• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Une étrange fangirl [PV : Kirsten]

    rédigé le Lun 19 Avr - 2:09

    Jay Neville • DRESSEUR | RANG D   

    équipement : Pokéball x5 Potion x1 •••


    C'était la fin de son service, mais avant de revenir chez elle, dans son appartement à Nuxvar, Jay a quelqu'un à allez chercher : comme lorsqu'il y a un concert de Kirsten, son Ptiravi se met à faire l'école buissonnière, profitant que Jay soit occupée à soigner des pokémons pour se faufiler à la sortie après s'être maquillée pour l'occasion puis avoir embarquer des bâtons fluorescents d'un beau violet, arrivant à se faufiler dans les plaques d'égouts et emprunter des raccourcis pour éviter les pokémons. Encore heureux, Jay connait les mêmes raccourcis, connaissant quelle plaque mène directement à la partie intéressante des égouts, c'est-à-dire l'endroit où se situe "l'arène" de Kirsten.

    Son service étant fini, elle a mis un t-shirt sans manche blanc, un jean noir ainsi que son chapeau pour ensuite descendre et venir rejoindre la foule qui commence à s'en allez, le concert semble presque finie, alors qu'elle cherche dans la foule son pokémon normal. Le Ptiravi est petit, mais il a la bonne idée de se mettre à chanter pour accompagné la jeune chanteuse, le tout en se mettant en hauteur pour bien que Kirsten la voit, donc normalement, ce serait facile à la trouver, même si difficile à se déplacer dans ce monde. Heureusement, elle n'est pas à son premier wall of death, alors ce n'est pas ces bousculades qui vont la déranger.

    Elle finit par atteindre son Ptiravi, une fois bien évidemment que la chanteuse a fini son concert. Les gens ont commencé à partir, tandis que Jay s'approche de son pokémon maintenant qu'elle a la place de passer pour pouvoir le rejoindre. Son Ptiravi été perché sur un poteau qui servait pour l'éclairage de la salle, trop léger pour le faire tomber même en bondissant à plusieurs reprises dessus, mais assez haut pour qu'elle soit vu. Jay soupire, puis vient récupérer son pokémon, commençant à sortir une lingette dans sa poche.

    - Te voilà Barbara, pourquoi il faut toujours que tu partes pendant mon service ?

    Elle soupire, puis commence à la débarbouiller pour lui retirer tout son maquillage, non pas qu'elle l'aimait pas, mais elle voulait éviter que son pokémon reste tout la nuit avec ça sur la figure. De toute manière, le Ptiravi est déjà contente, elle a assisté une nouvelle fois à un concert de Kirsten, alors elle pouvait perdre son maquillage, elle a déjà passé une bonne soirée.



    résumé : ///

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum