• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -38%
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
    Voir le deal
    99.99 €

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : flying too close to the sun • icarus

    rédigé le Mer 18 Nov - 11:36
    IKHAAR ANDERSDOTTIR
      27 ans - dracologue - professeur de mythes à l'université de smokebay depuis peu de temps - auteur d'une thèse sur la naissance des dragons et la naissance des mythes - auteur de plusieurs livres serieux et d'autres plus romancés - son père est un industriel à la tête d'une société qui fabrique des capsules techniques - sa mère n'est plus dans le tableau - jeune ado un peu rebelle et autodestructrice elle a rencontré une femme un jour qui l'a remis sur pieds - c'était une Boréal, morte lors d'un attentat il y'a quelques années, en mourrant elle a laissé à Ikhaar une lettre explicative et a chargé quelqu'un de l'acceuillir chez les Boreal si ça la tentait - Ikhaar toujours un peu paumée dans sa tête l'a fait - c'est à peu près à la même époque qu'elle a rencontré Kælinn par une connaissance commune. Le coup d'un soir est devenu plusieurs. Elles se sont fiancées il y'a 6 mois puis mariées il y'a peu. - elle barroude souvent pour ses cours, et ses bouquins, et un jour elle a rencontré un Minidraco argenté dans une grotte. Elle l'a recuperé et adopté, depuis il la suit partout, et même si il est plutot long, il aime se mettre dans sa nuque -

      quelques mots  chaotique neutre - elle fait souvent ce qui lui plait - cultivée - intelligente - cassée - perdue - respecte son propre code d'honneur - humeur changeante - passionée quand elle parle de son métier, de ce qu'elle écrit, de ce qu'elle fait - un peu menteuse - historienne - débrouillarde - n'aime pas spécialement le contact physique - paradoxale - flirt beaucoup - autodestructrice - protectrice - inattendue . elle aime sa femme, même si elle ne lui dit pas assez - son minidraco -  parler - elle aimerait creer une équipe de dragon mais elle n'est pas l'experte en duel pokémon que son père aimerait qu'elle soit - les glaces aux fruits - la neige - le froid - la nuit - les félins - ses livres bien entendu - elle même parfois - ce qui est doux - découvrir de nouvelles choses -  elle n'aime pas parler de sa mère, ou parler d'elle même en general - l'Empire parfois - les gens stupides - les questions qui le sont tout autant - les moments génants dans les conversations - les musiques fortes - les odeurs trop importantes - les pokemons qui ressemblent à de la nourriture, ça lui donne envie de croquer dedans.



    RECHERCHE
      famille  (libre) - éventuellement elle peut avoir de la famille, cousins, etc'. Sa mère est d'une riche famille de Galar et son père est Industriel à Northera, donc ça laisse des liens possible si ça vous tente.

      collègues, élèves, etc (libre) - elle est professeur à l'Université de Smokebay depuis environ 2 ans, avant cela elle était professeur assistant et élève en doctorat. Si vous avez a peu près le même age, que vous etiez à la Fac ou que vous etes plus jeune et que vous y êtes encore, on peut se trouver des liens comme ça!

      l'acceuil chez les Boréal (libre) -  toi, t'as connu son mentor, t'étais même un/une ami/e d'Anjà, et tu l'as bien connu du temps où elle était encore en vie. Quand elle t'a parlé d'une gamine perdue qu'elle prenait sous son aile, t'as été un peu perplexe, puis de jour en jour t'as appris à l'apprecier sans même la connaitre. Alors quand Anjà est morte et qu'Ikhaär est venue frapper aux portes du temple, c'est toi qui l'a acceuilli, et t'as été fier qu'elle réussisse l'initiation. Depuis tu prends un peu soin d'elle, comme ton amie l'aurait voulu. Et parfois tu desespere de la voir comme elle est, mais ... elle a un coté attachant que tu ne comprends pas toujours.

      Boréal(s)  (libre) - vous etes membre de la team, on peut être amis ou ennemis, c'est à vous de voir !

      Empire (libre) - de base elle n'a rien de spécial contre les membres de l'Empire, elle n'est pas - contrairement à d'autres - dans une guerre ouverte contre eux, alors votre appartenance au fonctionnariat ou à l'armée de Netovia n'empeche pas de lien. Surtout qu'il n'est pas écrit sur son front qu'elle est Boréal.

      Prof Pokémon (libre) - Toi t'es doué en pokemon, elle t'a vu faire pour x ou x raison, et bon, peut être que tu l'as vu galerer avec son Minidraco alors t'as voulu aller lui expliquer deux trois choses, ou tu as décidé de l'entrainer. Ou peut être que tu connais son père et tu trouves ça bizarre que la fille d'un producteur de capsules techniques, soit si peu portée sur la chose. Quoi qu'il en soit ça fait un lien.

      libre - J'ai pas d'idées et je suis timide. Mais je suis sure que vous des idées, vous en avez plein. <3

    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: flying too close to the sun • icarus

    rédigé le Mer 18 Nov - 11:40
    KÆLINN O.  
      Bon. Kælinn c'est ta femme. C'est l'histoire de coups d'un soir, qui sont devenu davantage. D'une relation chaotique, qui a donné l'orage d'un mariage. L'histoire d'un défi qui a fini avec des bagues à vos doigts. Et surtout au fond, c'est l'histoire de cette personne que tu deteste tout autant que tu l'aimes, parce qu'elle t'es nécessaire au plus profond de toi, et que malgré vos differents elle calme tes angoisses plus qu'elle ne peut l'imaginer. Et peut être, peut être qu'elle est une bonne raison de ne pas sauter du coté mortel du precipice sur le quel tu marches parfois. C'est donnant donnant au fond, t'espère que tu lui apportes davantage que des cheveux blancs.


    EDDA Y.  
      Si t'avais une fille t'en voudrais pas une différente. Ou peut être que si. Mais en attendant, t'as croisé Edda lors d'une mission où vous vous etes rendu compte que vous aviez des points communs sur votre façon de voir les Boreal. Puis peut être qu'elle est trop jeune, que tu trouves qu'elle mérite mieux que son père adoptif fanatique, et que cette vie de merde qui lui tombe dessus. Alors oui, tu l'as pris sous ton aile, et elle te donne envie d'essayer d'être un meilleur role model, même si forcément t'es pas la femme qu'il faut pour son role. Enfin, tu fais de ton mieux, tu la conseille, tu essayes de lui offrir ce que la vie t'a pas vraiment offert à toi, et t'essayes d'être un guide un peu bancal. Un guide quand même.  Une chose est sure, le premier qui la touche, tu lui explose la face.


    ROXANE L.  
      Cette dinde, c'est un flirt, mais c'est aussi ta meilleure amie. Vous vous etes connues lors d'un congrès d'auteur, un congrès un peu merdique mais... qui vous a lié plus ou moins. Vous vous etes recroisées à la Team Boreal, et ouais tu sais qu'elle est une de tes confidentes. Et tant pis si Kæl' est jalouse, peut être qu'un jour ça lui passera, parce que tu vas pas arreter de voir Roxane pour les beaux yeux de ta femme. Merde.


    ACE V.  
      Ace. C'est probablement un des types les plus proches de toi. Vous etiez tellement amis avant qu'il ne parte parcourir le monde, et maintenant qu'il est revenu tu lui a parlé des Boreal, et tu sais que tu pourras toujours compter sur lui.  Tout comme il compte énormement pour toi.



    si il revient:
    Faites vous plaisir.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum