• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106
    You can stand under my umbrella...ella...ella ll E-L-A  
    C'est rare de te montrer aussi déterminé pour un combat mais tu as tellement envie de ramener le evoli dans ton équipe que ça se lit sur ton visage. Pourtant après les premières attaques de Pixel, tu regrettes presque de l'avoir attaquer. Le pokemon grogne pour essayer de vous tenir éloigner et il en laisse échapper sa croquine et ça te fend un peu le coeur de l'entendre, tu le sens apeuré même si ce n'est sans doute pas le cas et que tu es trop naïf tu retiens Pixel d'un simple mot. - Attend ! Tu te baisses pour fouiller quelques instant dans ton sac  - Il a peut être simplement faim... sortant une baie sitrus, tu la tends à Pixel - Apportes la lui. Et le lixy s'exécute, mordant délicatement dans la baie, il l'amène tout content, se rapprochant doucement de l'Evoli toujours grognon et lui dépose la baie à ses pieds avant de revenir vers toi.

    - Désolé on a été un peu brusque, c'est pour toi, pour nous faire pardonner. Tu ne sais pas trop si il va être réceptif ou non à ton geste mais tu es déjà impressionné par la résistance dont il a fait preuve jusque là. Pixel n'avait pas attaqué qu'à moitié et la présence du caninos de Léandres devait également être bien stressante pour le pokemon. Pourtant il vous défie encore à coup de grognement et si tu lis dans ses yeux qu'il a bien conscience d'être en fâcheuse posture, il ne se laisse pas démonter pour autant. Toi qui voulait renforcer ton équipe pour ne plus avoir à trimballer des gardes du corps lors de tes missions, aucun doute que le petit évoli à la fourrure brune sable semble être le candidat parfait. Et de toute façon c'est l'un de tes pokemon préféré il n'y a aucune chance pour que tu passes à côté sans vouloir le récupérer.

    Mais tu t'en veux tout de même un peu, dans ton excitation et ta précipitation tu en as oublié le bien-être du pokemon et si il s'est donné tant de mal pour capturer une croquine afin de la dévorer, ce n'est sans doute pas anodin. Il est probablement mort de faim et tu espères que cette baie qui lui est offerte sera un signe d'excuse suffisant pour provoquer une amitié naissante.
    HRP : 10 pokeball + 1 potion  + 1 encens eau -  Pixel hors de sa pokeball et Megabit dans sa pokeball - Alec empêche Pixel de continuer ses attaque, il donne une baie sitrus au lixy pour que celui-ci l'amène devant le evoli. Il cherche à se faire pardonner de l'avoir attaquer et pense que le evoli meurt de faim. Il espère ainsi gagner sa confiance pour le capturer plus facilement. - DEMANDE DE REACTION ikharus
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59


    Umbrella


    Les attaques éclairs touchent, un grognement, tu observes la scène, cet évoli était du genre coriace, il te plait bien à vrai dire, mais pour le moment c'est plus la situation critique de cette croquine qui te préoccupes, enfin plus pour très longtemps alors qu'il la lâche et qu'elle finit par s'enfuir, une bonne chose alors qu'il semblerait que le nerd t'ignores purement et simplement. Il se fout de toi c'est pas possible ? Et tu grognes de concert avec l'évoli alors qu'en plus de ne pas répondre tu assistes à la scène, ça aurait pu avoir un coté mignon, mais au lieu de cela ça t'agace plus qu'autre chose, cet air gaga, ce mollisme, cette geekerie... Un peu tout en fait.

    "C'est pas possible.... "

    Un soupire qui franchit tes lèvres alors que tu t’accroupis d'un geste souple, ta voix s'élevant à l'intention de l'évoli.

    " T'es pas obligé de le pardonner hein, la stupidité ça se pardonne rarement. "

    Tu rappelles Laelaps a tes coté d'un bruit de bouche spécifique et le caninos s’exécute, s'asseyant à coté de toi pour devenir de simples spectateurs.

    " Je me retire évoli, tu peux le cogner si tu veux. "

    HRP
    Laelaps  hors de sa pokeball
    ○ Talent intimidation de Caninos activé -5 en puissance pour évoli pour encore 4 tours -
    Demande de réaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Evoli
    Pardonner ? Est ce qu'il veut vraiment pardonner ?  Il hésite un peu mais il devore finalement la baie sitrus que ton Lixy lui apporte. Cependant, à tes mots, et à ceux de Leandres, il pousse un petit grognement, et se rapproche de toi, essayant de mordiller tes doigts.
    58 pour la précision de la "morsure" si tu veux esquiver, mais c'est pas trop fort.
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106
    You can stand under my umbrella...ella...ella ll E-L-A
    Est-ce vraiment mal de penser que ton camarade est une pauvre tâche ? Tu ne sais pas trop si tu dois lui dire à voix haute ou le garder pour toi. La confrontation tout ça t'aimes pas trop et de toute façon c'est pour te taquiner, il ne le pense pas forcément... enfin du moins tu l'espère. Même si tu trouves des bons côtés à Léandres ça reste un petit con caractériel alors mieux vaut faire attention. Tu pousses un soupir alors qu'il tente de pousser le evoli à t'attaquer. Là dessus tu ne peux pas dire grand chose, ce serait même un peu mérité après tout c'est toi qui a commencé et tout ne peut pas être résolu avec un peu de baie.

    - Il a raison, je l'ai un peu mérité.

    Et le voilà qui remue son popotin, prêt à bondir. Pixel grogne un peu mais d'un geste de la main tu l'empêches d'agir. Démarrer une amitié sur la confiance est important pour toi et si tu dois te faire mordre pour en arriver là et bien soit. Accroupi, tu tends ta main vers le Evoli et restes un instant sans bouger alors que le petit pokemon s'avance vers toi.

    - Tu peux y aller je ne vais pas me défendre. Et lorsqu'il te saute dessus, tu grimaces en appréhension à la douleur mais étrangement rien ne vient. Tu le sens te mordiller mais tu t'attendais à quelque chose de plus violent. Peut être qu'il n'a plus de dent ? Ou alors est-ce là la façon de te punir...

    - Tu m'en veux toujours ? Je mérite peut être plus qu'une simple morsure non ? Tu es déjà adepte de l'auto-flagellation mais demander à ce qu'on t'inflige une douleur c'est nouveau ça... enfin ce n'est pas vraiment comparable, c'est pour la bonne cause. Tu lances un regard amusé à Léandres, sourire en coin.

    - J'aurais bien aimé qu'il te mange toi aussi !
    HRP : 10 pokeball + 1 potion + 1 encens eau - Pixel hors de sa pokeball et Megabit dans sa pokeball - Alec accepte de se faire punir par le evoli et il approche la main pour que celui-ci le morde. Il empêche Pixel de passer à l'action pour le protéger. - DEMANDE DE REACTION ikharus
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59


    Umbrella


    Et c'est médusé que tu assistes à la scène, et quelle scène alors que finalement Mou du genou se reprend, qu'il change de tactique, l'évoli quand à lui montre son accord avec toi, un petit brin de fierté qui pointe le bout de son nez alors que tu acquiesce.

    "T'aurais pu y'aller plus fort, même lui il le dit, mais bien joué petit... "

    Finalement ton agacement se dissipe pour laisser place à un léger soupire, soupire puis sourire alors que tu souris de toutes tes dents aiguisées, rappelant étrangement la mâchoire d'un sharpedo ou encore d'un denticrisse, charmant oui, mais on ne refait pas la génétique.

    " Qu'il essaie il sera pas déçu du voyage. "

    Clair, net, précis, t'adores les pokemons Léandres c'est un fait, mais t'es loin d'être un tendre et tu ne le seras surement jamais. Et tu t'avances, simplement, t'accroupissant toi aussi tout en restant un peu en retrait.

    " Bon je pense qu'il a retenu la leçon, tu devrais le suivre, t'as rien à faire dans cet endroit de malheur. "

    Est-ce que tu l'aides ? Genre vraiment ? Même toi t'hallucines, mais le bien être des pokemons avant tout et clairement tu ne voyais pas comment un évoli pouvait s'épanouir dans cet endroit de malheur.

    HRP
    Laelaps  hors de sa pokeball
    ○ Talent intimidation de Caninos activé -5 en puissance pour évoli pour encore 3 tours -
    Demande de réaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Evoli
    Ah ? Tu te laisses mordre ? Et tu lui en donne encore ? Ca lui va ! Il retrouve une attitude beaucoup plus joueuse maintenant, alors qu'il continue de mordiller ta main en remuant la queue. t'es un vilain garçon, mais l'autre tête de herisson a pas tort, il est pas super bien ici.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum