• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa

    rédigé le Dim 15 Nov - 15:07


    Pagazaurtundúa Teofilo

       
    Rang B
    "Tonton Teo"
    33 ans
    Boréal
    Gardien
    ft Kevin Alonso - IDV

    Descriptions


        Un grand sourire sur le visage, Teofilo semble toujours de bonne humeur. Son regard des plus sympathiques peut vous mettre en confiance assez rapidement, ne voyant qu’un être empli de bonté en face de vous. Il est vrai qu’à sa façon de parler avec une voix chaude et rassurante, sa tendance à poser sa large main sur votre épaule, étant très tactile, peut vous faire croire que vous êtes en présence d’un grand-frère. Si vous êtes une femme, alors vous aurez droit à un véritable gentleman prêt à vous tenir la porte, à vous porter pour avoir à vous éviter de gravir les escaliers, quelques compliments… Toutes les femmes sont des reines à ses yeux et des princesses pour les plus jeunes. Il faut par conséquent bien prendre soin d’elles. Et oui, il n’est pas méchant notre homme, il veut aider le monde autour de lui, mais il se doit une fidélité increvable pour le pokémon -non, que dis-je ? un dieu à ses yeux- Kyurem. Pour lui c’est le meilleur, il lui doit tout. Si jamais il lui demande un jour de sauter d’un pont, il le ferait sans hésiter. Il a déjà sacrifié bien des choses pour lui comme sa famille, ses amis, sa copine… et il est prêt à recommencer. Lui ? Un fanatique ? A peine. Il prie pour lui matin et soir, et il force même certains à en faire de même. On le pense fou, d’autant plus qu’il n’arrête pas de répéter que Kyurem l’a sauvé une fois et que c’est la raison pour laquelle il lui vaut une reconnaissance éternelle. Il s’est même fait faire un petit tatouage sur le dos afin de prouver que oui, il ne sera que le serviteur de son sauveur. Parfois-même il lui parle sans pourtant avoir aucune réponse audible.

    Étant donné son fanatisme, si Teofilo est d’un nature doux et gentil, il n’hésitera pas pour autant à faire tout ce que la Team Boréal le lui demandera, persuadé de faire les bonnes choses. Tout d’abord il n’attaquera pas comme une brute ses adversaires, essayant de les persuader plutôt de rejoindre sa cause, faisant tout un discours comme quoi Kyurem est un Seigneur et la Team Boréal sa sainte église, avant de se mettre à attaquer via un combat pokémon… puis réellement. Oh vous pensez vraiment qu’il allait respecter la loi ? Lui ? Avec juste des petits combats de pokémons pour se faire raquette chaque fois qu’il perd ? Non, il se bat à mains nues s’il le faut, voire même avec un fouet qu’il se trimballe. Son petit jeu ? Attraper les gens pour les porter sur son épaule et soi les emmener à l’intérieur du QG lorsqu’il s’agit d’un de ses collègues ou au contraire y balancer comme une vieille chaussette s’il s’agit d’un intrus, des rumeurs racontant même qu’il est allé jusqu’à tuer certains hommes. D’ailleurs, parlons un peu de son boulot je vous en prie. L’adorant car étant le gardien du quartier général de la Team Boréal et surtout travaillant pour le compte de son pokémon préféré, Teofilo exerce par conséquent son boulot à la perfection et même avec amour. Si les petits nouveaux ont d’abord peur de ne pas passer à cause de son mètre quatre-vingt dix qui peut impressionner, les anciens quant à eux savent que ce qui ont le plus à craindre n’est point sa carrure de videur mais plutôt son humour et son humeur toujours enjoué. En effet, imaginez-vous vous voir refusé d’entrer du QG voire même de sortir, de devoir répondre à une devinette pourrie, à écouter une blague qui donnerait envie à un clown de s’arracher les oreilles ou même de voir ce terrible phénomène se pencher et dire « Si tu veux passer, faut faire un bisou à tonton Teo »… Oui, notre « cowboy » est du genre à enquiquiner son monde et à chercher toujours l’amusement.

    Autre que cela, notre homme parle de façon théâtrale. D’ailleurs, ses tenues rappellent très souvent les cowboys ou même Zorro, portant des masques. La peau noire, il aime aussi se peinturer le visage de maquillage blanc. Teofilo sait qu’il n’est pas le plus beau des hommes mais il se sait charismatique ; ainsi donc entretient-il une barbe qu’il caresse fièrement et se laisse de temps en temps à une fantaisie en se rasant de sorte à faire une belle moustache. Ses cheveux ? Un peu long avec des dreads qu’il aime faire remuer en s’écriant qu’il est un tentacruel…. Oui, faut le laisser dans ses délires.
    .

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Racontons à présent l’histoire d’un petit garçon qui ne pensait pas qu’un jour, sa vie allait changer grâce à un pokémon.

    Né dans une famille nomade d’un père et d’une mère aimants, Teofilo eut la chance de parcourir différents pays et de s’émerveiller devant bons nombres paysages. Ses sœurs étaient adorables avec lui-même si elles s’amusaient parfois à le déguiser comme une fille afin de le faire réagir et surtout de faire rire les autres enfants du convoi. Bien sûr, il prenait toujours cela à la rigolade même si la plupart du temps il s’en allait voir sa mère en s’écriant qu’on l’embêtait. Il apprit le respect de la nature, des pokémons mais aussi des personnages bien que de nombreuses gens refusaient sa présence et celle de sa famille dans les parages, pensant qu’ils n’étaient que des nuisances. Pourtant, ils ne vivaient aucunement de l’aumône, vendant des produits qu’ils trouvaient lors de leurs voyages ou de leurs élevages qui les suivaient, contant leurs beaux récits, faisant rêver bien des petites têtes blondes ou les faisant danser au rythme de leurs guitares. « Il ne faut jamais être méchant avec autrui et toujours respecter les femmes car elles sont des reines, malgré leur possible méchanceté », c’était là ce que lui répétait sans cesse son père et les autres hommes du convoi.

    Ce fut à l’âge de douze ans qu’on offrit au jeune homme son tibouret qu’il nomma Valor. On lui apprit à dresser ce pokémon, à le faire évoluer pour le chevaucher et ainsi garder les élevages d’écreumeuh lors des voyages. Il était aux anges, prêt à se battre pour sa famille et le convoi, pensant qu’il vivrait sa petite vie de nomade comme ses ancêtres. Grandissant dans le bonheur bien qu’il était parfois sujet de harcèlement de ses origines nomades et qu’il y avait quelques difficultés, il devint un bon jeune homme et dresseur bien apprécié du convoi. Ce fut à Kanto qu’il rencontra à l’âge de vingt-trois ans la femme de sa vie. Elle était une simple éleveuse avec des à priori, mais à force de fréquenter le nomade et ses numéros de charmes, elle tomba amoureuse de lui, quitta sa famille et rejoignit celle de son petit copain. Il la couvrait d’amour, de gentillesses, et bien que leur couple connût parfois des moments sombres, qu’il essuyait ses crises de jalousie et elle qu’il soit trop gentil avec les autres demoiselles, ils s’aimaient d’un amour tendre et passionné. Ils pensèrent à se fiancer, à se marier et peut-être avoir un jour des enfants. Leur vie était selon eux toute tracée.

    Malheureusement, Mary, sa presque-fiancée, s’ennuya de la vie de nomade après plusieurs années. Elle souhaitait reprendre une mode de vie « plus saine » selon elle. Elle voulait se faire des amis sans à avoir leur dire « adieu » quelques mois plus tard, exercer un métier stable et ne plus risquer de se faire emporter de temps en temps par la tempête. Cette vie sauvage, car c’était ainsi qu’elle voyait la vie de voyageur, elle ne l’intéressait plus et Teofilo dû faire un choix ; sa famille ou elle. Après une longue réflexion, il finit par choisir la jeune femme et tous les deux firent leurs adieux au convoi pour rejoindre le pays qui la faisait tant rêver : Netosia. Malgré les rumeurs qui circulaient sur une Team assez dangereuse, elle avait envie de rejoindre la ville de Frimaria, magnifique selon ses dires. Ce fut comme une torture mentale pour le pauvre Teofilo que de s’être séparé à vie de tout ceux dont il avait aimé, mais il fit de son mieux pour s’adapter à un quotidien grégaire, à ne pouvoir travailler que dans un bar à chanter les soirs pour gagner leurs pains. Parfois il se proposait même comme dresseur pour éduquer les pokémons les plus têtus. Il était triste, mais c’était pour Mary.

    Un jour, il se décida à faire des randonnées hebdomadaires n’était-ce que pour retrouver un peu les sensations de voyages, s’aventurant toujours plus loin pour tester ses capacités à résister au froid. Certes, ce n’était pas la même chose, mais cela lui redonnait un peu le sourire et l’aidait à étouffer un peu sa peine. Malheureusement il ne fit pas attention un beau jour au temps qui promettait d’être mauvais et s’éloignant toujours de plus belle comme à son habitude, n’ayant pas envie de retrouver sa maison et sa fiancée avec qui il s’était disputé quelques heures plus tôt, le jeune homme se trouva prisonnier d’une tempête et du froid. Frigorifié et aveuglé, il craignait qu’hélas son heure ne soit venue ; il allait mourir de froid et de fatigue. Il rangea dans sa pokéball Valor pour qu’il puisse survivre lui au moins, priant pour que quelqu’un le retrouve et puisse lui donner une seconde belle vie et se laissa tomber sur la neige, attendant alors de s’endormir pour l’éternité ; c’est là qu’il lui apparut, le fameux pokémon légendaire, Kyurem. Au départ il crut à une hallucination, mais quand la créature lui informa qu’il allait survivre et qu’il allait lui donner les forces pour s’extirper de ce danger, le cowboy fut très surpris de constater qu’en effet, il ne craignait plus le froid et retrouvait ses forces. Il se leva, remercia ce qui allait devenir par la suite son dieu, lui jura fidélité toute sa vie, qu’il le prierait et que même il ferait tout pour que le monde l’adule n’aime que lui, avant de le voir disparaître. Ce fut ce moment qui changea sa vie.

    Teofilo réussit à combattre les intempéries pour rejoindre sa maison avec une facilité qui lui était pour lui divine. Voyant ses concitoyens inquiets pour lui et sa femme, il lui fallut un petit temps pour alors leur dévoiler ce qui s’était passé.

    « Le grand Kyurem est venu à moi ! Il m’a sauvé ! Il m’a donné la chance d’être en vie ! »

    Mais on se moqua de lui, car après tout, pourquoi un pokémon légendaire se présenterait à un simple homme comme Teofilo ? Même Mary ria, lui disant qu’il devait avoir de la fièvre et être grandement malade pour avoir halluciner de cette façon. Vexé comme un pou, il écouta toutefois sa femme et resta alité un moment dans le doute, mais constatant qu’il allait bien et que par conséquent, il n’avait pas halluciné, il se mit à réfléchir. La Team Boréal… peut-être qu’il pouvait la rejoindre. Après tout, ils voulaient faire selon la volonté de son sauveur, non ? Eventuellement, peut-être qu’eux aussi avaient vécu la même chose. Refusant de demeurer un incompris et voulant faire honneur à Kyurem, Teofilo se décida alors à quitter Mary avant de prendre ses affaires et partir à la recherche de ces « grands criminels ». Il trouva leur QG et leur demanda de pouvoir rejoindre leurs équipes. Lorsqu’on lui demanda ses motivations, il conta son histoire de ô comment cette créature légendaire lui avait permis de garder la vie sauve. On éclata de rire à nouveau, toutefois on l’accepta. On lui fit passer l’initiation et notre homme, âgé de vingt-neuf à cette époque, passa son temps à parler à Kyurem, lui promettant que Valor et lui trouveront ce fameux autel. Il arriva au bout de quelques heures à le trouver avec le temple, et là il offrit bien son sang à son nouveau dieu, priant en son nom. Là, il eut une réponse, ce qui lui confirma qu’il n’avait pas rêver le jour de la tempête.

    « Seigneur, je ne vous remercierai jamais assez, mais je vous jure que je vous serais votre plus fervent serviteur. »

    Il retourna voir ses nouveaux compères, leur racontant cette fabuleuse histoire et bien que certains le traitèrent de fou il ne s’en trouva pas vexé. Il avait été heureux de parler à ce fabuleux pokémon légendaire. Il vivait pour lui, tant pis si les gens ne le croyaient pas. On lui donna le rôle de gardien du quartier général bien qu’on lui donnait alors de temps en temps quelques missions. Cela lui plaisait énormément.

    Actuellement membre de la Team Boréal, Teofilo ne regrette en aucun cas ses choix ; il continue à prier au temple de Kyurem, de le remercier. Il continue également de converser avec son dieu et si bien même on le pense fou, il assume complètement ses discussions avec son idole. Craignez donc le fanatisme de « tonton Teo » car à présent, il tente de convertir tout le monde à sa « religion », prêchant son amour et la bonté du pokémon légendaire.




       
    VALOR - BOURRINOS— RANG B
    Meilleur ami de Teofilo qu'il l'a élevé et dressé. C'est un peu comme un frère pour lui et il le protège comme tel. Souvent il se confie à lui, l'assommant d'histoires et lui racontant toutes les discussions qu'il a avec Kyurem. Valor est adorable quoique caractériel, il n'apprécie pas forcément qu'on se moque de son dresseur et est prêt même à blesser quiconque le fera, humain comme pokémon. Il croit en son maître et en son histoire bien qu'il ait été dans sa pokéball au moment des évènements.

    DC de Mordwywr ! Comment ça j'aime les noms compliqués ? B) 27 ans (enfin bientôt), je rp depuis longtemps, j'aime les mangas, les anime, les jeux vidéos, sacrifier des chèvres à mes heures perdues.



       
    Edmond Walker
    Edmond Walker
    Messages : 94

    Sujet : Re: You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa

    rédigé le Dim 15 Nov - 15:36
    You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa 3607bacdce49b7c3f4e7c339c74be4e1c14670b5

    J’espère que tu placeras des "no homo" avec ce perso hein
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa

    rédigé le Dim 15 Nov - 15:59
    Il serait prêt à épouser Kyurem si ce dernier le demandait en mariage. :,)
    Mais oui. Sinon, l'aime toujours autant les femmes. Pourquoi ? Ça t'intéresse ?
    You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa Tenor
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa

    rédigé le Dim 15 Nov - 16:10
      Rebienvenue par ici **
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa

    rédigé le Dim 15 Nov - 16:29
    Je valide à cause du gif. Voila c'est tout bisous !
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa

    rédigé le Dim 15 Nov - 16:40
    Rebienvenue
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa

    rédigé le Dim 15 Nov - 18:39
    Merci beaucoup ! ^^
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa

    rédigé le Lun 16 Nov - 14:23


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    J'adore le personne aha, tu t'es bien approprié le scénario, flippant et fanatique comme on aime ! Bon jeu à toi avec ce perso !!

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG B avec BOURRINOS - RANG B en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa

    rédigé le Lun 16 Nov - 15:20
    Merci beaucoup ! Smile
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa

    rédigé le Lun 16 Nov - 16:56
    Bienvenue Teofilo ! Hâte de voir le gardien à l'œuvre Wink
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: You shall not pass ! - Teofilo Pagazaurtundúa

    rédigé le Lun 16 Nov - 17:29
    Merci ! On peut se battre quand tu veux ! Même si je sais que je vais me faire poutrer vu ton rang. Ou rp ensemble l'un de ces quatre. ^v^
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Sujets similaires