• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : You can stand under my umbrella...ella...ella ll E-L-A

    rédigé le Mar 26 Jan - 22:16
    You can stand under my umbrella...ella...ella ll E-L-A  
    Une éternité. C'était le temps qui semblait s'être écoulé depuis que tu avais quitté ta ville natale. Les orages qui t'effrayaient tant étant petit continuaient encore aujourd'hui à gronder au dessus des immeubles. Pour être complètement honnête, remettre les pieds à Northera ne te plaisait pas du tout. Entre la peur de tomber sur ton père et l'atmosphère pesante de la cité, tu n'en menais pas large.

    Tu étais là, figé devant les portes de la tour radio, trempé par la pluie battante malgré la présence de ton parapluie représentant une tête de grenousse. Pixel se tenait contre ton torse bien au chaud et à l'abri, seule sa tête dépassait de ton blouson de cuir. Ton visage était tendu alors que dans ton esprit circulaient des bribes de souvenirs terrifiants. Tu regardes quelques instants vers le sommet de la tour, là où l'antenne de métal semble attirer toute la foudre de la zone et tu lâches un petit sifflement impressionné. Les flash sont puissants et les grondements qui les suivent font trembler le sol jusqu'aux fondations de la cité.

    - Qu'est-ce que tu fiches ici Alec...

    Cette mission que l'on t'avait confiée quelques jours plus tôt ne t'avait pas enchanté. Mais les boréals avaient besoin de toi sur ce coup et tu comprenais tout à fait qu'on ne puisse pas envoyer n'importe qui pour ce boulot. Ça paraissait un brin prétentieux de se dire ça mais ce n'était pas le cas. Tu t'y connaissais clairement plus que les autres en mécanique et informatique et puisque la mission consistait à diffuser un message crypter dans tout Netovia grâce à l'émetteur surpuissant de la tour... on ne pouvait pas laisser cette tâche à quelqu'un d'autre que toi. Mais il n'était pas question que tu y ailles en solitaire, c'était bien trop délicat... tu étais bien trop délicat en fait. Du coup deux autres personnes devaient te rejoindre et si tu connaissais leurs prénoms puisqu'ils étaient désignés dans le message que tu avais reçu, tu ne voyais pas vraiment de qui il s'agissait.

    Tu avais laissé tes cheveux azurés détachés et tu te maudissais intérieurement de ne pas avoir pris un sèche cheveux. Oui pour le coup c'était un peu débile comme réflexion, tu étais plus habitué au confort de ta caverne qu'aux aventures sous la pluie. Tu es toujours figé devant les grandes portes de métal à attendre que tes compagnons arrivent mais tu ne fais preuve d'aucune impatience comme si tu souhaite repousser à jamais l'idée de pénétrer les lieux.

    - J'ai une très mauvais impression Pixel. Je ne sais pas si c'est à cause de l'arène qui trône en son sommet, mais je ressens quelque chose de pourri émanant de ce bâtiment. Les autres ne devraient plus tarder à présent.

     
    HRP : 10 pokeball + 1 potion  + 1 encens eau - Demande apparition svp - Pixel hors pokeball ikharus
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59


    Reporting for duty


    Temps de merde. Un fait chier vociféré, craché entre les dents aiguisés, silhouette qui court sous les trombes, ses pas étouffés par le grondement des orages qui tonnent sans fin au dessus de la ville damnée de Northera. Aberration que cet endroit, Nuxvar et Northera cristallisaient toute la décadence de l'humanité dans ce qu'elles incarnaient, ce visage qu'elles présentaient à la face du monde, crachant leur immondice comme un monstre sans visage. Une insulte à tout ce qu'on lui avait toujours enseigné, aux idées et croyances fermement ancrées. Un blasphème que Kyurem ferait payer, il le savait, pire encore il en était persuadé. Mais en cet instant il court, Laelaps dans sa pokeball pour le protéger de ce temps mortel pour ceux de son espèce et de son type.

    Un rendez-vous qui avait été fixé, celui d'une mission de repérage auquel il se faisait une joie de participer, peut importe les projets qui en découleraient, minimum d'information pour un minimum de risque. Il avait été contacté il y'a deux semaines maintenant, le temps de pouvoir s'organiser,  quelques congés posaient prétextant un impératif familial impérieux. Sa tenue de ranger troquée contre un quelque chose de bien plus commun, un moyen de préserver un minimum d’anonymat, juste au cas où, même si cette carte restait dans sa manche en cas de problème de leurs missions. Baskets noirs et jogging de toile rouge, sweet à capuche noir et k-way carmin dans sa course il bouscule un pauvre type planté là, un parapluie grenousse ridicule à la main. Une voix pleine d'agressivité qui s'élève.

    " Tu comptes rester planté là du con ? Tu vois pas que t'es dans le passage, bouge. "

    Un sifflement agacé alors que sans ménagement il roule des mécaniques pour avancer, s'enfonçant dans la tour pour se libérer enfin de l'étreinte pourris du k-way qu'il enfonce dans sa pochette. Un soupire alors qu'il se retrouve dans le hall, observant l'intérieur de la bâtisse, tour monstrueuse s'élevant vers l'arène électrique. L'endroit est presque désert, tant mieux alors qu'une fois à l'intérieur il libère Laelaps de sa pokeball, le caninos émergeant dans la lumière rouge pour prendre place à ses côtés alors qu'il s'avance un peu plus, soulevant discrète son jogging du côté gauche, révélant par la même occasion sa cheville et le bracelet y trônant auquel est accroché le pendentif d'un bleu azuré aux à l'éclat glacial, le don de kyurem à ses initiés, signe de reconnaissance plus efficace que nul autre quand il s'agissait de se retrouver. Il n'avait aucune idée de qui étaient les deux autres, la seule information qu'il détenait était qu'ils seraient trois et qu'il fallait notamment garantir la sécurité d'un rat d'informatique nécessaire à cet opération, quelqu'un qui lui tape déjà sur le système sans même le connaître. Haine profonde des geeks et de leur passion pour toutes ces machines abruties, mais soit, c'était comme ça.

    HRP
    Laelaps hors de sa pokeball ○ Demande d'apparition
    Invité
    Anonymous


    Reporting for duty
    la pluie battante. edda en a oublié le bruit. baignée dans son monde de silence, jour et nuit. ne reste que le visuel des gouttes épousant la silhouette de son k-way et l'odeur étrangement agréable du pétrichor à plein nez. temps pourri. northera n'est clairement pas, sur la map de netovia, l'endroit qui lui donne le plus envie. il en va de même pour ses pokémons, sybel et goliath, tous deux ravis -sentez l'ironie- d'être ici. deux type vol dans une ville aux mille et uns tonnerres ? ce n'est pas vraiment l'image qu'ils se font d'un paradis sur terre. (et, bien que le double type dragon protège sybel des faiblesses de types contre ces vilains éclairs, il n'empêche que les grondements sourds sont plutôt agressifs pour ses fines oreilles.) c'est pourquoi l'adolescente a laissé l'oiseau et la chauve-souris dans leurs pokéballs. les préservant de ces maudites intempéries.

    elle traîne les pieds, bien que son allure trahisse une certaine hâte. plus vite elle arrivera à la tour, plus vite elle sera au sec. ah! la tour radio... la jeune fille en a eu beaucoup d'échos. et pas des plus glorieux. une certaine ranger lui dirait de ne pas s'y rendre. de l'éviter comme la peste. mais bon... edda s'y rend pour deux raisons. l'une officielle, l'autre officieuse. officiellement ? elle est en mission. une histoire de repérage, de plan informatique d'infiltration. officieusement ? elle a toujours voulut y aller pour y dénicher un pokémon tout particulier. un élékid. un évoli aussi, par la même occasion. mais, le petit pokémon électrique est au centre de ses préoccupations. enfin ! elle y songera lorsqu'elle aura terminé ce pourquoi on l'a envoyé là. et, pour ça, il faudrait commencer par... trouver ses deux équipiers. une fois de plus, l'adolescente soupire à l'idée de se lier à de parfaits inconnus. être boréal, c'est une chose. considérer tous les clampins qui composent leurs rangs comme une famille en est une autre. et mademoiselle n'adhère pas à cet aspect là. alors aurait aimé partir en mission avec ikhaar. roxane. son paternel, même s'il n'est pas le partenaire idéal. pourquoi pas asael quand bien même il est là pire tête de con que netovia n'ait jamais porté... bref. elle aurait préféré être avec quelqu'un qu'elle connaît, plutôt que se coltiner deux gars à qui elle devra -pour la enième fois- faire un débrief du "je suis sourde, je parle pas, je lirais sur vos lèvres et puis basta".

    c'est avec les mains dans les poches et une posture d'une nonchalance adolescente que la yuledottir passe les portes de la tour. elle croit bien avoir un brin de retard. pas des masses, juste l'histoire de cinq minutes. mais, cela peut suffire à trigger l'un des deux, alec et léandres si elle se souvient bien du papier, s'il est du genre à cheval sur les horaires. mais, pour sa défense... c'est compliqué de s'y retrouver, dans une ville méconnue sans sybel pour l'aider à se repérer. sa sonistrelle blanche comme neige, c'est un peu son ponchien d'aveugle, vous voyez ?

    dégageant son visage en rabattant sa capuche, elle passe une main dans sa frange. comme pour la réarranger parce qu'elle n'était pas tout à fait protégée et se trouve, donc, partiellement mouillée. dévoilant par la même occasion cette bague bien singulière. reflet d'une allégeance à kyurem ne quittant jamais son pouce. son regard fatigué balaye le hall d'entrée. il n'y a pas vraiment foule. un avantage pour repérer ses alliés du jour. alors, ses yeux s'arrêtent sur le moindre bijou qu'elle perçoit. les écarteurs de cet homme, là-bas. le collier de celui-là... une boucle d'oreille d'une clarté pure. glace taillée telle le diamant. bingo. en voilà un. quant au deuxième, il ne doit pas être bien loin. (elle avoue juste ne pas avoir le réflexe de s'attarder sur les chevilles des passants). alors, main droite dans la poche et gauche de sortie, elle s'approche du grand homme à la coloration capillaire voyante. classe. mais, ça, edda va bien se le garder. et, une fois plus ou moins à sa hauteur, elle le salut d'un vague geste de la main. accessoire boréal mis en évidence.

    sortant une pokéball de sa poche, elle libère goliath qui secoue son plumage métallique dans un crissement mécanique. il n'apprécie pas la tension -littéralement- ambiante. mais, il ferait tout pour sa dresseuse. et il sait qu'elle aura, peut-être, besoin de sa force au cours de la journée.

    HRP
    goliath hors pokéball ○ apparition svp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    UN POKEMON APPARAIT

    LIMONDE


    Penetrant dans la tour de la Mort comme certains locaux l'appellent, vous entendez déja les crépitements electriques, et les bruits de pas de la masse de dresseurs aspirants qui s'y trouvent. Lui, il est bien tapis dans un coin, posé sur une caisse qui se trouve la, et alors qu'il vous voit rentrer, ta gueule Alec semble ne pas vraiment lui revenir, car dans un BLOP sonore il saute sur le sol, et te lance un jet de boue en pleine face.

    TIR DE BOUE (sol) - sur alec.
    précision: 81
    puissance :  45
       



    UN POKEMON APPARAIT

    MUCUSCULE

    Comme attiré par son ami la face de limace ecrasé, c'est une autre créature tout aussi... gluante, qui se rapproche de vous, lui il est un peu plus curieux il ne vous attaque pas, mais il fait un test et se laisse rouler jusqu'a tes pieds Léandres. Adorable boule de morve désirant semble t'il un câlin.

       



    UN POKEMON APPARAIT

    ELEKID

    Un raffut ? des nouvelles personnes ? C'est la fête pour le petit Elekid qui sort de derrière une caisse cassée, et vient vous regarder. Ohh, vous etes les nouvelles victimes de Limonde et Mucuscule, ils ont déja fait fuir deux dresseurs avec leurs saletés, à voir si vous allez survivre vous ! Vous etes courageux ? Peut être. Et le Airmure est tellement fascinant. Miam. On va voir.

       
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106
    You can stand under my umbrella...ella...ella ll E-L-A
    La tour radio était là face à toi, dressée comme une flèche de métal défiant la foudre de la briser. Mais rien ne semblait pouvoir l'affecter. D'aussi loin que tu t'en souviennes elle s'était toujours tenue là, parasite du paysage déjà bien abimé du Nord de Netovia. Tu la rendais responsable des phénomènes particuliers qui touchait la ville et ses environs sans pour autant savoir si tes intuitions étaient bonnes ou pas. Tes pensées fuyantes étaient probablement une défense, une excuse pour ne pas rentrer dans ce bâtiment. Mais alors que la peur revient te hanter, quelqu'un te bouscule sans ménagement avant de t'envoyer chier.

    - Heu désolé... Pourquoi tu t'excuses au juste ? Tu ne le sais pas toi-même. C'était complètement de sa faute en plus, il avait largement la place de passer à côté de toi mais non tu préfères t'écraser que lui coller une droite dans sa gueule. Pacifique et soumis, tu allais devoir changer pour arrêter de te faire marcher sur les pieds. Tu regardes le crétin aux cheveux rouges entrer dans le bâtiment et après quelques secondes tu l'imites et pénètre à tout tour dans le hall. Tu ne lui en veux pas trop pour autant, les gens ont parfois des mauvaises journées et s'énervent pour pas grand chose. Peut être avait-il eu une enfance difficile ou un truc du genre, il te fait de la peine du coup mais bon tu vas pas l'aborder en lui disant coucou j'ai pitié de toi. Non et puis là tout de suite tu as d'autres choses à faire. Genre trouver tes coéquipiers ce serait déjà pas mal.

    Au final c'est une jeune femme qui vient te saluer, exhibant la pierre qui orne son bracelet. Tu as un petit sourire en coin, elle a l'air toute jeune mais t'aimes bien son style elle a l'air cool. Tu juges sans doute un peu vite oui, l'avenir te dira si tu as eu raison ou tort de penser ainsi. Elle semble très observatrice en tout cas, elle a repéré ta boucle d'oreille de loin alors que tu n'as même pas eu le temps de la repérer. - J'imagine que tu es Edda. Ravi de faire ta connaissance ! Tes yeux vagabondes, sondant les alentours jusqu'à se poser sur l'homme qui t'était rentré dedans un peu plus tôt. Tu fermes ton parapluie grenousse avant de t'essorer les cheveux encore un peu mouillé. Ouvrant ta veste, tu laisses s'échapper Pixel pour qu'il se dégourdisse les papattes.

    Toujours attiré par l'homme aux cheveux rouges, tes yeux remarquent un petit éclat bien particulier émanant de sa cheville. Tu pousses un soupir avant de t'exclamer sur un ton dépité. - Et merde... forcément ça devait être lui ! Tu pointes du doigt l'homme en question avant de t'adresser à Edda. - Je crois que l'autre c'est lui... Tu n'es pas très enjoué mais tu te ramènes vers lui, imaginant que la jeune boréal te suivra. Un geste de la main, tu vas pour t'adresser à lui quand une espèce de crêpe t'attaque en te crachant dessus. Par chance tu as senti le coup venir, et ouvrant ton parapluie, tu évite l'attaque de ce qui semble être un limonde. Cette chose portait bien son nom, il était bien dégueulasse. - Ah ! Bien essayé face de boue. Ca se fait pas d'attaquer les gens comme ça. Tu vois que d'autres pokemons se ramène et ça devient un peu compliqué d'interpeler l'autre boréal. - C'est toi Léandres non ? Tu gardes un oeil inquiet sur le limonde, signalant à Pixel de faire attention au cas où tu devais l'affronter pour le faire fuir. Cette mission commençait bien... tu te fais bousculer avant même de rentrer dans la tour et à peine arrivé dans le hall un limonde tente de te cracher dessus. T'as vraiment une putain de gueule de victime.

    HRP : 10 pokeball + 1 potion + 1 encens eau - Pixel hors pokeball - Alec esquive l'attaque du limonde (esquive : 82) et se tient prêt à l'affronter avec Pixel si jamais il essaye de t'attaquer à nouveau. ikharus
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59


    Reporting for duty


    Quelques dresseurs traînent ici et là, loin d'une foule colossale alors que les yeux carmins continuent d'observer afin de chercher ses complices, une jeune fille qui attire son attention alors qu'à peine entrée elle libère un airmure qui vient crisser en un bruit métallique. Intéressant alors qu'il hoche un sourcil en la voyant se rapprocher du type empoté qui attendait devant la tour avec son parapluie grenousse. Un soupire alors qu'il ne craint déjà de comprendre ce que ce début de scène pouvait signifier, le mec à la chevelure bleue libère un Lixie avant de se diriger vers lui, il semble que le constat soit bien celui-là alors que laelaps à ses côtés le ranger laisse retomber le tissu sur sa cheville. Néanmoins la suite, il ne s'y était pas préparé, un peu de bonheur dans cette journée alors que le tir de boue fonce vers grenousse-man de la part d'un limonde apparemment passablement énervé, un réflexe de toute beauté alors qu'il se sert de son accessoire pour se protéger, pas bête et de plutôt bons réflexes, le ranger esquisse même un sourire alors que le type s'adresse à lui. Plus de toute alors que le regard carmin vient s'attarder sur la jeune fille et son airmure, un signe de la main discret en guise de salutations.

    " C'est bien moi. Je suppose que t'es le geek ? "

    Les mots sont presque crachés, ton bourru et loin d'être agréable, pourtant son visage n'a pas une expression violente contrairement a tout à l'heure, une manière de s'exprimer dur qui transpire de toute cette colère emmagasiné. Il s'apprête même à tenter une question quand quelque chose au sol attire son attention, boule gluante roulant vers lui avant de heurter sa ranger, reste calme alors qu'il observe mini face de bave, un sourire qui carnassier qui se dessine sur son visage, révélant sa dentition aiguisée de requin. Son regard se posant sur le limonde alors qu'il ne bouge pas, ne semble pas effrayé ou écœuré le moins du monde alors que Laelaps renifle tout en faisant attention à ne pas toucher le mucuscule afin de jauger cette chose bizarre qui s'accroche à son maître. Le ranger extirpe une pokeball de sa ceinture tout en continuant de sourire au limonde, requin carnassier alors qu'il lui lâche.

    " Si tu crois réussir à nous écœurer avec un tir de boue et une petite boule de morve dragon tu te met du sable dans l'oeil mon petit pote "

    Toujours souriant il lâche finalement la pokeball, libérant un tadmorv face au limonde dont l'odeur nauséabonde prend presque forme visible alors qu'elle semble émaner de lui. Le Tadmorv semble clairement heureux alors qu'il sourit de son air béta, un sourire qui se mue vite en show improvisé alors qu'il imite le visage de son dresseur avec son corps, pour sourire d'un air menaçant à son tour, imitateur dans l'âme.

    " Et si t'allais ramper plus loin pour trouver des vrais dresseurs à martyriser ? " Lentement il baisse le visage avec le mucuscule à ses pieds sans quitter son sourire carnassier. " Quand à toi... " Saisissant une pokeball vide à sa ceinture, sa main vient simplement lâcher une pokeball sur le dragon morve une pokeball vide avec une nonchalance outrancière, capture surprise alors que la pokeball s'écrase sur la tête du mucuscule après sa chute.

    HRP
    Laelaps & Lamia hors de leurs pokeballs ○ Tentative de capture de Mucuscule
    Invité
    Anonymous


    Reporting for duty
    edda se sait et sent jaugée, mais, pas particulièrement par un mauvais œil. elle n'en dit rien, après tout, n'a-t-elle pas fait exactement pareil trente secondes avant ? avant d'aborder son coéquipier ? c'est une chose naturelle à chacun, d'analyser les gens avant d'apprendre à les connaître. une sorte de mise en bouche sociale. un truc dans le genre. l'adolescente se contente de rendre son sourire au garçon dégageant -du moins pour l'instant- une aura plutôt accueillante. acquiesçant face à la véracité de sa supposition. bingo. c'est bien elle. cela dit, elle ne sait toujours pas s'il s'agit, sous ses yeux, du dénommé léandres ou du prénommé alec. peu importe, elle aura bien le temps de le découvrir au cours de la mission. et -elle ignore s'il l'a comprise, mais, au pire, ça le fera tilter sur le fait qu'elle ne parle pas des masses- la jeune fille lui signe un "enchantée" pour répondre à sa politesse. s'en suit l'habituel manège qu'elle a avec chaque nouvelle rencontre. fouiner le fin fond de sa poche en quête de ce bout de papier plier, froisser encore et encore, étant passé entre plusieurs mains déjà : je suis sourde. je lis sur les lèvres. je peux parler, mais, pas très fort ni très bien. j'écris si on ne comprend pas les signes. voilà. quelques brèves lignes offrant tous les renseignements bons à savoir.

    son regard est attiré par l'adorable lixy du grand boréal. goliath, lui, le lorgne avec une certaine lueur de méfiance. les types électriques, c'est pas sa tasse de thé. autant dire qu'il va être servit, en étant ici toute une après-midi. et, comme elle se concentrait sur le petit pokémon plus que sur les lèvres de son dresseur, elle ne perçoit que son doigt pointant un homme aux cheveux rouges. le troisième boréal ? sûrement. il s'approche d'eux, en tout cas. tête de sharpedo étant accueillis par l'agression d'un limonde. bon. pas sur lui, mais, son arrivée concordait avec l'attaque surprise de mister grenousse. c'était juste un timing amusant. amusement que l'adolescente cache partiellement, un faible rictus aux commissures. y'a un peu beaucoup d'éléments à la seconde, alors, elle tente péniblement de suivre les infos. ok. donc, lui c'est léandres. lui c'est alec. parfait. elle imprime, elle retient. et, ne pouvant pas vraiment gérer paroles et actions de pokémons -un mucuscule s'étant ajouté à la troupe, ou plus précisément englué aux basques du dernier arrivant- son attention bifurque rapidement sur son airmure. ce dernier semblant fixer une direction tout autre que ce joyeux remue-ménage. alors, par curiosité, elle suit son regard. sa vision se posant sur un... une lueur brille dans ses yeux retrouvant comme un semblant d'extase d'enfant. un elekid. c'est pas comme si elle en parlait depuis des lustres. ou qu'elle rêvait d'en voir un pour le capturer. peut-être bien que c'est sa journée de la chance ? elle va pas s'en plaindre. et, d'une approche un peu maladroite, elle fait un signe de la main à la batterie sur pattes. viens, viens. goliath, quant à lui, fait face au pokémon électrique. non sans reculer d'un pas. téméraire mais pas suicidaire. il semble s'imposer uniquement pour dissuader l'elekid d'une quelconque malice offensive à l'encontre de sa dresseuse. faisant grincer ses ailes d'acier.

    HRP
    goliath hors pokéball ○ apparition svp
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    UN POKEMON APPARAIT

    LIMONDE


    COMMENT ÇA T'ESQUIVE SON ATTAQUE ? AH BEN IL VA TE BOGOR !!! Et c'est exactement ce qu'il fait. Parce que crois le bien petit père, il a pas peur de ton chaton bleu lui, non non non, il va vous combattre tous les deux, et tous les deux en même temps. Face de geek va ! Oh puis ton pote, il peut ranger sa boule puante avec l'air ahuri, il en veut pas ! il va vous tatanner ! CRACH CRACH LIMACE !!

    PISTOLET A EAU (eau) - sur alec.
    précision: 24
    puissance :  21

    TIR DE BOUE (sol) - sur luxray.
    précision: 89
    puissance :  37
       



    UN POKEMON APPARAIT

    MUCUSCULE

    Mais quoi ? Qu'est ce qu'il se passe ici ? Fichtre, Fichtre ! A L'AIDE. Il n'a pas le temps de crier davantage qu'il se retrouve capturé dans une pokeball. Genial. Il va pas adorer sa vie du tout celui la.  


    felicitations tu captures le mucuscule rang d     


    UN POKEMON APPARAIT
    Magneti
    HO HO HO ! Qu'est ce qu'il se passe ici ? il arrive en faisant bzzzt bzzt avec ses aimants, et volete autour de vos têtes à vous trois. Trés curieux le petit Magneti, en même temps vous etes un peu dans son domaine ici ! Il veut juste s'assurer que vous êtes de bons dresseurs et que vous êtes dignes d'entrer. D'ailleurs lui la bas, le petit a cheveux bleus, il semble pas trop plaire à son pote Limonde, alors il sait pas trop. BZZZT. BZZZT.
    COMBAT



    UN POKEMON APPARAIT

    ELEKID

    Ohh ? mais pourquoi il est parti la boule de morve ? Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Il est où dites ? C'etait une grosse boule d'un coup ? Et puis... Et puis mince d'abord c'est tout ! Il prefere te regarder toi Edda, et en plus tu lui fait un signe de la main, alors maladroitement il se rapproche de toi, mais tout perturbé, il trebuche dans la boue du limonde, et se met à rouler sur le sol. OH NO.

       
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106
    You can stand under my umbrella...ella...ella ll E-L-A
    T'es un peu stressé par tout ça entre le lieux et la mission il n'y a pas grand chose qui est fait pour te rassurer et si on ajoute tes compagnons d'infortune que tu ne connaissais pas il y a deux minutes, tout est réuni pour te mettre en panique. Sociabiliser c'est pas ton truc mais tu fais quand même des effort, tu tentes de t'intéresser aux autres, à eux deux particulièrement. Celui coiffé comme un héricendre te traite de geek mais cela te fait plutôt sourire, après tout c'est ce que tu es. Tu as l'impression d'avoir décelé un petit air satisfait lorsque tu as esquivé l'attaque du limonde. Limonde que tu tentes d'ignorer au mieux même si tu garde un oeil sur lui. Il a l'air un peu con con le pokemon en plus d'être moche ça devait pas être facile tous les jours.

    Tu tournes la tête pour constater qu'Edda est en train de sympathiser plus ou moins avec un Elekid, son Airmure semble vouloir la protéger en cas d'attaque alors tu ne prêtes pas plus attention à elle pour le moment. Tu reportes ton attention sur Leandres qui, après avoir capturé par surprise un Mucuscule, provoque le Limonde. Ils étaient sensés être ici pour te protéger mais au final tout ce que le boréal arrive à faire c'est envenimer la situation. Tu continues de penser que c'est gentil de sa part mais le résultat est là, le Limonde t'attaque de nouveau mais cette fois-ci tu n'es pas sa seule cible et si ton parapluie grenousse te permet une nouvelle fois d'esquiver son attaque, ce n'est pas le cas de Pixel. - Putain c'est pas vrai ! Tu assistes impuissant à la projection de boue qui frappe Pixel. Le lixy se roule au sol sous l'impact mais se relève, non sans difficulté. Il est clairement désavantagé face à des attaques de ce type et il n'est pas question qu'il se fasse cracher dessus par une vieille merde aplatie. - Si tu veux te battre, ça ne sera pas lui ton adversaire ! Tu rappelles alors Pixel avant d'invoquer ta barloche. Le pauvre pokemon sautillant dans la boue étalée sur le sol n'était pas sans défense. - Pète lui sa gueule Mégabit ! Enfin... si tu la trouves. Avec sa face écrasée ça ne doit pas être évident. Et ce sont deux pistolets à eau qu'elle tire dans sa direction.

    Tu secoues ton parapluie pour enlever la boue qui a dégueulassé ton grenousse. C'était important de rester propre... Ton regard se pose à nouveau sur ta Mégabit, un air satisfait sur le visage. Tu as bien fait de la ramener avec toi, mais tu ne dois pas oublier de la réhydrater de temps en temps. Tu n'as pas envie de te trimballer avec un truc tout desséché et puis tu ne lui veux pas de mal, elle est toute mignonne. Tu t'adresses à Leandres sur un ton désolé avant de remarquer la présence d'un Magneti venu s'inviter à la fête - Je pense qu'on va avoir besoin d'aide... ma tête ne doit pas lui revenir. C'est con toi qui aime bien les pokemons en règle générale, en voilà un qui te donne envie de faire un barbecue. Ça te rappelle des souvenirs, Roxanne se serait fait un plaisir de le manger celui là aussi... - A ce rythme on ne va jamais atteindre l'ascenseur. Tu n'oublie pas ta mission mais si à peine arrivé t'es bloqué par un Limonde, tu as un peu peur de ce que tu peux trouver plus loin.

    HRP : 10 pokeball + 1 potion + 1 encens eau - Pixel dans sa pokeball et Megabit hors de sa pokeball - Alec esquive l'attaque du limonde (esquive : 81) - Pixel se prend le tir de boue (esquive : 26) - Alec rappelle Pixel et invoque Megabit (barloche) qui lance deux pistolets à eau (31 15) et (51 70). ikharus
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59


    Umbrella


    Il se passe beaucoup de choses, beaucoup d'informations à digérer en peu de temps, la nana est sourde, très bien, ca sera pratique pour communiquer alors que tu soupires, mais bon c'est pas comme si elle y était pour grand chose, mais c'est quand même bien relou. Enfin soit, vous avez d'autres chats à fouetter de toute façon, la sourde négocie avec l'elekid alors qu'à ses pieds la boule de morve disparait dans la pokeball pour ne plus en sortir, un problème de régler alors que le ranger la ramasse avant d'adresser un sourire carnassier au limonde, du genre menaçant, du genre "t'as vu ton pote là ? nous cherche pas trop la crêpe".

    Mais apparemment face de crêpe en a pas grand chose à foutre alors qu'il attaque à nouveau le geek et son pokemon au moment où un magnéti se joint à l'étrange trio pour virevolter comme un fou autour de vous, ça aussi ça lui tape sur les nerfs, il commence sérieusement à monter en pression alors qu'il se place à côté de grenousse man.

    " C'est bon le geek je vais t'aider pendant que sourdine fait jouejoue avec l'elekid qu'on puisse dépasser ce putain de hall. "

    Désagréable ? Oui, pourtant ce n'est même pas fait exprès, simplement une brute qui a jamais été très douée pour communiquer. Au sol le barloche contre-attaque, un bon choix en réalité, même si clairement le poisson à tête de noeud n'est pas à son avantage au niveau des déplacements. Mégabite hein ? Ce mec à un gout douteux pour les noms, mais soit.

    " Lamia aide le barloche, attaque coud'boue sur face de crèpe "

    Le tadmorv semble sourire, joyeux alors qu'il se dirige vers les restes du tir de boue pour joyeusement les propulser sur le limonde de manière frénétique. On pouvait pas lui enlever qu'il était énergique pour un tas de mélasse violette.  

    HRP
    Laelaps & Lamia hors de leurs pokeballs ○ Tadmorv utilise coud'boue préci 74 puissance 92 la cible perd la 5 en précision si l'attaque touche • deuxième coud'boue préci 35 puissance 51 la cible perd 5 en précision si l'attaque touche. Je sais plus si c'est 5 tours ou si faut lancer des dés 5 par contre... au cas où. j'ai fais 1 pour le premier 2 pour le second.
    Invité
    Anonymous


    Reporting for duty
    les présentations sont faîtes et les bases sont posées. enfin, plus ou moins. certaines personnes, aux côtés d'edda, on la fâcheuse tendance d'oublier toutes les trente secondes sa surdité. à voir si c'est deux là feront partie, ou non, de cette catégorie. au pire, ça lui fait une belle jambe à l'adolescente. elle est là pour taffer, pas s'faire des potes en discutant autour d'une tasse de thé. d'autant plus que pour le coup... son attention est bien vite attiré par quelque chose qu'elle juge plus intéressante que ses partenaires de la journée : un elekid. ce pokémon sur lequel elle fait une sorte de fixette inexpliquée depuis son enfance. parce que la vieille griselda, cette femme qui l'a en partie élevé, en avait un dans sa jeunesse et lui ventait toujours sa tendresse. c'est probablement ça qui lui a fichu en tête cette ferme volonté d'en capturer un. et l'occasion est comme qui dirait arrivée. là. juste sous son nez. alors, la petite brune aux reflets violacés (couleur toujours pas très validée par papa le boréal conservateur à cheval sur toutes les règles à respecter) fait abstraction de tout ce qui l'entoure. -c'est pas comme si c'était facile, dira-t-on- pour ne se concentrer que sur la batterie sur pattes. elle ne perçoit donc pas les paroles un brin moqueuse de dents-de-sharpedo sur sa condition physique. ne pouvant pas lire sur ses lèvres en ayant le dos ainsi tourné. goliath, par contre, à les écoutilles parfaitement débouchées. et c'est en lui accordant un regard perçant qu'il fait grincer son bec de métal comme une menace de surveiller son langage.

    et, alors que c'est le chaos total derrière elle. avec ce limonde belliqueux qui assaille les deux hommes avant de se manger des ripostes. edda est plantée là, à chiller avec un pokémon électrique dont elle s'inquiète de la glissage. tandis que son airmure se contente d'observer la scène grotesque du combat face de crêpe versus sharpedo-jaw et grenousse-man d'un oeil mi-amusé, mi-exaspéré. tendant les bras machinalement, dans une tentative vaine de rattrapage. le pauvre elekid s'est mis à rouler jusqu'à ses pieds. il a dû se faire mal. son premier réflexe est de lui proposer une main charitable tandis qu'elle détaille un peu son corps et son visage pour y voir de potentielles blessures. hm. ça va. plus de peur que de mal, de ce qu'elle constate. elle sourit faiblement. rassurée par ce point. avant d'étouffer un pouffement de rire en remarquant la trace de bout sur sa joue. étirant sa manche pour y glisser son poing -tant pis si elle salit ses fringues, elles sont déjà ruinées par les intempéries locales- elle y astique le tissu pour le débarbouiller. expression triomphante une fois la petite créature jaune aussi propre qu'un sou neuf. elle forme alors le signe -connu de tous, même de ceux ne maîtrisant pas le langage signé- du "OK" pour signifier que tout est nickel.

    elle sort alors une pokéball vide pour la lui proposer bêtement. bon. elle l'a lavé, c'est cool. mais, est-ce que ça suffit à justifier une capture ? edda n'est pas la meilleure en situation de capture pokémon, on va pas se leurrer. mais, la voilà qui pose un regard interrogatif à la p'tite pile électrique avant de prononcer un simple : ça te dit ?...

    HRP
    goliath hors pokéball ○ tentative de capture
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    UN POKEMON APPARAIT

    LIMONDE


    AH OUI ? vous voulez la guerre comme ça ? Et bien trés bien, c'est parti ?  Tel un super héros dans un film d'action, il esquive un des pistolet à eau, et le premier des coups de boue. Bien sur vous ne jouez pas trés fair play tous les deux ?  Alors il décide tout simplement de faire ce qu'il peut. Et il se concentre sur le tadmorv... Brrr. C'est possible d'être encore plus moche que lui ? Il pensait pas !


    esquives : 63 - 100 ( pour le premier pistolet à eau, et le coup de boue)

    PISTOLET A EAU (eau) - sur le tadmorv.
    précision: 57 -
    puissance :  86

    TIR DE BOUE (sol) - sur le Barloche.
    précision: 50
    puissance :  83.
       


    UN POKEMON APPARAIT
    Magneti
    Quand a lui, il s'est fait completement ignorer, et il n'apprécie pas vraiment ça.  Alors il lance consécutivement deux éclairs, dans le vide, mais juste devant vos yeux; Pour que vous remarquiez qu'il est la. CA NE VA PAS SE PASSER COMME ÇA.  C'est pas comme si il était le mieux placé pour calmer le limonde en plus...
    COMBAT



    UN POKEMON APPARAIT

    ELEKID

    Ouf ? Tu l'a lavé ? C'est gentil ça mademoiselle ? Maintenant il peut realiser tout ce qui se passe, et c'est vrai qu'il a quand même sacrement peur du combat la bas. Les deux garçons et leurs pokemons moches se battent contre un limonde qui l'est tout autant, c'est quand même terrifiant. Alors oui, forcement, ta proposition lui déplait pas du tout... Hochant la tête il accepte!  

    elekid rang d. capturé - maj ta t-card, et tout et tout !
       
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106
    You can stand under my umbrella...ella...ella ll E-L-A
    Il commence à t'énerver l'autre avec sa face aplatie puis c'est quoi son problème il est super vénère et il esquive certaines de vos attaques. Non sérieux il est gavant. Heureusement que Leandres a chopé son mucuscule et qu'Edda a l'air de s'en sortir de son côté sinon ce serait encore plus galère en les ayant tous dans les pattes. Tu poses les yeux sur Leandres qui vient te prêter main forte et un sourire sincère apparait sur ton visage.

    - Je suis certain qu'avec ton aide on y.... Ta phrase est coupée alors que tu croise le regard du tadmorv. Dé...GUEU...LASSE. Tu ne dis rien de plus, il ne s'agit pas de vexer le pokemon ou son dresseur même si tu aimerais bien connaitre la raison qui a poussé Leandres à le capturer. Tous les goûts sont dans la nature mais quand même. - Sourdine... c'est pas très cool mais bon vu ton caractère tu n'as pas l'air de faire preuve de beaucoup de tact je me trompe ?. Ce n'est pas un reproche, simplement un constat et puis tu le trouves assez amusant en vérité même si il t'appelle le geek. Si vous devenez potes tu pourras peut être l'appeler morveux avec tous ses pokemons mucus ça lui irait bien et tu verras sa réaction qui risque probablement d'être épique. Ou peut être que tu ne le feras pas parce que tu n'aimes pas trop la confrontation et qu'il le prendrait probablement mal. Tu te soules toi même mais bref.

    Tu es plutôt fier de ta Megabit qui sautille sur le sol et fait un bond de côté pour éviter l'attaque du limonde avant de lancer deux pistolets à eau consécutifs sur sa tronche. Les jets sont moins puissants, il va te falloir trouver de l'eau si tu veux la réhydraté un peu. Il doit bien y avoir des wc quelque part... - Faudrait qu'on arrive jusqu'à l'ascenseur, la salle se trouve au 34ème étage mais l'ascenseur ne va pas jusque là. Si j'en crois le plan que j'ai eu, faut aller au 33 ème et passer par les escaliers ça risque d'être compliqué. Ouais t'en profites pour lui en dire un peu plus, c'est pas parce que vous êtes coincés que tu ne peux pas parler de la suite des opérations. Tu sursautes en voyant un magneti voler au dessus de ta tête il a l'air d'être vexé et essaye d'attirer votre attention. - Oh bonjour toi ! Tu as besoin d'aide ? T'es tout mignon, t'es perdu ? Bon au moins lui il ne peut pas te cracher dessus c'est déjà pas mal... - Tu veux un bonbon goût croquine ? Rien ne t'empêche d'être gentil avec les pokemons après tout, le limonde vous a provoqué donc il mérite une leçon, mais ce magneti n'a rien fait de particulier alors autant se montrer rassurant. Un coup d'oeil a Edda alors que l'Elekid disparait dans sa pokeball, tu lèves un pouce dans sa direction.

    HRP : 10 pokeball + 1 potion + 1 encens eau - Pixel dans sa pokeball et Megabit hors de sa pokeball - Alec esquive l'attaque du limonde (esquive : 81) - Pixel se prend le tir de boue (esquive : 26) - Megabit (barloche) esquive le tir de boue du limonde (94) et lui lance deux pistolets à eau dessus (78 30) et (61 6) + 10 puissance à chaque dé car attaque du même type que le pokemon. - Alec essaye de parler au magneti. ikharus
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59


    Umbrella


    La crêpe semble clairement vener, très énervée même alors qu'elle attaque sans demander son reste, même pas peur comme on dit, tadmorv encaissant le pistolet à O d'une puissance n'ayant rien à envier à un pokemon eau. Tu grondes, ta mâchoire se crispe alors que lamia se ressaisit, bleuet t'adresses la parole, une remarque qu'il te fait alors que ton visage se tourne vers lui, tes lèvres s'ouvrant pour afficher ton sourire carnassier aux allures de sharpedo.

    " Je manque aussi de patience "

    Comme un air de menace qui flotte dans l'air alors que sourdine attrape l'elekid, mais geek à raison, il vous fait atteindre l'ascenseur. Geek qui semble déjà avoir oublié ce qu'il vient de dire alors qu'il s'émerveille devant le magnéti lévitant, un soupire alors que tu te demandes bien ce que tu as peu faire pour mériter ça, Kyurem, viens moi en aide pour affronter cette mission, tels sont tes pensées alors que ta voix s'extirpe finalement.

    " Lamia coud'boue en chaîne "

    Le tadmorv semble sourire, joyeux alors qu'il se dirige vers les restes du tir de boue pour joyeusement les propulser sur le limonde de manière frénétique. On pouvait pas lui enlever qu'il était énergique pour un tas de mélasse violette.  

    HRP
    Laelaps & Lamia hors de leurs pokeballs ○ Tadmorv rate son esquive (53), tadmorv utilise coud'boue préci 54 puissance 86 la cible perd la 5 en précision si l'attaque touche • deuxième coud'boue préci 41 puissance 97 (critique) la cible perd 5 en précision si l'attaque touche.
    Invité
    Anonymous


    Reporting for duty
    brillant comme un sous neuf, edda esquisse un sourire à l'égard de l'elekid débarbouillé. esquisse s'étirant en un grand et franc sourire lorsque ce dernier se laisse happer par la pokéball qu'elle lui tend. heureuse d'avoir enfin en sa possession un pokémon qu'elle souhaitait tant. à son prochain passage à sharpton, elle fera un crochet par la maison de retraite où réside la vieille griselda pour le lui montrer avec toute la fierté du monde. mais, en attendant... elle doit se concentrer sur ce qu'elle a manqué. ils en sont à quel épisode de boréals en galère, les deux clanpins là bas ? car, si le plus sociable -ou du moins sympathique- des deux -aka celui aux cheveux bleus- lui accorde un thumbs up pour féliciter sa capture, l'adolescente remarque qu'ils ne se sont toujours pas débarrassés du paillasson à écailles. ils sont bien gentils, mais, pas très efficaces. -culotté venant de celle qui n'a strictement rien fait, mais bon !- en tout cas, edda prend le temps de sourire à alec en lui rendant son signe, pouce levé. avant de fixer la poiscaille plate comme un crêpe et lancer un regard las à son airmure. goliath la regarde tout autant exaspéré et semble comprendre le message subliminal. quand bien même en terme de sensibilités de type ses attaques sont toutes soumises à une résistance de la part du limonde, l'oiseau sait frapper fort lorsqu'il s'y met. alors, résistance ou non... il compte bien mettre ko la face d'idiot histoire que la raison pour laquelle lui et sa dresseuse sont là puisse avancer. non parce qu'ils ont toujours pas passé le grand hall d'entrée, rappellons le...

    alors, le volatile de métal ne se fait pas prier. s'alliant au barloche en manque d'eau et à tadmorv -qui porte merveilleusement bien son nom, aucune vanne à rajouter-. la tranquillité et propreté des lieux étant de toute manière clairement plus d'actualité, cadets de leurs soucis, goliath ne se gêne pas pour créer une violente bourrasque en direction du limonde. courant aérien dont il profite pour fondre à toute vitesse sur lui. serres acérées, brillantes d'une lueur d'acier. quant au petit magneti ? edda n'y prête pas de véritable attention. le détendeur de lixy semblant s'occuper des négociations avec lui. la gamine se contente donc de le regarder vaguement, se disant que ce pokémon a vraiment une dégaine particulière, mais, amusante. c'est littéralement un drone cyclope DIY vivant.
    HRP






    goliath hors pokéball. nouvelle apparition [2/3]

    tranch'air :
    précision 62 / puissance 34 (dé 24 + 10 type)
    griffes acier :
    précision 71 / puissance +100 (dé 98 + 10 type) réussite critique
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    UN POKEMON ABANDONNE LE COMBAT

    LIMONDE


    Il est puissant le limonde, il est PUISSANT et pas CONTENT. Cependant sous le coup de toutes vos attaques, il se rend finalement à l'evidence... Il ne fera pas le poids contre vous.  Vous n'etes pas trés fair play, à trois contre lui comme ça. Lui qui n'a meme pas appelé à l'aide... Alors finalement si il esquive la plupart de vos attaques, tel un héros de film d'action, il se décide à s'en aller.  SPOUIK SPOUIK SPOUIK ça fait un bruit dégueulasse sur le sol, mais il s'en va, et vous n'avez pas interet à le suivre.


       


    UN POKEMON APPARAIT
    Magneti
    Ah. On le remarque enfin ? Et bien c'est pas trop tot. Il comprend qu'il est moins interessant qu'un combat contre un limonde, mais quand même. Enfin, il remue un peu ses boulons quand tu propose la friandise. Ouais. Il veut bien. Non mais ho !  
    COMBAT




    UN POKEMON APPARAIT

    Galvaran


    « GAAALVAAAAA ? »  Alors que vous avez enfin reussi à vous debarasser du limonde, une petite tête jaune avec des grandes oreilles pendantes vient se montrer à vous. « Galvaaaaa » il essaye d'attirer votre attention !



       
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106
    You can stand under my umbrella...ella...ella ll E-L-A
    Un regard en coin à Leandres qui semble être quelqu'un de plutôt nerveux avec un fort caractère, enfin, son attitude confirme ce que tu penses mais mis à part le sale coup de tout à l'heure, il semble plutôt sympathique. Un peu bourru oui mais tu passes au dessus de ça en général. Tu le places quand même dans la catégorie dangereux, comme bien des membres de la team que tu as eu la chance de croiser. Tu espères simplement qu'il n'est pas trop limité mentalement, tu n'as pas envie de mourir ici.

    Tu pousses un soupir alors que le limonde se décide à partir, ce truc semble vraiment invincible. Enfin... - Tu as fait du bon travail Mégabit, heureusement que tu étais là. Un léger sourire alors que tu la récupères dans ta pokéball. Un clin d'oeil à Léandres, - L'impatience ça peut avoir du bon parfois.

    Tu reportes ton attention sur le magnéti qui semble vouloir te charmer en faisant tourner tes boulons. Alors tu fouilles dans ta poche pour en sortir la friandise que tu lui proposais un peu plus tôt. - Voilà pour toi. Mais alors que tu t'avances vers l'ascenseur, c'est une autre créature qui surgit. Il veut un bonbon lui aussi ? Vous n'allez quand même pas attirer tous les pokemons des environs... enfin autant capturer des pokemons s'ils vous intéressent mais pour le moment ce n'est pas ton cas. Ils ont l'air mignons c'est vrai mais Léandres aussi et c'est pas pour autant que tu as envie de le capturer... pas pour l'instant en tout cas.

    Tu te rapproches d'Edda et de son airmure, lui adressant un semblant de sourire. - Merci pour ton aide ! Tu as pu choper l'elekid alors ?! C'est cool je trouve que ça te va bien. Tu poses un regard amusé sur Léandres et son tadmorv - Tout comme toi et ton mucuscule d'ailleurs... Quelle horreur, qui a envie de capturer des pokemons à l'apparence si répugnante... non tu ne veux pas le juger, c'est juste plus fort que toi. Enfin... si ils sont gentil encore. - L'un de vous a envie de capturer un magneti ou un galvaran ? J'ai l'impression qu'ils cherchent une nouvelle famille tous les deux.
    HRP : 10 pokeball + 1 potion + 1 encens eau - Pixel dans sa pokeball et Megabit aussi - Alec donne un bonbon au magneti et commence a vouloir se diriger vers l'ascenseur. ikharus
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59


    Umbrella


    Face de crêpe détalle enfin et c'est en partie grâce à sourdine et son airmure aux ailes cliquetants, elle était efficace, une bonne chose qui participe à adoucir légèrement le sharpedo humain. Les iris carmins se posent sur geekou alors qu'il reprend sa petite vie après la fuite du pokemon belliqueux, s'attirant clairement les faveurs du magnéti, un silence alors qu'il détaille la scène avant de s'approcher à son tour, nonchalant, du binôme humain.

    " Sans façon, la seule dont j'ai envie maintenant, c'est de réussir à atteindre ce fichu ascenseur. "

    Et si son air renfrogné ne l'a pas quitté, il s'est tout de même positionné de manière à ce que sourdine puisse voir distinctement ses lèvres, bien évidemment si on lui pose la question, il répondra que ce n'est absolument pas intentionnel, menteur vener qui préfère s'attirer la haine plutôt que la sympathie qu’autrui, qu'ils appartiennent aux boréaux ou non d'ailleurs. Tout simplement parce que c'est plus simple pour lui de gérer et composer avec sa seule colère et sa seule existence d'humain qu'il déteste, purement et simplement. Fixant cheveux bleus d'un oeil mauvais il répond simplement.

    " Ah ah. "

    Un ton trahissant largement l'absence d'amusement dans cette remarque alors qu'il se dirige vers l'ascenseur pour appuyer sur le bouton avant de se détourner vers les deux pokémons sauvages.  

    " Désolé les gars, vous avez l'air charmant, mignons, tout ça, mais on est légèrement pressé "

    Définitivement le tact et la diplomatie n'étaient pas son fort alors qu'il finit par poser ses yeux carmins sur l'oiseau métallique, comme un signe de paix, faire en sorte que ça se passe bien malgré tout.

    " On peut dire que tu fais honneur à ton espèce  " Un regard vers Edda afin qu'elle puisse distinguer ses lèvres. " Je suppose qu'on a pas mis ensemble pour rien " Merci voilé et reconnaissance de son utilité, évidemment détourné car les compliments ça va bien cinq minutes ils étaient pas là pour enfiler des perles.

    HRP
    Laelaps & Lamia hors de leurs pokeballs ○ .
    Invité
    Anonymous


    Reporting for duty
    la poiscaille électrique finit par se faire la malle. elle part comme une super-héroïne, mais, edda soupçonne quand même vachement le battage en retraite par peur de se manger un ko. compréhensible, en soi. faut avouer que trois contre un c'est pas très fair-play... mais le combat s'éternisait et l'adolescente n'avait pas le temps pour ça. goliath non plus. et, finalement, ils ont plutôt bien fait d'intervenir. la once de fierté personnelle de la gamine se plaisant à penser que c'est en grande partie grâce à elle. non parce que sans son intervention, ils y auraient encore été au même stade demain à l'aube ! la jeune fille félicite son oiseau de métal en tapotant son crâne d'acier. goliath trônant fièrement devant elle, triomphant. ravi d'avoir aidé.

    on dirait que d'autres pokémons s'invitent à la fête, mais, edda n'y prête pas spécialement attention pour des raisons évidentes. elle ne les entend pas, donc, ça ne l'atteint pas. d'autant plus que son attention est happée par le mouvement des lèvres du grand aux cheveux bleutés. alec la remercie pour son coup de main, ce qui la fait un peu sourire. mine de rien, elle aime les compliments la gamine. quand bien même elle n'est pas des plus sociables, voir ses qualités être soulignées est toujours quelque chose d'agréable. puis, il lui demande si elle a pu capturer l'elekid et l'adolescente lui montre la pokéball qu'elle venait de plonger au fond de sa poche. prononçant un bref -mais clair et net- yup ! son esquisse s'étirant un peu plus alors qu'elle suppose susciter la surprise. ouais, sourdine sait parler. elle aime juste pas ça et fait le strict minimum. mais... elle sait pas trop. il est plutôt sympa, le hackeur. ça lui donnerait presque envie d'être bavarde. enfin... à son échelle et sa version de "bavarde".

    et alors que leurs pas les mènent enfin à l'ascenseur -à croire qu'il était à l'autre bout du bâtiment alors que pas du tout, ils ont juste stagnés à cause d'un limonde casse-pied- alec demande si quelqu'un veut d'un nouvel ami. et si les deux créatures sont adorables à leur manière, léandres exprime tout à la place d'edda. pas le temps, etc, etc... au final, l'impatience a du bon. elle aussi a envie de mener à bien cette mission sans trop s'y attarder. car, plus le temps passe, plus ils risquent de paraître suspects à zoner comme ça dans la tour. bref, ça serait le meilleur moyen de se faire griller. du coup, la gamine se contente de hocher négativement la tête. regardant le petit galvaran, puis, le magnéti avec une petite mine navrée avant de les saluer alors que les portes de l'ascenseur se referment. maintenant qu'elle y pense, galvaran aurait pu plaire à son amie sygin... mais bon. c'est trop tard. et puis, elle lui a dit qu'elle s'est déjà rendu ici. si ça se trouve, elle en a déjà capturé un si ce pokémon lui plaît autant. enfin bref ! ce n'est hélas pas avec les des trois boréals que ces deux créatures trouveront leur bonheur, mais, edda est persuadée que de bons dresseurs s'intéresseront à eux. peut-être pas aujourd'hui, mais, éventuellement demain, dans un futur plus ou moins proche.

    maintenant qu'ils sont dans l'ascenseur fermé, edda se dit que goliath prend peut-être un peu beaucoup de place. faut dire que même s'il est légèrement plus petit que les autres membres de son espèce, il la dépasse d'une dizaine de centimètres. et trois humains, plus un oiseau d'acier taille humaine, plus un caninos et un tadmorv... ouais, ça fait peut-être trop. elle hésite du coup à le rappeler dans sa pokéball le temps de l'ascension, mais, il semblerait que léandres s'intéresse à lui et se mette à lui parler. alors, elle lève le regard pour percevoir ses lèvres. souriant alors qu'elle discerne une forme de reconnaissance camouflée sous de gros airs renfrognés. elle le comprend, parce qu'elle est un peu pareil. pas vraiment du genre à faire des éloges, quand bien même elle pourrait fortement le penser. alors, elle fait l'effort de parler pour rendre ce compliment pas compliment à l'envoyeur. faisant, elle aussi, une éloge cachée sous une insolence d'adolescence. ça va... z'êtes pas trop mauvais non plus... et, ses lèvres se fendant en un petit rictus malicieusement moqueur, elle conclut.  y'a pire, y'a mieux.
    HRP






    goliath hors pokéball.
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106
    You can stand under my umbrella...ella...ella ll E-L-A
    Finalement les deux petits pokemon ne trouveront pas preneur aujourd'hui mais tu ne t'en préoccupes pas trop pour le coup. Tu as d'autres chacripans à fouetter et maintenant que vous êtes devant l'ascenseur il est hors de question de patienter plus longtemps. Un petit signe de la main et un regard désolé alors que les portes se referment entre vous, étage sélectionné et la machine démarre. Tu pousses un long soupir alors que ton dos se pose contre la paroi.

    - Pfiou... c'était quoi son problème au limonde là ? Ma tête avait pas l'air de lui revenir... Je suis peut être pas un canon de beauté mais quand même venant de lui ça me vexerait presque. Et puis il était vraiment increvable...

    Une petite musique se faisait entendre probablement pour patienter entre les étages. Un peu ridicule ce faux chant de rondoudou mais ça avait pour effet de te faire sourire légèrement. Tu observes tes compagnons d'aventure et tu souris de plus belle. Franchement ça aurait pu être pire, ils sont plutôt cools comparés à bon nombre de membres de la team.

    - On va bientôt entrer dans le vif du sujet, d'après nos informations il ne devrait pas y avoir de gardes mais nous n'aurons pas longtemps pour agir avant que le maître d'arène ne soit alerté. J'ai pas très envie d'affronter un maître là tout de suite, le limonde m'a déjà bien gavé j'avoue.

    Comme pour couper court à la conversation, les portes s'ouvrent devant un dédale de couloirs. Trouver la salle n'allait pas être aussi facile que prévu.

    - J'imagine qu'on a plus qu'à ouvrir toutes les portes pour trouver la salle de diffusion...
    HRP : 10 pokeball + 1 potion + 1 encens eau - Pixel dans sa pokeball et Megabit aussi - Alec papote dans l'ascenseur et arrive devant un dédale de couloir, ils doivent maintenant trouver la bonne salle. ikharus
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59


    Umbrella


    Enfin dans l’ascenseur, le ranger observe d'un œil un peu écarquiller la sourde lui répondre, un son qui le surprend, le sharpedo n'était pas déjà pas du genre à côtoyer et tailler la discuter avec des humains de base, alors vous vous doutez bien que sa connaissance en handicap frôle le 0 et qu'il n'était absolument pas préparer à ce qu'il venait d'entendre, pour être tout à fait honnête il la pensait même incapable de parler, mais difficile de continuer dans cette lancer alors qu'elle s'adresse directement à lui mais pour une fois le ranger a la délicatesse de ne pas répondre quelque chose de déplacé, style "t'as l'air d'une attardée quand tu parles tu devrais arrêter" vous voyez ? Bref, ils avancent, progressent enfin alors que geek bleuet se lâche, commençant se plaindre et faire sa dramaqueen. Bras croisés, pied contre le mur de la cage d'ascenseur le sharpedo le fixe de ses iris carmins avant qu'il ne lâche le plus naturellement.

    "Peut-être qu'on a lui marché dessus récemment, on encore qu'il a décidé qu'il ne se serait plus le laideron de service de la tour, moi je trouve que vous que vous allez bien ensemble, c'très geek comme pokemon, c'est quoi le mot poli déjà... Ah oui ! Atypique. "

    Un léger sourire qui se dessine sur ses lèvres, un sourire moqueur et clairement mesquin avant qu'il ne se détache finalement du mur au moment où la porte s'ouvre enfin pour les libérer dans les étages supérieures, ni une, ni deux il s'extirpe déjà dans le dédale de couloir, caninos sur ses talons, véritable chien de garde le suivant à la trace. Quand à tadmorv il l'avait rappelé plus tôt, histoire d'éviter l'infection généralisée à toute la bande dans l’ascenseur.

    " Qu'on en finisse. "

    HRP
    Laelaps & hors de sa pokeball ○ Demande d'apparition svp .
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946
    UN POKEMON APPARAIT
    Croquine
    Mais qu'est ce qui roule au loin? On dirait un fruit tombé d'un arbre, une baie peut etre? A bien y regarder de plus prêt, vous voyez que c'est un Croquine qui a été prit a parti par un autre Pokémon, et qui semble prisonnier de coups de pattes incessants et d'un cycle eternel de roulade. Enfin, aussi eternel que l'envie de jouer de la créature qui lui tape dessus. Sauvez le avant que l'envie de jouer soit remplacé par une envie de manger
    COMBAT


    UN POKEMON APPARAIT
    Evoli
    Un Evoli est la boule de poil qui assomme Croquine de coup de patte. Il l'a vu tomber devant lui quelques minutes plus tot, et il faut un rien pour un Pokémon afin de commencer a jouer. Pas de bol, le jouet était animé cette fois. En vous voyant, le Pokémon se met a vous grogner férocement dessus et attrape une des feuilles du Croquine dans sa gueule histoire de dire qu'il vous laissera pas son jouet. Que faites vous?
    COMBAT
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106
    You can stand under my umbrella...ella...ella ll E-L-A  
    Tu jettes un coup d'oeil à tes deux acolytes avant de pénétrer dans le premier couloir, observant autour de toi le moindre signe pouvant aider à trouver la salle en question. Edda ne semble pas vouloir attendre et disparait dans le dédale de gauche, à la vitesse où elle venait de partir et du fait que tes appels ne serviraient à rien puisqu'elle entend aussi bien que la vieille vendeuse de chartor des sources chaudes... vous pouviez la considérer comme perdue.

    - Nous n'aurons pas le temps d'aller la chercher mais bon elle pourra se débrouiller seule, c'est ce qu'elle a fait depuis le début après tout.

    Tu t'avances un peu plus dans les couloirs de gauche jusqu'à tomber sur un plan de l'étage. Belle trouvaille, tu n'as clairement pas envie de vérifier toutes les salles en plus donc. Un coup d'oeil à Léandres pour l'inciter à te suivre et d'une voix un peu pressée tu lui lances un - C'est par ici ! Suit moi... En même temps que veux tu qu'il fasse, il n'a pas vraiment le choix si ta mission à toi est de diffuser des informations avec l'aide de la tour radio, la sienne est de te protéger dans ta démarche. Tout avait bien failli échouer dès ton arrivée face au limonde bagarreur qui t'en avait mis plein la gueule. Bref c'est du passé tout ça, tu arrive au dernier couloir où une petite croquine pleurnicheuse se fait défoncer par un évoli en colère. Et si dans un premier temps ça te fait sourire, réaliser qu'un évoli te fait face te met en joie. Tu en cherchais un depuis si longtemps, et sans réfléchir tu te jettes dans la mêlée, lançant ton lixy à l'assaut ! Tu le sens, le évoli est désireux de combattre, dommage pour la croquine qui se retrouve au milieu de l'assaut. Sans plus attendre Pixel s'élance, se concentrant pour lancer une attaque éclair suivi de morsure.

    - Il me faut cet évoli ! Il est trop mignon puis il... il bloque le chemin. Une excuse comme une autre...
    HRP : 10 pokeball + 1 potion  + 1 encens eau -  Pixel hors de sa pokeball et Megabit dans sa pokeball - Alec arrive a l'étage et se dirige vers la salle de transmission. Il croise évoli et Pixel l'attaque avec Eclair 88/25 et Morsure 98 (critique) / 69. ikharus
    Léandres Danae
    Léandres Danae
    Messages : 59


    Umbrella


    Ils s'extirpent de l’ascenseur et rapidement le petit trio éclate, se sépare alors que la sourde part de son côté, une bonne idée bien merdique selon le ranger qui acquiesce simplement aux dires du nerd, plus vite il trouverait ce pourquoi ils étaient venu, plus vite il serait débarrassé de ce calvaire et alors qu'ils continuent dans les couloirs, c'est une scène improbable qui s'impose à vos yeuxcelle d'un évoli martyrisant un... Croquine. Le ranger en reste quelque peu médusé et les couinements du fruit le touche en plein coeur alors que l'évoli grogne, un sauvetage qui s'impose mais dont le geek complique rapidement la chose alors qu'il s'élance à l'assaut. Un soupire avant de finalement lâcher un simple mot.

    "Laelaps. "

    Le caninos se positionne immédiatement devant son maître, grognant alors que l'intimidation s'abat, au vu de la situation le ranger n'avait plus qu'à aider le geek à capturer l'évoli et secourir le croquine ensuite.

    " Fais quand même gaffe au croquine il y est pour rien. "

    Un signe de tête à l'égard de son pokemon et ce dernier obéit directement, sans besoin de mots ses yeux grandissent d'un air menaçant pour cibler l'évoli, complétement raté alors qu'il se met plus à loucher qu'autre chose, un fait qui provoque un profond dépit au ranger qui vient se plaquer mécaniquement la main sur la tête.

    HRP
    Laelaps hors de sa pokeball
    ○ Talent intimidation de Caninos activé -5 en puissance pour évoli pour 5 tours - Laelpas utilise gros yeux sur évoli préci : 4 (échec critique)
    Demande de réaction.
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    UN POKEMON APPARAIT
    Evoli
    Quoi ? Non seulement vous debarquez comme ça en plein milieu, mais en plus vous l'attaquez ? C'est quoi cette grosse bande de malotrus que vous etes ? Pris au dépourvu il se prend les deux attaques de Lixy, et commence à trembler devant le Caninos. Le Croquine en profite alors pour s'enfuir, tandis que lui, il se met sur ses quatre pattes, grognant dans votre direction. Vous etes deux, et il est tout seul ? Vous etes vraiment pas fair play les gars. Cependant, il n'attaque pas pour le moment.
    COMBAT
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum