• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Combat d'arène - Kalak VS Kainalu

    rédigé le Dim 21 Nov - 11:35

     
    COMBAT D'ARENE !

    Kalak VS Kainalu - Badge Eau


    Bienvenus pour ce premier combat d'arène sur NETOVIA !
    Il opposera  @"   Kalak Nicholae"  et  @"     Kainalu Anoa'i". La tension est à son comble.

    Si l'ambiance du RP ainsi que la description du lieu n'appartient qu'au champion, vous pouvez rythmer votre combat comme il vous chante ! Il peut y avoir du public, comme personne. Cela peut être nu, comme habillé. Ne laissez pas l'excitation vous enlevez votre concentration et votre motivation un Badge est en jeux.

    Les médias ne parlent que de ce match, premier depuis les évènements de Frimaria, c'est une lueur d'espoir pour le public de l'ile, comme si la vie reprenait doucement dans la ville encore marquée par l'attentat.

    Une forte sécurité est mise en place, que ce soit dans l'arène ou aux abords. Vous êtes sains et sauf, il ne vous arrivera rien pendant le combat et vous le savez, la seule chose qui peut arriver, c'est une défaite cuisante pour l'un ou l'autre


    Règles du combat


    - Pour rappel, le système de combat est Ici

    - Le sujet est surveillé par le staff afin qu'aucun débordement n'ait lieu. Comme il est dit dans le sujet dédié "vous ne devrez que vous contenter de lancer les dés de vos attaques.
    L’interprétation de l'efficacité et des effets vous sera communiqué par le MDJ qui supervisera toute la rencontre afin d'apporter toute l'impartialité nécessaire.". Donc merci de ping  @" Isis Álfur" lorsque vous avez tout les deux postés afin que le MDJ vous indique l'issue et suite de votre combat. Il y sera vérifié vos dés, vos interprétations Rp, et l'état de vos pokémons.

    - Vous avez droit à 3 pokémon parmis les mentionnés lors de votre inscription. Lorsque les 3 d'un même dresseur sont KO, le combat prends fin.

    - Les objets sont autorisés lors du combat, mais tout comme dans le jeu, ils prennent une action.

    - Vous avez le droit à 2 actions par tour, 2 attaques, 1 attaque un objet.

    - Si vous changez de Pokémon, vous ne pouvez rien faire d'autre à ce tour.

    - Les dés sont à lancer dans le chan dédié à votre combat sur le discord ! Merci de dire à quoi servent vos dés avant de les lancer.




    Kalak Nicholae
    Kalak Nicholae
    Messages : 266

    Sujet : Re: Combat d'arène - Kalak VS Kainalu

    rédigé le Dim 28 Nov - 15:11

    Combat pour le badge Eau • FT KAINALU




    Un traque qui s'installe, se distille dans tout ton être alors que tu te retrouves là, face au lac qui avait vu l'atrocité perpétuée, un besoin de rassemblant ton courage, toi d'habitude si assuré, charlatan qui s'apprêter à faire ce qu'il n'aurait jamais cru faire. Un pari pour motivé, un quelque chose à prouver à ce blond qui trônait au conseil de ceux que tu avais souvent conspuer. Une chose à prouver à cette ville qui t'avais tant marqué, à cette ville qui t'avais aussi tant subjugué, une proximité de ses canaux et de sa beauté malgré le froid. Une ville massacrée par les actes horrifiants de monstres sans noms, une ville que tu voulais glorifier, tout à lui prouver alors que quelques semaines plutôt tu rendais hommage à Frimaria et à son lac meurtrie par l'atrocité humaine, évoli devenant figure aquatique hantant tes rêves, rédemption que tu devais d'incarner. Mélanges d'intérêts contraires, paradoxes qui se mêlaient alors que tes yeux dorés se posent sur la féline, une féline loin d'être ravie alors qu'elle sait, blasée et frustrée alors qu'elle disparait dans la lumière rouge de sa pokeball souvent vide. Une pensée pour te juger, prêt presque à reculer alors que l'idée du froid de l'eau te glace déjà le sang, mais tu n'as pas le choix alors que l'étoile violacée émerge de sa pokeball. Un profond soupire.  

    "Je sens que je vais le regretter amèrement,"

    Déjà autour de toi certains visiteurs s'arrêtent pour te toiser, devinent-ils ce qu'il est sur le point de se passer alors que l'arène était fermé jusqu'à aujourd'hui, tu serais le premier, un choix tout sauf anodin alors qu'Esme dans l'eau t'attend, elle sait elle aussi alors que tu finis par plonger dans l'eau glacée, prenant ton courage à demain, t'accrochant à ses branches violacées pour te laisser traîner en battant des jambes dans sa nage puissante. L'eau pour te guider alors que vos silhouettes avancent dans le lac et que le froid te saisie complétement, dents claquant sous le gel, un choix que tu regrette déjà alors qu'au centre du lac tu prends ta respiration. Putain d'arène de merde, qui a eu cette idée sérieusement ? Plonge, l'étoile t'entraîne dans les profondeurs où se situe l'entrée de tout les challengers, évidemment tout sauf drôle alors que spectateurs et autres pouvaient bien évidemment prendre la grande porte au sec pour mener à l'arène. Sur le point de suffoquer même alors qu'enfin se dessine l'entrée et que toi et Staross émergeaient dans le bassin menant à l'arène. Glacé et claquant des dents alors que tu te hisses sur le sol de l'arène. Putain de merde, heureusement déjà quelqu'un se dirige vers toi, sécurité omniprésente pour te tendre une serviette, bien aimable alors que tu l'attrapes tremblotant pour t'y emmitoufler en claquant des dents.  

    "Je.eu.eu vii.i.enns dé.fi.ééé le.eu cham.cham.pion "

    Puta de mierda.


    Pokemons, Équipement & HRP


    Hors pokeball(s) : Esme - Pokemons inscrits pour le combat Aquali, Hypotrempe et Staross.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum