• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Lun 4 Jan - 14:13
    Cartes sur table
    Samedi 28 novembre - 11h05

    Ce matin, Karl a à faire dans la Tour du Conseil. Les employés qui passent à l'étage des maîtres parcourent les couloirs avec leur uniforme noire et leurs chaussures à talons en saluant Karl à son passage. Le doyen marche d'un pas assuré en faisant taper sa canne à terre, un dossier au bras. Toujours habillé de son long manteau pourpre et de son chapeau melon, Karl est en marche vers les appartements de son collège de la ligue, son opposé en beaucoup de points, Skorri Brekason.

    Le banquet en l'honneur de l'Empire de l'avant-veille a permis à Karl de parler à toutes les têtes qu'il voulait croiser, et a permis de débloquer des fonds pour la maintenance des infrastructures de la ligue pokemon et des arènes de Netovia. Cependant, les courriers se sont accumulés ce matin. Les puissantes richesse de Netovia n'ont pas pu passer à côté de l'altercation entre Skorri et Isis. Deux champions qui sont censés représenter l'Empire dans sa plus belle forme. Mais peu d'entre eux ont décidé d'envoyer directement un courrier à Skorri. Le membre du Conseil 4 est redouté pour son impulsivité, et ils veulent par dessus tout éviter un scandale de sa part. Par conséquent, depuis le passage du courrier ce matin, Karl ne lit pas tellement de demandes d'autorisations d'agents, d'autographes ou de lettres de remerciement, mais des plaintes concernant une attitude dite "inacceptable" d'un membre du Conseil des 4. Ce n'est pas réellement l'interprétation de Karl mais enfin, il est vrai que l'impulsivité de Skorri a été remarqué depuis sa rencontre avec le doyen. La fougue de la jeunesse.

    Arrivé devant la grande porte des appartements de Skorri, frappe s'arrête un instant, puis frappe quatre coups à la porte de Skorri. Est-ce qu'il dort à cette heure ? Cela ne surprendrait pas Karl, à moins qu'il traîne avec ses appareils électroniques dont les jeunes sont absorbés sur matin au soir.


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Cartes sur table  •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    L’imposant Typhlosion somnolait a coté de son dresseur qui lui était en train de pianoter sur son ordinateur. Il était en train d’arranger un peu le programme d’entrainement qu’il avait préparé pour Trinit son Leviator. Pour le moment il se concentrait sur lui qu’il comptait faire piece maitresse de son equipe. Il ne voulait rien laisser au hasard pour avoir une équipe des plus parfaites. Ses yeux basculèrent sur son telephone qui affichait une notification d’un dénomé Osbern. Il poussait un soupir agacé avant d’attraper son télèphone.

    Peut etre qu’un jour il arreterait de lui repondre. Mais d’un coté l’aider ça lui  permettait de lui montrer qu’il était superieur a lui sur bien des points. Un truc venait cependant de le derangeait alors qu’il s’enervait en essayant d’ecrire une solution pour son ami d’enfance. Même Bomberkill avait levé la tête. Ca c’était pas Ohara pour un entrainement matinal elle serait venue plus tot. Et il imaginait mal Asrah avoir envie de boire un café avec lui a cette heure ci aussi. Mais qui ca pouvait etre hein ? Le Typhlosion avait tourner la tete vers son maitre pour savoir s’il allait ouvrir, mais Skorri finissait son sms avant de poser son telephone pourtable sur le bureau et d’aller ouvrir.

    - Karl ?


    Ouais c’est le premier truc qui lui était venu en voyant le plus sage des membres du conseil des quatre se presenter a lui. S’il était la c’était forcement pour un truc et pas boire le thé. Skorri avait beau admirer Karl de loin il se doutait que leur ecart d’age considerable ne devait pas aider a ce qu’ils communiquent très souvent. Pourtant le blond ne pouvait pas s’empecher de voir en cet homme un exemple. Si tout le monde pouvait etre aussi sage et charismatique que lui le monde serait parfait. Il était un objectif a atteindre. Même pour quelqu’un d’aussi impulsif que Skorri ca ne faisait aucun doute.

     INFOS // Réunion
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Jeu 7 Jan - 17:25
    Cartes sur table
    Bien que la réputation de Skorri Brekason relève bien les traits explosifs de son caractère, Karl ne cherche même pas à essayer de trouver un moyen de lui annoncer les nouvelles alors qu'il attend à la porte qu'on lui ouvre. Il entend des bruits de pas assez énergisés arriver de l'autre côté de la porte et l'ouvrir. Oui, c'est bien Karl. Visiblement, Skorri était déjà bien préparé à affronter la journée.

    - Bonjour Skorri. Puis-je ?

    Après l'affirmation de Skorri par un hochement de tête, Karl lui emboite le pas dans ses appartements. Il reste droit et toujours aussi sérieux, lorsqu'il pose le regard sur Typhlosion.

    - Bonjour, Bomberkill. J'espère que je ne dérange pas, Skorri. Mais j'ai reçu du courrier te concernant.

    Karl laisse s'échapper le contenu de son dossier sur la grande table en marbre au centre de la pièce. Des dizaines de lettres surplombent alors la grande table, ne laissant apparaître que peu de son matériau initial. Le voyant interrogateur, Karl se permet de lui expliciter la chose.

    - "Attitude inacceptable" selon Tricton, le PDG de Formul'z Industry. "Une drôle d'énergumène" selon Lady Gulman, la directrice des fonds publics. Ou encore "Un vrai Snubbul" pour répéter les dires de Katia Zémizel, la femme du propriétaire des infrastructures Pool & Toe. Tu as une idée de qui ils peuvent parler ?


    Karl emploie un ton aux antipodes de l'agressivité, il est même étrangement calme s'il s'agit d'un sermon envers Skorri. Il semble presque compatissant, voire en désaccord avec ce qu'il vient de divulguer.


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Cartes sur table  •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Oh bon sang Karl était la et c’était pas pour rire sans doute. Skorri se decalait pour le laisser entrer. Le blond esperait juste que ce soit pas trop grave. Mais vous voyez l’avantage a avoir toujours l’air contrarié c’est qu’il le semblait pas plus que d’habitude. Au moins si y’en avait un auquel le blond ne sautait pas trop a la gorge c’était bien l’ancien du conseil des quatres et Karl devait le savoir depuis le temps.

    - Ouais entre !

    Bomberkill se redressait un peu pour faire coucou au vieil ami de son dresseur Skorri. S’il y avait bien un truc qu’il savait faire c’était faire des coucou gentils. Et puis il était plus enthousiaste que Skorri qui froncait les sourcils a la mention du courrier. Lui c’était vraiment pas un truc dont il faisait attention il était pas du genre a perdre son temps a lire tout ça et il laissait ça aux autres qui le faisaient tres bien pour lui la preuve.

    - Non ça va mais comment ça du courrier me concernant ?

    Voila qu’il laissait les lettres glisser sur la table tout en en citant quelques passages. Les gens étaient con c’était pas une premiere mais la y’en avait quelques un qui avaient décidé d’envoyer des trucs en commun. Pourquoi en fait ? Le blond ne voyait vraiment pas. Bon c’était pas la premiere fois qu’il faisait polémique mais il était bien incapable de mettre le doigt sur ce qui avait pu froisser cette bande de fragile. Ca le saoulait déjà. Mais finalement avec un peu de reflexion il en était arrivé a une conclusion plutôt simple.

    - T’as dis que ça me concernait alors c’est moi je suppose. Apres si ça leur plait de casser du sucre sur le dos des gens par courrier j’en ai rien a foutre. Je pense que tu peux les bruler.

    Cette fois Bomberkill c’était mit debout avant de faire apparaitre sa colerette de flammes. Il avait entendu « bruler ». Forcement il se sentait concerné. Alors il voulait aider même si son mouvement c’était arrété la. Il allait pas lance flamme la table non plus il savait se tenir.


     INFOS // Réunion
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Dim 10 Jan - 14:48
    Cartes sur table
    Il ne pouvait pas en être différemment connaissant le tempérament de feu de Skorri. Les lettres envoyées à Karl ont eu l'effet attendu, et cette forme d'hypocrisie aurait le don d'en énerver plus d'un. Le Typhlosion du jeune maître arrive alors à côté de la table quand il entend qu'il serait question d'enflammer ces lettres. Paris lancés, Karl fait appel à ses capacité télékinésiques pour faire voler le paquet de lettres en face de la mâchoire de Typhlosion en regardant Skorri.

    - Libre à toi, je n'apprécie guère moi-même qu'ils passent par moi pour faire ta nourrice. Et pour dire vrai, ces bourgeois m'insupportent au plus au point.

    Laissant sa main en l'air pour tenir les lettres en flottaison devant Bomberkill, ce dernier n'attend que l'autorisation de son dresseur pour cracher ses flammes. Karl sent qu'il n'attend que cela, et ce n'est pas seulement pour cela qu'il est venu jusqu'à Skorri. Sinon, il a une broyeuse qui aurait pu s'en charger.


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Cartes sur table  •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Voila pourquoi Skorri admirait tant Karl. C’était juste le plus sage d’entre tous et au moins il possedait ce que la plupart des gens n’avaient pas. Un cerveau. Ils étaient d’accord tout les deux sur ce point. Il n’avait pas besoin de nourrice. Si Skorri était la ce n’était pas pour rien apres tout. Il esquissait un leger sourire carnassier alors que les lettres volaient vers Bomberkill. C’était toujours surprenant de voir quelqu’un faire !a mais c’était si classe.

    - On est d’accord. Et puis pourquoi envoyer des lettres quand on peut parler en face aussi. Moi les hypocrites ça me debecte. De tout façon je sais très bien ce que je fais.

    Bomberkill soufflait un peu de fumée par le nez impatient de bruler les lettres comme semblaient le vouloir les deux dresseurs. En fait la il gardait un peu de flammes dans la bouche les oreilles plaquées sur son crane. Il attendait un feu vert d’un des dresseurs … Enfin surtout de Skorri mais soit.

    - Vas y Bomberkill mais fais doucement va pas foutre le feu non plus.

    Et le Typlosion lancait une flameche suffisante pour bruler les lettres sans bruler personne avant d’afficher un air tout fier imitant sans doute son dresseur. Mais comme Skorri il voulait faire bonne impression devant Karl il avait bien ompris que cet homme était tel un pokemon sage et agé que chacun respectait même Skorri.

    - Jsuis désolé que t’ai eu a faire a ces imbeciles pour moi.

    Il croisait ses bras devant le maitre des pokemon psy. Il voulait bien se faire pardonner mais la il ne voyait pas trop comment. Peut etre que Karl aurait une idée ? Ou peut etre qu’il était venu la en effet juste pour ce débarasser de ces lettres inutiles ? De toute façon ce n’était ni la premiere fois ni la derniere fois que ce genre de chose arrivait.

     INFOS // Réunion
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Lun 11 Jan - 14:24
    Cartes sur table
    Le regard de Skorri ne peut tromper quiconque. La flamme qui s'embrase en continu dans ses yeux sont la preuve de sa jeunesse, de sa fougue et par delà, son impulsivité, son manque de réflexion alors que chaque situation même les plus bénigne, en demanderait. Comme Karl l'attendait, Skorri laisse Bomberkill brûler les lettres que le doyen faisaient léviter devant sa mâchoire. Ceci fait, Karl regarde Skorri avec le plus grand des sérieux.

    - Voici ce qui te fait encore défaut, Skorri. Parmi les lettres que j'ai reçu à mon bureau ce matin, l'une d'entre elles détenaient les fonds nécessaires à la maintenance de ton terrain de combat, que j'avais réussi à obtenir de la part d'un de ces riches bourgeois.

    La situation était, pour ainsi dire, assez dérangeante. Serait-ce du regret dans le regard de Skorri ? C'était là ce que Karl voulait lui montrer. L'impulsivité, sous toutes les formes qu'elle peut se manifester, est toujours suivie par le regret. La façon dont Skorri peut se laisser submerger par ses émotions est une chose que Karl préfèrerait contenir au maximum, bien qu'il ne puisse pas modifier la nature profonde de son compère, ni lui fournir l'expérience de l'âge. Karl prend une dernière lettre dans la poche intérieure de son long manteau et la tend à Skorri, ne voulant pas faire durer son regret trop longtemps, ce n'est pas son but.

    - Par expérience pour moi et par chance pour toi, je suis prévoyant, Skorri. Les modifications que tu voulais apporter à ton terrain de combat sont à présent possibles.


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Cartes sur table  •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Bon fini les lettres et Skorri les regardait bruler avec un sourire que sans doute la totalité des personnes qui avait rediger ces merdes trouveraient flippant. Sauf que … En fait Karl lui avait pas vraiment dit le contenu de toute les lettres. Le sourire du blond disparu bien vite pour laisser place a un regard outré. Il avait serieusement osé lui faire ça ? S’il y avait bien un truc que Skorri detestait c’était qu’on le trompe comme ça.

    - Quoi ?! Mais t’aurais pu me le dire !

    Il serrait les dents en fulminant. C’était trop nul serieux. Et oups Bomberkill avait l’air surprit avant de baisser les oreilles. Il avait fait une bétise la ? Non les cendres ca ne ce reparait pas il en savait quelque chose alors il portait ses pattes a sa bouche. Oups ? Comme le faisait les humains ? Skorri essayait de contenir ses nerfs jusqu’à que le vieil homme ne sorte une lettre de sa poche. En fait … Il l’avait toujours ? Non mais il avait passé l’age de faire des blagues eh !

    - Alors si c’était pour plaisanter c’était vraiment pas drole.

    Il fallait lui dire honnetement la hein ? Bon au moins Skorri était soulagé. Peut etre que la prochaine fois il essayerait de faire attention. Ou peut etre qu’il lui faudrait une plus grosse claque pour qu’il se calme.  Seul le temps le dirait et tout portait a croire qu’il restait indomptable même si une part de lui aurait peut être envie d’un peu plus ce controler.

    - Mais merci je reflechirais a comment modifier mon terrain.

    La pour le coup c’était le genre de truc ou il ne prenait pas de decisions hatives. Comme ses strategies de combat sinon il n’en serait clairement pas la aujourd’hui.


     INFOS // Réunion
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Mer 13 Jan - 13:30
    Cartes sur table
    Le doyen joue ce petit tour pour une bonne raison, Skorri est trop prévisible, et une impulsivité trop grande et mal placée peut le mener à sa perte. Karl trouve tout de même cela étonnant, lui qui est si enclin au sang froid lors des combats, est d'autant plus explosif en dehors de ceux-ci. D'habitude, Karl observe le comportement inverse chez les dresseurs. Les combats pokemon ont le don de rendre les dresseurs anxieux et succombent souvent à la pression pour les moins expérimentés. À l'inverse, Skorri se montre calme durant les combats et la proie de ses sauts d'humeurs en dehors. Néanmoins, les risques sont tout aussi présents.

    Ce n'est pas pour m'amuser, Skorri. Il faut que tu comprennent bien que foncer tête baissée ne t'emmènera que contre un mur.

    Malgré la cause de cette visite, Karl apprécie passer du temps avec le plus jeune membre du Conseil, et il semble tout de même soulagé lorsque Karl pose la bonne lettre sur la table devant Skorri. Karl n'aurait pas laisser ce pourquoi il s'est battu toute une soirée, brûler devant ses yeux.

    Que dirais-tu d'une partie d'échecs ? Cela fait un moment que nous n'avons pas eu l'occasion de faire une bonne partie.

    Il y a de cela quelques années, lorsque les deux membres du Conseil se sont rencontrés, Karl avait déjà remarqué le manque de patience du jeune homme. Et, pour lui enseigner le calme, le contrôle, quoi de mieux que des parties d'échecs ? Karl a même appris à jouer à Skorri, lui n'ayant absolument pas pour habitude de jouer ce genre de jeu de réflexion.



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Cartes sur table  •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Oui bon il ne faisait pas expres de reagir au quart de tour comme ça et il ne réalisait pas specialement. Karl essayait tant bien que mal de lui expliquer et Skorri n’était pas dupe il savait tres bien que c’était un probleme mais c’était comme si les flammes devorante de sa fougue ne pouvaient pas s’empecher de bruler quelque soit les circonstances. Il poussait un leger grognement mais il ne pouvait pas nier les paroles du sage du conseil des quatre. De toute façon il n’en avait pas la moindre envie.

    - Je sais je sais … Mais c’est plus fort que moi. J’essayerais de faire attention.

    Ce qui ne durerait sans doute même pas une journée mais bon. Les echecs … Oh ca faisait longtemps qu’il n’y avait pas jouer oui. Il se souvenait encore de sa determination a apprendre de Karl. Ca avait été fastidieux mais ca avait plus a Skorri meme s’il avait manqué plusieurs fois d’envoyer les pieces voler a cause de son probleme avec la defaite.

    - Ouais ! Je veux bien ! Ca fait longtemps je suis peut etre un peu rouillé mais allons y.


    Bomberkill regardait la lettre juste avant que le blond aille la ranger avec ses papiers. Au moins ça il le faisait bien il était plutôt du genre organisé. Il s’appretait donc a suivre Karl une fois que c’était mit de coté pour pouvoir faire leur partie d’echec. Il essayait de se souvenir un peu de tout ce qu’il avait apprit.

    - Allez vient Bomberkill.


    Son Typhlosion n’y comprenait rien mais il adorait regarder ca l’hypnotisait un peu de voir les humains jouer a ça. Alors le pokemon feu applaudissait de joie avant de suivre son dresseur et son ainé du conseil des quatre.



     INFOS // Réunion
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Dim 17 Jan - 14:42
    Cartes sur table
    Pour le plus grand bonheur de Karl, Skorri accepte de relever le défi des échecs. Cela fait un long moment que Karl n'eut la possibilité de se poser à la Tour avec un de ses collègues. Il faut bien dire, la présence d'Elias depuis ces deux années lui permettent de pouvoir se reposer de temps en temps en lui fournissant diverses tâches, toujours pleines de responsabilités. Le doyen acquiesce à Skorri et se permet de prendre le plateau d'échecs laissés au fin fond du grand placard dans l'appartement de son collègue et l'installe sur la grande table, puis s'assoit.

    Tu as pu commencer à te constituer l'équipe que tu désirais quand tu es arrivé à ce poste ?

    Dès leurs arrivées au sein de la Ligue Pokemon de Netovia, les trois autres maîtres n'ont pas caché leur volonté de se constituer des équipes puissantes pour se dégager du système de prêt de pokemon. Car oui, même s'ils sont tous les quatre talentueux, mener un combat avec des pokemon qui ne sont pas les siens reste une tâche très ardue. De ce fait, les quatre membres du Conseil mènent une chasse à la capture depuis leurs arrivées. Karl a eu des échos selon lesquels Skorri étaient celui qui réussissaient le plus rapidement à enchaîner les captures. Il doit avoir une équipe presque constituée, aujourd'hui.



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Cartes sur table  •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Le typhlosion allait se poser a coté de la grande table pendant que Karl ramennait les pieces. Il se disait evidement qu’il aurait probablement voulu en machouiller une piece pour voir quel gout ca avait même si Skorri lui avait toujours formellement interdit même si elles dormaient la dans ce placard. Le blond laissait Karl prendre le jeu avant qu’il ne le pose sur la table et il c’était installé en face  de lui pour commencer leur partie. Il était prêt a gagner ! Même s’il était probablement rouillé.

    Mais même prêt a jouer aux echecs ils en revenaient aux pokemons. Pas que ca derangeait Skorri au contraire. Lui aimait bien parler de ça et surtout avec des connaisseurs. Le blond commençait a placer les pions sur le plateau avant de repondre.

    - Non. Pas vraiment. J’ai capturé pas mal de pokemons mais ils ne sont pas specialement ceux que je voudrais dans mon equipe idéale, sauf Leviator.

    Rien de mieux qu’un serpent de mer a ses cotés non ? Le symbole de la rage et de la destruction qu’il passait tellement de temps a entrainer pour qu’il soit a la hauteur de Bomberkill.

    - Pour tout dire j’ai croisé un Drakkarmin qui m’a un peu tapé dans l’œil a cause de sa determination alors je l’ai recupéré. Et puis il j’ai trouvé aussi un rocabot. Il avait une couleur vraiment hors du commun et surtout mes parents en avaient un quand j’etais petit j’ai pas pu resisté.


    Ouais même lui pouvait parfois laisser un peu parler son cœur parfois. Il ne savait pas encore specialement ce qu’il allait faire d’eux. Il y reflechirait. En tout cas parler de ses captures l’avait rendu un peu plus locace et ouvert d’un coup.

    - Et toi ? Toujours a fond sur les pokemons psy ?

    Il avait fini de placer les pieces et il était prêt a commencer la partie.


     INFOS // Réunion
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Mer 20 Jan - 14:26
    Cartes sur table
    Alors que la partie débutait calmement, Skorri fait part à Karl de sa difficulté à trouver des pokemon qui pourraient lui convenir pour l'accompagner à la ligue. Sa collection s'agrandit, mais rares sont les pokemon qui ont le potentiel apparent de pouvoir se frotter à un défi si difficile que celui de garder la Ligue Pokemon de Netovia. Un Léviator et un Drakkarmin, deux pokemon qui n'étonnent pas du tout Karl en comparaison avec le caractère du jeune maître. Ils lui vont comme un gant. Lui aussi a croisé un pokemon chromatique. Encore un, Netovia commence réellement à monter un rare ratio de ce genre de pokemon. Alors que dans la plupart des régions du monde, les pokemon ont des couleurs tout à fait semblables aux autres régions, il n'en est pas réellement le cas à Netovia, qui abrite des espèces aux couleurs bien curieuses.

    Il faudra me montrer cela durant un de nos entraînements, un Leviator et un Drakkarmin, voilà qui n'est pas créature aisée à dresser.

    Cependant, qui se ressemble s'assemble, et pour cela, Karl ne se fait aucun réel souci concernant le dressage de l'équipe de Skorri. Mais vient à présent le tour du doyen.

    Oui, toujours. Cela fait des années que je n'ai pas eu à dresser des pokemon d'autres types, en tout cas pour ceux qui m'accompagnent. Et je ne trouve de réel plaisir à échanger qu'avec des pokemon de type Psy. Ne les trouves-tu pas fascinants ?




    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Cartes sur table  •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Peut etre que Skorri était trop exigeant qui sait mais il voulait vraiment essayer de faire la team idéale et même s’il capturait des pokemons en plus de Bomberkill il n’y avait que Trinit le leviator  qu’il était sur et certain d’avoir dans son equipe finale. Alors il c’était concentré sur lui. Bon bien sur il n’abandonnerait pas ceux qu’il avait capturé non plus mais certains resteraient juste en sa compagnie et non a faire des combats dans la tour du conseil des quatre. D’autres combats ça ils en feraient s’ils etaient aptes mais de façon très officielle non. Et puis ce serait con d’avoir in pokemon qui n’appreciait pas forcement les combats dans son equipe. Skorri n’était pas cruel non plus autant Baratol son Drakkarmin avait soif de combat, autant Nitro son petit Rocabot avait juste pour le moment envie de jouer tout le temps.

    Karl semblait avoir tres envie de voir ses terribles monstres alors Skorri affichait un sourire a l’idée de montrer au vieux sage ses deux nouveaux pokemon. Il ne serait pas contre avoir des conseils de la part de son collegue. C’était d’ailleurs un des rares dont il essayait d’ecouter les conseils. Enfin niveau dressage ça allait juste que pour son impulsivité c’était une autre histoire.

    - Jte les montres quand tu veux ce serait sympa qu’on se fasse un entrainement un de ces quatre. C’est clair qu’ils ont leur caractere et que c’est pas facile tout les jours tu verras.

    Quoi comment ça ca aurait aussi pu correspondre a une description sur le fait de cotoyer Skorri ? Bon oui un peu mais il ne faisait pas specialement attention continuant de parler avec ferveur des pokemons. Du coup il jouait plutôt tranquillement comme si la conversation apaisait un peu son esprit.

    - Ils sont vraiment spéciaux et facsinant oui. Je trouve qu’ils te vont vraiment bien. Pour ma part je ne sais pas si je serais capable de pouvoir gerer des Pokémons de ce type. Comment tu as su que ce type était fait pour toi d’ailleurs ?


    Etre un dresseur monotype c’était … compliqué mais vraiment admirable. Bon les champions d’arene n’avaient pas specialement le choix mais Karl avait cette aisance avec les pokemons de type psy qui était vraiment impressionante. Skorri se demandait s’il serait aussi a l’aise avec les pokemons d’un certain type un jour. Pour l’heure il se cherchait encore, sur ça et sur tellement d’autres choses.


     INFOS // Réunion
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Jeu 21 Jan - 17:00
    Cartes sur table
    Il faut avouer que la température ambiante est bien plus chaude dans les appartements de Skorri que chez Karl. Bomberkill doit faire monter la température des lieux avec sa fourrure naturellement chaude. Karl le ressent et la réflexion pour le jeu d'échec s'en fait ressentir. Mais c'est ce qui fait la force de Skorri, il dégage une aura particulièrement chaude. C'est pourquoi un Léviator est parfait pour son équipe et Karl le voit parfaitement combattre en sa compagnie. Les quatre membres du Conseil ont déjà émis des idées quant à des entraînements à insérer dans leurs emplois du temps respectifs. Il est vrai qu'il serait bienvenue de s'entrainer entre les quatre dresseurs comme étant jugés les plus puissants de Netovia.

    Oui, voilà qui est une excellente idée, et d'une manière générale, il serait un bon projet de pouvoir nous entrainer avec Asräh et Ohara.

    Le type Psy. C'est vrai que c'est une question que l'on pose souvent à Karl. Pourquoi s'est-il concentré sur ce type de pokemon ? En réalité, c'est surtout spirituel, comme un sentiment qui l'a poussé vers eux et non une chose vraiment rationnel. Mais ce sentiment s'est retrouvée confirmé lorsque Karl s'est penché sur le sujet et a commencé à faire ses voyages avec des pokemon Psy.

    Outre le fait que Kadabra se soit présenté à moi et mes pouvoirs télékinésiques développés depuis ma naissance, j'arrive particulièrement à les comprendre. De plus, nous avons les mêmes façons de penser, ils sont davantage régis par leurs réflexions que par l'instinct. Ils ne se laissent pas aller à leurs émotions. Mais ne t'en fait pas, la plupart des dresseurs ne sont pas réellement spécialisés dans un seul type, même les plus chevronnés. Tu peux te trouver des points communs avec un type de pokemon, mais chaque pokemon est unique dans son comportement et dans son caractère.


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Cartes sur table  •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Alors que Bomberkill fixait les pieces en essayant de comprendre le sens de ce jeu trop long qui ne bougeait pas vite, Skorri lui était concentré sur le jeu mais aussi la discussion. Un entrainement ça pouvait etre cool oui ils pourraient echanger tous les quatre apres tout ils n’etaient pas rivaux ils étaient un peu une équipe. Le blond fit un sourire tout fier alors que Karl acceptait son idée. La simple pensée de s’entrainer tous ensemble lui plaisait vraiment.

    - Ouais aussi ! Moi je suis chaud pour n’importe quel entrainement. En plus Bomberkill pourra partager avec vous comment on apprends poing éclair.


    Le pokemon feu poussait un rugissement tout fier. Avec ca Bomberkill pouvait un peu rivaliser avec les pokemon eau maintenant. Du moins s’il s’y prenait bien car ça n’enlevait pas sa faiblesse. Skorri écoutait attentivement Karl. C’est vrai qu’il avait un don avec les pokemon psy et ça se comprenait. Si un jour Skorri tombait sur un pokemon sauvage de type psy qui avait besoin d’un dresseur il savait automatiquement a qui le confier. C’est vrai que le jeune membre du conseil des quatre lui capturait plutôt ses pokemons au feeling. Et la ça passait totalement avec Bomberkill et Trinit. Le magicarpe était devenu un léviator fougueux et avait fait rapidement des progrés.

    - Hmm je vois. Et je suis d’accord. J’avoue j’ai capturé les miens au feeling même mon Rocabot. Jme suis dis que je pouvais pas repartir sans c’est tout.


    Peut etre qu’il avait une passion pour les pokemons impulsif et forte tête. Il se souvenait encore de ce chiot enervé comme si c’était hier et ça le faisait sourire.

    - Il était si determiné a battre léviator. C’était un chouette combat. Mais il est trop jeune pour des entrainements. J’ai envie de le laisser grandir a son rythme.

    Pour le moment son seul entrainement était d’obéir aux ordres simple comme un vrai canin et ça c’était déjà bien.


     INFOS // Réunion
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Ven 22 Jan - 14:27
    Cartes sur table
    Il est vrai que la perspective d'entraînements entre membres du Conseil 4 plait bien au doyen de ce conseil. Ils ne pourront être que bénéfiques pour chacun d'entre eux, comme cette proposition de Skorri de faire apprendre POING ECLAIR à un de ses pokemon. Cela pourrait bien être une bonne occasion de parfaire les techniques de combat du plus vieil allié de Karl, Kadabra. En échange, Karl ne pourrait se satisfaire de prendre sans donner en retour. Il se tourne alors vers Bomberkill.

    Hum. Voilà une proposition. Et que dirais-tu de pouvoir te débarrasser des pokemon ROCHE ? Je peux t'enseigner l'attaque SEISME en échange.

    Le doyen sourit doucement au Typhlosion de son collège en voyant ses yeux s'étinceler. Le doyen revient à sa partie et bouge encore quelques pièces. L'équipe de Skorri prend forme, elle aussi. Et il est toujours intéressant de voir comment les autres membres du Conseil construisent leurs équipes. Et quoi de plus normal pour Skorri, celui qui se laisse aller à ses sentiments, de choisir son équipe en fonction de ses ressentis ? Il s'agit là d'un choix tout à fait respectable, capable d'établir les équipes les plus en symbioses possibles.

    Voici une occasion pour nous entraîner, Rocabot devrait vite apprendre, à tes côtés. Et son évolution est un bon ajout à une équipe expérimentée.


    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Cartes sur table  •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Bomberkill regardait le vieil homme en ecoutant attentivement, roche, seisme il avait un peu compors. Ca avait l’air bien alors il poussait un rugissement d’approbation sous le regard amusé de Skorri. Seisme ? Ohhhh ouais ! La il pouvait se faire ecraser aux echec c’est bon cette perspective le rendait juste ravi et il n’avait même pas besoin de prendre sur lui pour envoyer voler la table qui n’avait rien demander.

    - Seisme ? C’est vrai ? Avec plaisir en tout cas il est partant c’est sur.

    Le blond aussi. Il était ravi que Bomberkill puisse être encore plus fort. Tout les deux avaient un lien puissant même s’il n’avaient pas le même caractere du tout. Mais il avait su etre en symbiose avec ce pokemon loyal, et doux. C’est vrai que Rocabot pouvait faire un allié de taille dans son equipe mais a voir s’il s’adaptait bien aux combats.

    - Je suis chaud pour l’entrainement. C’est vrai pour Rocabot pour le moment je le menage je vais pas envoyer un bébé au cœur d’une arene.

    Même si les gens le prenaient pour un monstre il n’était pas comme ça. Il lui ferait un entrainement personalisé un jour. Pour partir doucement et progressivement. Mais pour l’heure sa priorité était son Typhlosion dont les flammes dansaient d’impatience et son Leviator.

    - T’es dispo quand pour qu’on se fasse ça ?

    Il savait que Karl pouvait avoir un planning chargé surtout vu ses relations avec l’empereur. Ca avait l’air bien compliqué tout ça. Trop pour le blond. La politique tout ça lui passait au dessus de la tête. Le seul truc qui le faisait grincer des dents c’était cette team Boreal. Il savait que ces gens n’hesiteraient pas a faire tomber un des membres de la ligue pour frapper fort. Et sans doute pas de la plus belle des façons.


     INFOS // Réunion
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Dim 24 Jan - 15:24
    Cartes sur table
    Voir la joie dans le regard de Bomberkill est comme la voir dans les yeux d'un enfant. Malgré sa carrure impressionnante, il dispose d'une tendresse tout à fait remarquable lorsqu'il n'est pas au combat. Le talent dont fait preuve Skorri pour dresser
    des pokemons de son acabit est remarqué par le doyen.

    Bomberkill a toujours été si attendrissant ou est-ce avec toi qu'il est devenu si doux ? C'est assez rare pour un Typhlosion.

    Revenant à la partie, Karl se recentre aussi sur la discussion autour de l'entraînement partagée entre les membres du Conseil. Une attaque Electrique serait toujours bonne à apprendre à Kadabra, lui qui ne possède que des pouvoirs psychiques, bien que très puissants, il doit commencer à se diversifier quant à ses mouvements de combat.

    Je peux me libérer quand je le souhaite, Skorri. Quand tu seras disponible, tu pourras toujours m'envoyer une lettre et je me montrerais disponible pour un bon entraînement.



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Cartes sur table  •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Ah Karl posait les bonnes questions. C’était … Probablement dans le caractère de Bomberkill d’etre comme ça ? Skorri n’était pas d’un naturel doux et amical et pourtant il avait toujours été  gentil avec son pokemon alors peut etre avait il apprit de lui ? Il ne savait pas trop et c’était assez bizarre de dire ça. Alors Skorri allait simplement énoncé ce qu’il en savait.

    - Je sais pas trop. J’etais gamin quand je l’ai eu et il était un petit hericendre mais … J’ai pas grand-chose d’attendrissant soyons honnete. On s’entends super bien mais on est un peu opposé.


    Lui c’était fermé au monde et Bomberkill c’était ouvert aux autres quand a lui. Même si en combat on retrouvait cette rage et cette sauvagerie commune entre eux. Il ne laissait pas de chance a son adversaire, obéissant aux rugissements de son dresseur sans rechigner. Skorri eu un mouvement d’hesitation en jouant. Chose qui lui couterait probablement la victoire mais l’ecart entre Karl et lui commencait doucement a se creuser. Le vieux était redoutable et il avait encore beaucoup a apprendre, mais il avait hate qu’il apprenne ensemble.

    - Ecoute on peut se faire ça dans la journée ou demain si tu prefere. Ca va etre vraiment cool je sens.


    Tout ce qui pouvait rendre Bomberkill plus fort était bon a prendre. Il voulait montrer au monde a quel point son Typhlosion était puissant. Il voulait prouver que Bomberkill était un compagnon hors pair et bientôt le monde tremblerait sous les pattes du pokemon feu. Il avait assez hate car seisme pouvait le debarasser de quatre types de pokemons problématique et ça ce n’était pas negligeable.


     INFOS // Réunion
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Mar 26 Jan - 15:03
    Cartes sur table
    Le moment est agréable. Malgré toutes les rumeurs que l'on peut entendre sur les mésententes entre Karl, le doyen du Conseil, et Skorri, le jeune fougueux, il n'en est réellement rien. Malgré les véridiques fossés entre générations et les différences de caractères entre les deux hommes, il n'existe pas moins de respect qu'entre eux et les deux autres membres du Conseil. On dit souvent que les opposés ont tendance à s'attirer. Cette même maxime eut d'autant plus valoir pour un dresseur et ses pokemon. L'histoire de Bomberkill ne surprend donc pas le vieillard, qui a pour habitude d'entendre des attaques plus farfelues encore.

    Cela n'est pas surprenant, il a dû bien comprendre qu'il te fallait ton opposé pour équilibrer ton caractère explosif. Vous êtes comme les deux faces d'une même pièce, différents dans vos modes de vie, mais ne pouvant vivre l'un sans l'autre. Cela doit se ressentir en combat.

    Il s'agit d'autant plus d'une force lorsque l'on pense que ces deux-là on grandit ensemble. C'est là une grande alchimie. Et Karl a hâte de voir cela de ses yeux, un entraînement aura bien des effets positifs pour chacun des membres du Conseil. Le doyen continue de bouger ses pièces du plateau d'échec en acquiesçant aux propositions de Skorri.

    Parfait, les deux m'iront bien. Cela nous permettra de fournir de bons apprentissages à nos pokemon. Nous verrons avec les deux autres plus tard pour un entraînement à plus grande échelle, en 24h cela pourra être compliqué pour qu'elles se libèrent.



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Cartes sur table  •••
    ft Karl - Tour du conseil des 4
    Bomberkill avait compris ça ? Skorri avait l’air un peu surprit mais ce que lui disait le doyen faisait du sens. Tant dis ce que lui restait a distance loin des gens son pokemon lui s’en rapprochait et essayait de sociabiliser. Il était aussi un des rares pour qui Skorri montrait un temps soit peu d’affection. Alors ouais deux faces d’une même piece ça marchait bien. Le Typhlosion poussait un cri pour confirmer et Skorri avait radoucit la prise sur la piece d’echec qu’il tenait avant d’esquisser un sourire.

    - C’est vrai … On ne serait rien l’un sans l’autre. On en serait pas la tous les deux si le destin ne nous avait pas mis sur la route l’un de l’autre.

    Donc ok pour l’entrainement.  Skorri en fremissait d’avance. Karl n’avait pas tord trouver du temps a quatre pouvait etre compliqué avec leur emploi du temps de ministre. Hmm non non pas echec et mat Skorri essayait encore un peu de lutter mais il voyait clairement sa defaite se rapprocher. Tant pis il allait faire une proposition plus clair pour la peine.

    - On fini la partie, on mange un truc on se retrouve sur le terrain d’entrainement en debut d’apes midi t’en dis quoi ?


    Ouais il était carrement chaud. Il finirait rapidement ce qu’il avait a faire en grignotant et apres Bomberkill pourrait parfaire son entrainement et enseigner aussi, si c’était pas beau ça.


     INFOS // Réunion
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Cartes sur table [PV SKORRI BREKASON]

    rédigé le Mer 27 Jan - 15:12
    Cartes sur table
    Le dresseur comme son pokemon ont l'air de bien aussi avoir remarqué cette complémentarité entre eux. Des caractères aussi extrêmes se servent mutuellement et sont réciproquement profitables l'un à l'autre. Ils s'équilibrent et chuteraient s'ils n'étaient pas réunis. Karl trouve ce phénomène particulièrement passionnant. Phénomène qui ne se produit pas de son côté, car alors les pokemon Psy ont besoin d'une similitude avec leurs dresseurs, l'alchimie qu'ils entretiennent avec les humains se doit d'être stable et ne pas tenir sur un fil. Si l'un part, l'autre devra tenir pour lui.

    Skorri semble maintenant être pressé de terminer la partie afin de pouvoir aller déjeuner et partir s'entraîner avec le doyen. Soit. Karl gardait son Fou bien en retrait pour pouvoir coincer son roi entre sa reine et son cavalier quand le moment serait venu. Le doyen avant sa pièce et coince la clé de la victoire devant les yeux étonnés de Skorri.

    Echec et mat. Heureusement que tu es bien meilleur en combat, ils ont l'avantage de te transcender. A tout à l'heure, alors.

    Le doyen se lève de toute sa hauteur avec sa canne accompagné de Skorri et sa mine d'impatient. La défaite, pour une fois, semble lu être passée bien au-dessus, ayant dans la perspective d'un futur proche de pouvoir s'entraîner lui et ses pokemon. Il faut dire que Karl n'en démord pas non plus, il a lui aussi hâte de faire la rencontre des pokemons de Skorri. Il ouvre la porte et part en direction de ses appartements de la Tour.



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum