• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Edmond Walker
    Edmond Walker
    Messages : 94

    Sujet : Le livre des « peut-être » est un fort gros volume

    rédigé le Mar 14 Sep - 11:54


    Edmond Walker

       
    D
    Ed
    25 ans
    Dresseur
    Bibliothécaire
    feat. Noé Archiviste - Les mémoires de Vanitas

    Descriptions
    Edmond c'est un type un peu...Bizarre. Bien que sa grande taille puisse en effrayer plus d'un, il est loin d'être quelqu'un de foncièrement méchant. Il est même plutôt tout le contraire. C'est typiquement le type de personne qui possède une grande générosité, avec un fort sens de la morale, refusant de faire des choses qu'il juge déshonorante, probablement à cause de son éducation.

    Ed' est totalement le genre de personne à vouloir sauver la veuve et l'orphelin. Il aime beaucoup aider son prochain. Il est typiquement le bonhomme qui va s'interposer entre un individu louche qui importune une jeune demoiselle, ou alors à empêcher des personnes louches de voler les pokémons à des jeunes êtres qui n'ont rien demandés. Disons qu'Edmond possède une belle force due à la pratique de divers sports, il n'as pas forcément besoin de se reposer sur son pokémon pour ce genre de chose.

    En dehors de ça...Il peu parfois montrer un petit côté assez enfantin, surtout lorsqu'il se promène dans des villes ou villages. Bien que dans son enfance il a plus ou moins un peu voyagé partout dans Netovia... Edmond aura toujours les étoiles dans les yeux en voyant une place qui regorge d'activité. Tout comme il est aisé de le perdre dans ce genre de situation. D'un naturel assez distrait, Edmond à souvent tendance à faussé involontairement compagnie à ses compagnons en voulant suivre une chose qui l'intrigue, ou juste pour assister à un spectacle tout bête de quelqu'un qui s'amuse à faire le clown.

    Tête en l'air. Edmond est probablement la seule personne au monde à oublier son nounourson, surtout quand il travaille. De ce fait, il n'est pas rare de souvent le voir en pleine réflexion, en plein milieu de Smokebay, en ayant la forte impression d'avoir oublié quelque de chose de très important derrière lui. Jusqu'à entendre la voix d'un collègue l'appeler par son nom pour lui ramener son pokémon.

    Pour finir...Edmond est quelqu'un de très...Libre. Il se fit beaucoup à son intuition et se déplace là ou l'envie lui prend. Il n'a pas spécialement de but dans la vie pour l'instant...Il se cantonne à sa petite vie de bibliothécaire.
    ----
    D'une belle taille, Edmond est bel et bien une grande perche. Possédant un beau teint brunatre, il a également hérité d'une peau qui est capable de bronzer assez vite. De ce fait, durant l'été, il n'est pas rare de remarquer que le jeune homme possède un teint de peau encore plus foncé que d'habitude.

    Il porte souvent des tenus blanches, souvent des choses choisis par sa propre famille, puisque-celui ci ne possède aucun gout vestimentaire parlant. Pourtant, cela ne semble pas le déranger bien plus que ça. Edmond possède de petits yeux mauves, ainsi que des cheveux blancs. Niveau voix...Elle est assez grave.

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    Aussi loin que tu t'en souvienne, tu as toujours vécu à Netovia. Tu es né à Smokebay, la grande et imposante capitale de l'île. Dans un foyer qui se voulait chaleureux, bien que tes parent était, pour ainsi dire...Peu présent. Ton père trop amoureux de son métier d'archéologue, aimer bien trop partir dans tout Netovia en découverte de choses anciennes, souhaitant trouver des choses capables de pouvoir étoffer l'histoire de l'ile. Du côté de ta mère...Bénévole dans un refuge pokémon. Ce n"est probablement pas un métier à proprement parlé, mais celle-ci passer peu de temps avec sa famille aimant plus la présence des pokémons, que celle des êtres humains...Et aussi car il y'a certaines périodes ou le refuge est tout simplement debordé.

    De ce fait, c'est ton oncle qui c'est occupé de toi. Tu passais souvent tes journées chez lui, en compagnie de ton cousin et de ta cousine. Une existence pour le moins paisible, si ce n'est qu'une fois dans l'adolescence, celui-ci eu la brillante idée de faire le tour de Netovia...En famille. Rester sans rien faire dans une petite vie sans tracas, c'est lassant, n'est-ce pas? Alors pourquoi ne pas un peu voyager ? De ce fait, tu t'es donc fait embarqué dans ce projet.

    Ce fut également la période ou ton oncle décida de mieux t'initier à ce monde. Bien que tu avais l'habitude des pokémons, tu n' en avais pas un pour toi, l'idée ne t'ayant jamais traversé l'esprit. Donc c'est durant une halte que ton oncle attrapa Sparta, ton compagnon actuel. Un nounourson qui semble bien joyeux, mais qui semble peu apprécier le moindre contacte physique. Qu'elle bonne idée....

    Cependant, tu acceptas le cadeau avec grand plaisir, faisant ainsi de Sparta ton premier et précieux camarade à tes côtés. Une fois la fin du "tour de Netovia", tu entamas aussi tot des études de ton côté en essayant de prendre ton indépendance au passage. Etudes, petits jobs à droite et à gauche, jusqu'à pouvoir te payer un endroit ou vivre. Une fois les études terminées, tu décidas de postuler au centre ville, à la bibliothéque.

    Chance ou pas, tu as été accepté. Depuis, tu travailles là-bas, tu vies au jour le jour...Bien que l'envie de voyager te fais grandement envie de temps en temps. Peut-être qu'à l'heure actuelle, tu vas quitter un peu ton petit nid confortable pour gouter à une vie un peu plus dynamique?

    Et puis...Il y'a eu l'attentat à Frimara. Les informations en ont longtemps parlées, tout comme cela avait ébranlé la population de l'ile. Toi y compris. Tu sembles un peu plus sur tes gardes lorsque tu te retrouves seul , ou bien, tu fais souvent des petites rondes sur ton lieu de travail; histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise à la bibliothèque. Cependant, cela ne veux pas dire que tu vies dans la "peur". Loin de là. Si tu commences à voir le mal partout, la vie ne sera que désagréable. A la place, tu prêtes ton soutien à qui le veux , espérant en silence qu'il n'y aura pas de second attentat. C'est beau de rêver, n'est-ce pas?



       
    Sparta — RANG D
    Sparta, nounourson aux faux aires joyeux, capable de donner un beau coup de patte à la main daigne le caresser...Ce n'est pas une créature facile à vivre. Surtout pour les autres. Tu sembles être la seule personne dont Sparta accepte les caresses. Pour les moment, les autres c'est un gros non. C'est ton oncle qui l'a attrapé, pour ensuite te l'offrir. C'est ton premier compagnon, alors il a une certaine valeur sentimentale à tes yeux. Par contre, tu n'as pas hâte de le voir évoluer.  Déjà qu'il n'aime pas rester enfermer dans sa pokeball trop longtemps...

    C'est Andy qui reboot ! Au final, je fais autre chose que mon idée de base ! hhh



       
    Leah Shimizu
    Leah Shimizu
    Messages : 11
    OH NO HE'S CUTE !

    Rebienvenue !
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487
    Rebienvenue Andy <3
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Tu vas en croiser du monde dans la bibliothèque ! Bienvenue à nouveau parmi nous !

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Nounourson-  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum