• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Die Sonne scheint mir aus den Händen - Ikhaar & Skorri

    rédigé le Jeu 4 Fév - 17:36

    Die Sonne scheint mir aus den Händen  •••
    ft Ikhaar - Smokebay
    Skorri regardait les grands batiment de la fac avec l’air un peu … dépité, les etudes ne lui manquaient pas outre mesure il avait mieux a faire que de rester enfermer dans une salle de classe et d’ecouter des cours sans pouvoir trouver un metier cool apres. Il ne regretterait jamais d’avoir eu l’ambition d’entrer dans une des branches qui fonctionnait le plus a Netovia. Bref il n’était pas la pour regarder les batiments il fallait qu’il trouve quelqu’un dont il avait déjà entendu parlé. Ouais parfois il ecoutait un peu ce qu’on lui disait et il savait en l’occurrence qu’une dracologue donnait des cours ici.

    - Hmm

    Il était en train de lire les noms des profs sur les salles, il était arrivé tard pour ne pas croiser d’etudiants en folie. Il n’aurait jamais pu entrer sans qu’on aille l’interpeller toutes les deux secondes. Pas facile de faire avec la celebrité parfois. Bref il avait trouvé les locaux d’Andersdottir qui fort heureusement ne donnait pas cours. Il esperait qu’elle soit toujours la et il toquait un peu avant d’entrer.

    - Eh j’arrive a temps faut croire.


    Il se serait senti con si elle n’avait pas été la. Bref lui il l’avait reconnu mais elle est ce qu’elle l’avait reconnu ? Parce que non il n’était pas un etudiant même si a son age il aurait pu tout simplement etre la pour lui poser des questions apres les cours.


     INFOS // RAS
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Die Sonne scheint mir aus den Händen

    ( ♫ ) ft. skorri  ❞ université de smokebay ; décembre
    Et un verre de gin encore Ikhaar. Tu sais pas au combientième t’en es mais pour le moment t’es encore bien trop sobre pour ce qui va venir. Dans une heure t’as un cours sur la naissance des mythes liés à Giratina, et comment la Discorde et le Chaos pouvaient avoir une influence sur une espèce de monde secondaire. Un sujet archi intéressant oui, mais auquel pas grand monde ne s’intéresse malheureusement, et qui est quand même assez complexe pour des gamins dont l’intellect  se résume parfois à un unique chiffre. Oui, bon, t’es assez critique vis-à-vis de certains de tes élèves, mais quand tu penses que la semaine passée l’un d’eux t’a demandé si les vaches pouvaient avoir des origines draconiques, forcément ça ne t’emballe pas trop.

    Le verre est avalé, et tu te lèves pour t’en servir un second, quand quelqu’un toque à ta porte. Autorisation d’entrée offerte par un vague « Ouais. » Très poli comme à ton habitude. Tu ne prête pas forcément attention à la personne tout d’abord, et repart vers ton bureau, avant de l’entendre parler. Ton de voix qui ne t’es pas familier t’es un peu décue  que ça ne soit pas quelqu’un venu te rendre une visite surprise. Cela dit, ce n’est pas un de tes élèves, ça c’est quelque chose de clair.  

    « Hmm ? » Tu le regardes bien de haut en bas, et malgré la tenue de ville et le fait qu’il ne soit pas suivi par son fidèle Typhlosion, t’es malheureusement assez au courant des affaires de la ligue — et pas seulement parce que les Boréals ont pour cible les quatre representants du conseil des quatre — pour reconnaitre le garçon qui vient de rentrer et qui fait un peu comme chez lui. « A temps je ne sais pas, à moins que tu ne veuilles un verre ? » Lui montrant la bouteille et les verres non loin de toi, tu essayes juste d’être hospitalière.

    Qu’est ce qu’il te veut ? Pourquoi il est la ? Est-ce que quelqu’un sait que tu as quelque chose à voir avec le Boreal et il vient pour te latter la gueule ? Oh. Cool. Enfin. Oui bon, tu ne devrais pas le prendre comme ça, mais c’est quand même plus fort que toi. « Que me vaux l’honneur de la presence du prodige du conseil des quatre ? »  Il n’est pas spécialisé en dragon de ce que tu sais, et bon, tu ne penses pas non plus qu’il s’interesse à la littérature romantique.

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Die Sonne scheint mir aus den Händen  •••
    ft Ikhaar - Smokebay
    Il ne s’attendait pas a ça. A voir le professeur boire comme ça. Peut etre qu’il devrait filer tant qu’il en était encore temps. Mais Skorri ne le faisait pas. Il jetait juste un coup d’œil dépité aux bouteilles. D’autres que lui auraient été ravi. Lui n’aimait pas boire de toute façon il evitait ce qui était mauvais pour la santé et les rarés fois ou il se risquait a un verre c’était lors de ses apparitions publiques pour pas marqué trop mal. Alors évidement il refusait.

    - Non merci.

    Il regardait les affiches dans la salle en se disant que mouais elle avait l’air talentueuse dans son domaine même si la voir comme ça a boire toute seule avait foutu un sacré coup au blond. Mais il n’allait pas tergiverser trop longtemps et il attrapait une pokéball pour faire apparaitre un salameche sur un bureau. Il regardait autour de lui avec l’air totalement farouche. Non il n’était pas comme Dynamite lui n’avait pas eu de chance.

    - Je viens pour ça. J’etais aux mont Dragolufj et j’ai croisé plusieurs salameche même un reptincel et un dracaufeu. Au debut ça allait et puis au final ils étaient tous enervé comme pas possible.


    Il soupirait avant d’ajouter.

    - Ils avaient un comportement bizarre non ou jme fais des idées ? On les a capturés, autant mon Reptincel est cool autant lui il a un truc qui cloche.

    A moins qu’il soit pas dans la bonne salle parce que c’était pas vraiment des dragons ? Mais si ça en était et elle connaissait bien les pokemons non ?


     INFOS // RAS
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Die Sonne scheint mir aus den Händen

    ( ♫ ) ft. skorri  ❞ université de smokebay ; décembre

    Bon oui tu dois reconnaitre que tu dois donner une espèce de mauvaise image de toi avec les bouteilles d’alcool et le reste mais bon, c’est comme ça. De toute façon les gens qui te connaissent savent ce que tu vaux et ton intellect va beaucoup plus loin qu’une bouteille vide. Lui en tout cas il refuse, et il semble un peu déçu, mais bon c’est pas comme si t’avais pas l’habitude d’être une espèce de déception pour tout le monde. C’est comme ça. Ça ne changera pas maintenant. Et puis si il a un problème il a qu’a le dire et tu le fera sortir de ton bureau.

    Par chance, il reste silencieux, du moins à ce sujet, et d’un coup un Salamèche apparait sur ton bureau et la t’ecarquille les yeux sans trop comprendre, tandis que Léthé lui leve la tête du fauteuil sur le quel il était couché, et il pousse un petit sifflement en direction du Salameche à l’air farouche. « Bonjour toi. » Toi t’es captivée par la créature en tout cas et tu hésites à tendre la main vers lui parce qu’il a l’air aggressif, mais en même temps est ce que t’as peur toi des trucs aggressifs ?

    Tu réfléchis un peu à ce qu’il dit quand même. Et tu te demandes ce qui pourrait justifier ça, tandis que Léthé serpente vers le petit dragon. «  Effectivement, ce n’est pas un comportement normal, bien sur les pokemons sauvages sont souvent aggressifs, mais ils ne le sont pas sans raisons exterieure. Peut-être qu’il y’avait une couvée d’œufs non loin, ou que le volcan était sur le point d’exploser. » Ou peut-être qu’un legendaire était sur le point de se reveiller aussi ?  

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Die Sonne scheint mir aus den Händen  •••
    ft Ikhaar - Smokebay
    Le salameche restait mefiant mais il observait le dragon qui rempait vers lui. Toujours percher sur son bureau en grognant doucement il était toujours sur ses gardes. Skorri aurait préféré avoir tord. Autant la raison de la couvée d’œufs pouvait aller, autant le reste non. Il ne savait pas trop pourquoi il venait de reagir comme ça mais le premier truc qui lui traversait l’esprit et qui le contrariait était vite vu.

    - Pardon ? Mais mon meilleur ami vit a Sharpton. Et mes parents aussi.

    Alors non il pouvait pas rester la a rien faire. Enfin lui il ne pouvait pas decouvrir grand-chose tout seul mais elle était experte dans le domaine. Il avait fini par lui jeter la pokeball du Salameche qui l’intriguait tant.

    - Ecoute jte le file. En echange j’aimerais savoir la vrai raison de tout ça. Si jpeux filer un coup de main t’auras qu’a m’appeler mais tu seras plus forte que moi pour obtenir une reponse.

    Skorri avait beau avoir un ego enorme, il y avait des domaines dont il n’était pas expert. Et si la vie des habitant de Sharpton était potentiellement en danger il valait mieux que ce soit decouvert au plus vite histoire que les autorités puissent faire ce qu’elles avaient a faire si le pire scenario avait lieu. En tout cas il lui dictait son numero, il avait confier une super mission a une exploratrice c’était pas beau ça ?


     INFOS // Et un Salameche rang D pour Ikhaar
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Die Sonne scheint mir aus den Händen

    ( ♫ ) ft. skorri  ❞ université de smokebay ; décembre

    Finalement, tes doigts glissent vers le museau du Salameche, effleurant sa truffe du bout de tes phallanges, tandis qu’il passe un temps à te renifler. Adorable. Vraiment adorable. Même si bien entendu il a l’air totalement aggressif. Tu n’as pas peur cependant. C’est une question d’habitude. Tu n’as pas peur de ce qui pourrait te mordre, tu te serais captivée pour les pokemons fruits sinon, pas pour les dragons. Après tout ce n’est pas une nouveauté que les dragons sont dangereux, les pokemons feux le sont egalement, et Skorri doit bien le savoir. « Il est magnifique. » Tu lui caresses un peu la tête maintenant.

    Et puis tu realise que Skorri a l’air choqué par ce que tu viens de dire, alors tu te concentres un peu. « Ah oui, l’eruption. Vous y etes habitués non à Sharpton ? Enfin je suppose que vous auriez été prévenu, alors t’en fais pas pour ça. » Bon, rassurer les gens c’est pas vraiment ton truc quoi. Mais bon, t’as quand même la fibre pédagogique, tu bosserais pas avec des étudiants sinon, alors tu essayes. « Les eruptions peuvent être légeres aussi. Juste quelques crachats de fumée. Mais ne t’en fais pas, j’opte davantage pour la saison des couvées. » Ouais, bon, t’es pas la plus rassurante.

    En tout cas tu viens de gagner un Salameche, et tu rattrapes la pokeball au vol. « Et bien Monsieur Brekason, je vous remercie de la confiance. » T’esquisse un genre de sourire la, et tu hoches la tête après ça. « Ecoute j’devais retourner vers Sharpton pour voir un ami, et finir une enquête dans les grottes limagma, je suppose que je vais faire un détour. Je te tiendrais au courant. » Ça te fait bizarre quand même d’avoir la confiance d’un type du conseil des quatre. En sachant ce que tu es réellement. Oui. Mais est ce que tu es vraiment une Boreal Ikhaar ? Ou est ce que tu es surtout une dracologue, une exploratrice ? Ouais. Deuxième choix. Tu notes son numéro maintenant et tu hoches la tête. « Je t’enverrais des updates sur le Salamèche aussi. » Parce que bon, c’est quand même pas n’importe quel pokemon qu’on t’a confié la.

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Die Sonne scheint mir aus den Händen •••
    ft Ikhaar - Smokebay
    Skorri regardait Ikhaar faire sans forcement s’inquieter. Elle était experte dans ce type de pokemon alors elle perdrait pas des doigts dans la manœuvre a cause d’un salameche tout de même. Il hochait la tete avant d’attraper une pokeball et de faire apparaitre Dynamite son reptincel qui … Avait l’air surprit d’etre dans une salle de classe.

    - Ouais j’ai aussi attrapé celui la mais il est plus docile. Enfin il a un peu soif de combat mais il est moins farouche on va dire.

    Ouais ils etaient prevenu pour les eruptions mais si c’était un truc a cause d’un legendaire ou il ne savait pas quoi peut etre que ça pouvait etre pire. La saison des couvées c’était quand même une hypothese plus acceptable pour le membre du conseil des quatre.

    - Franchement je sais pas je suis pas expert je te laisserais tirer les choses au clair.

    Et puis il supposait que ca pouvait etre un plus a rajouter a ses supers recherches ou un truc comme ça. Confiance confiance … Il ne faisait confiance qu’a ceux qu’il connaissait VRAIMENT mais la sa reputation la precedait alors il était obligé de voir en elle une figure rassurante.

    - De rien. T’as une sacrée reputation aussi.

    Au moins elle était motivée a se lancer dans cette enquete. Elle avait interet a pas l’oublier sinon il serait grave contrarié. Et inquiet mais chut ça il le dirait jamais.

    - Okay pas de problemes. Je compte sur toi.


    Mais il était curieux a propos d’un truc.

    - Enfin ca me regarde peut etre pas mais il se passe quoi aux grottes limagma ?

    Ils c’etaient echangé leur numero et il esperait voir egalement ce salameche evoluer favorablement. Il n’avait pas eu tellement le choix de l’attraper et il esperait que ce pokemon s’en sorte tout de même.

    - Ouais bien sur. Il peut que evoluer d’une bonne façon avec une dracologue.

    Même si dracaufeu n’était pas de type dragon …


    INFOS // Coucou reptincel
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Die Sonne scheint mir aus den Händen

    ( ♫ ) ft. skorri  ❞ université de smokebay ; décembre
    Deja tu réfléchis à comment tu pourras l'appeler, Ikhaar. peut etre un nom stellaire , rapport avec le feu qui brule dans ses veines et au bout de sa queue. Hyperion peut etre , souvenir d'une vielle légende titan du supérieur, associé au soleil. Et voila deja qu'un second salamèche apparait devant toi semblant légèrement perplexe de l'endroit de son invocation Ce que tu peux comprendre Ce n'est pas tous les jours qu’un Pokémon sauvage émerge dans un bureau de professeur. « Il a l’air adorable lui aussi. » Parce que oui Ikhaar, ce salamèche hargneux et empli d’ondes de violences, tu le trouves mignon, déjà bien attachant. Bon, tout ce qui est dangereux tu as tendance à le trouver mignon, tout ce qui grogne sur toi aussi c’est probablement pour ça que tu aimes tant Kælinn.

    Quant à Skorri il ne tarit pas d’eloges à ton sujet et ça te touche un peu. Ça te fait bien plaisir, tu ne vas pas dire le contraire. Forcément t’as un gros égo, qui n’est pas forcément bien placé, mais en même temps… c’est vrai que t’as une sacré réputation non ? Alors tu lui offres un sourire, et toute l’intensité de ta motivation. Une bonne chose oui ! « Merci ! » Et clairement tu t’en fiches un peu toi qu’il soit membre du conseil des quatre, au fond c’est plutôt pas mal quand même. C’est pas comme si il y’avait une regle chez les Boreal qui t’empechait de fraterniser. Ou peut-être qu’en fait. Si il y’a une regle tu t’en balance complètement.

    Non au contraire, tu le trouves plutôt sympa ce Skorri malgré ce qu’on en dit. Alors oui, forcément, tu arques un sourcil un peu amusée la et tu penches la tête sur le coté. « Rien de spécial pour le moment. J’y ai croisé quelques pokemons la derniere fois que j’y suis allé. Assez agités eux aussi. Un bruyverne a bien failli me devorer. Je dois y retourner quand même, on raconte qu’il y’a des vieux autels liés a d’anciens legendaires, et surtout masse de dragons danas les environs. » Tu lui enverras des infos peut-être. Surtout maintenant que tu as son numéro quoi. Et des updates sur le salameche, d’ailleurs tu gagnes encore un compliment.
    « J’te remercie de ta confiance en tout cas! » T’espere que ça va pas continuer dans les politesses, parce que c’est gavant quand même par contre !


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Die Sonne scheint mir aus den Händen  •••
    ft Ikhaar - Smokebay
    Dynamite poussait un petit rugissement tant dis ce que son dresseur faisait lui un sourire carnassier. Non il n’avait pas de penchant psychopathe c’était juste un sourire normal pour lui. Il était plui docile mais de la a dire adorable bon …  Le plus gros lezard levait un poing en l’air avec l’air aussi fier que le membre du conseil des quatre pendant que salameche l’observait avec l’air mefiant.

    - Un peu.

    Elle le remerciait pour ce qu’il disait mais Skorri se doutait bien qu’elle avait pas eu une telle reputation dans une pochette surprise. Laissez tomber y’en a a qui ça arrivait quand il passaient sous le bureau. Il était sur que s’il voulait abuser du système et avoir un Elias pour des trucs pas clair la ligue fermerait les yeux dessus alors franchement un diplôme tout pété en s’arrangeant un peu ça l’etonnerait pas. Mais lui ne voulait pas ça et ses amis n’etaient pas du genre a profiter du système non plus sinon il les aurait balancé du haut d’un volcan.

    - Tss c’est normal.


    Il s’interessait un peu a l’histoire des grottes limagma. C’était quand même pas loin de Sharpton alors bon. Mais si y’avait rien de louche a part des autels a legendaires alors ca devrait aller. Il restait silencieux un instant avant de laisser echapper un vague:

    - Et t’y crois toi … A la nature divine des legendaires ? Ou c’est juste des pokemons plus gros et flippant que les autres ?

    La question valait le coup d’etre posée vu qu’il avait une experte en face de lui. Elle était mignonne a le remercier encore et il haussait les epaules avant de rappeler Dynamite dans sa pokeball.

    - Me deçois pas.

    Non les politesses c’était pas son truc non plus il preferait etre clair et precis quitte a passer pour un sale rustre.  


     INFOS // Coucou reptincel
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Die Sonne scheint mir aus den Händen

    ( ♫ ) ft. skorri  ❞ université de smokebay ; décembre
    Tu ne peux pas t’empêcher d’avoir un léger sourire se glissant sur tes lèvres quand le petit Salamèche un peu plus – agréable – que celui que l’on vient de t’offrir fait un regard fier et rugit un peu. « Très bien très bien ! Je retire, tu es terriblement imposant, tu seras un fier dracaufeu. »  Clin d’œil à la salamandre enflammée et tu reportes ton attention sur Skorri. Après tout, t’as toujours su un peu comment parler aux pokemons. Ou alors quelques fois c’est simplement du quitte ou double, tu peux te retrouver avec un nouvel ami, ou avec une main a moitiée brulée. C’est au choix, il n’y’a pas vraiment de juste milieu pour toi.  Bref, la conversation avec Skorri est assez sur-reelle, parce que t’as l’impression qu’il n’est clairement pas le genre de type à faire des compliments, et pourtant il t’en fait, alors en un sens, ça te touche un peu, et l’espace de quelques secondes tu te dis que ouais, il est beaucoup plus reflechi que ce que les médias disent. Pas que tu crois les médias, ou la propagande Boreal de toute façon. Bien sur qu’en un sens le jeune prodige represente tout ce que Boreal deteste, mais au fond, tu deviens probablement l’une des Boreal qui l’a approché de plus prêt la !

    Tu ne rajoutes rien cependant, au lieu de ça tu préfère parler un peu des grottes Limagma, de tes recherches la bas, de tout ce que tu peux – et doit y faire -. Et puis il y’a une question, une question on ne peut plus fascinante la,  et tu commence déjà à avoir les rouages qui bougent dans ton cerveau. « Figures toi que ta question est particulièrement fascinante. Tu sais que l’on raconte qu’Arcéus aurait créé le monde, comme un dieu créateur etc’ etc’… en un sens ça semble tellement sur-reel, et c’est probablement totalement faux, après tout, la science prouve bien comment la terre a été crée. Mais les hommes ont besoin de dieux. Enfin, c’est un autre débat. Où je voulais en venir ? Ah oui. Prend Kyogre et Groudon par exemple, des pokemons capables de faire de la Terraformation, sont ils effrayants ? Oui, probablement. Mais il n’est pas suprenant que de telles capacités, leur grande taille, et leurs mouvements qui ont causé fissures et océans, aient crées une part du monde tel qu’on le connait . Au fond, la question se pose surtout de qu’est ce qui est DIVIN pour toi ? Qu’est ce que tu entends par la ? Car n’importe qui peut devenir légendaire à partir du moment où il accompli un exploit ? Si il y’a des millions d’années un Ramoloss avait redonné la vie à des enfants assoifés, peut-être les Ramoloss seraient ils assimilés à des dieux maintenant. » Est-ce qu’il va voir ce que tu essayes de dire ?  Tu n’es pas contre passer des heures à lui expliquer de toute façon.

    Et si il une espèce de ne me déçois pas t’es offert tu hausses simplement les épaules, et hoches la tête. Tu ne vas pas épiloguer la dessus. Tu sais ce que tu fais.

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Die Sonne scheint mir aus den Händen  •••
    ft Ikhaar - Smokebay
    Au moins il ne regrettait pas de lui avoir confié Salameche. Il était entre de bonnes mains et c’était l’essentiel. Skorri n’avait même pas conscience d’avoir offert une potentielle arme a l’ennemi. Lui voulait juste que le pokemon se sente bien dans ses pattes au final et pas sur qu’il aurait pu en faire quelque chose et qu’il aurait pu l’aider.

    Et il avait posé une question puis ce qu’il y était hein autant profiter d’avoir une experte en face de lui. Il avait cotoyé les pokemons depuis fort longtemps mais il était extremement terre a terre. Il ne comprenait pas les gens qui croyaient en Arceus, ni même en Kyurem. Ca le depassait totalement. Et pourtant des gens comme Rafael semblaient croire aux legendes pokemon et les perpetrer. Mais lui il ne savait pas quoi en penser. Il n’avait jamais vu de pokemon legendaire mais ça le rendait curieux. En tout cas il ecoutait attentivement ce qu’elle disait non sans esquisser un sourire carnassier.

    - Ouais je vois. Perso je crois en moi-même c’est déjà bien.


    Quoi ? Les gens ne croyaient pas en eux même en general et c’est son ambition qu’il l’avait conduit si haut alors qu’il était si jeune. Bien sur faire tomber un type comme lui de son piedestal serait probablement un truc pas si dur a faire au vu de son attitude pas stable et surtout du fait qu’il se pensait intouchable.

    - Plus serieusement … J’aimerais bien rencontrer un pokemon legendaire un jour. Par curiosité.

    Pour voir ce qu’ils avaient de divin bien sur. Il en avait vu des pokemon puissant. Mais voir des pokemons qui auraient été assimilé a des dieux ça pourrait etre grandiose.

    - Mais merci pour l’explication. Désolé te te faire bosser hors de tes horraires.

    Il lui adressait un leger sourire peut etre qu’elle avait des trucs a faire d’ailleurs. Mais elle lui dirait s’il faisait chier avec ses reflexions non ?


     INFOS // Bye reptincel
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Die Sonne scheint mir aus den Händen

    ( ♫ ) ft. skorri  ❞ université de smokebay ; décembre
    Tu t’emballes Ikhaar, mais la conversation est on ne peut plus passionnante et tu ne peux pas lutter contre tout ça. Il ne t’ennuie pas du tout et il est beaucoup plus interessé que tu ne l’auras pensé, alors oui, tu ne l’a pas vraiment noyé avec tout ce que t’avais à dire, et sa réponse cependant ne te surprends pas. « Je ne me serais pas attendue au contraire, beaucoup de gens preferent croire en l’inconnu plutôt qu’en eux même et c’est fort dommageable. » Léger sourire un peu plus triste alors que tu penses au fait que la plupart des humains sont des pauvres taches. Quelque chose que tu ne diras pas mais tu es sure qu’il n’en pense pas moins Skorri alors bon… « Le probleme des croyances au fond c’est qu’il y’a beaucoup d’intolerances qui les suivent, alors que s’ouvrir au monde et accepter ce qui peut-être probable, plusieurs createurs, plusieurs mythes fondateurs qui se melent, pourrait soulager les gens. » Tu ne parles pas vraiment des Boreal, mais ils sont des fanatiques pour la plupart et ça a une capacité à te fatiguer un peu peut-être.

    La suite ne te surprend pas non plus, et tu ris doucement. « A qui le dis tu » Sourire amusé sur tes lèvres. « Qui sait, peut-être que vous deviendriez les meilleurs amis du monde. » En tout cas il s’excuse de prendre ton temps et tu secoues la tête un peu. « Ah non, t’en fais pas, ça ne m’a pas derangéa du tout, je ne crache jamais sur un moment agréable et quelques explications. Si ça t’interesse je donne une conférence sur les migrations de Legendaires, dans quinze jours. Tu pourrais y assister. » Une proposition offerte comme ça, après tout. « Et puis tu pourras voir où j’en suis avec notre jeune ami grognon . » Une pierre deux coup, est ce que tu sympathise vraiment avec le jeune prodige de la ligue ? Oui.


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Die Sonne scheint mir aus den Händen  •••
    ft Ikhaar - Smokebay
    C’est vrai qu’il avait tendance a mépriser certaines personnes qui ne croyaient pas assez en elles. Mais c’est parce que ça le gonflait franchement. Ils étaient d’accord c’était normal et c’était avec des faibles d’esprit qu’on faisait les membres de secte les plus zombifié du cerveau. Ca faisait pitié mais s’il se retrouvait en altercation avec des fous comme ça il n’irait pas de main morte c’est clair.

    - Ouais c’est plutôt con. Mais on y peut rien. J’essaye de me dire que je peux peut etre aider les gens a avoir mon état d’esprit. Du moins ceux qui sont fan de la fougue de la jeunesse.

    Peut etre qu’il n’était pas le meilleur exemple. Pleut etre que les gens le haissaient s’ils savaient que comme tous Skorri avait des faiblesses. S’ils savaient aussi qu’il c’était tapé un parfait inconnu dans un hotel. Bref il n’était pas toujours le type parfait mais il essayait du mieux qu’il pouvait et au moins il ne se laissait pas abrutir par n’importe quoi. C’est vrai que juste d’accepter la diversité ce serait mieux il était d’accord. Ca le fumait les gens qui traitaient les autres comme des merdes avec un pretexte comme la religion, la couleur de peau le sexe ou autre. Lui il s’enervait sur n’importe qui c’était tout. Pas de pitié, pas d’excuses. Un con était un con et quelqu’un de respectable était respectable.

    - T’as pas tord. Malheureusement les adorateurs de Kyurem ça commence a sortir par les trous de nez de tout le monde. Enfin moi jm’en fou tant qu’ils font pas chier. Mais des attentats serieux …

    Devenir meilleur ami avec un pokemon legendaire ? Ouais ca lui plaisait. Mais il n’était pas Sygin ni Osbern, il n’était pas doux et adorable et il ne s’entendait pas toujours bien avec la faune sauvage. Cela dit les gens non plus.

    - J’espere ce serait cool !

    En plus il était invité a une conference ? En principe il aurait craché dessus en disant que c’était chiant mais le sujet l’interessait un peu quand même.

    - Ouais pourquoi pas ? C’est ici ?


    Lui assit sagement a ecouter ? Pourquoi pas il allait essayer hein.


     INFOS // RAS
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Die Sonne scheint mir aus den Händen

    ( ♫ ) ft. skorri  ❞ université de smokebay ; décembre
    « Ah ça. » Bon tu ne peux pas empêcher un soupir de quitter tes lèvres. En même temps ça te fatigue un peu les gens la plupart du temps. Et toi, ben t’es un peu à la fois visée et pas visée. Parce que t’as une estime de toi éclatée au sol, mais en même temps tu sais ce que tu vaux, et t’es clairement un paradoxe a toi entière. Parce que les gens t’ont mis plus bas que terre et tu t’es élevée avec ton intellect. Et maintenant on t’aime, on a confiance en toi, on t’admire même, et tu sais que sur certains points t’es juste la meilleure. Sur d’autres ? on s’en fout en fait. Tu ris un peu à ce qu’il dit, et clairement tu trouves pas qu’il soit une mauvaise personne ce Skorri, il braille peut-être beaucoup, mais c’est un humain avec des défauts et des qualités, et plus que tout il semble apprécier les pokemons. Et mepriser un peu les gens stupides. Ce qui l’un dans l’autre vous fait deux gros points communs.

    Bon ensuite forcément quand il parle de Kyurem, tu hausses un peu les épaules. « On est pas vraiment surs que ça soient ces adorateurs la pour l’attentat. C’est facile pour les médias de tout mettre sur le dos des sectes. » Et tu veux pas trop épiloguer, pour de très bones raisons qui ne concernent que toi. « Enfin on en revient toujours aux fanatiques. Embrigader les gens pour de mauvaises causes, ça reste stupide, quelle que soit la divinité. » Au moins c’est dit, c’est pas parce que t’es Boreal que tu penses pas ça. Enfin, du coup t’enchaines un peu, tu parles du fait qu’il pourrait devenir meilleur ami avec un legendaire et franchement t’as pas trop trop de mal à l’imaginer non plus. « Tu me tiendras au courant. » Léger clin d’œil, conversation sympathique.

    Décidement tu l’aimes bien ce jeune garçon, c’est rare de passer quelques minutes avec toi et de te laisser une bonne impression, mais pourtant la, c’est totalement le cas. « C’est ici oui, dans la salle de conférence Chen a 17 h, attend j’ai un flyer quelque part. » Cherchant partout sur ton bureau, tu lui tends finalement, « Placement libre, mais si tu veux que je te trouves une place dans des hauteurs ou quoi, pour eviter d’avoir les mouvemens de foule de tes fans hésite pas. Ah et tu peux venir accompagné si tu veux. » Voilà. Une bonne proposition de faite.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Die Sonne scheint mir aus den Händen  •••
    ft Ikhaar - Smokebay
    S’il pouvait aider les gens a être plus sur d’eux ce serait une belle victoire pour Skorri. Peut etre que c’était pour ça qu’il avait un peu prit Ren sous son aile a sa façon mais bon. Il n’ajoutait rien a ce sujet il n’avait rien a rajouter dessus, preferant grogner sur les fanatique. Pas sur que ce soit eux ? Hmm vu les circonstances de l’attaque et les infos qu’ils avaient eu ça semblait plutôt clair mais bon.

    - Mouais qui que ce soit c’est quand même un message de merde de faire des attentats comme ça et de blesser des gens qui n’ont rien demander.

    Mais il restait d’accord avec elle. Kyurem, ou même Arceus ! Rien ne justifiait ça franchement. Et même pour lecher les bottes d’un mec comme l’empereur d’ailleurs. Il hochait donc la tete pour approuver les dires de la drcologue.

    - Mais ouais je suis d’accord avec toi.

    N’empeche qu’il voudrait quand même croiser un pokemon legendaire un jour. Il kifferait sans doute ça. Et il esperait bien se lier d’amitié avec un pokemon comme ça ce serait tellement bien.

    - Bien sur !

    En tout cas elle avait motivé Skorri a aller écouter une conférence et ça c’était plutôt miraculeux quand on le connaissait. Ici a la salle Chen. Il n’était pas contre le flyer, il ne connaissait pas specialement le campus et il n’avait pas envie de s’y perdre.

    - Merci. Okay jvais caler ça dans mon emploi du temps. Je suis pas contre une place en hauteur, on se tient au courant de toute façon.

    Et c’est apres cette promesse et une discussion sur leur prochaine rencontre que Skorri avait fini par laisser la dracologue en lui confiant un mini lezard qu’elle saurait sans doute assurement apprivoiser.


     INFOS // Fin
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum