi, trop gâté par tes parents, lâchant du zeste sur ton éducation, tu te retrouvas vite avec un caractère hautain, te moquant des écoliers sortant de l'école qu'ils ne pourraient même pas survivre une nuit dans la nature. Il fallait avouer qu'apprendre sur un banc et dans la nature étaient deux choses différentes et toi, tu t'applaudissais d'avoir pu grandir à l'extérieur de quatre murs, faisant endurer à ton corps plusieurs entraînements dont la course à pied.

    Puis un jour, ta mère revint vers toi, inquiète, elle te montra quelque chose que elle ou ses collègues ne pouvaient traiter. Sûrement un crime, un message à l'empire. Malheureusement, aucun d'eux ne pouvaient se déplacer ce jour-ci et ne pouvaient le confier à la poste. Ce fût donc toi qui dû te charger de livrer ce colis très spécial à la police. Tu parcourus donc plusieurs kilomètres à courir, sans t'arrêter puis d'attraper un bus pour rejoindre la ville, prenant bien soin de cacher le paquet dans ton sac, pour ne pas attirer les regards indiscrets.




       
    Frimousse — RANG D
    Petit rongeur au nom de Frimousse, ce dedenne est un véritable gourmand mais très énergique. Il apprécie surtout chaparder les objets, quelque soit la valeur, aux gens. Frimousse te suit depuis tes dix ans, maintenant, trouvé autrefois blessé et placé au centre des rangers, tu avais décidé de t'en occuper avant de le relâcher. Mais finalement, le dedenne a décidé de te suivre où que tu ailles et te protège même lors de tes courses.

     Hati, encore corrompu, à votre service ~



       
    Asgeïr Kalmarsson
    Asgeïr Kalmarsson
    Messages : 16

    Sujet : Re: " À votre service, mesdames " - Maximilien

    rédigé le Ven 7 Mai - 10:44
    REBIENVENUE TOI <3
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: " À votre service, mesdames " - Maximilien

    rédigé le Ven 7 Mai - 15:18
    Rebienvenue !!!
    Sélène Aresarson
    Sélène Aresarson
    Messages : 34

    Sujet : Re: " À votre service, mesdames " - Maximilien

    rédigé le Dim 9 Mai - 21:21

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec DEDENNE -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: " À votre service, mesdames " - Maximilien

    rédigé le Mar 11 Mai - 13:26
    Bienvenue avec cette nouvelle bouille !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum