• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Sam 5 Juin - 23:15
    Percy
    Il t'arrive quoi encore

    Percy
    C'est encore un de tes délires à la con ? Tu me demandes un jour et tu me jettes le lendemain.

    Percy
    Non t'es pas capable de t'occuper de toi. Je dois vérifier tes repas et ce que tu fais

    Percy
    Mais tu casses les couilles je suis pas ta meuf je vais pas subir tes états d'âmes éternellement, tu me tej pour de bon ou non.

    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 1:27
    Cliff
    Et ça te dérange que je sois mal à l'aise devant toi ? Je dis rien mais je n'en pense pas moins. Franchement je sais même pas ce que je te trouve...



    Cliff
    Bien sûr que si je sais m'occuper de moi. On a juste pas le même rythme de vie et ça te dérange, tu veux que je sois ton petit chien préféré mais ça ne va pas le faire.



    Cliff
    Je pense que tu aurais dû me laisser crever là-bas y'a quelques années.

    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 1:34
    Percy
    Bah moi aussi je me demande ce que je te trouve.

    Percy
    C'est pas faute d'essayer de me rapprocher de toi pour tenter des choses et toujours me faire remballer.

    Percy
    Tu iras mieux quand tu accepteras d'être suivi et d'avoir de l'aide. Au moins la mienne.

    Percy
    Tu sais quoi t'as raison t'es un grand garçon, tu vas te débrouiller seul et je vais arrêter de me faire un sang d'encre pour quelqu'un qui ne remarque même pas mes avances.

    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 11:24
    Cliff
    ?



    Cliff
    Je n'ai besoin d'aide de personne Percy Vinson. Surtout pas de la tienne. Ceux qui se font suivre sont faibles, je suppose que toi tu l'es hein ? Et dis-moi ça t'a apporté quoi depuis que tu chiales sur l'épaule de quelqu'un qui te pique ton fric ? Rien du tout. T'es toujours pareil...



    Cliff
    Et je vais m'assurer de ne jamais avoir lu ton dernier message et que je ne le relirai jamais. Ça va me rendre malade.

    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 13:53
    Percy
    Oui je vais mieux et je me soigne. Mon psy m'aide beaucoup. Mais t'es trop con pour comprendre.

    Percy
    T'es bon qu'à fuir. Un coup tu es mignon, un coup t'es un dégénéré je sais pas comment me comporter. Est-ce que je suis un ami ? Est-ce que tu crush, j'en ai aucune putain d'idée c'est casse couille. J'en ai marre d'être un bouche trou que tu jettes dès que t'as pas envie d'attention.

    Percy
    Je veux plus souffrir. J'ai des sentiments, ils ne sont pas réciproques alors on va arrêter là.

    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 14:05
    Cliff
    C'est ça barre-toi. Ça fer.  a des vag



    Cliff
    E

    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 14:06
    Percy
    Comme d'hab tu fuis la réalité. C'est bon t'as gagné.

    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 14:26
    Cliff
    T'as vraiment pas l'air de capter l'enfer que je vis depuis mon accident. Dégage de là.



    ______

    Cliff
    6 appels manqués.

    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 14:27
    Percy
    Arrête de me harceler, je vais devoir te bloquer si tu continues.

    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 17:09
    Cliff
    réponds moi



    ______

    Cliff
    10 appels manqués.

    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 17:12
    Percy
    Donne moi une bonne raison de répondre à tes appels, vu que je te dégoûte.

    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 17:15
    Cliff
    je comprends pas Percy j'ai besoin que tu m'expliques alors réponds

    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 17:19
    Percy
    Moi non plus je comprend pas. Tu m'insultes, tu me renvoies chier, tu me traites comme une merde et dix minutes après tu me harcèles. 16 appels en absence bordel de merde t'es un grand malade Clifford.

    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 17:21
    Cliff
    s'il te plait m'appelle pas Clifford



    Cliff
    pourquoi tu es méchant comme ça ? Je comprends vraiment pas je faisais une sieste alors réponds moi

    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 17:30
    Percy
    Elle est bizarre ta sieste à m'insulter mes grands morts de faible.

    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: [Pokémessages] Percy & Cliff

    rédigé le Dim 6 Juin - 17:32
    Cliff
    Percy s'il te plait



    Cliff
    je me sens pas bien du tout réponds j'ai besoin que tu m'expliques



    Cliff
    ça va pas du tout je vais eclater

    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum