• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Eliana F. Barista
    Eliana F. Barista
    Messages : 89

    Sujet : Cafféinomane | Eliana F. Barista

    rédigé le Dim 31 Oct - 0:21


    Eliana Francesca Barista

       
    Rang  D
    Lili
    16 ans
    Dresseuse
    Étudiante
    feat. Marinette Dupain-Cheng

    Descriptions
    La première chose qu’on verra d’Eliana est probablement le fait qu’elle veut bien faire. Oui, elle veut réellement bien faire. Et avec son petit air mignon, ses joues rosées la plupart du temps, cette petite mèche bleutée qu’elle tentera en vain de retirer de son visage, difficile de ne pas la remarquer! Enfin, ce n’est certainement pas ce qu’on remarque le plus facilement chez elle, malgré tout.

    Car Eliana est une personne fondamentalement maladroite. Dans ses paroles, surtout, mais parfois aussi dans ses gestes. Et c’est peut-être la raison pour laquelle ses parents lui ont confié Macchiato, son compagnon, son pokémon. Il tente tant bien que mal de la garder hors des ennuis, se donnant de petits airs nobles, mais reste que Macchiato n’a pas toujours les moyens de le faire!

    Alors Eliana continue son chemin dans le monde, dans sa maladresse, dans sa passion pour le café, dans son amour pour sa famille et ses traditions. Elle est fondamentalement une bonne personne, mais ses actions l’amènent parfois à commettre des erreurs, et lorsque ça arrive, rien ne peut arrêter le flot de paroles, d’excuses et d’explications qui découlent…

    Parce qu’elle parle, Eliana! Elle parle même trop. Pour son propre bien. Elle est souvent gênée, par ce même fait, toute sa gêne ne l’empêche pas de laisser déverser ce flot constant. Elle peut sembler beaucoup, surtout pour une personne plus introvertie, mais elle n’en a cure. Elle ne peut pas contrôler. Son envie de tout faire, d’être partout à la fois, d’explorer, d’imaginer. De rêver. Car ses grands yeux bleus sont toujours aussi rêveurs, aussi passionnés. La vie est une grande aventure pour elle, et elle vient tout juste de la commencer!

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    Euh... Haha! Je ne sais pas vraiment pas où commencer. Vous savez, raconter d’où on vient et tout, c’est un peu compliqué! Non? C’est juste moi? Ça alors!

    Alors… Ouais. Vous voyez, moi, je viens d’Alto Mare. Ce que je fais ici? Eh bien! Bonne question. En fait, je voulais explorer, vous savez… Me retrouver ailleurs, tout ça! Et puisque Netovia commence à peine à sortir de son trou (enfin pas de son trou mais de … son… sa… Vous comprenez, hein?), je me suis dit que ce serait l’occasion rêvée! Et puis, je suis assez vieille, maintenant, pour me faire interner – euh, pas interner, mais … Rah! Les mots! C’est difficile. Je recommence : considérant que je suis assez vieille pour voyager toute seule, j’ai décidé de faire une petite excursion hors de mon école pour me retrouver ailleurs. Un peu comme un échange étudiant à long terme, si on veut! Une immersion culturelle, voilà!

    Alors… Ma famille? Ce sont des Baristas! Pas que de nom, non! On tient depuis des générations une brûlerie, mêlé à un petit café. Le plus populaire d’Alto Mare, je vous le dis! Le Caffe a fait sa réputation! Et ce n’est pas pour rien, non! Parce que depuis des générations, nous avons aussi comme aide nos Némélios pour nous aider à faire de la torréfaction de nos grains.

    C’est d’ailleurs de là que vient Macchiato. Le fils du grand ‘Presso et de l’imposante Leche, notre mâle alpha du groupe et une de nos femelles fidèles. Quelle ne fut pas notre surprise en voyant son pelage étinceler quand il est sorti de l’œuf! « Il est fait pour toi, ma précieuse », avait dit mon père en me mettant sa main sur l’épaule, avant que je parte.

    Il était fait pour moi de toute façon, j’ai envie de dire, parce que l’œuf, dès qu’il fut là, m’avait été confié. Macchiato et moi, nous nous sommes entendus dès le premier jour.

    Je suis partie peu après pour Netovia… Et Macchiato et moi, nous venons tout juste d’arriver pour notre aventure.

    J’ai hâte de voir ce qui m’attend ici!



    Petites informations supplémentaires :
    - Elle adore les tartes au Sitrus, surtout lorsqu’elles sont mêlées à un bon cappuccino!
    - Elle a beaucoup d’estime pour ses parents et sa famille. Parler en mal de ceux-ci pourrait amener à une certaine crise.
    - Elle préfère le sucré au salé. De loin.
    - Elle adore d’ailleurs tout ce qui est chocolat. Le mocha, c’est la vie!
    - Elle est allergique aux piqûres et morsures des pokémons Insecte. C’est vraiment une plaie.
    -  Elle a une peur bleue des Spectres.
    - Elle est très confuse, genre, 80% du temps.


       
    MACCHIATO — RANG D
    Macchiato… Un jeune hélionceau plein d’entrain, plein de vie, et surtout, qui a une flamme qui danse en lui! Il aspire à être plus grand, plus beau, plus magnifique, mais pour l’instant, il doit se contenter de sa petite forme. Il est très loyal, et un peu trop protecteur, parfois. Mais il ne faut pas le blâmer, il ferait tout pour sa dresseuse, sa meilleure copine depuis qu’il est sorti de l’œuf!

    Bonjour, moi c’est Teapot et je suis ici parce que je cherchais un forum Pokémon et Oz’ m’a parlé de vous ♥ J’ai 27 ans, je suis enseignante et je ne suis pas du tout à jour dans le lore ahaha 😓 Je vous envoie du love!



       
    Magnus Carcosa
    Magnus Carcosa
    Messages : 57

    Sujet : Re: Cafféinomane | Eliana F. Barista

    rédigé le Dim 31 Oct - 2:07
    Heureuse de te voir parmi nous camarade et bienvenue :3
    Ariel O'Connor
    Ariel O'Connor
    Messages : 6

    Sujet : Re: Cafféinomane | Eliana F. Barista

    rédigé le Dim 31 Oct - 16:58
    bienvenue !!
    Eliana F. Barista
    Eliana F. Barista
    Messages : 89

    Sujet : Re: Cafféinomane | Eliana F. Barista

    rédigé le Dim 31 Oct - 17:22
    Merci à vous deux ♥
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Cafféinomane | Eliana F. Barista

    rédigé le Mar 2 Nov - 16:30
    BIENVENUE OFFICIELLEMENT ICI <3
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Cafféinomane | Eliana F. Barista

    rédigé le Mar 2 Nov - 16:56
    Et hopla ! Excuse nous pour le délai ! <3

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec HELIONCEAU SHINY - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Cafféinomane | Eliana F. Barista

    rédigé le Dim 7 Nov - 13:09
    Bienvenue a toi !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum