• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Armed and Ready | Stella Leijon

    rédigé le Dim 28 Mar - 12:53



     


    Stella Leijon

       
    Sunshine
    27
    Empire
    Ranger
    feat. Yang Xiao Long

    Descriptions
    Elle est une aventurière. Ce qu'elle préfère, c'est le frisson du combat Pokémon, et le voyage. C'est ce qui l'a décidé a quitter son lieu de naissance pour aller a Netovia. Decouvrir un nouveau lieu a Moto, et entrainer un Pokémon, c'est le mieux. Et elle vivait pour ca. C'est une grande passionnée après tout. Regarder des matchs a la télé, sur son ordinateur, voir même dans les stades, malgré les remontrances de ses parents, ca traduit une certaine passion

    Aventurière, et altruiste. Aider une personne ne la gene pas du tout si il y a besoin, encore plus maintenant que c'est son métier, d'aider les Pokémons, et les dresseurs perdus dans les zones ou elle patrouille. Et elle adore le mot "Merci". Au point ou on peut la voir bougonner si une personne part en oubliant de le dire. Oui, elle peut avoir ce petit coté gamine, et marcher quelques centaines de metre en mode "gneu gneu gneu tu pourrais dire merci connard".

    Bien qu'elle s'est fortement calmée après avoir perdu un bras, elle est encore un peu tete brulée. Si il le faut, elle ira au combat de suite sans attendre. Si ca peut faire gagner du temps et aider le Pokemon ou la personne attaquée. Cela dit, elle revient a peine travailler après sa reeducation, elle n'a pas encore eu le temps de prendre ses marques pour calmer cette tendance, de la a dire que ca peut evoluer...

    Sur son temps libre, son activité préférée est de faire un tour en moto, les cheveux dans le vent,  visiter Netovia comme si c'était la premiere fois. C'est un moyen simple pour elle de se detendre. Dès qu'elle a récupéré l'usage de son bras, elle a prit le temps de reapprendre au fur et a mesure, même si la conduite est un peu comme le vélo, c'est a dire qu'on n'oublie jamais vraiment, elle avait un équilibre a retrouver, du a la lourdeur de son nouveau bras qui pouvait legerement changer son centre de gravité

    En public, elle est franche, mais pas brutale. Si elle doit dire quelque chose mais que la personne en face n'est pas en condition pour recevoir ladite chose, elle ne va pas non plus la faire plonger plus profond dans le mal-être. Elle croit en l'amélioration des gens, et veut generalement faire en sorte que les personnes a qui elle adresse des critiques soient des meilleures personnes, que ce soit humainement, ou professionnelement. Même si elle a du mal a appliquer sa propre doctrine pour elle meme comme dit plus haut avec son coté tête brulé.

    Elle deteste gratter du papier ou faire du travail de bureau, même si des fois elle doit le faire, forcement, son travail consiste pas qu'en des dizaines d'heures de marche. Il faut bien faire des rapports de missions, forcément. Et elle le fait, mais non sans ronchonner. Et ca a atteint un tel point dans sa technique pour le faire vite, qu'elle prend l'habitude noter sur son telephone les heures et actions qu'elle effectue. De cette manière, elle a plus qu'a retranscrire vite dans son rapport ce qu'elle a noté, et hopla c'est plier.

    Elle n'a rien contre une soirée entre amis, ou entre collègues. Au contraire. Généralement, elle amène la nourriture ou la boisson. Elle a un coté bonne amie, celle qui s'eclate facilement même quand la soirée est pourrie, juste car elle est avec les bonnes personnes. De toute facon, comme elle le dit si bien, c'est toujours plus amusant qu'un cours de comptabilité dans sa famille, ou que de devoir se faufiler hors de chez soi pour aller voir un match. Donc sortir et s'amuser librement, ca lui va.

    Elle voue une haine enorme envers ceux qui maltraitent leurs Pokémons, et met un point d'honneur a mettre un coup de poing avec son bras de métal au coupable, avant de l'arrêter. Dans cet ordre. Elle sait certes que certains dresseurs sont des mauvaises personnes, mais sans preuve et sans voir de traces sur le Pokemon, elle ne peut pas aller voir chaque dresseur, l'interroger et lui mettre une patate si il est méchant. Donc il réserve ca aux coupables qu'elle croise dans le cadre de son travail.

    Elle a un coté soeur avec ses amis. Peut être trop. Sans doute est-ce un moyen pour elle de compenser l'eloignement entre elles et sa soeur jumelle, ou alors c'est juste une facon pour elle de prouver son affection envers une personne. Elle a une très bonne mémoire en ce qui les concerne. Collègues comme amis, et généralement, elle peut accepter de rentrer deux heures apres sa fin de service pour peu qu'elle ait a les ecouter.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Stella est née de l'union de deux dirigeants d'une entreprise de construction de motos, étrangement, ca lui a reveillé une passion pour la moto, mais a ce niveau la, ca n'etonne personne. Plus sérieusement, elle est née a Unys, a Volucité, la plus grande ville et la ville la plus urbaine, et industrielle. Un terrain propice a la vente en tout genre, et la clientele fan de deux roues n'allait pas laisser passer la promesse d'engin puissant mais écologique. Evidemment.

    Mais elle, elle s'en tapait, mais d'une force, sa soeur jumelle était bien plus sérieuse qu'elle dans l'apprentissage de la gestion. Elle, elle préférait aller assister a des combats dans les arênes, ou dans des stades. C'était bien plus satisfaisant comme activité pour elle. C'était un sport qu'elle aimait beaucoup, même si elle n'avait pas l'approbation de sa famille. Forcément. Ils souhaitaient des héritiers, et même si une des deux soeurs maitrise le sujet, il suffit qu'elle ait un accident, et l'héritière suivante sur la liste se retrouverait le bec dans l'eau, sans connaissance.

    Ils permirent a leur fille de continuer d'assister aux matchs, a condition qu'elle soit sérieuse dans son apprentissage. La légendaire stratégie de la carotte et du baton. Elle ecoute, elle peut aller voir un match le samedi soir. Elle se foire, le match du samedi n'est pas pour elle. Ca l'a dégouté encore plus de l'entreprise, mais elle faisait des efforts, au moins par respect pour ses parents et sa soeur.

    Quand vint sa majorité, elle et sa soeur eurent a faire un choix, continuer dans la voie de l'entreprise et avoir une carrière toute tracée, ou vivre leur propre vie. Si sa soeur a choisi le poste, elle, de son coté, a choisi de partir loin d'Unys afin de ne plus penser a l'entreprise, autrement qu'en voyant juste une ou deux motos qui roule tranquille. Ses parents ont accepté sa decision. Ils n'étaient pas dupe. Ils connaissaient leur fille après tout. Ils ont quand même eu la gentilesse de lui offrir une moto et les cours liés.

    Ils lui ont même offert un Pokémon, histoire qu'elle ne parte pas seule. Même si sa famille l'a soulé, elle a accepté le petit Pokémon avec un sourire. Comme elle l'a souvent dit elle-même, ils ne pensaient sûrement pas à mal, mais ils ne le faisaient pas bien. Elle ne leur en tient pas totalement rigueur, elle a beaucoup appris, même si elle detestait ca. Elle choisit juste de garder en souvenir d'eux a Netovia les bons moments de famille avec eux.

    Une fois arrivée a Netovia, elle commenca une carrière de dresseuse, accompagnée de son Pokémon. Elle qui était spectatrice, elle voulait maintenant être une "actrice". Pas au point de devenir maitresse de la ligue. Ca, elle ne voulait pas du tout que ca arrive. Mais elle voulait juste réussir a connaitre le combat Pokémon et avoir l'expérience par elle même. Elle vivait de l'argent que lui donnait ses parents. Un peu d'argent de poche histoire qu'elle puisse se payer un loyer, et avoir de quoi nourrir ses Pokémons. Bref, le temps que la jeune femme puisse avoir un "vrai" metier comme ils disaient si bien.

    Peu après avoir décidé d'arreter de parcourir nétovia, elle décida d'entrer a l'academie des rangers. Dans un sens, ca correspondait. Elle pouvait continuer de voyager, de combattre, tout en aidant les gens et les Pokémons, et en étant payée pour ca. C'était gagnant gagnant. Elle a trouvé quelque chose qui lui convenait, et ses parents ont fini par lui donner leur benediction. Dans un certain sens, elle a fait ce qu'elle souhaitait, et elle a fait quelque chose de bien. Aider les Pokémons et les Humains, c'est tout aussi honorable que n'importe quoi d'autre.

    Elle a pu entrer a l'académie et sortir de celle ci diplômée (on dit diplomé?), et elle fut assignée a une base, celle de Northera. Ca plaisait beaucoup a son petit Statitik en plus. Beaucoup d'electricité, c'était niquel. Elle allait beaucoup en mission autre part de toute facon, elle ne restait pas que dans une seule ville, c'etait suffisant pour elle. Elle ne cherchait pas bien loin.

    Elle a fait preuve dans le zele, une fois devenue ranger. Elle aimait bosser, elle aime enormement tout ce qui touche a son travail, a part peut être la partie qui peut concerner des Pokémons bléssés par des humains méprisables. Et peut être qu'au fond, elle voulait vite devenir top-ranger, et rendre fiere sa famille. Leur prouver qu'elle a bien fait d'emprunter cette route, ca lui paraissait être le mieux.

    Mais la précipitation est l'ennemi de la prudence.

    Lors d'une mission de sauvetage, avec des sharpedos un peu trop interessé par un gigot humain, la blonde n'a pas attendu que les renforts arrivent et est allé de suite aider la personne. Erreur fatale, viens le temps des regrets. La personne fut sauvée mais la premiere chose dont elle se rappela après cet evenement fut une chambre blanche, un lit, et son corps plus leger d'un bras. Elle n'est pas sure d'avoir tout compris, mais on lui avait parlé de nerfs trop endommagés pour permettre le mouvement du bras, a moins que ca soit d'autres dégats qui aient justifié une amputation. Du genre d'un Sharpedo qui a tapé son meilleur croc.

    Elle passa un long moment a l'hopital, le temps de s'habituer a son absence de bras, et sortie, elle reprit le travail... en bureau. Elle n'alla plus sur le terrain pendant un très long moment. Le temps de s'habituer a n'avoir plus qu'un bras, et de lutter contre un melange vicieux de colère et de tristesse, la colère d'avoir agi aussi bêtement, et la tristesse d'avoir recu la punition. Ce sentiment est une culpabilité cuisante, qui l'a fait plongé dans une depression telle qu'elle a du s'arreter de travailler... et qu'elle a du demander de l'aide a ses parents pour l'aider a se reconstruire.

    Elle ne voulait plus parler a personne. Elle ne voulait voir que sa famille, même si elle qui s'attendait a se faire engueuler, voir a recevoir des remontrances du style "tu l'as cherché", elle a été plutot bien aidée par ses parents. Elle a du mettre un bon mois avant d'accepter de demander de l'aide a ses parents concernant son bras. Ils lui avaient proposé de les rejoindre a Unys mais elle leur a lancé un tel regard meurtrier qu'ils ont tenté qu'une fois.

    Comme ils savaient qu'elle comptait redevenir ranger, ils ont fini par proposer l'idée de lui faire une prothèse high-tech.. Ou au moins, la meilleure prothèse qu'il est possible d'acquérir sur le marché. Ils avaient de l'argent grâce a leur entreprise, autant en profiter pour offrir quelque chose a leur fille. Si ca peut lui permettre de retourner au travail et la rendre heureuse de nouveau...

    Elle passa les deux années qui suivirent a attendre plein de chose. Que son bras soit fait sur mesure afin que ca corresponde a l'autre, que l'opération se fasse, et surtout, la rééducation. Elle ne pourra pas expliquer comment fonctionne le bras, mais les chirurgiens ont fait une operation niquelle pour lui greffer l'objet qui lie la greffe au bras. Et celui qui fait les bras... -aucune idée du nom- a fait un bon travail aussi. Et le paiement de ses parents a permit de lui offrir ca. Tant qu'elle n'était pas rééduquée et habituée a son bras, elle ne pouvait pas retourner sur le terrain, voir même ne serait-ce que travailler tout court. Et ce fut une corvée. Elle ne pourrait pas dire le contraire, ce fut une mega corvée.

    Puis vint le moment de la fin de sa reeducation. Elle a fait tout les exercices dans les regles, suivi chaque conseil du medecin, et ayant enfin obtenu son autorisation, Stella retourna au travail... Non sans avoir peint le metal de son bras a sa couleur préférée, le jaune. Histoire de le personnaliser. De toute facon, on ne pourra pas lui dire de changer de bras comme on change de vetement. Elle n'a pas quinze bras dans ses placards a changer tout les quatres matins. Elle le cache a présent dans sa manche d'uniforme, et avec un gant par dessus, justifiant qu'il fait trop froid pour sortir sans gants. Au cas ou.

    Premier jour de travail, et elle pousse les portes de la base des Rangers. Elle doit surement subir une batterie de tests afin qu'elle soit de nouveau opérationnelle. Elle devrait s'en sortir, elle a relu ce qu'elle avait appris en cours. Tant qu'on ne la remet pas pret de l'eau.

    Anecdotes dans le désordre:

    - Stella ne cherche meme plus a se coiffer, ce qui lui épargne à peu près 15 heures par jour de peignage. Il lui arrive d’attacher ses cheveux

    - Elle a un soft spot pour les enfants et leur capacité a adorer les Pokémons mignons en toute circonstance. Quand elle doit passer dans des écoles pour raconter son metier, elle laisse toujours Statitik courir partout histoire qu'ils puissent s'amuser… Bon, généralement, il y a bien deux ou trois gamins qui ont peur, et elle le rappelle sur sa tete

    - C'est en aidant un gamin perdu pendant qu'elle etait dresseuse qu'elle a ressenti l'envie d'être ranger. Ca lui a énormement plu d'aider, et après avoir reflechi, devenir ranger lui paraissait evident.

    - Elle a, sur un déclic, commencé a apprendre le langage des signes de Netovia. Elle ne connait pas tout les signes mais peut au moins converser tant que ce n'est pas trop compliqué. Une personne qu'elle a aidé l'a remercié comme ainsi, et a l'époque, elle n'a pas vraiment compris (même si un sourire et le mouvement des lèvres a aidé un peu), elle ne voulait plus revivre la même situation. Elle a cependant du mal, avec sa main robot, avec les signes, ce qui peut la faire “signer” plus lentement pour qu’elle soit sure de faire les bons gestes

    - A cause de son historique familial, elle a une petite passion pour les véhicules et peut entretenir sa moto sans grand problème ainsi que d'autres véhicules, vu que toutes les voitures ou motos ont plus ou moins (la précision est importante, plus ou moins) les mêmes pieces, elle peut les reconnaitre. Après, elle n'est pas du niveau d'un garagiste non plus. Mais elle se débrouille.

    - Elle ronfle fort, elle était detestée a l'academie de ranger pour ca... Surtout les jours ou par malheur elle s'endormait en cours

    - Elle n'oublie pas une date d'anniversaire, par contre, elle deteste faire des surprises pures et préfère demander une liste de cadeaux a ses amis, et elle en choisit un

    - Shitposteuse de l'extrême. Elle a passé tout son temps libre pendant sa rééducation sur les réseaux sociaux. Forcement, avec un bras fonctionnel et l'autre en plein apprentissage de son utilisation, elle n'allait certainement pas se mettre aux jeux vidéos en mode ultra concentration, ultra maitrise, quinze milles mouvements par minute. Donc elle s'est contentée de prendre son téléphone dans une main, de scroller et de balancer de la merde. Ou balancer des fanarts (avec source, bien sur) de serie ou animé qu'elle regarde.

    - En parlant de fandom, forcement, entre ses exercices, elle matait beaucoup de séries et animés et a pas mal joué aux jeux vidéos, mais ceux plus calme sur console, qui demandent juste de pas trop abuser de la gachette. Elle a développé une affection particulière pour les jeux épisodiques, surtout celui ou une fille avec son Celebi revenait dans le temps pour sauver une amie un peu con, le tour menacée par un Lugia qui faisait s'approcher une tornade de sa ville. Elle est très douée aux jeux de strategie au tour par tour d'ailleurs. Deux ans a apprendre a chier sur des IA sur ce genre de jeu, c'est cool... Ou alors elle joue juste en ultra débutant pour pas avoir a s'embeter, et garde la serie sur un autre écran.

    - Elle n'aime pas le thé ou la tisane, elle trouve que ca fait mémère. Elle préfère un bon café bien sucré

    - Elle apprend a decapsuler sa biere avec sa main de metal, juste pour le coté classe.

    - Stella est atteinte de stress post traumatique et a developpé une phobie des grandes etendues d'eau, et des Pokémons poissons

    - Elle n’accepte dans son équipe que les Pokémons qui acceptent son bras et acceptent de se frotter contre. Parce que. Ca l'aide a s'accepter que de voir les autres Pokémons l'accepter.


       
    Ruby
    Un Pokémon chromatique qui lui a été offert par ses parents. Il est de couleur rouge et a des jolis yeux argentés. Elle l'a appelé Ruby car ca lui rappelait un perso d'un anime qu'elle regardait petite. Il passe son temps a dormir sur la tête de sa maitresse, profitant de son amas de cheveux pour être bien, et de l’electricité statique qu’elle crée grâce a une telle tignasse. Elle n'a jamais cherché a l'entrainer ou a le faire evoluer, pour elle, c'était plus un partenaire mignon comme tout qu'un outil pour se battre

    Estheim — 26 ans— I'm blue dabadee dabada



       
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Armed and Ready | Stella Leijon

    rédigé le Dim 28 Mar - 13:10
    Rebienvenue du coup ! On l'attendait - ou je ? -

    Oslo Sørensen
    Oslo Sørensen
    Messages : 14

    Sujet : Re: Armed and Ready | Stella Leijon

    rédigé le Dim 28 Mar - 16:04
    Rebienvenue collègue  !
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Armed and Ready | Stella Leijon

    rédigé le Lun 29 Mar - 23:49
    Rebienvenue !
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Armed and Ready | Stella Leijon

    rédigé le Jeu 1 Avr - 12:15

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec STATITIK -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum