• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Somewhere belong the death - Einarr

    rédigé le Mer 11 Nov - 18:09


    Einarr SVENSON

       
    Rang D
    Dead Man
    41 ans
    Empire
    Agent du Renseignement
    feat. Tom Hardy [Max]

    Descriptions
    Einarr est de taille moyenne voir même petit pour un Netovien de souche. Mais n’allez surtout pas lui dire, c’est un sujet assez sensible. De carrure assez trapue, les épaules larges, il « compense » par une allure solide, voir indéboulonnable. Le port de tête plutôt fier, déterminé, une attitude forgée par une longue carrière de militaire. On en cache des choses derrière tout ça n’est-ce pas ? Svensson est réputé pour ne pas être des plus expressif, plutôt stoïque même. Ça dépend si il est d’humeur. Sa franchise transparait sans difficulté dans sa manière d’apparaître aux gens.

    Fermé et vous aurez du mal à lui soutirer un sourire ou même un mot. C’est mauvais signe. Mais il peut tout aussi se montrer affable et souriant avec les quelques proches et amis qu’il a et se comptent sur les doigts de la main. Les traits de son visage sont ronds, volontaire avec une mâchoire large. Des lèvres pleines, un nez droit qui a connu quelques déconvenues au fil d’un passif plutôt agité. Ses prunelles oscillent entre le bleu et le gris avec quelques mordorures près de l’iris.

    Einarr possède de nombreux tatouages couvrant une bonne partie de son dos, ses bras, le torse et les mollets. Une manière comme une autre d’exprimer des passages de sa vie, des souvenirs personnels. Ils ne sont pas destinés à être vus ou montrés tout comme la cicatrice laissée par une balle tout proche du coeur. Le vestige des risques du métier quand on cherche la vérité.

    C’est un homme tout en nuance. Tantôt froid et silencieux, austère et sérieux dans son travail. Tantôt enthousiaste, souriant et affable. Mais pour ça, il faut avoir la « chance » de le connaitre assez. Son travail au sein des services de renseignements de l’Empire lui on apprit à se méfier, être pondéré, observateur et toujours garder un atout dans sa manche.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Einarr est un Netovien pur souche. Il est né à Netovia, il y a vécu et il y a fort à parier qu’il risque d’y rester aussi. Son travail lui a tout de même permit d’élargir son horizon, de voir autre chose que sa petite île atypique mais elle a le chic pour agir comme un aimant. Ou alors un boulet, il ne sait plus trop. Notre ami est né à Nuxvar dans les Estlandes où son père, commissaire de police, était stationné. L’atmosphère étouffante de la ville a fini par rapidement rendre malade le jeune garçon, Monsieur Svenson demande une mutation pour la capitale de l’île. La petite famille déménage pour Smokebay quand Einarr a six ans. Changement radical d’ambiance c’est peu de le dire ! Madame Svenson quant à elle, n’a aucun problème pour retrouver un poste au centre de soin Pokemon de la ville où elle officie comme infirmière depuis des années maintenant. Vue comme ça, c’est une petite famille sans histoire et somme toute banale n’est-ce pas ? Vous avez raison, si l’on excepte les nombreux pokemons spectres qui ont élu domicile au sein de la petite maisonnée et ce, depuis toujours. Depuis des générations, les Svenson sont liés à ces étranges créatures ectoplasmiques et ils les connaissent mieux que personne. Si Monsieur Svenson s’est un peu écarté de la tradition familial qui jugeait dépassée, ce ne fut pas le cas de Einarr qui plongea les deux pieds dedans, dès son plus jeune âge.

    Le gamin se souvient des vacances chez une grand-mère un peu fêlée comme le disait les villageois d’un patelin paumé non loin de Nuxvar. « Mimaw » comme l’appelait alors le jeune garçonnet prenait un soin tout particulier à fleurir les tombes des Pokemon disparu, de nettoyer les stèles mais aussi de leur tenir compagnie, de les aider à trouver le repos. Mimaw, une chaman comme il en existe si peu maintenant à Netovia. Einarr fut dès lors, fasciné. Loin d’avoir peur de ces petits fantômes grimaçants et autres Spectres en tout genre, il mettait du coeur à l’ouvrage pour aider sa grand-mère mais surtout, apprendre tout d’elle. Même aprés son départ de Nuxvar. Une enfance, une adolescence un peu en marge, préfèrant la compagnie des fantômes que celle des vivants. Il ne faut pas longtemps pour que ses copains de classe le taxe de « taré » à son tour. Qu’importe. Puis un jour, Mimaw est elle aussi partie. Un déchirement pour le gaillard solide qu’il est devenu avant de se souvenir que la mort n’est finalement qu’un passage de la vie. Le souvenir restait le plus important. A son tour de vouloir devenir Chaman, de continuer la tradition familial qui se perdait. Pas question pour Monsieur Svenson ! Madame Svenson aura beau tenter d’appuyer son fils, son père fut inflexible.

    Avec le temps, Monsieur Svenson s’absentait de plus en plus de la maison. Le travail disait t’il. Des affaires parfois sordides qui rendait son père sombre, aigri aussi tant elles le tourmentaient. Et puis un jours, le téléphone sonna, on annonçait à sa mère sa mort dans des circonstances plus que mystérieuses. Nouveau regret de la part d’un jeune homme de 21 ans maintenant. Celui d’avoir passé toutes ces années en conflit avec son paternel l’ayant poussé à s’engager à son tour dans l’armée pour rejoindre la Section Epée. Tant de chose à dire et plus l’occasion de le faire. Madame Svenson s’enfonça dans une triste mélancolie que Einarr tentait par tous les moyens de faire oublier. Un fils aimant qui décida de continuer dans la voie qu’on lui avait imposé pour finalement y trouver sa place. Faire la fierté d’une femme qui a toujours été là pour lui et la soutenu coûte que coûte. Einarr en a même oublié ses rêves d’enfants, les Spectres et tout le reste. L’affaire de la mort du Commissaire Svenson fut classée. Il fallait tourner la page.

    Il sort de l’Académie militaire impériale à 23 ans avec une très bonne notation puis rejoint les forces d’interventions où il évoluera pendant sept ans avant de rejoindre les Services Secrets. Une mutation poussée par le désir de mettre un terme aux actions sournoises d’une Team Boreal qui monte en puissance et prend en assurance. Tandis qu’il enquêtait sur divers agissement de ces derniers, Einarr fit une découverte des plus troublantes. Dans certains dossiers datant maintenant d’une dizaine d’année, le nom de son père revenait souvent, lié à des mission des Services Secrets. Ce dernier était surveillé ? Suspecté ? Ou alors, en savait t’il trop ? Est-ce un assassinat ? Mais qui était t’il vraiment ? Dans le dos de sa hiérarchie, notre homme fit sa propre enquête pour se retrouver dans une affaire bien trop grosse pour lui seul. Des découvertes qui auraient dû rester dans le placard. A son tour d’être victime d’une tentative d’assassinat. Tandis qu’il se vidait de son sang, il pouvait les voir de nouveaux. Ces petits êtres que son esprit à oublié toutes ces années qui étaient là depuis toujours. Ces spectres qui font parti de son héritage, de sa vie. A l’article de la mort, il fit la connaissance de Mimi, un petit Fantominus qui lui sauvera la vie. Et qui le suit depuis lors.

    C’était il y a 6 ans.
    Einarr a prit de l’expérience, de la hargne aussi et cherche ses réponses qui l’ont emmené dans une affaire aux multiples ramifications, quasi-inextricable. Il a pu apprendre que son père faisait parti en réalité des Services Secrets. Que sa mort n’était nullement un accident. Et qu’il était sur le point de mettre le doigt sur quelque chose de gros, très gros. Mais quoi ? Telle est la question ?
    Officiellement, Einarr est journaliste. Une couverture parfaite pour l’agent secret qu’il est car ainsi il peut fouiner sans attirer l’attention ou presque. Mimi l’accompagne toujours mais il aura bientôt besoin d’un peu d’aide pour aider son ami. Côté vie privée, c’est un peu le vaste néant. Des petites amies certes mais pas assez patiente pour un homme qui n’a pas l’air motivé à s’engager durablement. Alors le voilà à manger avec maman tous les soirs, même à 41 ans. Le mythe du super agent spécial s’effondre. Et c’est tant mieux !



       
    Mimi — RANG D
    Mimi est un petit Fantominus qui détonne dans le paysage spectral. Avenant, toujours de bonne humeur et un brin malicieux, il est clairement l'opposé d'un Einarr ronchon et grincheux. Ce dernier ne semble pas se souvenir de lui, pourtant, leur première rencontre remonte alors qu'Einarr n'était encore qu'un enfant, à nettoyer les stèles du cimetière Pokemon. Il n'a jamais quitté son "ami" toutes ces années durant, souffrant de ne pouvoir être perçu par ce dernier dont l'esprit s'était refermé à sa présence. Ce fut une immense joie pour Mimi que de retrouver Einarr malgré les circonstances tragiques de ces retrouvailles.
    Mimi est loyal, il fera tous les efforts possibles pour aider Einarr qui le laisse déambuler à sa guise malgré la maladresse du petit spectre.

    Je m'appelle Barton - Oui, non, c'est pas mon vrai nom hein -. J'ai 34 ans, je joue à Pkmn depuis 98 mais j'ai pas mal de train de retard sur les nouvelles générations. Je suis graphiste dans l'aviation générale. Passionnée de manga, de comics mais aussi évidemment d'avion et je fais de la moto. J'ai connu Netovia via une pub FB •



       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247

    Sujet : Re: Somewhere belong the death - Einarr

    rédigé le Mer 11 Nov - 18:46
    Bienvenue !

    Fantominuuuus yes quel starter <3
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Somewhere belong the death - Einarr

    rédigé le Mer 11 Nov - 18:50
    Très bon choix de starter !! Bienvenue et bon courage pour la fiche
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Somewhere belong the death - Einarr

    rédigé le Mer 11 Nov - 18:57
    Hello hello et merci beaucoup à vous deux !
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Somewhere belong the death - Einarr

    rédigé le Mer 11 Nov - 19:39
      Trés hate d'en voir davantage !! Bienvenue par ici ! Cet avatar est au top d'ailleurs !
    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: Somewhere belong the death - Einarr

    rédigé le Jeu 12 Nov - 6:43
    Bienvenue ! Hate d'en apprendre plus sur ton perso !
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Somewhere belong the death - Einarr

    rédigé le Jeu 12 Nov - 10:08
    Merci beaucoup !
    J'espère que ce perso vous parlera :3 Je m'y remets au plus vite.
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Somewhere belong the death - Einarr

    rédigé le Jeu 12 Nov - 16:47


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    J'adore le perso, sa personnalité et son histoire. Non vraiment t'as bien réussi à t'approprier l'univers du forum et ça fait super plaisir à lire. Je te valide !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec FANTOMINUS - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Somewhere belong the death - Einarr

    rédigé le Jeu 12 Nov - 16:54
    Hey ! merci ! Ca me fait plaisir que l'histoire ait parlé comme ça !
    Je m'occupe de la paperasse avant de lancer tout ça o//
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum