• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Jeu 1 Avr - 14:18

     
    Souvenirs - Decembre
    ft. Hati

    C'est sur un coup de tête qu'elle est la, avec son Statitik qui squatte sa nuque et reste au chaud sous ses cheveux. Elle voulait tester son bras de metal dans des conditions de froid. Voir si elle peut se choper des engelures a cause du metal froid contre son bras. Elle a mit une veste qui la tient bien chaud, couvrant son bras jusqu'a la base de la main, et bien rembourré. Ainsi qu'un gant pour cacher sa main. L'autre bras, humain, a le droit aussi a son traitement, elle passerait presque inapercue ainsi.

    Pour le moment, ca n'a pas l'air d'être trop génant, le seul truc qui la gene c'est Ruby qui fait des allers retours entre sa veste et sa nuque, mais ca, elle y est habituée, ca chatouille, mais ca fait des années que Statitik agit comme ca, elle y est habituée. Elle met sa main gauche dans ses cheveux pour le caresser et la ressort avec au bout un fil de toile. Il a pas du apprecier la caresse. Dodo. Elle secoue sa main et decroche le fil. Elle soupire.

    Elle entend un bruit ne semblant pas être pokemon et s'y dirige, un peu par instinct. Comme un réflèxe du passé. Une personne a des problèmes? Ca doit être ca, oui. Ou alors tout va bien, et a défaut de trouver une personne, elle fera connaissance avec des gens et discutera un peu, elle a rien a perdre. A part du temps. Elle marche les mains dans les poches vers l'origine du bruit.



    - demande d'apparition - Statitik sorti - aucun bonus
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Jeu 1 Avr - 17:17
    Souvenirs
    Ici, il faisait vraiment froid. T'arrivais à peine à sentir le bout de tes orteils à force de marcher dans la neige. En plus, t'avais encore oublié ce que tu étais venu.e faire ici. Sérieusement, tu avais souvent la tête dans la lune qu'il faudrait que tu finisses par écrire sur tes manches tes missions. Enfin, si celle-ci en était une et dans ces cas là, un ranger t'aurait accompagner, si ce n'était qu'un flic. Non, t'étais tout seul, paumé avec un mimigal figé par le froid, accroché à ton dos, tentant de s'entourer de tes longs cheveux bruns. C'était sûr, t'allais finir par te perdre dans un endroit que tu ne connaissais même pas. Tu attrapas d'une main un peu tremblante le blouson hivernal, le remontant un peu plus à ta gorge pour éviter qu'un baiser glacial vienne t'offrir la grippe.

    Ce fût un long souffle, brumeux, qui sortit d'entre tes lèvres alors que tu te décidas à enlever ton écharpe pour enrouler le mimigal à l'intérieur. On t'avait bien dit d'essayer d'en prendre soin, malgré le fait que tu ne l'appréciais guère. Tu faisais vraiment des efforts, pour l'aimer mais actuellement, ce n'était pas le cas. La petite araignée, heureuse d'avoir un peu d'attention se roula dans le tissu avant de se retrouver comme un bébé, au chaud et dans tes bras. Désormais, il fallait réfléchir à ce que tu allais faire. Si la morgue t'avait bien envoyé ici, quelqu'un viendra sûrement te chercher. Si ce n'est pas le cas... se serait encore une bêtise de ton cerveau trop flegmatique qui a décidé son interroger ta conscience avant.

    Mais tu savais aussi que si tu ne bougeais pas, tu allais finir par geler sur place et choper une hypothermie. Hors de question de se transformer comme un glaçon. D'un regain d'énergie, tu te remis à marcher, serrant un peu fortement La Chose dans l'écharpe qui tremblait de froid. Mais ça, c'était avant. Avant que quelque chose effraye la mimigal peureuse qui poussa un hurlement avant de sortir de sa couverture improvisée, s'éclata la gueule dans la neige et éjecta plusieurs fils dans tout les sens, ne manquant pas de t'emprisonner à l'intérieur d'une toile gluante.

    Gardant ton calme, tu tentas de t'en délivrer mais remarquas que tes mains étaient désormais liées entre elles. Dans un soupir, tu finis par t'asseoir au sol, comprenant que sans personne pour t'aider, t'allais finir comme le méchant dans The Shining et qu'on retrouvera ton cadavre congelé dans 100 ans dans la même position.

    - Si seulement j'avais accès à ma poche pour m'tirer une dernière clope avant la fin.





    Une apparition pour Hati. Un mimigal de sorti tout en panique, 4 pokéballs et aucun bonus
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Ven 9 Avr - 11:27
    UN POKEMON APPARAIT
    STALGAMIN
    T'as l'air d'avoir des soucis petite humaine ! Qu'est ce qui se passe ? Marchant devant toi Hati, le Stalgamin claque des dents et pousse plusieurs GAMIIIIN GAMIIIIIN GAMIIIIN ! Comme pour attirer l'attention sur toi !  
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    MAMOCHON
    Des humains ? Dans ces lieux ? Et un Stalgamin agité ? Oh non ! C'est une operation pour Cap'tain Mamochon ! A toute allure il se rapproche de la scene, cherchant à voir de quoi il s'agit, et tapant de ses deux sabots avant sur la neige devant vous, il attend des explications.  
    INFOS
    vous ne pouvez pas demander de relancer pour le moment, il est aggressif.
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Sam 10 Avr - 16:56

     
    Souvenirs - Decembre
    ft. Hati

    Marchant vers l'origine du bruit, elle ne peut s'empecher de se demander ce qui se passe. Qui va la? Elle ne sait pas, mais elle espère ne pas avoir a trouver un cadavre, ca serait bien chiant. Un cadavre dans la glace. Brrrr, ca la fait frissonner de manière plutot mauvaise rien que d'y penser. C'est pas un truc cool a trouver, et elle a eu la chance de ne jamais en trouver pendant sa courte carrière en tant que ranger.

    Elle soupire et regarde sa main gantée droite. Est-ce qu'elle sera acceptée par ses collègues? Elle marche vers la chose qui a fait du bruit et ecarquille les yeux, quelqu'un dans la neige, avec un Pokémon insecte proche du sien dans un arbre non loin. C'est la faute de l'insecte si elle ne peut pas bouger? Elle se rapproche d'Hati.


    - Qu'est-ce qui vous est arrivé?

    Dit elle en se rapprochant de la personne a sauver. Elle vient d'abord l'aider a se redresser, avant de voir un petit Stalgamin qui fait du bruit, comme une alarme incendie. Elle regarde le Stalgamin et... puis un gros cochon qui veut les demarrer. Oh bordel, qu'est ce qui lui arrive actuellement. Pourquoi elle a décidé d'aller a cet endroit précis... Bon, cela dit, si elle n'etait pas la, la femme serait morte de froid. Elle la tient par un bras avec son bras humain, ne voulant pas mettre trop d'effort sur son bras robot en pleine fin de reeducation, pour s'assurer qu'elle ne retombe pas au sol. Elle l'aidera a se detacher les mains plus tard et se tourne vers le Mammochon.

    - Ne t'en..

    Elle sursauta un peu en voyant le coup de pattes avant sur le sol, merde, comment on agit avec des Pokémons en colère, elle n'est plus habituée. Deux ans de reeducation. Elle va sérieusement devoir faire le necessaire pour se rappeler avant de se faire pietiner par le gros truc. Misère. Si elle décide de redevenir Ranger comme elle se l'était dit pendant ses exercices, elle va reprendre toute son éducation de ranger a Zero. Quitte a recommencer comme stagiaire.

    - N'ai pas peur Mammochon. On est surement sur ton territoire, j'aide juste mon amie et on part d'ici. On ne te derange pas.

    Premiere tentative, on ne sait jamais. Elle préfère tenter ca. On dit que les Pokémons sont intelligents, ils doivent bien comprendre ca. Elle n'est plus très rassurée. Elle n'a definitivement plus l'habitude. Elle regarde le Pokémon dans les yeux, sa main robot levée, paume vers le Pokémon.


    - demande d'interaction : Stella aide Hati a se relever, et avant de la detacher des toiles, elle essaye de calmer le mammochon
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Dim 11 Avr - 16:00
    Souvenirs
    Tu pensais être seul.e dans cet endroit gelé, ligoté.e par ton propre pokémon, il était sûr que tu allais mourir de froid. Mais l'arrivé d'un petit pokémon te fit réagir sur le moment. Il te fixait tout en claquant des dents. Lui aussi, il devait vraiment avoir froid... Et il habitait ici ? Se serait un peu bête. Quoique tu n'y connaissais vraiment rien en pokémon alors, tu haussas simplement des épaules en lui répondant à ton tour.

    -  Ouais, ouais. Si tu veux, j'suis un gamin. Tu veux pas m'aider à enlever ces fils autour de mes poignets ?

    Demandes-tu calmement, essayant de ne pas t'énerver sur le fait qu'on te traite de nouveau de gamin. C'est pas parce qu'on est petit qu'on est forcément un gosse, si ? Pendant ce temps, le Mimigal s'était réfugier sous l'écharpe, tout tremblant lorsqu'une femme arriva à la rescousse. Enfin, c'est ce que tu pensas aussi puisqu'elle s'était approchée de toi en t'examinant.

    -  Ben, ça s'voit pas ? J'me prends un bain d'soleil.

    Marmonnes-tu un peu grincheux. À cause d'elle, le stalgamin avait arrêté d'avancer et fixait simplement la scène. Tu réussis à te lever grâce à l'aide de l'humaine qui commença peu à peu à enlever chaque fil de tes mains. Avant que le sol se mette à trembler. Tu fixas alors l'immense pokémon à vos côtés, semblant plutôt hostile à votre égard. Par réflexe, tu reculas de quelques mètres, pas du tout rassurer de voir un tel monstre. T'aurais quand même pu rester au chaud à la morgue, en la compagnie des cadavres et des spectres.

    -  Qu... quoi ? Attends, on s'connait à peine !

    Tu viens de capter qu'elle a dit " ami ". Sérieusement, vous vous croisez juste et elle se permet de dire ce genre de chose ? T'as jamais rien demandé. Enfin, pas à elle, en tout cas. Tu te retournes, un peu rouge de honte et indique du doigt le stalgamin qui claquait toujours des dents à côté.

    -  Moi, j'demandais juste de l'aide à ce petit là.

    Tu te mets à ton tour de claquer des dents. C'est qu'il fait vraiment froid ici et comme le pokémon glace, tu te mis à frissonner, rejoignant tes mains alors que La Chose, heureuse de te voir de nouveau debout, alla courir jusqu'à te rejoindre sur ton épaule, frottant sa petite tête velue contre ton cou. Horrible sensation. De nouveau, tu te retournes vers le stalgamin, voyant que lui aussi semblait tout aussi gelé que toi. C'était sûr, il devait lui aussi avoir peur du gros pokémon énervé qui tapait du pied.

    -  Vous allez effrayer le petit, là.




    Réaction du pokémon. Mimigal dehors, aucun bonus
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Dim 25 Avr - 10:59
    UN POKEMON APPARAIT
    STALGAMIN
    « Gamiiiin ! Gamiiiiiiiin ! STAAAAALgamiiiin !»  Il finit par dire son nom complet, et peut être vas tu comprendre que c'est pas toi le gamin ! Mais en meme temps si t'es un gamin, et que lui c'est un gamin ! Vous etes faits pour être amis ? Même si t'as un sale caractère c'est pas si grave ! Alors quand tu lui demande de l'aide, il commence à t'aider, il fait comme il peut il a des toutes petites mains, mais il va presque reussir à te detacher, quand ssoudain la grande blonde et le grand bruit et non, il a trop peur il se cache derriere toi.   
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    MAMOCHON
    Lui en revanche, il est vraiment pas content, autant il peut voir que la personne à terre est gentille avec le Stalgamin, et il est même rassuré mais il est quand même mefiant, tu gesticule beaucoup la blonde.
    INFOS
    vous ne pouvez pas demander de relancer pour le moment, il est aggressif.
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Ven 30 Avr - 11:32

     
    Souvenirs - Decembre
    ft. Hati

    Bon, point positif, le Mammochon ne veut pas les atomiser a cette seconde precise. Ca la rassurerait presque. Pas totalement cependant. Ca l'emmerde qu'il soit encore en train de la surveiller. Il lui en veut ou quoi? C'est ses magnifiques cheveux blonds qui le rendent jaloux, c'est sans doute ca.

    C'est avec un peu de décalage qu'elle réalise ce qu'a dit la personne qu'elle est en train de sauver des toiles et du froid. Hati se plaint... d'avoir dit le mot "Ami"? Serieusement. Elle plisse les yeux une demi seconde et a pensé qu'elle aurait pu la laisser dans la neige. Mais elle n'est pas comme ca. C'est une ancienne ranger, bientot de nouveau nouvelle quand elle aura fini la reeducation au poil de coui... ah nan elle en a pas. Au poil de derche pret. Et qu'elle aura repassé les tests physique et mentaux pour montrer qu'elle est apte.


    - J'ai parlé vite, j'allais pas dire "j'aide cette personne inconnue", ami, c'est plus court

    C'était honnete. Un peu con, mais bon, des fois, il faut faire des phrases courte, moins tu parle, moins tu as le chance de te faire interrompre par un Pokemon qui te charge dans l'estomac. Et puis des fois, les Pokémons peuvent reagir a ce mot... Ou a l'emotion qui s'en degage. Peut être qu'un "ami" balancé comme ca n'a pas fait grand chose.

    Elle regarde Mammochon et tente le tout pour le tout, alors qu'elle tient encore Hati par le bras, elle regarde le Mammochon et va essayer de le convaincre de les laisser partir, autant tenter ca, ca peut être une bonne idée. Le Stalgamin gueulard semble avoir trop peur d'elle pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit, donc autant voir le gros en premier.


    - Mammochon, on ne veut pas de mal a Stalgamin ou a toi, laisse nous partir, et tu ne nous reverra plus?

    Tente-elle, elle a rien a perdre... A part peut être sa vie, mais a la premiere attaque, elle portera la victime maigrichonne et tentera de courir aussi vite que possible pour fuir. Ca se tente... Ou elle ordonnera a son Pokemon de faire une toile.


    - demande d'interaction : Stella tente de convaincre le mammochon de les laisser partir
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Sam 1 Mai - 19:25
    Souvenirs
    T'as bien envi de faire la morale à la fille, de lui faire comprendre qu'on met pas des étiquettes "ami" à toutes les personnes qu'on croise parce que elle, tu ne la connaissais ni d'Adam, ni d'Eve et encore moins d'Arceus. À la place, tu laisses tomber car tu vois vite le stalgamin se cacher derrière toi, sûrement effrayé par toute l'agitation entre la blonde et le mamochon. Non mais, ne pouvaient-ils pas faire plus attention ? Peut-être que ce petit pokémon était un bébé, un petit gamin tout innocent ? Tu finis par te retourner pour attraper la créature dans tes bras, afin de le faire sentir en sécurité et de lui montrer que toi, tu ne lui voulais pas de mal. Aussitôt, tu tournes les yeux vers les deux autres, un peu furieux.se de voir qu'ils ne faisaient pas attention aux sentiments du stalgamin.

    -  Vous pouvez pas vous calmer, tout les deux ? Genre, arrête de bouger comme si on était sur une piste de danse. Et toi, tape pas trop le sol où tu vas déclencher une avalanche.

    Tu reportes ton attention vers le stalgamin, lui faisant alors un gros câlin réconfortant. C'est vrai que de base, tu n'étais pas spécialement doué.e avec les pokémons parce que tu ne t'es jamais senti.e proche d'eux. Pourtant, petit.e, tu avais dû t'occuper des bébés pokémons de la ferme et tu savais donc qu'il fallait leur montrer beaucoup de calme et qu'ils devaient se sentir en sécurité, même dans ce genre de situation.

    -  T'inquiète pas, gamin. Les adultes se disputent souvent, surtout pour rien. Tu veux qu'on s'éloigne un peu ?

    Demandes-tu au petit pokémon alors que tu te retournes de la blonde et du mamochon, afin de s'éloigner un maximum des ondes négatifs.

    -  Elle te fait peur, la dame blonde ? Moi aussi, elle m'a fait peur. Mais t'inquiète, je suis là pour te protéger.

    Comme si tu pouvais, avec tes frêles muscles en pâte à modeler. Et même pas tu risques de faire le poids contre le mamochon.




    Réaction du petit stalgamin, svp o/
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Lun 3 Mai - 17:30
    UN POKEMON APPARAIT
    STALGAMIN
    AAAAAAAH. il a trop peur des energumenes la, mais heureusement toi t'es la, tu lui fais un câlin, alors il se laisse un peu aller contre ton torse, oui, il est vraiment trop bien ici, non vraiment y'a pas à dire c'est assez plaisant. « gaaaamin. » murmure t'il alors d'une voix plus enjouée, plus heureux ou du moins, le terme est soulagé. Oui il veut bien te suivre alors il hoche la tête, contre toi.
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    MAMOCHON
    Bon, tu parles beaucoup, et vous avez pas l'air forcement d'accord, il est sur qu'y'a un truc louche la dedans, mais bon, vous semblez pas vouloir de mal à la faune, et en plus Hati a rassuré le stalgamin, alors c'est bon, il pousse un beuglement, et il vous indique de reprendre votre route, ou quelque chose comme ça.
    INFOS
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Mar 1 Juin - 11:52

     
    Souvenirs - Decembre
    ft. Hati

    Elle commence a raisonnablement et figurativement se chier dessus. Reprendre de manière officieuse, sans se reinscrire chez les Rangers, pour s'entrainer, et affronter un Mammochon. Elle a legerement envie de fuir. Mais la personne qu'elle aide actuellement, elle ne va pas la laisser seul. Elle surveille du regard le Mammochon alors que ses mains, dont la robot qui a plus de force, se posent sur les liens qui maintiennent Hati attaché. Il va falloir la detacher vite.

    Elle joue des muscles pour tirer le plus fort possible et craquer la toile qui retient le corps de la pauvre victime. Crac, crac. Adieu la toile, elle la lui retire au fur et a mesure alors que le Mammochon semble enfin decidé a les laisser partir. Elle tapote doucement l'épaule d'Hati une fois libéré, et lui chuchote pour eviter de trop enerver le cochon.


    - On ferait mieux d'y aller.

    Elle invite Hati a s'eloigner loin du Mammochon, laissant le medecin legiste décider quoi faire du Stalgamin et de son ou ses Pokémon si Hati en a. Elle reste cependant en arrière, les victimes avant, les secouristes ferment la marche. Alors que le duo s'eloigne, Statitik grimpe sur l'epaule de sa maitresse et fait des petits bruits pour demander si c'est fini.

    - C'est maintenant que tu reviens toi... Sinon, je me présente, je m'appelle Stella. Je... Je ne suis pas encore retournée chez les Rangers, mais j'ai agi comme tel, je suis désolée si je vous ai surprise. Vous allez bien?


    - Demande de relance du Mammochon s'il te plait
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Sam 26 Juin - 18:27
    Souvenirs
    Tu tapotes gentiment la tête du stalgamin, pour lui montrer qu'il n'y avait rien à craindre avec toi et qu'il fallait mieux laisser ces deux énergumènes se disputer entre eux. Finalement, tu commences à suivre la fille, sans lâcher la créature dans tes bras, il était hors de question de l'abandonner alors que le gros cochon était encore dans les barrages, il fallait être prudent. La Chose, te voyant filer avec un autre pokémon dans les bras, semblait ressentir une certaine jalousie et commença à gesticuler dans la neige, afin de te rattraper et agita ses deux petites mandibules pour que tu le laisses monter sur toi. Ce que tu le laisses faire en silence, rejoindre au chaud ta chevelure. Puis fixe la fille.

    -  Ah.

    Fût la seule chose que tu réussis à dire pour l'instant. Puis, tu reportes ton attention sur le stalgamin que tu finis par poser par terre avec délicatesse.

    -  Te voilà enfin en sécurité. Tu peux filer mais si tu veux rester avec moi, tu peux, Gamin. Parce que je t'aime bien.

    C'était bien la première fois que tu disais ça à un pokémon, tu n'y aurais jamais penser en fait de dire ça un jour. Alors, tu hausses les épaules, surpris.e de ta propre réaction et te retournes vers la dénommée Stella.

    -  Je ressemble tant que ça à une fille ?

    Tu marmonnes, passant une main dans tes longs cheveux bruns.

    -  Hati.




    Tentative de capture du stalgamin, 4 pokéballs. Si réussite, nouvelle apparition, please !
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Ven 2 Juil - 9:54
    UN POKEMON APPARAIT
    STALGAMIN
    Gamin ? Gamin ! C'est lui le gamin ! Mais toi t'es ... un gamin ou pas ? Il  sait pas trop, il a ton nom en tout cas, alors ça lui fait plaisir, et en plus tu le rassure ? Est ce qu'il veut venir avec toi ? Allez ! Pourquoi pas ! Il hoche la tête et il vient se blottir contre ta petite cuisse la ! Bravo ! T'as un nouvel ami
    COMBAT
    Tu captures un STALGAMIN rang D ! Pense à maj ta TCARD


    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou
    Bon vous repartez c'est parfait ! Le Mamochon vous laisse continuer votre route, et il passe à autre chose. Cependant votre journée n'est pas de tout repos, car voila que d'un coup, c'est une boule noire et rouge qui vient glisser à vos pieds, laissant une trainée de neige fondue dans son sillage.  Oups. On dirait bien qu'il est enflammé ? Oups. Il y'a des arbres pas loin !
    COMBAT
    //


    UN POKEMON APPARAIT
    MARCACRIN
    Et il n'y'a pas que des arbres, il y'a aussi cette petite boule qui roule dans le sillage du Flamiaou, ça sent le brulé un peu, ça doit être sa toison, oups, oups oups ! Comment il va faire, heureusement il y'a de la neige partout, il voudrait pas finir en BACON.
    COMBAT
    ///
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Mer 7 Juil - 16:15

     
    Souvenirs - Decembre
    ft. Hati

    Maintenant que la menace est ecarté, la blonde peut passer a autre chose, a savoir parler avec la jeune personne a ses cotés, maintenant que celle ci est sauvée. Autant en profiter. Elle met les mains dans ses poches alors que sa propre Statitik vient squatter le sommet de son crane. D'un geste rapide mais doux, de sa main de chair, la femme vient lui caresser un peu les mandibules. Brave petite. Toute sage malgré la menace.

    La personne se présente comme s'appellant Hati. Bien, elle hoche la tête et répond avec un "Enchantée" avant de regarder autour. Hati fait une remarque sur ses cheveux et sur une possible féminité et ca la surprend un peu, au point ou elle se confond en excuse tellement elle ne s'y attendait pas sur le coup.


    - Oui, je suis désolée ! J'ai cru que vous en étiez une !

    Ses excuses sont interrompues bien vite lorsqu'elle repere deux boules de nerf lui foncer dessus, un Flamiaou et un Marcacrin. D'un geste rapide, dévoilant au passage son bras robot, elle retira sa veste et la posa sur le corps du Pokémon brulé pour eteindre les possibles flammes sur son pelage, alors qu'elle pose sa main robot, et donc insensible aux flammes, sur le Flamiaou pour l'attraper dans sa main et l'interrompre dans sa course. Elle improvise comme elle peut.

    - Du calme vous deux ! Je ne vous veux pas de mal, je veux vous aider. N'ayez pas peur...

    Finit elle par dire doucement aux Pokémons, en essayant de les rassurer. De son pouce mecanique, elle vient caresser le pelage du Flamiaou pour tenter de le calmer doucement. "Chhhhh..." sort même de sa bouche.


    - Demande de reaction des deux Pokémons
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Jeu 15 Juil - 13:57
    Souvenirs
    L'adorable petit stalgamin vint se frotter à ta jambe. Tu compris aussitôt qu'il préférait largement te suivre que de rester dans cet endroit hostile. Tu allas donc lui tapoter la petite tête avant de lui proposer la pokéball qu'il accepta aussitôt. Une fois fait, tu le relâchas, le prit dans tes bras et le serra un peu pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre. T'ignoras les excuses de Stella, tu n'avais pas envi de faire un débat sur ton sexe. T'avais clairement pas envi de parler dans quel genre tu préférais te mettre et garder le doute était beaucoup plus intéressant. Après tout, garçon ou fille, tant qu'on respire, ça te suffisait.

    Tu fixes Stella attraper deux pokémons qui courraient ensemble, les frôlant presque. L'un en feu, l'autre sûrement le prédateur. Tu soupires alors que tu vois la fille donner plus d'importance au chaton qu'au porcinet qui sentait un peu le bacon sur le moment.

    -  Y'en a un, il va finir un marcacrin rôti...

    Puis voyant qu'elle caressait encore le p'tit flamiaou, t'allas rejoindre le petit porcinet pour l'enterrer sous la neige, afin d'arrêter les flammes et d'apaiser les brûlures. Heureusement, en tant que médecin légiste, tu t'y connaissais aussi en soin et sortit de ton sac un bandage.

    -  Laisse-moi t'aider.

    Dis-tu à la ranger




    Fin de la modération pour moi, je reste en accompagnateur ~
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Ven 23 Juil - 11:16

    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAH. POURQUOI TU LE TIENS ? POURQUOI ? IL SE PASSE QUOI ? ALLO LA POLICE A L'AIDE IL VOUDRAIT SIGNALER UN KIDNAPPING, QU'EST CE QUE TU FAIS AVEC TES GROSSES MAINS ? AAAAAH. Tu le tiens ? Et bien bon courage, parce qu'il essaye de se debattre comme un diable, et il griffe tout ce qu'il peut, y compris ton bras robot, mais aussi l'autre main, celle avec la quelle tu le caresse.
    COMBAT
    //


    UN POKEMON APPARAIT
    MARCACRIN
    Bacon grillé ? oui. Oui. C'est le moins qu'on puisse dire, par chance, vous vous occupez de lui, et finalement enseveli sous la neige et sous une veste, il pousse un petit bruit mignon, fiou, ça va un peux mieux ? Oui, un peu. Merci ? Il remue son nez dans ta direction Hati
    COMBAT
    ///
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Lun 26 Juil - 16:42

     
    Souvenirs - Decembre
    ft. Hati

    Et dire qu'elle pensait qu'une menace était ecartée. Hahahaha fucking HA. Si elle avait su. Naive qu'elle est. Idiote aussi surement. Ou alors elle a été prise par surprise, ce qui est bien plus réel. Sans rire, qui pourrait prevoir qu'un chat foncerait a vitesse grand V et viendrait caler ses meilleures boules de feu sur un pauvre cochonou innocent.

    Par chance, Hati est venu aider la pauvre blonde a gerer la catastrophe. Pendant que Stella s'occupe du chat, le cochonou est géré de son coté et ses flammes sont éteintes. Ouf. Un problème de réglé, elle soupire de soulagement et s'apprettait a remercier Hati, alors qu'elle poussa un petit cri de douleur quand elle recut des coups de griffes sur sa main de chair.

    D'instinct, elle attrapa le Flamiaou sous ses pattes avant, un peu sous les aisselles, si on peut appeler ca ainsi pour un félin, et le souleve un peu de terre histoire qu'il ne puisse pas trop la griffer, il lui laisse cependant avoir les pattes arrière sur le sol, pour qu'il ne remue pas trop des pattes arrières. En somme, elle lui retire juste des appuis des pattes avant en le soulevant legerement.


    - Du calme chaton... Si tu te calme, je peux t'emmener chez quelqu'un qui pourra t'aider a calmer tes flammes, d'accord...? Hati, s'il vous plait, vous pouvez envelopper le marcacrin dans ma veste? On va le porter vers la base ranger pour qu'il soit examiné.

    Elle caresse de nouveau le pelage du pauvre pokemon felin avec ses pouces, une fois que le pokemon est tenu par les aisselles, pour le calmer autant qu'elle peut, elle reste immobile et le tient sans bouger tant qu'elle peut, essayant de lui faire comprendre a sa manière qu'elle ne lui veut pas de mal. Elle ne s'attend pas a des ronrons mais bon.


    Interaction : Elle attrape comme elle peut le chat par les aisselles (enfin, sous les pattes avant comme sur ce lien) et le caresse avec ses pouces pour le rassurer, elle demande a Hati de porter le cochonou
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Dim 22 Aoû - 15:21
    Souvenirs
    Alors que tu avais réussi à éteindre les flammes sur le petit cochon, tu entendis les cris de douleur de la fille à tes côtés. Te retournant, tu remarquas qu'elle avait en fait un seul bras fait de chair, l'autre n'était qu'une prothèse robotique. Mais tu ne te poses pas de question, voyant simplement quelques gouttes écarlates perler sur la neige. Tu renifles un peu, sentant un frisson agréable te parcourir le corps. Du sang chaud, véritable liquide d'un être vivant. Contrairement à celui d'un mort, celui-ci coulait parfaitement, tâchant alors les vêtements de la fille. Tu ne pus t'empêcher de sourire un peu bêtement, tu voulais en voir plus mais toucher à un être vivant n'était pas dans ton concept. Alors, tu enroules doucement le brûlé dans la veste puis tu t'approches de la ranger, un flacon dans la main et de l'autre un bandage.

    -  Soigne ça d'abord. Ta blessure pourrait s'infecter, se serait dommage de perdre ton seul bras vivant.

    C'était connu que les blessures des félins pouvaient devenir mortels, si ce n'était pas traiter à temps, s'infectant et faisant pourrir la chair. Bien que cela était rare, on ne savait pas où les pattes d'un chat pouvaient traîner. Alors, tu mis le produit du flacon sur les griffures, puis banda soigneusement les plaies. Et de plus, le sang avait tâché la neige, des prédateurs pourraient très bien suivre la piste.

    -  Voilà. On peut y aller.

    Puis tu allas chercher Cochonou, le serrant doucement dans tes bras.




    Hati aide Stella à porter Bacon Grillé à la base. C'tout o/
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Lun 30 Aoû - 11:10
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou
    Tu as beau essayer de le calmé il tente par tout les moyens de te griffer et de te mordre. Rip ta main, tu auras des griffures, mais bon une fois que tu le tient sous les pattes, il a beau être souple il peine déjà un peu plus à te mordre. Il fait la gueule, très fort, et tu vois quelques flammèches lui échappé de la gueule.  Chat pas content.
    COMBAT
    //


    UN POKEMON APPARAIT
    MARCACRIN
    Tu sembles gentil sous tes agissement, et cela plait au petit cochon victime de brulure. Il se laisse faire, toute façon, emmailloter comme ca, il a pas trop le choix. Mais au moins, le fauve est hors de sa portée
    COMBAT
    ///
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Mar 14 Sep - 9:18

     
    Souvenirs - Decembre
    ft. Hati

    Le chat finit par se calmer. Ou a defaut de se calmer, il griffait moins. Il faut dire que sa facon de le tenir, ca calme n'importe quel félin aux tendances griffiaires prononcées. Elle reste dans cette position avec un air un peu bête. Elle fait quoi maintenant... Elle ne peut pas le garder comme ca eternellement. Ca va lui faire mal aux pattes. Surtout avec sa main de chair.

    En parlant de celle ci, Hati la lui soigne. Un peu de desinfection sur sa main et un bandage, elle lui fait un signe de tête pour lui dire tout ses remerciements, et se reconcentre sur le chat. Comment gerer ca? Techniquement, elle n'est pas ranger encore, elle peut capturer... Elle lache le Pokémon avec sa main humaine et sort une Pokéball, qu'elle met devant la boule de poil.


    - Flamiaou...? Ecoute, je vais te transporter a un endroit pour que tu puisse être examiné, et qu'on voit si tout va bien pour toi, si tu n'as pas de blessure ou brulure, même si je ne m'en fais pas trop pour toi. D'accord? Pose ton museau contre la Pokéball. Le trajet ne sera pas long, je te le promet.

    Dit elle doucement au Pokemon, le tenant encore sous les pattes avec sa main robotique uniquement cette fois, pour s'assurer qu'il ne se debattra pas trop et ne le griffera pas trop. Elle garde la Pokeball devant Flamiaou et attend qu'il accepte.


    Tentative de capture - Utilisation d'une Pokeball
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Mar 14 Sep - 22:07
    Souvenirs
    Tu observes la fille avec le chat, elle essaye de le calmer mais le félin ne semble pas coopérer. Bizarrement, ça t'amusait de les voir ainsi, surtout le flamiaou. C'était un sacré caractère à lui tout seul et s'il venait à rejoindre la ranger, ça risquerait de faire des étincelles. En attendant, tu grattes la tête du marcacrin, toujours pour le rassurer alors que tu vois que Stella offre une pokéball au flamiaou. La capture, ce n'était pas trop truc, disons simplement que tu laissais le destin se faire, en espérant que tu puisses t'entendre avec eux même si tu ne les connaissais pas très bien. Enfin, avec le petit Stalgamin, ça semblait plutôt bien se passer. Peut-être avais-tu aussi l'âme d'un dresseur, d'un jeune maître ? Tu secouas la tête, chassant ces pensées absurdes. T'aimais bien ton métier en tant que légiste, pourquoi changer ?

    -  Apparemment, il te préfère en tant qu'arbre à chat.

    Tu tousses légèrement, tu es totalement sérieux.se en disant ça. Puis tu fixes le flamiaou avant de lui faire un clin d'oeil, en vrai, c'était amusant de voir le Flamiaou énervé contre la Stella. Et iel imaginait bien le chaton cracher une boule de feu sur le visage de la fille.





    Hati va porter cochonet à la base ranger, pas de capture svp o/
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Jeu 16 Sep - 10:05
    UN POKEMON APPARAIT
    Flamiaou
    Tu ne lui laisses pas tellement le choix, pourquoi fallait il que tu ai tant de force comparé à lui hein ? Lui aussi il veut être fort, il aurait aimé l'être avant. Alors il boude, puis tu agites la pokéball devant ses yeux, et cela l'intrigue, c'est pas son museau qu'il pose dessus, c'est sa patte en voulant jouer avec la pokéball. Il a joué, il a perdu. Capturé à son propre jeu. Grumpy Fire cat.
    COMBAT
    Félicitation tu captures un Flamiaou rang D ! N'oublie pas de maj ta TCARD et ton PROFIL
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Jeu 16 Sep - 12:55

     
    Souvenirs - Decembre
    ft. Hati

    Nyark. Elle a vaincu le chat en lui proposant une baballe qui bouge. En vrai, c'était pas son but premier. C'etait juste de pouvoir le transporter sans risque de devenir exsangue a la fin de la journée. Mais c'est bien fait pour lui, si il avait été sage, elle l'aurait porté de manière a le caliner.

    Elle se rapproche d'Hati et marche a ses cotés pour se diriger vers la base des rangers de la zone pour amener la cochonaille jusqu'a un soigneur. Une fois qu'il sera soigné, le petit cochon pourra surement être remit dans la nature et profiter de sa vie de cochon des neiges. Ca devrait pas causer de problemes. Elle pense en tout cas.

    Elle fait des petites caresses sur le pelage de la bête pour le rassurer et le prend doucement dans ses bras une fois le duo arrivé a la base des rangers. Quelques minutes plus tard, elle revient voir Hati avec un petit sourire aux lèvres, elle est contente d'avoir vu des collègues rangers, remettant du coup sa veste au passage. Elle met ses mains dans ses poches.

    - Je vous remercie de votre aide du coup ! Je pense que je vais rentrer chez moi, je ferais osculter les griffures après. Bonne journée a vous !

    Elle lui fait un signe de sa main robot et commence a s'eloigner, direction sa moto. Prochain arret, chez elle. Elle a une main a faire verifier par son infirmière, et un chat a lui donner. Misère... Pourquoi elle a pensé a elle pour l'adopter et ne l'a juste pas laissé partir dans la nature une fois calmé...


    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Souvenirs [pv Hati - Capture]

    rédigé le Sam 18 Sep - 18:15
    Souvenirs
    Dommage, le flamiaou avait touché la pokéball et s'était vu enfermé dedans. T'aurais encore bien voulu apprécié un petit spectacle de brochettes mais qu'importe, au moins, tu allais pouvoir te barrer d'ici. Finalement, tu suis la fille jusqu'à une base ranger où le marcacrin est pris aux petits soins. Au moins, il est entre de bonnes mains cette fois et pourra retourner à la nature plus tard. Par contre, la ranger ne semblait pas vouloir relâcher le flamiaou, gardant la pokéball avec elle. Puis, c'était clairement pas tes affaires, t'allais pas lui demander pourquoi. D'ailleurs, elle te dit au revoir sans oublier de te remercier pour le bandage. Pas la peine de lui répondre, tu en as clairement pas envi. T'étais plus préoccupé par le nouveau venu dans ton équipe, Gamin. C'est comme ça que t'allais finalement l'appeler : Gamin.

    C'était peut-être stupide comme nom mais t'étais pas doué avec les pokémons et étrangement, celui-ci, tu l'aimais bien. Il semblait gentil à ton égard. Et t'étais prêt à le protéger.

    -  Allez, Gamin, je vais te montrer ta nouvelle maison.

    Dis-tu à l'adorable créature avant de partir.





    It's the end !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum