• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Mar 29 Déc - 19:59
    Le Temple est plutôt animé ces derniers temps. Un petit banquet doit avoir lieu et c'est Roxane qui doit s'en charger. Il n'y avait personne de mieux placer qu'elle pour s'occuper de ce genre d'évènement. Tu ne la connais pas très bien mais elle débarque parfois dans ton antre pour t'apporter des trucs à manger. Elle a dû te prendre en pitié ou alors ça lui tient à cœur de te savoir bien nourri peut être, dans tous les cas c'est très gentil de sa part et tu veux lui rendre la pareille.  L'occasion se présente d'elle même lorsque la jeune femme demande de l'aide pour l'accompagner au fleuve Llanaja afin d'y chercher quelques baies qui ne poussent que là bas.

    Depuis quelques temps tu t'es mis en tête d'agrandir ton équipe afin d'être un peu plus utile aux boréales sur le terrain. Pixel semble très excité par la perspective d'avoir un nouvel ami. Même s'il peut se montrer parfois un peu trop possessif, il apprend à partager depuis que Clarence vous a rejoint. Ton petit lixy aime bien Roxane alors il ne risque pas de vouloir marquer son territoire avec elle. Tu as enfilé un sweat rose qui te donne l'impression d'être un rondoudou surtout avec les deux petites oreilles qui ornent ta capuche. Sans oublier un sac à dos avant de filer te présenter devant la jeune femme qui doit t'attendre depuis un bon quart d'heure déjà.

    Le trajet s'est bien passé avec une absence de conversation un peu pesant et une musique un peu trop niaise mais bon les paroles te restent en tête. "Un jour je serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit tum tum tum..." bref, vous avez laissé la jeep que vous avez loué avant d'établir un campement au bord de la route 7 pour y passer la nuit. Mieux vaut affronter les bords du fleuve en plein jour, ton expérience de vagabondage de nuit ne s'est pas très bien passé la dernière fois et tu as failli y perdre une partie... précieuse de ton anatomie.

    Après une nuit quelque peu stressante, parsemée de bruits de feuillages et de cris étranges, vous avez quitté le camp pour une exploration plus approfondie à la recherche de quelques baies. Tu tentes de briser le silence en fredonnant la chanson entendu la veille et qui n'a visiblement pas envie de quitter ton esprit déjà fragilisé par le manque de sommeil. Un coup d’œil à Roxane et à Lixy qui la suit comme son ombre. On a même plus l'impression qu'il à toi ce pokemon mais ça te fait sourire.

    - Tu... as bien dormi ?

    Oui tu es un peu stressé parce que tu ne sais pas trop quoi lui dire. Et puis, tu veux l'aider à trouver des baies mais tu ne sais même pas à quoi ça ressemble. Tu ne saurais pas faire la différence entre une baie nanana et une couille de tauros... tu soupire un coup avant de prendre une profonde inspiration.

    - Peut-être qu'en longeant le fleuve nous auront plus de chance. Tu peux me rappeler ce qu'on cherche déjà ?

    HRP : Alec part avec Roxane au fleuve Llanaja, après le trajet et une nuit de camping aux abords de la route 7, ils atteignent le fleuve qu'ils longent en cherchant des baies. Pixel (lixy) est hors de sa pokeball et Clarence (monorpale) est rangé.
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Mer 30 Déc - 21:03
    The Hungry River
    «Roxane et Alec»


    T’aime toujours autant proposer des choses aux Boréals, c’est ta seconde famille. Alors quand tu demandes de l’aide, tu t’attends à un peu plus de gens motivés, mais non. Frustrée ? Ouai un peu. On peut le dire. Sur le trajet, tu ne décroche pas un mot. Tu es pas toujours bavarde non. Surtout que Alec, tu ne le connais pas très bien. Mais bon.

    Un campement de nuit, horreur, malheur. Toi qui déteste camper tu était juste tendue au possible. Cependant, tu as dormi, tu es reposée, et ta frustration a disparu. Ou du moins… tu l’as oubliée. Tu sors plusieurs sacs suivis par le Lixy du jeune homme, cela te rappelle que Satine dort encore dans la voiture. Te baissant pour donner une petite caresse au pokémon tu souris en lançant un sac à Alec :

    Aussi bien que possible. Si tu as entendu les mêmes bruits que moi… je ne te retourne pas la question ?

    Tu hausse les épaules, toujours suivie par le petit pokémon tu te rapproches du jeune homme et lance un regard vers le fleuve. L’eau qui coule, c’est assez sympa comme endroit. Bon, peut être trop isolé à ton goût mais c’est sympa. Tu peux voir le stress du jeune homme rien qu’à sa posture et tu te demande pourquoi tu l’intimide autant. Il prend une grande inspiration avant de te re adresser la parole. Tu le fixes un peu, avec un air étrange, tu es entre fatigue, perplexité et énervement.
    Sortant ton poképhone, Satine te rejoignant tu pianote quelques instant montrant diverses photos des baies comestibles que vous pourriez ramasser ici.

    Visualise, au pire tu ramasses tout ce que tu trouves et on trie en rentrant. D’accord ?

    Cependant il a raison et tu le sais, longer le fleuve c’est une bonne idée. Alors  tu longe le fleuve avec lui, ramassant ce que tu trouves. Puis Satine se met à miauler, regardant l’autre rive. Ah. Tu le vois toi aussi. Un arbre à baies. Tu lance un regard vers Alec :

    Dommage qu’on soit pas du bon côté hein. Il y en a normalement un peu plus loin.

    Presque sans y réfléchir tu attrapes un caillou que tu lance dans l’eau, faisant quelques ricochets sur la surface agitée du fleuve.



    HRP :  Satine est en dehors de sa pokéball | Roxane cherche des baies sur les berges et à lancer un caillou dans l’eau.
    4 pokeball

    DEMANDE APPARITION


    ------------------

    Tylton en dehors de sa pokéball
    4 pokeball
    Demande de réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Ven 1 Jan - 11:38



    UN POKEMON APPARAIT

    Bargantua


     Alors que vous promenez au bord du lac, à la recherche des baies ou de je ne sais quoi, vous entendez soudain un espèce de giga splash. Comme si un poisson venait d'être projeté sur la berge, ou un steak, quelque chose comme ça. A votre grande surprise c'est un Bargantua, qui est en train d'avoir du mal à respirer, si vous le regardez bien.




       




    UN POKEMON APPARAIT

    Denticrisse



     Un peu plus loin, encore dans le fleuve vous voyez des couleurs affreuses, et un sourire pervers. Le Denticrisse a trouvé sa proie, et il saute pour venir finir de devorer le pauvre Bargantua. A part qu'il attrape le bras d'Alec. Felicitations. CROC. CROC. CROC. LE BRAS.






       
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Ven 1 Jan - 13:51
    Tu as de petites cernes sous les yeux montrant que Roxane a raison sur ta situation. Mais tu ne réponds pas pour autant à sa question, un sourire suffit alors que tu continues de marcher au bord du fleuve. Elle te donne son pokephone pour que tu puisses voir à quoi ressemble les baies que vous devez trouver. Et si tu en retiens quelques unes, tu te dis qu'il vaut mieux tout ramasser en effet.

    - D'accord, on va faire comme ça et peut être que nous tomberons sur de nouveaux amis... ou un nouveau repas.

    C'est peut être un peu niais comme réflexion, mais tu n'es pas là que pour ramasser des baies, c'est une occasion pour agrandir ta famille. Tu regardes Pixel qui colle Roxane comme son ombre et tu soupires. C'est vraiment un petit dragueur quand il s'y met, malheureusement charmer les femmes c'est pas ton truc à toi donc le petit Lixy dragueur ne te sert pas à grand chose. Tu tends le poképhone à la jeune femme pour qu'elle le récupère.

    - Merci ! Au moins j'ai une petite idée de ce à quoi ça ressemble.

    Apparemment il y a un arbre à baie de l'autre côté du fleuve mais il n'y a pas grand chose pour le traverser.

    - Il y a peut être un pont un peu plus loin ou un passage... on va bien voir et on traversera dès qu'on pourra. Ce n'est pas comme si on...

    Tu stoppes ta phrase en cours alors qu'un bargantua essaye de se... suicider en sautant sur le chemin. Tu n'as pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe lorsqu'une vive douleur te prend le bras. Un truc immonde plante ses dents dans ton bras et en voyant ça tu pousses un petit cris de terreur... pas très viril certes mais ça a pour effet de faire réagir Pixel instantanément et le voilà qu'il saute pour te sauver et tente une attaque morsure sur le denticrisse.

    - Ahhh c'est quoi cette horreur ?! Vas y Pixel débarrasse nous de cette horreur !

    HRP : Alec se fait attaquer par un denticrisse et Pixel tente une attaque morsure sur lui (63 précision et 69 attaque).
    4 pokeballs
    Demande de réaction
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Ven 1 Jan - 15:16
    The Hungry River
    «Roxane et Alec»


    Au mot repas, ton ventre gargouille quelque peu. Et oui l’idée n’est pas si mal. Alors tu hoches la tête des nouveaux compagnons ? C’est aussi une bonne idée. Peut être pourra tu kidnapper le lixy de Alec, il est si mignon. Tu souris en lui faisant une caresse sur la tête. Récupérant ton poképhone :

    De rien. Et fait attention, des arbres tombent parfois aussi des pokémons peu… coopératif à nous les laisser.  

    Si tu savais Roxane, que le jeune homme a déjà eu son lot de rencontres foireuses. Votre marché n'est pas pour autant fructueuse, et l’arbre à baies est en face et la réflexion du Boréal est pertinente, pour un peu tu commencerai à le considérer un peu mieux.

    Oui il y en a un plus…

    Loin. Quoi ? Tes yeux se ferment et s’ouvrent frénétiquement. Pourquoi il fait ca ? Il est con ce pokémon. Tu n’as pas le temps de t’avancer que tu entends un cri, te tournant vivement pour voir l’origine tu manque de rire en voyant le pokémon.

    Il est laid. Très laid.  

    Mais toi, les pokémons poissons, à part certains que tu afficherais bien dans un immense aquarium, c’est pas ton truc. Et Alec gigote et tu ne peux rien faire, alors tu regardes Satine et lui ordonne d’attaquer à son tour. Ouai, Satine aime le poisson, un petit Denticrisse en sushis la…

    Pendant ce temps-là tu cherches un bâton pour repousser le Bargantua dans l’eau avant qu’il ne meurt asphyxié. Une fois ton bâton trouvé, tu tente de le repousser dans l’eau.


    HRP :  
    Satine attaque combo griffe sur le Denticrisse : 78 précision 88 puissance
    Roxane repousse le Bargantua vers la rivière à l’aide d’un baton.
    4 pokeball

    Demande de réaction
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Sam 2 Jan - 13:38



    UN POKEMON FAIT PLOUF

    Bargantua


    Il suffoque, il suffoque... C'est fou ce que c'est douloureux de se retrouver hors de l'eau comme ça. Il a trop mal aux branchies, et il voit sa vie défiler devant ses yeux, comme un poisson mourant. C'est un peu le cas, surtout qu'alors que tu tente de le pousser avec ton baton, celui ci ripe, et lui donne un grand coup. oups ?








    UN POKEMON APPARAIT

    Denticrisse



    le denticrisse lui en revanche ne peut pas eviter les deux attaques de vos pokemons, qu'il se mange de plein fouet, lachant la prise qu'il a sur Alec, et retombant sur la terre ferme avant de sauter dans le fleuve. Vous avez volé sa proie, mais il vous laisse tranquille pour le moment. GRRR.






    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Sam 2 Jan - 14:02
    C'est qu'il t'a fait mal en plus ce con mais heureusement vos pokemons ont réagi très rapidement et la mocheté a lâché prise avant de repartir dans l'eau du fleuve. Le bargantua suffoquant tu t'en fiches un peu du coup mais tu éclates de rire en voyant Roxane essayer de l'achever avec des coups de bâton. La jeune femme est bien plus barge que tu ne t'y attendais, une vraie folle furieuse. Elle pouvait tout aussi bien attendre que le pokemon suffoque mais bon.

    - Le pauvre... c'est vrai qu'il a l'air délicieux mais bon.

    Tu reportes tout de même ton attention vers le fleuve parce que bon t'es pas super content que l'autre laideron s'en soit tiré. Hors de question d'ailleurs, c'est d'un regard assassin que tu scrutes la surface de l'eau pour le retrouver. Mais ce n'est pas si évident, le remous et la vase n'aide pas. Alors forcément tu as une idée un peu extrême mais tu n'as pas envie de lui foutre la paix...

    - Pixel !! Attaque éclair là où il a plongé on va le faire frire le petit saligot !

    Adieu ton côté gentil, mais en même temps il t'avait cherché. Un coup d'oeil à Roxane qui martirise le bargantua et tu te frottes l'arrière du crâne. On moins il y aura de quoi manger si on a un petit creux en cours de route.

    - Tu veux de l'aide pour l'achever ? A défaut de trouver des baies on a de la poiscaille.

    Un petit sourire amusé alors que tu te baisses pour grattouiller la tête de Satine. - Merci de m'avoir aidé ! Toi aussi Pixel, tu réagis toujours aussi vite.

    HRP : Alec demande à Pixel de faire une attaque éclair dans l'eau du fleuve là où le denticrisse a plongé. (44 précision et 12 attaque).
    4 pokeballs
    Demande de réaction
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Sam 9 Jan - 12:53
    The Hungry River
    «Roxane et Alec»


    Raté, tu as raté ton coup de bâton et cela te fait rire, même le sauver te semble difficile dans tes gestes. Tu lances un regard vers le Denticrisse qui saute dans l’eau après l’attaque de Satine et du Lixy d’Alec. Haussant un sourcil, tu es surpris de le voir continuer le combat. Peut être un peu trop d’Ego Masculin alors que Satine le regarde intriguée. Cela m’amuse plus que m’effraie alors je me concentre sur le pauvre pokémon agonisant.

    J’aurais essayer de te sauver mais cela ne semble pas être ton destin  

    Alec vient te proposer de l’aide et tu prends cela comme un affront.

    Pardon ?  

    Tu le fixes avec un air amusé. Tu l’aurais bien cassé, la un peu, mais bon. Tu n’as pas envie de porter tout sur ton dos à toi et puis..voilà. Mais il a raison. Des baies de poisson, et ton ventre qui gronde doucement de famine. Tu siffles doucement et Satine s’approche du poisson. Si toi tu n’as pas réussi à “abréger” ses souffrances, ton pokémon sais s’en charger.

    Ne t’inquiète pas pour moi. J’ai déjà eu à abréger les souffrances de nombreux… êtres vivants.   

    Et toi, les pokémon poisson, tu en as tuer plus qu’à ton tour. Bon ils étaient condamnés, autant tu as déjà tuer des hommes de peu de foi, autant, lorsque c’est un pokémon, tu ne tues jamais par passion, ce serait un crime innomable.

    ------
    Demande de réaction svp
    Combat :

    Chacripan attaque combot griffe (3 répétition si touche) 55 précision et 24 puissance (55 24)]
    Deuxieme attaque combo griffe (5 répétition si touche) 92 précision et 92 puissance

    4 pokeball
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Dim 10 Jan - 11:37



    UN POKEMON EST KO.

    Bargantua


    Mais mais mais.... qu'est ce qui se passe ? A moitié à l'agonie, il acceuille presque volontiers les 8 coups de griffes de Satine. C'est douloureux, ça fait mal.... Et finalement c'est comme la lumière au bout du tunnel. Il se meurt dans le vide mortel des berges d'un fleuve sale. Bon appetit.




       




    UN POKEMON S'ENFUIT

    Denticrisse



     si l'attaque éclair n'est pas super puissante, elle a au moins le mérite de faire partir le denticrisse à toute vitesse. C'est bon, il ne restera pas la, vous etes tranquilles maintenant.





       
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Lun 11 Jan - 21:21
    La plaie saigne et des petites gouttes vermeilles courent jusqu'à tes doigts avant de tomber sur le sol. Pixel a été super réactif et t'es vachement fier de lui pour le coup. Cette saleté de denticrisse a dû le sentir passer et Satine a bien aidé aussi d'ailleurs. Et puis cette attaque électrique de toute beauté dans l'eau verdâtre du fleuve... parfait, l'autre mocheté n'allait pas revenir de si tôt.

    - Ah bah bien fait pour sa gueule ! C'est ça casse toi !

    Tu t'apprêtais a te bander le bras avec la compresse que tu avais dans ton sac mais en voyant Roxane et son pokemon achever le bargantua tu restes un peu sur le cul. Certes tu avais pensé à le manger, mais c'était plus de l'humour qu'une réelle envie. Toi qui pensais que c'était quelqu'un d'équilibrée, visiblement elle était aussi barge que les autres. Tu détournes le regard pour ne pas voir le combot griffes mettre en charpie le pauvre pokemon.

    - Beuuh... t'es sérieuse ?

    Ce n'était pas comme si tu n'avais jamais de pokemon, mais en achever un comme ça... au moins il n'allait plus souffrir maintenant. Tu finis de te bander le bras plus ou moins bien, ce n'est pas facile avec une main. Il se rapproche du bargantua, Pixel à sa suite.

    - Finalement, tu auras eu une fin digne d'un apéricube... C'était soit ça, soit le denticrisse le bouffait de toute façon. C'était une grosse victime au final, un peu comme toi. Te faire mordre par un poisson avec la gueule d'une meuf de téléréalité c'était clairement pathétique.

    - On fait quoi du coup on le mange ?

    T'es prêt à l'aide de toute façon, vous allez devoir marcher encore un peu pour trouver les baies que vous voulez. Une petite pause miam ce n'était pas une si mauvaise idée et puis maintenant que le pokemon était mort, il ne fallait pas gâcher. Tu culpabilises un peu lorsque ton regard se pose sur l'oeil vide du bargantua. Ca te faisait froid dans le dos... tu espérais que cette mort ne vienne pas te hanter.

    HRP : Alec observe Roxane et son charcripan découper le bargantua. Il soigne son bras.
    4 pokeballs
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Mar 12 Jan - 10:31
    The Hungry River
    «Roxane et Alec»


    Tu ricanes à la vue de la fuite du Denticrisse, oui, qu’il s’en aille, c’est pas ca qui va remplir l’estomac, et puis, vu sa couleur, tu te doutes que c’est toxique. Satine s’execute à merveille, comme d’habitude. Elle est un peu comme toi, achever ne lui fait pas peur non. Elle n’est pas puissante, mais ses griffes elles, sont de vraies lames aussi aiguisées que les couteaux dans ton sac. Et si tu fixe le pokémon qui n’agonise plus, tu remonte tes yeux vers le jeune boréal blessé.

    Pardon ?

    Mais déjà il retourne le regard, s’occupant de son bras. Tu hausse les épaules et s’il te juge cela t’es bien égal. Oui, tu as achever un pokémon ? Et alors ? Il risquait sois de mourir ici soit de se retrouver avec le dentricrisse…

    tu sais j’aurais pu t’aider pour ton bras

    Tu montres son bras alors que Satine t’apporte son sac qui trainait un peu plus loin. Tu fouilles alors ton sac avant d’en sortir une trousse étonnamment longue. Un long couteau dont la lame brille au soleil. Il parle au pokémon alors que toi, tu réfléchis déjà à comment le cuisiner de manière efficace et...simple. Ouai, tu as l’idée. Peut-être ton ventre grognant aide t il.

    Bien sûr. On ne va pas la laisser là.

    Tu attrapes le pauvre pokémon et le mets sur ton sac. Ton regard se pose sur Alec et tu murmures, ouai enfin, ca sonne comme un ordre :


    Va chercher de quoi faire un feu et on aura un poisson grillé au menu.

    Ouai, grillé, rapide, simple, efficace, et ca permettra d’oublier la nuit horrible, c’est ce que tu te dis. Pendant qu’il part chercher quelques branches sur les bords, tu prépares le poisson. Rien de sanglant, juste de quoi le faire cuire au plus vite. Alors quand le boréal revient avec le bois tu t’empresses de l’allumer et de metre le poisson au dessus des flammes. Tu vois le regard du boréal et tu ne peux t’empecher de parler :

    Le regarde pas comme ca, tu va finir par lui ressembler.

    C’est méchant ? Un peu, mais pas intentionnel de ta part, la réelle question elle, franchit tes lèvres alors que tu sors une gourde de ton sac, lui proposant un peu d’eau.

    Pourquoi tu as rejoins les boréals ?

    ------


    4 pokeball
    Satine regarde le poisson cuire et c’est cool !


    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Mar 12 Jan - 18:18
    Tu regardes ton bras avec la compresse mal scotchée et tu pousses un soupir. En effet, tu aurais pu lui demander de l'aide mais elle avait l'air tellement concentré sur le repas que tu n'avais pas osé. Et puis tu avais de gros doute quant à sa santé mentale après ce coup là. Tu avais l'habitude de côtoyer des gens dangereux à présent, mais tu ne pensais pas que Roxane en faisait partie. Ceci dit, tu aurais dû t'en douter mais bon tu es un peu naïf. Malgré tout tu ne veux pas trop la juger sur cette action, elle a abrégé ses souffrances après tout non ? Tu grattes ton bras douloureux avant de lui répondre.

    - Ca devrait tenir je pense mais au pire oui je voudrais bien de ton aide.

    Tu as du mal à la cerner mais bon peut être apprendras-tu à la connaître un peu mieux. Ce n'est pas comme si vous aviez que ça à faire pendant le petit repas qui était en train de s'organiser autour du cadavre du bargantua. Tu aurais pu lui trouver un petit nom, mais à quoi cela aurait-il bien pu servir si c'est pour finir dans ton estomac.

    - Oui tu as raison... il y a un tas de branche par là ça devrait faire l'affaire. Et tu te diriges ver les branchages avant de ramener le tout près de Roxane. Pixel t'aide un peu en trainant une branche derrière lui. Il veut montrer qu'il est fort alors tu souris en lui donnant une friandise. - Merci Pixel, on a tout ce qu'il nous faut grâce à toi. Le lixy n'en a rien à foutre de ce que tu lui dis, il semble simplement vouloir impressionner Satine petit dragueur des bacs à sable. Tu admires la dextérité de ta compagne de voyage, elle te prépare un repas en moins de deux et tu sens la faim creuser dans ton ventre à travers de longs grognements incontrôlable. Ca commence déjà à sentir bon... Si la petite remarque de la cuisinière te fait rire, sa question en revanche te laisse perplexe. Tu laisses s'écouler quelques secondes avant de répondre le plus posément possible.

    - La vie m'y a mené il y a environ 4 ans de cela. C'était un peu comme le destin tu vois, une rencontre que je n'avais pas prévu. Je suis utile avec mes connaissances et j'ai l'impression d'avoir une famille en quelques sortes. Je sais que je ne suis pas aussi violent que d'autres, mais je n'ai peut être pas besoin de l'être. Et puis... je crois que la cause est juste.

    Tu t'étais senti obligé de t'expliquer, pourtant il s'agissait d'une simple question rien de plus non ? Peut-être que si le besoin se fait sentir, si la situation l'exige... tu pourras te montrer sous un autre visage. Ce moment n'était cependant pas encore arrivé.

    - Et toi ? Qu'est-ce qui t'a poussé à nous rejoindre ?
    HRP : Petite discussion pendant la cuisson. Pixel essaye d'attirer l'attention de Satine.
    4 pokeballs
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Sam 16 Jan - 12:29
    The Hungry River
    «Roxane et Alec»


    Un soupire t’échape alors qu’il parle de son bras. Tu pourra l’aider, après. D’abord, tu t’occupe de ce poisson qui grésille maintenant au dessus du camp improvisé. Heureusement pour toi Alec c’est vite rendu utile, et efficace malgré son bras. Et si la vision du pokémon trainant un baton est hilarante, elle t’arache seulement un petit sourire amusé. Pixel, c’est un joli nom alors que tu le fixe faire la cour à Satine. Cette dernière semble totalement perplexe, te lancant des regards tu lui fait signe d’aller avec le Lixy, autant qu’ils s’amusent pendant que vous mangez. L’odeur du poisson griller commence à envahir l’endroit et ton ventre crie famine. Mais tu initie une converssation, une question qui te brulait les lèvres alors que tu ne parlais pas la veille, et ce matin. S’il met du temps à répondre toi, tu t’occupe de la cuisson, laissant Satine jouer à chat avec le pokémon éléctrique à coté de vous.

    Puis il parle, et tu plante ton regard mordoré dans le sien. Tu n’attendais pas une dissertation, et tu as une thèse. Tu hoches la tête, il est entré à peine avant toi finalement. Il parle du destin et ton sourire devient narquois. Tu ne crois pas au destin, non, toi, tu crois à la réalité, que tout est du à nos actions, et non pas à un quelconque destin ou “jeu du sort”. Pour ca que tu parles plus de Karma, surtout vu tes actions. Il parle de violence et tu hausses un sourcil, amusée :

    Tu sous entends que je suis violente ?  

    Tu dis ca avec un couteau dans la main, cela parait… équivoque non ? Mais cela t’amuse, les gens ne savent pas, ne pensent pas. Parceque ici la criminalité ne t’as pas encore trop rattrapé, bon, quelques pots de vins par ci, par la. Mais cela reste bon enfant. Quelques personnes impressionnées, quelques attentats, bon c’est déjà ca en fait.

    Cependant, je suis d’accord, c’est comme une famille.  


    Et parce que tu y trouves de nombreux de tes amis, enfin nombreux, Ikhaar suffit comme raison au fond, et les nouvelles rencontres aussi.La cause est juste ? Tu en doutes encore un peu toi, mais ce n’est pas grave :

    Tu es aussi pour l’ère glaciaire et tout ca ?  

    Bon, toi non, clairement, et il finit par te poser la question et tu réfléchis un instant. Tu vas donner la version officielle, la version que tout le monde sait, celle qui ne te fait pas passer pour une psychopathe.

    J’ai du mal avec les Industriels depuis de nombreuses années. Ils ont fait du mal à ma famille, à moi aussi. Et…  

    Tu te tais un instant avant de reprendre. Les souvenirs sont dur à imaginer, revoirs et penser.

    Bon je suis pas pour une glaciation, mais pour moins d’industriels… ca oui.  

    Tu attrapes le poisson et en tends finalement un morceau sur une branche au jeune homme.

    Je m’occupe de ton bras après, d’abord, mangeons un peu.

    Que le pokémon n'ait pas péri en vain. Que cela te fasse taire toi et lui.Que tu te concentres sur autre chose alors que tu manges. Cependant un bruit attire ton attention. Des dresseurs ? Des pokémons ? Satine aussi est sur le qui vive.

    ------

    4 pokeball
    Satine a entendu du bruit autour.
    Roxane et Alec mangent et discutent entre la lisière et le fleuve.
    Demande d’apparition pour les deux svp <3
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Mar 19 Jan - 9:09



    UN POKEMON EST COLERE

    Bargantua


    Alors que vous devorez votre Bargantua grillé.... un bruit intense retentit, et un aqua jet d'une puissance considerable se dirige vers vous dans la direction de Roxane, suivi d'un claquement de queue contre la surface du fleuve, projetant une nouvelle forte gerbe vers la cuisinière. Un autre bargantua vous a vu, et il n'est pas CONTENT.


    Aqua Jet (eau) - 43 - 83
    Hydro queue ( eau) - 47 - 72





    UN POKEMON S'ENFUIT

    Barloche



    lui en revanche il n'est qu'un dommage collatéral imprévu, et lorsque le Barloche fait sa puissante Hydro-queue il est projeté pile sur le nez d'Alec... Oupsy.





    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Mar 19 Jan - 20:37
    Franchement tu n'as pas très envie de répondre à la question de Roxane. Elle vient quand même d'éclater un pokemon pour le bouffer. Alors oui on peut se dire que le pokemon n'est pas perdu puisqu'on va le bouffer mais quand même. "Est-ce que je suis violente" ouais tu as très envie de dire que oui mais tu ne préfères pas. Tu émets un petit rire gêné...

    - Non.. du tout ! Toi t'es adorable voyons...

    La belle boréal avait encore des questions semble-t-il. Etait-elle sérieusement en train de te cuisiner à présent ? Le bargantua n'était donc pas suffisant ? Tu soupires un instant, ne sachant pas trop quoi répondre. Tu ne voudrais pas être taxé d'hérétique et d'ingrat alors tu cherches tes mots. Tu aimes être chez les boréals, tu as l'impression de protéger quelque chose de grand, de faire partie d'un tout et d'être protéger par tes amis parfois psychopathe. Tu fermes les yeux sur leurs méfaits, même si tu n'es pas toujours d'accord.

    - Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... de nombreux pokemons seraient éliminés ce serait triste...

    Trop sentimental ? Peut-être, mais tu assumes totalement d'avoir un cœur en guimauve. Tu l'écoutes te donner quelques explications sur sa présence et tu hoches la tête lorsqu'elle parle des industrielles. Qui mieux que toi peux comprendre cette haine sachant que ton père dirige l'une des plus grosses entreprises du pays. Et quand on connaît ta relation avec ce connard... enfin tu ne dis pas grand chose de plus tu contiens cette haine qui t'habite.

    - Je suis d'accord... si on peut obtenir de meilleures conditions de vie sans pour autant polluer tout Netovia c'est mieux.

    Tu entends un gros splash alors que Roxane se retrouve trempée de la tête aux pieds. Tu lâches un - Oh putain ! alors que tu portes ta main devant ta bouche en regardant le fleuve de manière horrifié. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé mais clairement il va y avoir un mort. Et Pixel grogne prêt à attaquer le fleuve alors qu'un barloche de 2 kilos manque de te péter le nez en atterrissant sur ta gueule. Si tu paniques un peut en te tenant le nez, ce n'est pas par peur mais par inquiétude. Le pauvre pokemon doit retourner à l'eau mais tu ne peux pas le remettre dans ce fleuves où tous les poissons sont tarés et en plus Roxane risque d'en faire un sushi si elle veut le buter. Du coup tu sautilles à côté du barloche pour l'attraper et le garder contre toi.

    - Je peux pas te remettre à l'eau tout de suite je suis désolé sinon tu vas mourir. Tu le mouilles avec ta gourde pour qu'il reste hydraté. - Ca va aller ça va bien se passer... En vrai tu pourrais essayer de le capturer il a l'air aussi pommé que toi dans sa vie.

    HRP : Alec se prend un barloche dans la gueule et il le garde contre lui en lui versant de l'eau dessus. Il a peur que Roxane pète un câble suite à l'attaque venue du fleuve et qu'il subisse le courroux de la cuisinière. Il se demande si il doit tenter de le capturer. Lixy grogne face au fleuve et se tient prêt à lancer une attaque si besoin.
    4 pokeballs
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Mer 20 Jan - 20:42
    Hungry River
    «ft Alec»



    Tu manque de t’étouffer à sa réponse. Comment ? Il n’ose pas dire oui ? Il a peut être raison, après tout, vu le couteau que tu viens d’utiliser pour ce pauvre poisson. Ah son rire géné te fait soupirer, mais ce n’est pas si grave. Adorable ? Tu en doutes fortement. Et ses valeurs semblent mobiles, peut sure, tu ne sais quoi penser de ce qu’il dit, trop occupée à manger ton poisson. Cela fait du bien, cela réchauffe. Lui il est trop sentimental pour toi, du moins, pour la toi de maintenant.

    Oui. Ils n’ont rien demander.  

    C’est vrai, tu as beau en cuisiner de nombreux, tu n’es pour aucune éradication de masse. Les extinctions de pokémons, ca te fait peur. Car l’éradication humaine est déjà un lourd fardeau à porter. Dans le regard du jeune homme tu vois une lueur étrange, quelque chose qu’il ne dit pas, et ta curiosité est piquée au vif, il réagit quand tu parles d’industriel. Ouai, il a un lien avec eux, lequel ? Tu sauras peut être plus tard alors qu’il parle de la pollution Netovienne.

    Malheureusement c’est partout, même là d'où je viens.  

    Et ce que tu allais dire est coupée par la violence d’un arosage inatendu. Te voila trempée, jusqu’au os alors que Satine s’en ai aussi pris plein la geule. Le “Oh Putain” d’Alec est vite rejoinds par le tient

    MAIS C’EST PAS VRAI.  

    Tu te tournes vers l’origine de l’eau et un soupire t’échappe :

    Tu veux venger ton pote ? Il allait mourir de toute façon. Tu sais quoi ?  

    Tu lance un regard vers Satine qui, énervée d’avoir été détrempée, se met à feuler et déjà elle s’élance vers l’eau du fleuve. Et si tu hésites entre énervement et agacement de sa part, elle semble déterminée à attaquer le poisson. Si la première attaque manque de panache, surement du à l’arrivée dans l’eau, la seconde elle… t’impressionne. Ton regard se tourne vers Alec, en prise avec un poisson bien moins glamour que le précédent.

    [color=#4A96AA] Mais qu'est ce que tu fais ?  

     
    HORS RP & COMBAT

    Attaque 1 combo griffe  : 21 22 (4 tours si touche)| Attaque 2 combo griffe: 94 69 (4 tours si touche)

    Satine hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion

     
     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Ven 22 Jan - 10:18



    UN POKEMON EST COLERE

    Bargantua


    Ah t'es comme ça, et tu veux la guerre toi ? Toi et ton chat de malheur vous allez regretter d'être venus ici. Car si il se fait griffer par ton fichu félin, d'une griffure assez douloureuse, il n'en réplique pas moins pour autant. Essayant de se debarasser du nuisible avec un brutal coup de queue. Il crache ensuite un féroce aqua-jet dans sa direction.


    Esquives : 100+ (réussite critique) - 77 (echec)
    Combo griffe tour 1 -
    Hydro Queue 70 - 100+
    Aqua Jet 64 76





    UN POKEMON S'ENFUIT

    Barloche



    tu vas lui faire mal ? tu vas le manger ? tu vas.... oh non, en réalité tu es tout gentil avec lui et même si il ne comprend pas trop, il semble se calmer, l'eau de la gourde lui fait du bien, mais il ne va pas pouvoir vivre longtemps comme ça. Aide le s'il te plait, gentil humain ?







    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Sam 23 Jan - 12:59
    Boréal Glouton Boréal Content
    Tu ne sais pas trop quoi dire. T'es un peu étonné de voir que Roxane semble d'accord avec toi. Elle est plutôt énigmatique comme femme mais ce n'est pas quelque chose qui peut te gêner dans le fond. Beaucoup de membre de la team sont un peu comme ça, à cacher leur passer ou leur réelles intentions. Ce n'est pas ton cas, mais tu es sans doute encore trop naïf pour comprendre qu'il y a des choses à ne pas révéler. Elle a l'air tout aussi atteinte que toi par la pollution qui s'étend de plus en plus sur le monde mais tu n'as pas vraiment l'occasion d'en apprendre plus à cause d'une nouvelle interruption.

    Si Roxane se fait tremper par un bargantua en colère, toi tu essayes de secourir comme tu peux un pauvre barloche. Tu le tiens fort contre toi pour le rassurer malgré le regard assassin que la cuisinière lance un peu partout. C'est qu'elle te ferait presque peur la bougresse. Et au final était-ce toi qui rassurait le barloche ou l'inverse ? Tu l'humidifies comme tu peux mais franchement, il va finir par crever à ce rythme. Et tu croises son regard, il a l'air de te faire confiance ou alors il est terrorisé tu ne sais pas trop. Tu lances un regard à Pixel alors que Satine attaque le bargantua.

    - Pixel ! Quand Satine sort de l'eau, envoie une attaque éclair sur son assaillant !

    Avec un peu de chance, il allait pouvoir l'achever ou le faire fuir... tu n'as pas très envie que Roxane fasse un nouveau repas. Tu reportes ton attention sur ton petit protéger, fouillant dans ton sac pour en sortir une pokéball et lui présenter.

    - Je n'aurais jamais pensé te capturer en temps normal, mais tu as l'air tout gentil... et j'ai un peu peur qu'il t'arrive malheur vu les pokemons tarés qui trainent dans le fleuve. Du coup si tu veux vivre et m'accompagner, je te laisse le choix.

    Tu sais très bien qu'il ne doit pas te comprendre mais tu avances un peu la pokeball devant lui pour qu'il comprenne qu'il peut te rejoindre si il le veut. Un regard vers Roxane avec un petit sourire.

    - Celui là on le mange pas Roxane !

     
    HRP : éclair (75 33) - 4 pokeballs Pixel attend que Satine s'éloigne de l'eau pour lancer son attaque - Alec propose au barloche de le rejoindre en lui présentant sa pokeball ikharus
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Sam 23 Jan - 13:31
    Hungry River
    «ft Alec»



    Tu tente de te secouer pour enlever l’eau qui coule sur ton visage et tes vêtements. Tu grommelle un peu dans ta barbe oui, foutus pokémons. Pourquoi veux-tu les protéger déjà ? La tout de suite tu es énervée et ton pokémon aussi. Cette dernière a déjà sauté à l’eau et attaqué, mais pas avec grande efficacité. Elle a l’air maline ton pokémon dans l’eau. Tellement que les deux attaques que le Barguantua lui assène son… efficace. Bien trop efficace. Projeter sur la rive avec puissance, ton pokémon ne se relève pas. Et tu vois Rouge. Mais genre… vraiment.

    Satine ...

    Pourtant c’est un murmure qui t’échappe et non pas un cri. Tu te rapproches de cette dernière et lance un regard au pokémon poisson dans l’eau. Sur le moment, tu te dis que le tuer serait jouissif. Mais avec quoi ? Et puis… pour faire quoi ? Tu es coupée dans tes pensées par la voix d’Alec qui envoie Lixy… gérer les choses peut être ? Tu sais pas la, tu es entre rage et confusion, entre colère et larmes. Alors tu te concentres sur ce qu’il fait, il tente de capturer le Barloche? Qui veut un pokémon poisson ? Ce n’est pas tes oignons alors tu fait un sourire triste et murmure :

    Aller Lixy, venge Satine. .

    Curieuse de savoir si le pokémon poisson se laissera attraper par le jeune homme, tu te demande ce qu’il va pouvoir en faire par la suite. Le manger ? Bon, cette sortie n’aura pas été si catastrophique au final si cela marche. Tu trembles un peu, refroidie par l’eau qui t'a été envoyée, le feu est éteint. Ouai, tu veux partir d’ici maintenant et tant pis.  

    Non on le mange pas promis. .

    Ouai tu réponds à son sourire quand même. Il est gentil ce Alec tu l'apprécie.


     
    HORS RP

    COMBAT

    Satine pas en forme ne réattaque pas.


    Satine hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion

     
     

    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Dim 24 Jan - 11:22



    UN POKEMON EST COLERE

    Bargantua


    HEYYY mais c'est pas du jeu ça qui a autorisé des pokemons electriques a venir prêt de l'eau. La grillade c'est pas pour lui, alors il s'en va en crachant de l'eau vraiment pas content. Vous avez pas à revenir ici. SINON LA BAGARRE.

    Le pokemon s'en va. Pas content.
       




    UN POKEMON EST DANS TA BOULE

    Barloche



     Ohhh t'es définitivement trop gentil comme dresseur ! Allez, vu que tu propose si gentiment il remues ses petites antennes, et il vient taper contre ta pokeball se laissant capturer. Il espere que t'as un aquarium plutot sympa chez toi parce qu'il compte sur toi pour lui offrir du luxe.

    FELICITATIONS TU CAPTURES UN BARLOCHE RANG D. - TU UTILISES UNE POKEBALL



       
    Alec Eldingson
    Alec Eldingson
    Messages : 106

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Dim 24 Jan - 16:59
    Boréal Glouton Boréal Content
    La pauvre Satine s'en est pris plein la gueule et c'est son petit corps qui' s'effondre sur la berge alors que Pixel attaque à son tour le bargantua pour venger son amie. T'es plutôt fier de lui, il a tendance à rater sa cible d'habitude mais pour le coup il a bien visé et si la puissance n'est pas suffisante pour exécuter ce vilain poisson, il a au moins l'effet de le faire fuir. Pixel se précipite alors aux côtés de Satine, la touchant avec sa petite truffe pour voir si tout va bien.

    - Comment va-t-elle ? Ta question s'adresse plus à Roxane qu'à Pixel, mais tu es prêt à ce que les deux te répondent.

    Même si t'es un peu inquiet pour le pokemon de la cuisinière, tu supposes que tout va bien alors t'es tout sourire avec ton barloche dans les bras. Tu lui gratouilles la tête entre ses deux antennes qui gigotent de contentement et il finit par accepter de te rejoindre et de se réfugier dans la pokeball.

    - Bon et bah... me voilà avec un nouveau compagnon. Va falloir que je vole un peu de fric pour me payer un aquarium parce que je ne pense pas qu'il acceptera que je le laisse dans sa pokeball indéfiniment.

    Tu reviens auprès de Roxane, faisant signe à Pixel de venir dans tes bras, ce qu'il fait sans trop attendre. Tu n'étais pas venu pour récupérer un barloche à dire vrai tu t'attendais à quelque chose avec un air un peu plus... agressif mais bon, il était perdu et mignon, un peu comme toi quoi... Récupérant ton sac tu attends de savoir ce que veux faire la jeune femme.

    - On va peut être pas persévérer ici qu'est-ce que t'en penses ? Le peu qu'on a trouvé devrait suffire non ? Et puis... j'en ai un peu marre de me faire défoncer par de la friture. Tu lèves les yeux au ciel un peu agacé en repensant à vos mésaventures de la journée. - On a assez donné de notre personne.

    HRP : éclair (75 33) - 4 pokeballs utilisation d'une pokeball et capture de barloche réussie - Pixel s'inquiète pour Satine. ikharus
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Boréal glouton Boréal content II Roxane&Alec

    rédigé le Lun 25 Jan - 23:26
    Hungry River
    «ft Alec»



    Ton regard se porte sur le Pixel qui attaque le Bargantua et si cette vengeance est satisfaisante à voir, tu n’es pas dans le meilleur état. Tu n’aimes pas voir ton pokémon en mauvaise posture. C’est normal au fond, car si tu tue des pokémons sauvages pour manger, tu n’es pas pour autant voir la mort de tous les pokémons. Au contraire, loin de la même. Le petit pokémon électrique, une fois sa superbe prestation réalisée et le poisson pris la fuite, vient poser sa truffe sur Satine. Une carresse sur la tête alors que je range Satine dans sa pokéball.

    Elle s’en remettra, mais elle risque de dormir longtemps.

    C’est un sourire triste qui étire tes lèvres oui. Mais c’est aussi comme ça. Tu comprends le pokémon sauvage, oui, toi aussi tu aurais chercher à venger un ancien ami, peut-être même était-ce son amant même. Ouais, dans ton esprit ça part loin. Ton regard se pose sur le pokémon poisson qui rentre soudainement dans la pokeball, et cette situation quelque peu étrange te laisse perplexe. Peut être est ce la pression, ou le stress, ou juste la tête du jeune homme mais tu éclates de rire. Un rire franc et qui te fait trembler doucement alors que tu te redresses.

    c’est le problème des pokémons poissons.

    Tu essuies une larme sur ta joue et commence à ramasser tes affaires alors qu’il parle de départ. Ouai, ca te semble une bonne idée.

    Non partons. On a déjà pas mal de choses et… j’ai vu assez de fritures pour la journée.

    Tu enfournes tout dans ton sac, un peu à l’arrache et en sort une petite boîte d'où tu sors une compresse. Sans ménagement, tu attrapes le bras d’Alec et enlève ce qu’il avait tenté de mettre pour refaire un bandage propre.

    Voilà c’est mieux.

    Tu lui tends un sac, c’est pas parce qu'il a mal à son bras qu’il ne portera rien. Sur le trajet pour la voiture, tu réfléchis à ce que vous venez de vivre. Ouais, heureusement que vous étiez ensemble. Mettant les sac dans la voiture tu lances un regard à Alec :

    Si tu veux j’ai un aquarium vide au restaurant. On passe le prendre avant de rentrer au temple si tu veux. Je te le donne.


    C’est un geste, mais après tout, il le mérite à ton sens.
     
    HORS RP


    Satine hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion

     
     

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum