• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Playing with Fire | Ft Adriel

    rédigé le Jeu 30 Sep - 9:43
    Playing with fire
    «ft Adriel»



    Tes talons claquent sur le sol alors que tu sors de ta voiture. Les gens se retournent alors que la portière claque et que, lunettes de soleil sur le nez, suivie par Satine, tu entres dans le bâtiment face à toi. Mastodonte de verre et d’Acier tu ne daigne même pas un regard vers la personne à l'accueil empruntant les escaliers et ascenseur comme si cet endroit t’appartenais. Ce qui n’est pas le cas, et pourtant personne ne tente de t’arreter, peut être est ce la stupeur ? La vue du décolleté de ta robe beaucoup trop plongeant que ce soit devant ou derrière ? Tu t’en moques.

    Tu profite de l'ascenseur pour remettre du rouge à lèvres sur tes lèvres déjà si rouge que même le sang pourrait paraitre fade comparées à ces dernières, ton sourire carnassier et charmeur se reflète dans la vitre de l'ascenseur et les chiffres montent de manière vertigineuse alors que les étages défilent.

    C’est une heure creuse, peu de gens traînent, tout le monde travaille et toi tu ne sors qu’une fois l’étage maximal atteint. La personne à l'accueil te fixe et ton sourire se veut encore plus charmeur alors que Satine ronronne, gracieuse à tes côtés.

    Bonjour.

    Tu t’appuies des deux mains sur le bureau, lancant un regard vers la porte close derrière ce dernier.

    Je n’ai pas rendez vous avec Mr. DÝRMUNDUR .

    Ta voix s’arrète, quelques secondes avant de reprendre.

    mais je suis certaine qu’il saura m’accorder quelques minutes, après tout nous sommes amis.

    Satine s’avance déjà vers la porte, impatiente alors que ton regard plonge dans celui de la personne en face de toi.

    Merci d’annoncer Miss Lafleur.

    Il n’as pas vraiment le choix de te laisser entrer, du moins, c’est ce que tu crois. S’il venait à te laisser la, tu lui ferais amèrement regretter.



     
    HORS RP



    Satine hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion
    Adríel Dýrmundur
    Adríel Dýrmundur
    Messages : 30

    Sujet : Re: Playing with Fire | Ft Adriel

    rédigé le Sam 2 Oct - 10:55
    Playing with fire ft. Roxanne
    Ca… Il ne s’y attendait pas du tout.

    Björn relève le nez de ses dossiers tandis que le bruit de talons claquant sur le sol résonne dans son bureau. Il s’attend à voir une de ses collègues mais sa bouche s’ouvre en grand tandis qu’il remarque que la personne qui lui fait face est inconnue au bataillon. Comment… Comment est-elle arrivée jusqu’ici ?! Et la sécurité ?!

    Le jeune homme déglutit, se faisant violence pour ne pas loucher sur le décolleté plus que plongeant de la Dame alors qu’elle s’appuie sur son bureau. Sa mâchoire se décroche de plus belle tandis qu’elle annonce ne pas avoir rendez-vous avec son patron.

    - Il vous faut un rendez-v…

    Le pauvre n’a même pas le temps de protester que la femme fatale continue son explication. Trop poli et trop naïf, Björn la laisse continuer. Il est tenté d’appeler la sécurité en douce mais de son point de vue, l’intruse remarquera tout de suite l’entreprise du secrétaire de direction. Il toise donc cette femme, perdu et ne sachant pas trop quoi faire. Peut-être est-elle une amie, comme elle le dit. Mais peut-être est-elle mal intentionnée ! Et dans ce cas là, pas question de la laisser approcher son cher patron. Mais alors l’employé tergiverse intérieurement, la porte du bureau d’Adriel s’ouvre.

    ***

    Tu as un léger sursaut alors que tu trouves un Léopardus juste devant la porte de ton bureau. Tu ne t’y attendais pas du tout. Tu as un petit moment de flottement tandis que tu te demandes ce que ce pokémon fout là. Ce n’est pas à Björn, tu en es certain. Et puis, tu reconnais ses couleurs atypiques. Et ça ne veut dire qu’une chose…

    - Roxy, ma chérie ! t’exclames-tu avec entrain et un accent à couper au couteau. Tu t’approche de cette dernière et l’enlace avant de lui faire deux bises. C’est comme ça qu’on fait par chez elle, non ? T’as jamais su combien de bisous il fallait faire. Je pourrais savoir ce que tu fiche ici ? C’est le boulot qui t’amène ou… Lui souffles-tu à l’oreille au passage, de sorte qu’elle soit la seule à l’entendre.

    Si tu es habituellement assez enjoué à l’idée de croiser la cuistot, ça ne t’enchante pas du tout de la voir débouler sans prévenir sur ton lieu de travail. Tu as toujours tout fait pour séparer ta vie privée et tes activités au sein de la Team Boréal. Il faudra pas qu’on te découvre ! Et voilà que cette veuve noire débarque sans prévenir sur ton lieu de travail !

    C'est vraiment pas le jour en plus ! T’as promis un sushi aux frangins pour le déjeuner ! Si tu mets un point d’honneur à tenir les Boréals loin de ta vie de tous les jours, tu les veux encore plus loin de ta famille. Mais tu la connais cette veuve noire. Elle doit être là pour une raison - qu’elle soit personnelle ou non - et elle ne te laissera pas tranquille avant d’avoir obtenu ce qu’elle veut.

    - Tu es pile à l’heure pour le déjeuner, comme prévu ! Continues-tu, jouant la comédie pour que ton secrétaire ne se doute de rien. Enfin, ça c’est pas compliqué. Tu pourrais aisément lui faire croire que les Roucools ont des dents. Il est efficace dans son boulot mais naïf comme pas deux, ce qui t’arrange bien. Si tu veux bien me suivre.

    Gentleman malgré tout, tu invite Roxanne à te suivre jusqu’à l’ascenseur d’un geste élégant du bras. Par chance, vous êtes les seuls occupants pour l’instant. Tout le monde doit être en pause déjeuner.

    - Ca faisait un moment que tu ne t’étais plus montrée. Que me vaut le plaisir de cette visite surprise, dis-moi ? Demandes-tu, profitant du fait qu'il n'y ait aucune oreille indiscrète pour enfin connaître le motif de sa visite.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Playing with Fire | Ft Adriel

    rédigé le Ven 12 Nov - 12:42
    Playing with fire
    «ft Adriel»



    Ton regard quitte enfin l’assistant pour se poser sur la silhouette qui sort du bureau. Ton sourire devient charmeur au possible alors qu’il vient te claquer une bise impromptue à laquelle tu ne t’attendais pas vraiment. A Kalos ? Pourquoi pas. Ici ? Peu le font. Mais c’est le murmure qu’il laisse échapper qui la fait lever les yeux au ciel.

    C’est personnel.


    Les choses personnelles, c’est rare au fond. Mais l’idée était de faire comprendre que ce n’étais pas lié aux Boréals, et normalement, si Adriel n’était pas stupide, il devrait comprendre. Tu l’a senti, cette peur, ce côté “non enjoué” de te voir, et si tu peux le comprendre, tu n'en as pas vraiment l’envie sur le moment.

    Je suis toujours ponctuelle, tu le sais bien.  

    Il veut jouer à un jeu ? Faire genre que c’était prévu ? Alors pourquoi pas. Une comédie facile et simple alors que tu attrapes le bras tendu de manière aussi élégante qu’au possible.

    Je te suis, allons-y.  

    De retour vers l'ascenseur que tu viens de quitter, Satine sur vos talons, c’est une fois les portes closes que tu laisse tomber ton masque pour un peu plus de vérité. Et si cela ne change pas grand chose, un soupire t’échappe tout de même.

    J’ai eu quelques soucis personnels qui expliquent ce silence radio.  

    Fouillant dans ton sac tu en sors ton téléphone, regardant deux secondes si tu as des messages et replongeant ton regard doré dans celui de l’homme d'affaires.

    Tu n’es pas content de me voir Adriel ? Je suis déçue…

    Un clin d'œil amusé alors que tu regardes les étages changent en douceur. Un temps privé sans musique d’ambiance.

    Non, en réalité, j’ai besoin d’aide, et vu les circonstances je ne peux demander qu’à toi.  

    Tu lui tends le téléphone, photo de ton restaurant entièrement brûlé. Pas très sympa comme vision mais malheureusement, c’est la réalité.



     
    HORS RP



    Satine hors pokéball | 4 pokéball | 1 potion
    Adríel Dýrmundur
    Adríel Dýrmundur
    Messages : 30

    Sujet : Re: Playing with Fire | Ft Adriel

    rédigé le Mer 17 Nov - 16:13
    Playing with fire ft. Roxanne
    S’il y a bien une chose qui te plaît chez cette femme - outre sa verve et ses “arguments” - c’est cette facilité qu’elle a à se mettre dans la peau de n’importe quelle personnage, son aisance à s’adapter à n’importe quelle situation. C’est un véritable caméléon social, tout comme toi et tu la sais capable de te suivre sur n’importe quel jeu de rôle.

    Toutefois, la bise à l’air de la surprendre, ce qui te fait sourire de plus belle. Roxane Lafleur n’est pas une femme qu’on emeut ou qu’on surprend aisément, aussi considère-tu cela comme une victoire personnelle tandis que tu lui rends un sourire taquin.

    Son murmure est bref, presqu’inaudible mais il n’a pas échappé à ton oreille.  Une histoire personnelle… C’est à ton tour d’être surpris. Tu ne la connais pas depuis très longtemps mais tu la connaissais assez pour savoir qu’elle n’est pas une femme qui demande aisément de l’aise. De quoi il en ressort ? Ca, tu l’ignores, il te faudra attendre d’être dans l’ascenseur pour en apprendre plus !

    - J’ai eu quelques soucis personnels qui expliquent ce silence radio.

    Les mains dans les poches, tu arques un sourcil tandis que ton regard sombre se plante dans celui de la cuisinière. C’est certainement par rapport auxdits soucis qu’elle est là mais en quoi cela te concerne-t-il ? Mystère mystère.

    - C’est toujours un plaisir de te voir, voyons ! Disons simplement que tu ne tombes pas réellement au meilleur moment. Rétorques-tu à sa boutade avec le même ton léger. Et si tu veux faire passer cela pour une blague, un soupçon de vérité est perceptible. Mais tu deviens bien plus sérieux tandis qu’elle t’annonce qu’elle a besoin d’aide et que tu es le seul à pouvoir l'aider. C’est exceptionnel ! Jamais tu n’aurais pensé qu’elle dirait ça un jour. Et ton étonnement ne fait que croître alors que tu te saisis du portable qu’elle te tend et que tu découvres enfin de quoi il en retourne. Merde ! Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Demandes-tu, surpris alors que tu découvres que son restaurant s’est  transformé en tas de ruine et de cendres. Tu sais que je fais dans le pharmaceutique et pas l’HORECA, n’est-ce pas ? Dis-tu avec une pointe d’humour tandis que tu lui rends son smartphone.

    Tu y vois plus clair maintenant. Effectivement, tu es certainement le seul à pouvoir l’aider. Tu pourrais faire cela aisément. L’argent n’est pas un souci pour toi. Tu en as tellement que tu en sais plus quoi en faire. Mais… On n’obtient rien sans rien dans ce monde et tu ne fais malheureusement pas dans la charité, sauf quand c’est bon pour ton image ! Tu sais que Roxane en a aussi - certainement - conscience. Aussi tâtes-tu un peu le terrain, histoire de voir ce qu’elle si elle a bien une contre-partie à te proposer et de quoi il s’agit.


    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum