• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Mer 14 Avr - 22:19

    Jay Neville • DRESSEUR | RANG D   

    équipement : Pokéball x5 Potion x1 •••


    Il y a deux ans.

    Cela fait un moment qu'elle s'occupe d'une patiente, une jeune blonde d'à peu près son âge, une ranger qui a perdu son bras. Ce genre d'accident n'arrive pas souvent, mais ils ne sont pas suffisamment rare pour être oubliable, mais un accident d'une telle gravité est, heureusement, un cas très rare dans le monde des rangers. Alors qu'elle partait en mission de sauvetage, Stella, le nom de sa patiente, s'est fait attaquer par des Sharpedos, son bras y ait passé, et la voilà maintenant avec une prothèse high tech très impressionnante. Jay connait le monde des prothèses, dans ses cours d'infirmerie, elle a appris à s'occuper de la rééducation de patient qui se sont vu greffer une prothèse pour remplacer un membre manquant, mais une prothèse aussi détaillée et aussi mobile, jamais elle a vu ça. Quelque part, c'est un défi qu'elle a accepté de suivre, après tout, aider cette jeune femme à manipuler son bras, ça l'aide aussi à comprendre comment cette prothèse marche.

    Dans sa liste de patients, elle arrive ce jour-ci à la fin de la journée : après avoir récupérer son Ptiravi dont elle a essayé sa bouille suite à un concert dans lequel le pokémon normal s'est introduit, elle se rend en voiture à Northerra, plus précisément devant une maison de sa dernière patiente. Encore habillée de sa tenue d'infirmière pokémon, elle descend de la voiture, prend avec elle une trousse de secours, les doubles des clés de l'appartement de Stella, ainsi que son pokémon qui la suis à pieds. Après ouvert la porte de l'immeuble où se trouve l'appartement, elle emprunte les escaliers, montant les étages pour ensuite tombés dans celui où se trouve l'appartement de la ranger manchot. Après avoir toquer à la porte de cette dernière, elle va pour ouvrir la porte insérant la clé dans la fente de la serrure avant de déverrouiller la porte et entrer.

    Le Ptiravi commence déjà à prendre ses aises, venant trouver directement l'endroit le plus confortable qu'il trouve, à savoir le canapé, avant de se mettre à sauter dessus, laissant sa dresseuse fermés la porte derrière elles, puis l'observer en soupirant, posant la trousse sur la table devant le canapé avant d'attraper son Ptiravi et lui dire silencieusement et gentiment qu'il ne faut pas s'amuser à sauter sur les canapés des gens, avant de la déposer sur celui-ci, laissant la Ptiravi rouler sur le canapé pour bien profiter du canapé confortable, pendant que Jay regarde autour d'elle pour voir si elle voit sa patiente.

    - Stella ? C'est Jay, je suis dans votre salon, je vous attend.

    On ne sait jamais, elle est peut-être en train de prendre sa douche ou de dormir comme un loir sur son lit en petite tenue, si Jay n'a pas de problème face au manque de pudeur de ces patients - certains d'entre eux elle doit les laver pour dire -, elle se doute que peu de gens apprécient recevoir de la visite en étant tout nu.


    résumé : ///

    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Mer 14 Avr - 22:42

     
    Une abeille manchot
    ft. Jay - Flashback Octobre 2018

    La tête dans le bras, Stella dort. Elle a des horaires un peu aléatoire depuis qu'elle a arreté son travail, après son opération. Et la, elle s'est couché vers huit heures du matin... Ca fait quelques jours que ses parents sont partis, retourné a Unys. La douleur post-opératoire est enfin disparue, et elle pouvait enfin commencer sa re-éducation.

    Elle a décidé.. a moins qu'on ne lui ai TRES FORTEMENT conseillé.. de ne pas mettre son bras pour le moment. Le temps qu'elle s'habitue déjà au poids du socle. D'abord s'habituer a la sensation du socle qui connecte ses nerfs au bras est une étape. Faut quand même pouvoir dormir avec, ce truc fait son poids et tape les flancs quand elle veut dormir en t-shirt, ouais, c'est chiant.

    Statitik marche tranquillement dans l'appart, elle a la porte ouverte pour toutes les pieces. Ca permet au Pokémon de se balader, et a elle d'être sauvable très facilement sans enfoncer de porte si elle fait des crises a cause de médicaments qu'elle peut avoir a prendre, où juste pour une raison x ou y. Elle gromelle lorsqu'elle entend le verrou de sa porte s'ouvrir. Ses parents sont deja de retour...? Bordel, ils auraient pu rester a Unys.

    Elle gromelle encore plus, d'une voix lourde, lorsqu'elle entend la voix en question. Elle avait failli l'oublier. Elle se redresse sur un bras et se pose assise. Elle est vetue d'un t-shirt orangé, un peu clair, et d'un long pantalon de pyjama jaune et noir. Aux allures de bourdon. Stella avait completement oublié sa venue. Elle aurait mit une alarme sinon. Le temps d'ingurgiter l'information, Stella se frotte les yeux d'une main et soupire.


    - J'arrive ! Laissez moi cinq minutes ! Elle ne le dit pas fort, mais le fait que les portes de son appartement soient toutes ouvertes lui permet d'envoyer l'information sans qu'elle n'ait a hurler. Elle se met sur ses pieds et s'etire un peu, avant de récuperer son bras, qu'elle a posé sur un support. Est-ce qu'elle doit le porter en arrivant? Est-ce qu'elle doit attendre? C'est elle, la professionnelle.

    Elle va au moins se laver les dents et passer un coup d'eau sur son visage. Est-ce qu'elle réussir a bien utiliser son bras, d'une manière plus complete et naturelle qu'un bras qui s'ouvre et se ferme lentement. Ses parents lui ont offert le meilleur pour qu'elle puisse reprendre son activité après sa rééducation. Mais faudra-t-il qu'elle vainque deja ses doutes. Le bras sous le bras, et l'air aussi fraiche qu'un lendemain de cuite, elle fait un signe de la main a la femme.


    - Désolée pour le retard, j'ai oublié mon reveil. Thé? Café?

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Ven 16 Avr - 0:23

    Jay Neville • DRESSEUR | RANG D   

    équipement : Pokéball x5 Potion x1 •••


    La patiente finit par arriver, une bien belle jeune blonde, gâtée par la nature, mais qui semble pourtant bien plus proche du garçon manqué que de la bimbo, au vu de son unique bras musclé, elle comprend qu'elle n'a pas lessiver sur l'exercice. Ce qui est normal pour un ranger, au moins, elle pouvait être parmi celle qui pouvait se targuer d'être belle et costaude en même temps, peu de gens pouvait se targuer d'avoir ces deux qualités en même temps. Enfin, Jay est en service, elle allait éviter de se la jouer taquine, surtout pour les premiers jours de rééducation. Jay ne retient cependant pas un sourire en coin en la voyant, très discret, probablement que le réveil de cette jeune blonde ne lui laisse pas le temps d'être suffisamment éveillé pour le voir.

    Enfin, la jeune blonde est en train de lui proposer soit un thé, soit un café. Elle se dit que ce serait bien d'avoir l'un des deux, surtout pour la blonde en fait plus que pour Jay qui, malgré sa journée de boulot, est encore bien éveillée et en forme. En même temps, elle est habituée à avoir des horaires plus chargés, stressants et serrés. Au moins, la jeune femme a fait "l'effort" de venir habillée, elle n'a pas oublié d'emporter un vêtement, même si, vu l'état du bras manquant, il allait falloir procéder à un retirage de vêtement.

    - Ca va pour moi, mais vous en avez besoin Stella, faîtes-vous donc un thé ou un café histoire de bien vous réveillez.

    Pendant que Stella va s'occuper du café, Jay vient chercher la notice du bras mécanique dans sa trousse ainsi que le bras mécanique en question de la part de la blonde, de toute manière, il valait mieux la laisser faire le café les mains vides. Qui dit modèle complet, dit bien évidemment des instructions complètes et ... compliqués. L'infirmière n'est pas technicienne, ni mécanicienne, et elle est en train d'essayer de faire un effort pour traduire le charabia technique qu'elle comprend à moitié.

    - Finalement, va pour un café ...

    Elle soupire, se posant sur le canapé, alors qu'elle est en train de lire la notice, pendant que le Ptiravi continue de profiter du canapé, avant de voir quelque chose bouger dans le coin, évidemment, le pokémon a son attention rivé sur le pokémon insecte à taille microscopique qui est passé furtivement et à toute vitesse. Et alors que Stella ramène la cafetière, puis les tasses - en faisant deux voyages, sauf si elle accepte de l'aide de la part de l'infirmière -, elle va commencer par poser des questions simples.

    - Comment vous vous sentez ? Vous avez encore mal ? Vous ressentez de drôles de sensations ?

    Demande-t-elle pour le début de prothèse qui a été installé à son moignon.


    résumé : ///

    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Ven 16 Avr - 14:50

     
    Une abeille manchot
    ft. Jay - Flashback Octobre 2018

    La tête toute embrumée, les cheveux en pétard, même sans qu'elle parle, elle serait incapable de cacher que sa fatigue était reelle et que son sommeil venait tout juste de se terminer. Elle etait deja perdu dans la cuisine, a fixer les placards a la recherche de la sacro-sainte boisson. Ou est-elle...? Elle se frotte les yeux. Elle va poser son bras robot, pas encore colorié, toujours gris metal, sur le canapé, le temps de recouvrer ses esprits, puis retourne dans la cuisine, non sans saluer de la main la femme.

    Elle a eu le temps de comprendre ce qu'elle a dit. Elle veut un café. Bien, elle en preparera deux. Un pour chaque. Et au moins, le temps que les deux cafés se fassent, elle aura le temps de se dire "Hey mais attend, je suis où la? Que se passe il? J'ai même pas fait caca en me levant et j'ai une fille chez moi." Ce genre de chose qu'on se dit au reveil, quand on commence a réaliser qu'on a quitté le monde des reves et qu'il serait temps d'emerger et de se mettre des gifles mentales.

    Elle passa d'ailleurs aux toilettes avant que le premier café soit prêt, se lava les mains - très important - et apporta la premiere tasse a la femme, avec la boite de sucres, histoire qu'elle puisse doser. Elle se permit même de prévenir la petite brunette qu'elle sera bientôt prete, qu'il faut juste que son café soit prêt. Elle revient quelques minutes après avec le sien. Elle prefere faire les deux cafés séparement pour pouvoir les porter l'un après l'autre.

    Elle met deux sucres et pose la tasse sur la table basse, avant de poser le bras sur ses jambes, ne sachant pas si elle doit le mettre ou pas pour le moment. La premiere installation test lui a arraché un cri de douleur a cause de la connexion aux nerfs, comme une petite decharge electrique. Elle craint un peu la decharge suivante, les petites craintes idiotes, c'est une ranger, elle devrait pas la craindre. Elle devrait se montrer forte.


    - Et voila, pardon pour l'attente... Dit elle, un peu penaude Je n'ai plus mal. J'ai arreté de prendre les medicaments pour ces douleurs la. Pour le moment, je dois surtout m'habituer, et comme je n'ai plus fait de sport depuis un bail, j'ai perdu du muscle, je crois..

    Lui dit-elle honnetement, c'est son infirmière après tout. Pourquoi elle lui cacherait des choses, si elle veut pouvoir en finir vite avec la réeducation... Autant être honnête.

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Lun 19 Avr - 1:14

    Jay Neville • DRESSEUR | RANG D   

    équipement : Pokéball x5 Potion x1 •••


    Elle finit par arriver avec un café, très bien, et sans sucre, du moins, elle lui laisse le choix de mettre ou non un sucre. Elle n'aime pas trop mettre de sucre dans son café, elle le préfère noir, ou alors avec un sirop pour leur donner un meilleur arrière goût. Rien de mieux qu'un peu de café au sirop de menthe poivrée ou de vanille, mais bon, elle a pas l'air d'avoir ça chez elle, alors elle va pas lui demander ça. Enfin, elle n'a pas l'air de vouloir lui demander son aide, alors Jay estime qu'elle arrive à gérer son affaire avec un seul bras. Pendant ce temps, Jay continue de lire la notice, et une fois qu'elle arrive à traduire ce qui l'intéresse, elle surveille son Ptiravi qui semble être parti à la chasse de quelque chose. Sans doute un pokémon ou autre chose que le pokémon normal a vu.

    Enfin, Jay observe la jeune femme revenir, poser le bras sur ses jambes tandis qu'elle commence à lui poser des questions. Visiblement, la douleur de l'opération a été évacué, ce qui ne laisse que tester un peu son bras, essayer de faire en sorte que ça se connecte et lui faire des mouvements basiques pour l'instant. Elle ignore si elle a essayé de le faire de son côté, probablement une fois pour essayer, mais pour l'instant, il vaut mieux qu'elle s'en occupe avec elle. Jay pose donc le livret ouvert à la page qui l'intéresse sur la table, ainsi que le café proche de ce dernier, bien plat pour éviter les accidents avant de prendre le bras mécanique.

    - Eh bien, c'est parfait, ça veut dire que votre corps a fini par accepter l'implant, plus qu'à commencer à apprendre à manipuler votre nouveau bras.

    Elle observe le bout du bras, commençant à le manipuler un peu pour préparer à l'insertion de cette prothèse dans son implant.

    - On va commencer, retirez votre T-Shirt.

    Dit-elle sans savoir si la demoiselle a pensé à mettre un soutif ou pas, mais de toute manière, Jay s'est déjà occupé de gens nus, alors ça la dérange pas, la blonde cependant...


    résumé : ///

    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Jeu 22 Avr - 15:43

     
    Une abeille manchot
    ft. Jay - Flashback Octobre 2018

    Elle met plusieurs sucres dans son café pour se mettre un coup de boost, ca lui fera un bien fou, c'est sur. Ou a defaut, ca lui aura fait de la boisson chaude a ingurgiter en terme de petit diner... Oui, a cette heure la, ce n'est plus un petit dejeuner. C'est un peu tard pour ca...

    Elle en profite pour essayer de rassembler ses cheveux en queue de cheval, avant de se rappeler qu'elle n'a plus qu'une main, et que l'autre, le bout de sa manche est fermé en un noeud qui l'empeche de sortir sa prothese de la manche. Elle soupire et passe l'étape des cheveux et décide d'obeir a la dame, se battant avec son unique bras pour le faire.

    Elle ferme les yeux, attrape son haut par le code, et tire dessus pour le retirer. Elle se dandine un peu pour réussir mais elle dévoile au final le haut de son corps, les abdos, les biceps, bien qu'un peu fondus, et un bras, tranché un peu au dessus du coude. L'emplacement où se place le bras mecanique bien installé au bout de son moignon, elle place son bras de chair sur le haut de son corps pour cacher le haut de sa feminité, et se rapproche pour tendre son bras taille-reduite afin qu'elle puisse observer.


    - Voila, c'est fait. C'est ce que m'ont installé les chirurgiens pendant l'operation. De ce qu'ils m'ont dit, c'est connecté aux nerfs et c'est ca qui donne les ordres au bras lorsqu'il est par la suite connecté. De ce que j'ai compris.

    Elle la laisse observer et observe la femme pendant ce temps, quitte a devoir la voir pendant deux ans, autant en profiter pour l'observer un peu, il n'y a pas de mal a ca. Surtout qu'elle n'est pas désagréable. Pas aussi musclée qu'elle, mais c'est une infirmière, pas une ranger, donc ca se comprend.

    Elle serre un peu les dents et ses traits se deforment deja. Elle craint la connexion entre le bras et le socle. Ca lui a fait une petite décharge la premiere fois, et elle n'a pas trop envie de le resubir. Peut être qu'a force, elle s'y habituera. Et qu'elle pourra même vivre avec de manière constante. Qui sait...

    Si elle veut faire la reeducation, et qu'elle a.. enfin ses parents ont... payé le meilleur, c'est pour qu'elle puisse passer sa vie avec lle bras comme si c'était son ancien... Pas pour qu'elle fasse des va et vient avec son bras, dans le socle, comme si elle couchait avec quelqu'un.


    - Je vous fais confiance, placez le bras...

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Sam 24 Avr - 18:50

    Jay Neville • DRESSEUR | RANG D   

    équipement : Pokéball x5 Potion x1 •••


    Nope, elle a pas mis de soutif, Jay l'observe retirer son haut toute seule, elle aurait pu l'aider, mais la blonde s'en sort très bien toute seule malgré un bras en moins. Enfin, elle est concentrée sur le goût de son café dont elle a bu une gorgée, oui, il est bien noire, même si c'est bel et bien un café fait par une machine, que ça manque d'âme et de personnalité. Un café bien fade, mais qui réveille quand même et qui aide à patienter le temps que la blonde se met à moitié nue par sa demande, cachant son intimité avec son unique bras unique. L'infirmière ne semble ni choqué, ni rougir de la situation, elle reste professionnelle, sinon elle l'aurait dragouiller un petit peu, genre "jolie corps que voici", mais elle se retient, le temps est à la rééducation.

    - C'est ce que j'ai pu comprendre dans le manuel.

    Dit-elle alors qu'elle a finit de bidouiller le bras, venant s'approcher de la blonde, puis la contourner pour arriver derrière elle, au niveau de son bras manquant qui présente la prothèse qui permet de connecter le bras à ses nerfs. La blonde lui fait confiance, elle commence donc à insérer son bras, laissant les nerfs se connecter petit à petit, au lieu d'avoir une décharge soudaine, c'est une sensation de picotement assez désagréable qui commence à l'envahir.

    - Ca va durer une petite minute, le temps que vos nerfs se connectent tous.

    Elle attend que cela se fait, puis elle vient chercher un bloc-note, avant de le poser sur ses jambes en se mettant assise, puis vient prendre ses deux bras au niveau des poignets, doucement pour pas lui faire mal, même si elle risque pas de lui faire du mal vu le gabarit.

    - On va commencer par faire les mouvements avec vos deux mains, je vais devoir vous demander de faire un effort d'imagination. Fermez les yeux, et imaginez que vous avez encore vos deux bras.

    Il fallait maintenant que le cerveau s'adapte au fait qu'elle ait une prothèse, donc lui faire comprendre qu'elle a deux bras et pas un bras et un faux bras pour l'instant sera bénéfique pour lui.

    - Je veux que vous serrez les mains de vos deux bras en même temps.



    résumé : ///

    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Mer 28 Avr - 15:12

     
    Une abeille manchot
    ft. Jay - Flashback Octobre 2018

    - Ah !

    Fit elle lorsque les sensations des nerfs qui se connectent viennent la titiller. Elle se crispe un peu et pose sa main sur le socle dans lequel s'encastre le bras, un peu comme si elle tenait un endroit qui lui faisait mal. Elle fait une petite grimace. C'est absolument désagréable. Comme si chaque nerf, l'un après l'autre, se prenait une petite decharge. Bon sang.

    Elle se frotte le bras et le regarde, ca fait bizarre pour elle de le voir branché. De se voir avec deux bras, même si un d'entre eux n'est qu'une prothèse, ca lui donne un sentiment de bonheur. Ca lui manquait. C'est juste dommage que le maniement des doigts soit pour le moment aussi chaotique. Ca va être difficile de s'y faire apparement. C'est bien pour ca qu'elle fera l'objet d'une réeducation...

    Elle se laisse attraper les mains et le regarde. Tant pis pour sa Gorge qui ne sera plus cachée par son bras. Elle l'ecoute. Apparement, elle semble un peu s'y connaitre dans ce genre d'exercice. Elle va lui faire confiance. C'est une infirmière après tout, pas une charlatane. Charlatante? Peu importe, c'est pas une mauvaise personne normalement.


    - D'a..ccord?

    Sa main humaine se serre normalement. Il n'y a pas de souci. Si sa main gauche commencait a rester immobile, c'est la qu'il y aurait un souci bien plus grâve a gerer. Par contre, la main robot, c'est legerement plus compliqué. Elle doit s'habituer a sa presence, en effet. Et il lui faudra quelques bonnes minutes pour que ses doigts lui obeissent juste assez et que sa main se ferme de maniere convenable.

    Elle ouvre un oeil et voit la main fermée. Elle espère maintenant que la main va pas rester bloquée a jamais dans cette position. Ca serait le pire. Mais avec un peu de temps et de concentration. Cinq minutes. Elle desserre le poing et regarde la femme aux cheveux noirs, soupirant presque de soulagement, elle se permet de lui demander un service.


    - Vous pourriez... defaire le noeud de la manche de mon haut? J'aimerais le remettre.

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Jeu 6 Mai - 23:25

    Jay Neville • DRESSEUR | RANG D   

    équipement : Pokéball x5 Potion x1 •••


    Bien, c'est un début, elle arrive à ouvrir fermer et ouvrir sa main, ça prend encore du temps, mais elle va finir par s'habituer, il faut juste qu'elle fasse cet exercice régulièrement. Evidemment, ça voulait dire que Jay doit venir voir la blonde régulièrement, ce qui ne la dérange pas, même si elle est à Nuxvar et qu'elle se trouve en ce moment à Northerra, ce qui est très loin, quelques heures de voitures pour se rendre d'un point A à un point B. C'est vrai qu'elle peut aussi prendre les fameux taxis Corvaillus, mais elle a peur d'y perdre son matériel médical en subissant un intempérie imprévu, alors elle préfère la terre ferme. Enfin, elle relâche doucement ses poignets, elle souhaite mettre son T-Shirt, ça doit être faisable.

    - Je vais vous faire ça.


    Elle prend donc son T-Shirt poisseux, elle ne s'attendait pas à de la propreté venant d'un T-Shirt porté pendant la nuit, mais ça pourrait être pire. Non, le problème avec ce T-Shirt, c'est ce noeud, cet horrible noeud qui ne veut pas se laisser faire. Pourtant, elle essaie divers façons pour le retirer ce noeud, mais rien à faire, il veut pas s'enlever. Elle soupire, puis vient appeler Barbara, ses petits bras sont capables de s'infiltrer partout, alors défaire ce noeud n'est pas un probléme pour elle.

    - Tu peux me défaire ça s'il te plait Barbara ?

    Le Ptiravi qui avait son attention ailleurs se tourne vers le noeud de la manche, puis le pokemon normal vient prendre le T-Shirt des mains de Jay pour commencer à essayer de le dénouer. Ça prendra du temps, mais c'est faisable, et pendant ce temps, Jay vient lui prendre les mains.

    - Bien, pendant que mon pokémon s'occupe de défaire le noeud, on va continuer les exercices. Venez me serrer les mains avec vos deux mains, et visualisez bien vos deux bras pour vous aidez.

    Et la blonde peut le remarquer, pas un seul regard s'est posé sur sa gorge nue, libre d'être sous son regard noisette, et pourtant, la jeune infirmière reste professionnelle dans sa façon de faire'


    résumé : ///

    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Mar 1 Juin - 14:42

     
    Une abeille manchot
    ft. Jay - Flashback Octobre 2018

    C'est... satisfaisant de réussir a avoir une main fonctionnelle de nouveau. Elle ne pensait pas pouvoir la récuperer un jour. Elle en pleurerait presque. Elle a les larmes qui montent quand même et elle les chasse d'une main, vite. L'emotion est trop forte. Elle ne peut pas vraiment lutter contre. Elle a retrouvé l'usage d'un membre bon sang. Même si elle ne le sent pas autant qu'un bras de chair, il est la.

    Elle accepte de lui defaire le noeud de sa manche, parfait. Elle lui sourit en guise de remerciement, encore touchée par le fait que son bras refonctionne. Elle ne dit plus un mot pour le moment, essayant autant que possible de renvoyer ses emotions fortes au loin. Elle regarde même la femme avoir refilé le travail. De la a la traiter de feignasse.


    - Merci.

    Dit elle simplement, avant de se faire choper les mains. Ah ! Les mains kidnappées. Ayaaaaa on les lui vole. Ah nan, elle lui tient juste. Deuxieme exercice apparement? Tenir les deux mains dans les siennes. Autant sa main de chair, c'est facile. Autant sa main robot. Elle ferme tellement les yeux et semble tellement se concentrer dessus, a en serrer les dents, qu'elle va finir par se coller une foutue migraine.

    - Désolée, c'est hyper dur, laissez moi un peu de temps. S'il vous plait

    Elle a super peur de lui ecraser les doigts en refermant les siens sur sa main, et ca se sent, elle ose pas trop, et les doigts robots tremblent un peu. Elle ouvre les yeux et regarde les mains. La main robot a a peine bougée, et c'est tout juste si son pouce effleure un doigt de la femme. Elle inspire et essaye encore, essayant de se motiver a essayer. Ses doigts se referment lentement, extremement lentement. Jusqu'au moment, après quelques longues minutes, ou tout ses doigts entourent ceux de la femme aux cheveux de jais

    - Je ne.. fais pas mal hein?

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Jeu 24 Juin - 22:15

    Jay Neville • DRESSEUR | RANG D   

    équipement : Pokéball x5 Potion x1 •••


    Flemmarde ? Pas du tout, elle a voulu lui retirer le noeud, mais elle n'y arrivait juste pas, c'est pour ça que son pokémon est là la plupart du temps, pour l'aider dans certains tâches qu'elle ne peut pas faire seule de son côté. Enfin, Jay souhaite continuer la séance, et donc elle lui prend doucement ces deux mains, et la réaction de la blonde est surprenante. Elle a l'impression que, durant un instant, des oreilles félines et une queue se dressent sur sa tête et son derrière et qu'elle se met à feuler comme un chat dont le territoire a été envahi ou qu'un objet avec lequel il jouait lui est subitement enlevé. Elle hausse un sourcil, alors que la blonde repris vite son sérieux pour tenter de faire cet exercice qui paraît enfantin, mais qui est bien plus dur qu'il n'y parait avec sa condition, forcément.

    Elle sent sa main de chair lui tenir la main, et tandis qu'elle essaie de se concentré pour lui tenir l'autre main avec celle-ci, Jay observait et analysait la blonde. Elle est jolie et sexy, mais ce n'est pas ce qu'elle veut voir, elle veut voir ses réactions, sa peine à utiliser son deuxième bras, ses efforts qu'elle met pour juste fermer ses deux mains et tenir les siennes. Elle finit par mettre un doigt, puis plusieurs, par-dessus sa main qui tient toujours sa main mécanique et sa main de chair. Cela prend longtemps, très longtemps, mais elle y parvient. L'infirmière la laisse reprendre son souffle, puis lui sourit doucement.

    - Eh bien, vous me faîtes pas mal, mais vous avez réussi à me serrer les mains, c'est un bon début. Il va falloir vous entraînez encore à contrôler votre main, mais on va passer au mouvement de votre bras maintenant.

    Le Ptiravi vient poser le maillot à côté de l'infirmière, Jay lui lâche les mains, faufilant celle tenue par la main robot pour la libérer, puis commence à prendre le T-Shirt, venant ouvrir le bas pour lui faire une ouverture pour passer sa tête.

    - Levez vos deux bras maintenant, que je vous enfile ce T-Shirt.

    Et il paraissait même moins poisseux, elle soupçonne la Ptiravi d'avoir eu le temps de le laver avant de le lui avoir donné.


    résumé : ///

    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Mer 7 Juil - 15:53

     
    Une abeille manchot
    ft. Jay - Flashback Octobre 2018

    Et c'est une mission de plus qui est réussie pour la jeune blonde. Elle aura mit du temps mais elle a réussi a refermer ses mains sur quelque chose, et sans les lui broyer, c'est sans doute un exploit digne des livres d'histoire, minimum. Ou a défaut, digne d'être envoyé par texto a sa famille. "J'ai mit mon bras sur son socle et j'ai refermé le poing pour la premiere fois avec !" Note a elle même, demander a l'infirmière de prendre une photo quand elle sera rhabillée.

    Elle reprend son souffle et prend une legere pause pendant qu'elle la complimente. Elle prend un peu de temps pour elle, reprend ses esprits, et hoche la tete lentement alors qu'elle s'occupe de bouger son bras, lentement pour le moment, les nerfs ont sans doute besoin de temps pour se remettre a travailler et s'habituer au nouveau bras pense-t-elle. C'est sans doute pour ca que les reeducations prennent du temps.


    - Bien...

    Fit elle alors qu'elle tend lentement les bras, s'en sortant mieux qu'avec ses doigts. Elle n'a qu'a penser a la direction des bras et non au mouvement de cinq petits bouts différents. Baissant la tête, elle se place pour que la jeune femme puisse remettre son haut. Avec un peu d'effort, la blonde est enfin habillée, et elle peut replacer ses deux mains une sur l'autre, lui faisant un signe de la tête pour la remercier.

    - Niquel. Oh, coucou Ruby !

    Fit elle alors qu'elle repere le statitik rouge et aux yeux argentés. Elle tend sa main humaine au petit Pokémon qui vient doucement se placer dessus, et grimper jusqu'a son épaule. De sa main robot, avec un peu de difficulté et de temps, elle vient rapprocher sa main du Pokemon et lui caresser affectueusement les mandibules.

    - Je vous présente mon Statitik du coup.

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Dim 8 Aoû - 22:05

    Jay Neville • DRESSEUR | RANG D   

    équipement : Pokéball x5 Potion x1 •••


    Bien, son bras recevait bien les infos de son cerveau et elle arrivait à bouger son bras normalement, bon lentement mais plutôt bien, ce qui est bien sûr plus facile que bouger ses doigts qui demandent des efforts plus complexes que lever un bras. Jay lui remet - malheureusement - le T-Shirt, bien qu'elle ai un peu de mal au niveau de sa poitrine, elle finit par arriver à l'habiller d'un haut. Enfin, Jay recule un peu, l'observant remettre son bras comme avant, tandis que Jay soupire en attendant d'un seul coup le bruit sourd d'un orage s'écraser contre la fenêtre. Voilâ maintenant qu'elle doit attendre que l'orage doit s'arrêter, non pas qu'elle en avait peur, mais elle connait sa voiture de service, et il est hors de question qu'elle fasse un aquaplanning. Elle va devoir trouver un autre endroit oû dormir cette nuit ...

    - Sigh ... Voilà que les anges nous pissent à la gueule.

    Dit-elle en perdant pendant un cours instant son professionnalisme, mais comment rester professionnel dans cette situaton ... enfin, elle observe le pokémon qui vient lui se loger dans sa main, mais délicatement - avec une pince - elle vient le saisir pour l'éloigner un peu de sa main robotique, venant lui prendre sa main de chair pour venir le déposer doucement dans la paume.

    - Évitez de laisser votre pokémon allez dans votre main robotique, cela pourrait dérégler votre bras. Bien que ce ne soit pas son but, votre pokémon libère suffisamment d'électricité statique pour le faire inconsciemment. Attendez que vous maîtrisez mieux votre bras pour le faire.

    Elle range sa pince, non pas qu'elle n'aimait pas le contact du pokémon dans la main, mais vu la petitesse de sa taille, elle voulait éviter de le blesser, donc elle prenait des précautions pour éviter de le faire par accident.

    - Evitez en général de touchez des pokémons électriques avec votre bras pour l'instant, tant que vous ne serez pas habituer à votre bras en tout cas.

    Dit-elle avant de soupirer et se mettre assise, laissant le Ptiravi venir escalader le canapé pour se mettre sur ses genoux.


    résumé : ///

    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Lun 30 Aoû - 17:42

     
    Une abeille manchot
    ft. Jay - Flashback Octobre 2018

    Elle sursaute elle aussi en entendant l'orage, elle ne s'y attendait pas vraiment, et pourtant, elle vit dans une ville qui en est farci. Son coeur va pas tenir a force. Elle soupira alors qu'elle faisait des petites caresses a son Pokémon. Plein de grosses papouilles avec sa main humaine alors que le Pokémon est lové dans sa main robot.

    Elle cligne des yeux en entendant l'expression. Elle se retient d'exploser de rire, mais son visage trahit un certain amusement. C'est quoi cette expression bon sang? Elle, elle connait les expressions impliquant des Pokémons générant de la pluie, du genre de Kyogre, ou bien Fulguris. Ou même les deux en même temps quand la méteo est particulièrement enervée.


    - Il pleut a ce point?

    Elle regarde par la fenetre a distance et hausse ses sourcils, avec l'air de la femme qui dit un "Ah oui quand même". Elle se fait attraper la main et son Pokémon, et la boule d'electricité se fait decalé jusque dans sa main de chair. Elle soupire un peu en ecoutant parler et hoche la tête, comprehensive.

    - Je vois. Je vais pas beaucoup sortir de toute facon, a part pour faire les courses... Merci du conseil en tout cas. Elle reregarde dehors par la suite. Vous aurez pas de souci en rentrant?

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Lun 6 Sep - 20:04

    Jay Neville • DRESSEUR | RANG D   

    équipement : Pokéball x5 Potion x1 •••


    Si Jay n'est pas en effet habitué aux pluies battantes et aux bruyants orages, elle parvient à - presque - garder son sang froid, juste sa râlerie, mais en même temps, elle ne comptait pas sortir sous la pluie. Elle soupire, puis observe le temps dehors, vu la grosse quantité d'eau, le ciel sombre et l'orage qui frappe fort, elle pense qu'elle va éviter de prendre la route pour l'instant, il faut juste qu'elle trouve un parapluie ou quelque chose pour ensuite trouver un hôtel, au moins pour une nuit. La blonde a la réponse à sa question en voyant que la pluie bat tellement à son plein que les vitres seraient prêts à se fendre sous la tonne d'eau qui s'abat contre elle. Elle se met assise, gardant son pokémon sur ses genoux qui n'a pas peur de l'orage, mais est quand même peu rassuré à l'idée de sortir de cet appartement.

    Elle lui a remis son pokémons dans sa main de chair en lui demandant d'éviter les contacts avec les pokémons électrik, surtout avec son bras mécanique. Elle comprend, et histoire de lui faire des caresses quand même, elle lui tend un coton-tige, ça n'a pas l'air mais si le pokémon veut des caresses, il appréciera le toucher du coton contre ses poils, et au moins, c'est pas conducteur.

    - Caressez-le avec ça, ça évitera le contact avec votre prothèse et il appréciera quand même.

    Elle ferme sa trousse, puis elle lui demande si ça va allez de sortir dehors. Elle regarde encore alors qu'un éclair passe au travers de sa fenêtre, l'éblouissant un court instant en la faisant murmurer un nouveau nom d'oiseau. Elle retire ses lunettes, puis se masse les yeux tandis que Barbara se love contre ses cuisses.

    - Je vais devoir trouver une chambre le temps que cet orage part. Je peux pas conduire sous cette météo de merde, surtout avec cette bagnole.

    Elle râle encore, puis cherche son téléphone, envoyant un message au centre médical pour les prévenir de la situation, puis elle essaie de trouver un endroit où dormir.


    résumé : ///

    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Mar 14 Sep - 11:31

     
    Une abeille manchot
    ft. Jay - Flashback Octobre 2018

    La pluie tombe drue, elle pourra même pas aller faire les courses elle même, elle soupire alors qu'elle pose son Statitik rouge sur la table basse devant elle, et passe le coton tige sur son corps pour le caresser. La petite boule de poil profite un peu puis retourne courir partout dans l'appartement et tisser sa toile. Elle s'etire le bras humain, n'osant pas etirer l'autre.

    La femme qui sera sa soigneuse attitrée semble vraiment pas contente d'être bloquée, elle se lève et se met a coté d'elle, réfléchissant a sa situation, la pauvre, elle va devoir attendre longtemps, ce genre de pluie dure souvent un peu. Elle met sa main humaine dans sa poche alors que son autre bras reste le long de son corps, poing fermés. Elle préfère ne pas trop en faire avec pour le moment.


    - Au pire, vous restez ici jusqu'a ce que ca se calme, je ferais a manger si besoin. Il faudra m'aider juste a porter des trucs. Vous vous doutez pourquoi.

    Elle hausse les épaules et lui sourit, venant pour le moment retirer son bras pour le poser sur la table basse, se remettant a fonctionner a un bras. Elle finit sa tasse et marche vers sa cuisine, commencant a fouiller dans ses affaires pour voir ce qu'elle peut proposer comme repas a la dame. Elle ne sait même pas ce qu'elle aime.

    - Vous aimez les trucs simple? Genre un plat de pates? Une casserole est plutot simple a porter.

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Re: Une abeille manchot [FB ft Stella]

    rédigé le Sam 20 Nov - 18:59

    Jay Neville • DRESSEUR | RANG D   

    équipement : Pokéball x5 Potion x1 •••


    Elle continue de pester en observant le temps dehors, c'est vraiment pas son jour de chance, après, ce n'est pas non plus le jour le plus malchanceux qu'elle a eu. Mais cela la fait chier quand même, devoir rester dans la maison d'une patiente c'est pas trop dans ses plans pour ce soir. Mais bon, Jay se voit dans l'obligation de devoir rester ici pour sa sécurité ... ou trouver un hôtel, c'est aussi une solution, même si elle n'en a pas vu dans le coin. Cela signifie donc devoir conduire un peu, ou alors passer des minutes entière sous cette pluie battante. Elle entend Stella lui proposer de rester ici le temps que la pluie se calme, elle va devoir accepter l'invitation malheureusement.

    - Très bien, je vais rester ici alors. Si vous voulez que je vienne vous aider, n'hésitez pas.

    Dit-elle, en restant assise, laissant Barbara la rejoindre pour lui porter un peu de réconfort dans cette misère ... tant qu'elle se met pas à chanter du métal, ça devrait allez. Elle n'a rien contre ça mais elle doute que ce soit le genre de style qui plait à la blonde. Enfin, elle vient prendre son béret et le déposer sur la table.

    - Ça ne vous dérange pas que je retire ma blouse ?

    De toute manière, il était trop tard, elle avait déjà retirer sa blouse d'infirmière qu'elle a posé contre une chaise qu'elle voyait, se retrouvant en débardeur noir avec une tête de mort dessus, c'est sûr qu'on passer du coq à l'âne si elle pensait que l'infirmière est une personne mignonne et adorable qui aime les trucs roses et mignons, surtout que cela lui laissait un peu respirer une partie de sa poitrine.

    - Je ne suis pas difficile, faîtes ce que vous voulez. Si vous avez besoin d'une autre paire de mains n'hésitez pas aussi.

    Elle se pose un peu sur le canapé tandis qu'elle recevait des réponses de son message, lui disant qu'elle pouvait prendre sa journée sans soucis. De toute manière, c'était sa dernière patiente, alors elle comptait rentrer, juste qu'elle ne pensait pas à ce que la demoiselle vive dans un ... genre d'appartement proche de celle d'une jeune femme, commençant machinalement à faire un peu de rangement pour que ce soit plus présentable.


    résumé : ///

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum