• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    35 €
    Voir le deal

    Sélène Aresarson
    Sélène Aresarson
    Messages : 34

    Sujet : Hijo de la luna ☾ | Sélène Aresarson

    rédigé le Ven 23 Avr - 11:08


    Sélène Aresarson

       
    Rang D
    Sissy
    26 ans
    Empire
    F. Spéciales - Section Épée
    feat. Mikasa Ackerman - SNK

    Descriptions

    Grande ( 1m76 ) - Svelte et musclée - Brune aux yeux foncés - Quelques cicatrices - Sobre vestimentairement parlant - Air d’enfant - Passe inaperçue -

    Sélène a une  personnalité assez impassible et direct. Elle  travaille dur et essaie toujours de satisfaire les besoins des autres, de l’empire et de ses coéquipiers avant les siens . Elle est assez sombre et imperceptible, froide en apparence ses émotions sont quasiment impossibles à cerner. Son respect pour l’autorité et les autres font d’elle quelqu’un d’agréable et respectée, loin de l'orgueil. Malgré cela, Sélène devient extrêmement combative voir furieuse quand ses coéquipiers sont menacés ou blessés. Son obstination à être la meilleure la pousse à être très sportive et dévouée. Son honnêteté ne plaît pas à tout le monde, même ses supérieurs parfois la rappelle à l’ordre lorsqu’elle dépasse les bornes, son dévouement permettant d’éviter des réprimandes trop récurrentes, même si dans ses premières années de classe elle a souvent épluché des patates. Elle garde aussi cependant un côté rêveuse, le regard perdu dans le vide, qui sait ce à quoi elle pense dans ces moments, sûrement pas vous. Elle reste un mur imprenable au sourire inexistant pour beaucoup de gens, alors qu’au fond… elle n’est pas que ça.

    Elle a une vision de l’immatériel et de l’imaginaire propre à elle, ayant toujours vécu sur un chemin tracé, elle rêve souvent de choses qui n’existent pas et aime penser que la magie existe, même si cela ne colle pas à son caractère, c’est peut être aussi pour cela qu’elle le cache.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Enfance -

    Qui aurait dit que ce serait une fille ? Pas ses parents. Déception et désarroi pour une famille dont le but est de léguer, génération après génération, un nom prestigieux et un héritage de père en fils. Ils retenteront, ne laissant que des petites sœurs aussi mignonnes que l’ainée.
    Une vie simple, une renommée familiale, des devoirs d’excellence que la jeune fille tente d’atteindre. Si le père fait mine que ses enfants n’existent pas, Sélène, elle, tente de prouver qu’elle existe, et qu’elle peut faire tout ce qu’un garçon aurait pu faire.

    Excellence, mais violence. Agitée, elle répond vite aux remarques par des coup de poings, évacuant tout par la violence, elle sera vite connue comme la caid de sa ville. Une réputation qui ne plaît pas, mais lui permet de montrer déjà à cet age la, qu’elle est forte.

    Adolescence

    Un père absent, que trop souvent à son travail et dans les bars. Tes sœurs grandissent heureuses, sa mère fait ce qu’elle peut, travaillant dans divers petits boulots largement suffisant pour nourrir tout le monde. Dés que tu le peux tu travailles aussi. Dans la ville de Frimarra tout est possible. Ta force, ta violence aussi, et ta volonté de te battre font aussi de toi quelqu’un de connu, la première à interférer dans des conflits inutiles, mais aussi la première à venger d’un coup de pied bien placé les opprimés. Plus d’une fois tu sera ramenée à ta mère par les forces de l’ordre, jusqu’à cette fois ci, ou l’agent qui t'attrape par le col et te soulève te fixe avec un air étrange.

    Si tu mettais ton énergie à profit, tu serais encore plus redoutable.

    L'armée ? Jusqu’à la, cette idée était loin dans ton esprit, c’est la fibre paternelle, militaire en sa contrée, peut être est ce seulement un rejet d’adolescent. Cependant l’idée trotta dans ton esprit “Et si cela me permettait de lui montrer?” et si ? et si ? Ce fut une autre rencontre avec ce même agent, une énième phrase, la phrase choc, celle qui met les points, qui ouvre les portes :

    Tu as peur de devenir comme ton père ? Alors devient meilleure.
    Et si ? Oui. Tu le sais au fond de toi, que tu as cette fibre, que tu as ce potentiel, que se battre pour une raison noble peut te conduire loin… alors pourquoi pas ? Finalement ce fut une voie d’excellence, et ton besoin de reconnaissance devint un besoin de réussite, d’exemplarité. Tu montes vites les grades, les échelons. Si ta mère n’ose plus te regarder dans les yeux tant tu te retrouves à ressembler à ton père, toi, tu jubiles de cette réussite. Remarquée pour tes aptitudes physiques, ta discipline, les échelons ne te font plus peur et tu avances.

    L’année de tes 20 ans, lors d’une excursion d'entraînement en terrain dangereux dans la zone de Sharpton, que tu fis une rencontre. Il n’était, et n’est toujours pas rare, que tu te retrouves avec des ranger. Toi et les pokémons, c’est pas trop ca, et tu les admires au fond. Un entraînement sur terrain escarpé, en duo avec des rangers, situations millimétrés par vos instructeurs, tu es en duo avec une inconnue, qui après des mésaventures due à sa malhabilité ou maladresse,deviendra par la suite une amie, une femme importante de ta vie. Peut être était-ce parce qu'elle était l’inverse de toi, empotée, drôle, sans grandes ambitions. Tu deviens plus laxiste, l’espace de ces 2 années de formations. Personne ne s’en souciait vraiment, tu gardais un bon niveau, quittant juste parfois les entraînement plus tôt juste pour patrouiller avec elle. Ton cœur trouvant en cette relation quelque chose de fort que tu ne saurais décrire à ce jour.

    Puis vint cette nuit étrange, malheureuse. Un message reçu, qui t’intrigue. Une scène horrifiante. Des larmes et des cris. Tu te rappelleras toujours ce moment où de ses lèvres elle murmura qu’elle avait besoin de ton aide. L’adrénaline, l'entraînement, tu as fait ce qu’il fallait, tout ce qu’il fallait. Ce bras qui tombe inanimé, laissant une pokéball rouler jusqu’à tes pieds, tes genoux au sol devant tant d’effroi. Un acte barbare, un cambriolage qui tourne mal, scène banale dans une ville polluée en tant de sens.

    C’est avec cette ombre au-dessus de la tête, et ce pokémon hérité que tu te remets corps et âme dans tes classes. La police ? très peu pour toi. C’est dans les forces spéciales que tu cherche à entrer, et malgré de nombreux échecs, tu essaies, toujours, plusieurs fois. Tu le dois. Parce que tu t’es fixé de traquer les gens de l’ombre qui gangrènent cet endroit. Parce que tu veux faire partie d’une élite, pour écraser ton père. Parce que tu avais promis à cette personne d’atteindre des sommets et c’est ce que tu feras.

    Maintenant

    Tu fais enfin partie des forces spéciales, et si tu as ce regard froid c’est parce que les années ont forgé ce regard. Tu es parfaitement dans les clous, irréprochable, tes frasques de jeunesse semblent avoir été effacées par tant de discipline et d'entraînement. Ta vie sociale est un champ de ruine mais ton travail fait de toi ce que tu es. Une machine de guerre. Si le regard de ta mère te fuit toujours, tu penses à tes sœurs, à elles qui ont besoin d’un exemple à suivre. Tu pense à elle, et tu souris, parfois, la nuit, en fixant la lune au-dessus d’un horizon lointain.

    La team boréal est une gangrène, et si comparé à d’autres citoyens, tu fais partie de l’armée, tu n’as comme info que ce que l’empire sais, c’est à dire pas grand chose. Tu étais là le jour de l’attentat, fêtent en famille une fin d’année. Permission accordée et vacances à Frimaria, qui finiront dans le sang et la destruction. Par chance, pas de mort pour toi et ta famille, juste une frayeur, juste une soif de vengeance qui t’anime alors que tu explique a tes supérieurs que tu veux absolument traquer ces ordures et mettre à profit tes talents pour les débusquer, les traquer, et si tu penses déjà à les tuer, tu veux surtout le retour de l’idylle qui était tienne.



    --------

    Anecdotes :

    ☾ Elle parle souvent de son ancienne coéquipière comme si elle était encore en vie
    ☾ Elle n’est pas à l’aise avec les pokémons et n’y connait pas grand chose. Lorsqu’elle en voit un qu’elle ne connaît pas, elle le prend en photo et fait des recherches, elle tient un petit carnet où
    ☾ Elle continue de se battre pour se défouler, seul exutoire à ses diverses frustrations. Il n’est pas rare qu’elle se retrouve dans de grosses bagarres d’ailleurs
    ☾ Elle adore les rangers et y trouve des gens ayant des convictions qui lui plaisent, peut être est ce un moyen pour elle de ne pas oublier cet être cher du passé.
    ☾ Elle a pour talent la discrétion et la rapidité d’action.
    ☾ Elle parle couramment plusieurs langues, celle de sa mère étrangère et quelques-unes apprises à l’école. Netovien / Anglais / Allemand et quelques notions de Japonais
    ☾ Elle ne sourit pratiquement jamais, et si certains de ses collègues ont essayé de la dérider, c’est difficile (à vous d’y arriver 😏)
    ☾ Elle ne refuse jamais un défi, qu’elle que soit la nature de ce dernier
    ☾ Elle vit avec ses soeurs dans un appartement à Smokebay, sa mère restant à Frimaria
    ☾ Elle porte une écharpe rouge qui appartenait à l’ancienne propriétaire de son pokémon et ne la quitte jamais ou du moins, très rarement.
    ☾ Noctambule
    ☾ Adore manger des légumes.
    ☾ Il a appris à se battre avec de nombreuses armes lors de ses classes.



       
    LUNA — RANG D
    Ce n’est pas son pokémon mais celui de son ancienne coéquipière. Elle est pourtant adorable avec Sélène qu’elle considère comme sa dresseuse oui. Elle essaye de la rassurer sur les pokémons et d’être la plus douce possible. Elle tente aussi de se rendre utile, même si elle n'a rien d’un grand combattant. Cependant Protectrice, d’avoir perdue son ancienne dresseuse Luna, fait tout pour que Sélène rentre en vie et ne risque pas sa vie. Et cela même si Sélène n’est pas la plus agréable des dresseuse. Le lien entre les deux est fort

    J'ai pas l'habitude de jouer des persos comme ca soyez gentils' • <3



       
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Hijo de la luna ☾ | Sélène Aresarson

    rédigé le Ven 23 Avr - 12:43
    Rebienvenue !

    J'adore ton avatar avec la lune et touut

    Need un RP entre Myrkvi et elle Hijo de la luna ☾ | Sélène Aresarson 1f608
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Hijo de la luna ☾ | Sélène Aresarson

    rédigé le Ven 23 Avr - 13:09
    Ohw bibou elle a une histoire si triste :'( J'aime beaucoup !

    Rebienvenue à toi avec ce perso ♥
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: Hijo de la luna ☾ | Sélène Aresarson

    rédigé le Ven 23 Avr - 16:40
    Han elle est trop cool ! Rebienvenue chez toi <3
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Hijo de la luna ☾ | Sélène Aresarson

    rédigé le Ven 23 Avr - 19:34
    rebienvenuuuuuue <3
    Aster Sivjardòttir
    Aster Sivjardòttir
    Messages : 152

    Sujet : Re: Hijo de la luna ☾ | Sélène Aresarson

    rédigé le Lun 26 Avr - 17:19


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec BITE - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum