• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Maximilien Azarov
    Maximilien Azarov
    Messages : 29

    Sujet : Adventure time | Akhen

    rédigé le Mar 29 Juin - 17:50

    Adventure Time

    Adventure time | Akhen OgNrt6xjoxcgp7z0v_1Zi_CJHvaJsha1w4jsbvW7XPEYErvOD6oO05A6Zf14B0RrCzVEMXqEmniwusT2x1UQi1U4ImI6fK36ItixPvmpfk0
    Les grottes Limagma, c'était la première fois que tu y allais. Tes parents avaient toujours refusé que tu t'y entraînes, trouvant le lieu bien trop dangereux pour ton âge. Mais c'était il y a quelques années et tu te disais que t'étais assez grand pour y aller, maintenant. Enfin, ça, c'était avant parce qu'une fois à l'intérieur, tu trouvais qu'il faisait gravement chaud et ça sentait pas très bon le roussi. Mais l'aventurier en toi disait de continuer et c'est ce que tu fis, Max, t'avanças.

    Frimousse commençait elle aussi à avoir très chaud, ayant décidé de sortir du sac pour se mettre sur ton épaule, essoufflée. Tu souriais, un peu péniblement mais tout en étant excité.

    T'inquiète ! On fait le tour puis on repart.

    Dis-tu au rongeur. Heureusement qu'on ne t'avait rien donné ces quelques jours, pas de colis, aucune course à faire et donc, de quoi explorer les endroits où tu n'y étais jamais allé.

    AH !

    Alors que tu marchais, tu dérapas sur du gravier, te faisant alors chuter dans une pente sans que tu puisses t'y arrêter. Ton dedenne réussit toutefois à sauter de ton épaule pour atterrir sur le sol avant de se retourner vers toi puis crier d'effroi. Elle était bien trop minuscule pour pouvoir arrêter ta chute. Quant à toi, tu roulais boulais sur plusieurs mètres, te rapprochant d'un précipice où en bas, se trouvait de la lave. Tu tentais lamentablement de freiner ta course mais à chaque fois que tu attrapais le sol de tes doigts, la roche se décrochait, t'emportant encore un peu plus dans ta chute.
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: Adventure time | Akhen

    rédigé le Jeu 1 Juil - 10:39
    Adventure Time
    ft. max ; grottes limagma; été 2021

    Les grottes Limagma. Quoi de mieux qu’un complexe de grottes souterraines réputées pour être les boyaux de l’estomac d’un vieux monstre géant qui aurait arpenté la terre il y’a des millénaires ? Quoi de mieux qu’une zone plus chaude encore qu’une journée en plein désert ? Plein de choses en réalité, mais tu dois reconnaitre que savoir que c’était un lieu dangereux, et plein de mystères t’a motivé. La guide que t’as eu l’autre jour t’as donné plein de conseils, et d’endroits à eviter ou a voir, et forcement… Tu sais plus vraiment dans quelle colonne était celui la, mais en toute honnêteté, est ce que ça a de l’importance ?  Car tu es la désormais, Geb et les autres dans leurs pokeballs, et Apophis a tes cotés, le Salamèche marchant toujours trés fièrement, comme si il était un enfant humain, ou une copie de toi.

    « T’as de la chance de pas craindre la chaleur toi, j’ai l’impression d’être dans le four d’un Boulanger sans la bonne odeur des petits pains. » Ça ne te dérange pas outre mesure non plus, t’es une fille des pays chauds à la base, t’as une bonne resistante à tout ça, c’est juste que… tu préferes les aventures en exterieur en general.  Soit, c’est pas si grave, t’as entendu parler de gros dragons, et de danger, alors t’es la, c’est tout ce qui compte sur le moment.

    Jusqu’a ce que tu entendes un giga bruit en tout cas, et un petit cri de surprise? «  On va voir. » La fibre héroïque se reveillant encore une fois en toi, tu te mets à marcher assez vite vers la source de ce chahut, et la scene que tu apperçois est assez …. perturbante. Un gamin est en train de devaler une pente pendant que Pokemon semble totalement en panique. Reflechis vite Akhen. Bon t’as deux solution, la premiere c’est de te jeter pour l’attraper, la seconde, c’est celle à la quelle tu céde finalement, sortant ton Tarsal de ta poche ainsi qu’une corde — parce que oui, t’es peut être avide de sensations fortes mais tu sors toujours preparée. «  Geb, teleporte toi avec ce bout de la corde, et attache le ok? » Hochement de tête du Tarsal, toi tu essayes de t’accrocher à un rocher ou quoi, et tu crie un peu au gosse. «  ATTRAPE LA CORDE ET TIENS TOI BIEN. » T’espere vraiment qu’il va le faire, sinon tu vas être obligée de courir pour essayer de l’attraper au vol, et bon, t’es pas encore resistante à la lave.
    Maximilien Azarov
    Maximilien Azarov
    Messages : 29

    Sujet : Re: Adventure time | Akhen

    rédigé le Jeu 15 Juil - 21:13

    Adventure Time

    Adventure time | Akhen OgNrt6xjoxcgp7z0v_1Zi_CJHvaJsha1w4jsbvW7XPEYErvOD6oO05A6Zf14B0RrCzVEMXqEmniwusT2x1UQi1U4ImI6fK36ItixPvmpfk0
    Pendant que tu chutais, tu pouvais entendre les cris désespérés de Frimousse, ne sachant que faire pour t'aider alors que tu allais droit dans la lave. Mais il semblerait que quelqu'un ait entendu les supplications de la souris car l'arrivée d'une femme ne se fit pas attendre. Elle cria à un tarsal de venir te voir, te tendant alors un bout de corde. Chose que tu fis, même si tes mains se mirent à chauffer et s'abîmer quand tu attrapas le lien en même temps que tu chutais. Heureusement, cela a permis de freiner la course et cette fois, tu pus placer un pied convenablement au sol, faisant alors un salto avant pour réattérir sur tes deux jambes à quelques mètres du précipice. Frimousse lâcha un grand cri de soulagement alors qu'elle se mit à courir vers toi.

    Pendant ce temps, tu te secouas, enlevant toute la saleté que tu avais puis leva bombement le torse, fier garçon que tu es.

    Alors ça ! C'est de l'aventure.

    T'aurais largement pu te mettre à rire puis repartir comme rien n'était. Mais non, tu repris ta casquette à tes pieds pour la reposer sur ta tête puis te retournas vers la dame et ses deux pokémons qui étaient venus pour te sauver la vie. Hautain que tu es et encore dans le jeune âge, tu levas un pouce en l'air, grand sourire aux lèvres.

    Merci pour le coup de pouce. C'était top génial ! Ahaha, j'ai adoré.
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: Adventure time | Akhen

    rédigé le Mar 20 Juil - 9:50
    Adventure Time
    ft. max ; grottes limagma; été 2021

    Y’a des gens qui ont un ultra instinct et toi tu dois surement avoir une espece d’Ultra courage. Ou d’Ultra Instinct suicidaire, en realité t’en sais rien, mais dés que tu as vu le type - le jeune garçon ? - en mauvaise posture t’as pas pu t’empecher de reagir et de lui sauver la vie. Ou quelque chose comme ça. Bon, peut être qu’il serait pas mort, parce qu’il semble quand même assez débrouillard, mais c’est toujours plus agréable de ne pas voir un gamin tomber dans un lac de lave hein. Un gamin ou qui que ce soit. Alors bon, c’est une bonne chose de faite maintenant, Geb a reussi à donner la corde au gamin, et il revient vers toi alors que tu le felicite. « Merci p’tit gars t’as fait du bon travail. » Derrière toi Apophis vient applaudir son ami, et finalement tu porte ton attention sur le gamin et son gros Dedenne.

    Pas l’air choqué le moins du monde le garçon ce qui te fait un peu sourire. « Etrangement j’en doute pas ! T’as l’air en un seul morceau c’est tout ce qui compte. » Enfin tu supposes. Mais t’es pas du genre à lui faire une leçon de morale, parce que clairement, quand t’avais son age et que t’escaladais des endroits ou tu devais pas être, tu t’en serais royalement foutue.

    Apophis deja est en train de ranger la corde, et te la tend pour que tu la remette dans ton sac. « Un endroit sympa pour les gens en mal d’aventure n’est ce pas ? T’es plutot agile. » Compliment merité, tu as vu comment il s’est bien remis en place, c’est pas n’importe qui qui serait capable de ça. Et voila qu’alors que tu t’appretes à peut être reprendre ta route, Apophis se met à parler au Dedenne, FORCEMENT, ton Salameche est un des pokemons les plus sociables du monde.
    Maximilien Azarov
    Maximilien Azarov
    Messages : 29

    Sujet : Re: Adventure time | Akhen

    rédigé le Jeu 26 Aoû - 17:23

    Adventure Time

    Adventure time | Akhen OgNrt6xjoxcgp7z0v_1Zi_CJHvaJsha1w4jsbvW7XPEYErvOD6oO05A6Zf14B0RrCzVEMXqEmniwusT2x1UQi1U4ImI6fK36ItixPvmpfk0
    Wow. Et en plus de cela, la femme te félicitait pour ta performance au lieu de te gueuler dessus. On pouvait dire que c'était assez rare puisque la plupart, se considérant comme des adultes, se mettait aussitôt à te disputer et te prévenir que ce que tu faisais était mal. Mais toi, t'étais Max, un garçon plein d'énergie qui n'avait peur de rien. Alors, tu ignorais les avertissements sourire jusqu'aux oreilles. Mais cette fois, ce n'était pas la même chose, ça te rendait même encore plus fier de toi que tu pourras dire à ta maman " Tu vois, je l'ai fait et j'ai rien eu ! ".

    Merci ! J'adore parcourir le monde et cet endroit est super cool !

    Tu souris à la femme et ses pokémons. Elle aussi avait plutôt bien réussi son coup, étant arrivée au bon endroit au bon moment. Et pour cela, tu la remercias d'un sourire encore plus large et sincère avant de continuer.

    Vous aussi vous aimez bien l'aventure ? Moi, c'est la première fois que je viens ici !

    Tu dis ça parce que tu vois que Frimousse est en train de se faire accoster par le salamèche. Tout d'abord, la souris avait reculé, un peu impressionnée avant de faire parcourir de l'électricité dans ses bajoues, signifiant à quel point elle était reconnaissante et heureuse de se faire un nouvel ami. Enfin, peut-être. Alors, tu t'approches du lézard et le salue en même temps que le tarsal. Il faut toujours considérer les pokémons comme des êtres au même niveau que les humains, non ?

    Moi c'est Maximilien et voici Frimousse !

    La dedenne noire fit pétiller encore plus ses bajoues puis, sauta sur ton bras pour grimper jusqu'à ta tête afin d'être plus en hauteur pour dire bonjour à l'humaine.

    C'est la première fois que vous venez ici ?
    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: Adventure time | Akhen

    rédigé le Mar 31 Aoû - 9:45
    Adventure Time
    ft. max ; grottes limagma; été 2021

    « Pareil ! » Et t’es pas ce genre de personne avec des reproches plein la bouche, t’es le genre de femme qui aime le danger, l’imprevisible, et la spontanéïté. T’es une sportive Akhen, t’es quelqu’un qui aime le frisson de la mort, et les moments où elle peut marcher au bord des precipices pour arriver au bout et se targuer d’une victoire contre la mort imminente. Alors même si t’aurais pu le sermonner, tu ne le fais pas. T’as été à sa place, gamine au trop plein d’énergie, tu l’es encore, malgré les 10 années qui vous séparent probablement.

    « Tu parles, j’adore ça. C’est ma première fois ici aussi, on m’a parlé de lave, de danger, de cavernes peuplées de dragons. J’étais obligée de venir. » Et du coin de l’oeil tu regarde la rencontre entre Apophis et le Dedene. Adorables. Tout aussi adorable de voir que le jeune Garçon salue tes pokemons également. Tu fais de même, hochant la tête doucement. «  Enchantée. Voici Geb et Apophis  tu montres le Tarsal et ton Salamèche — qui flexe ses muscles comme souvent — et puis tu te designes Et moi c’est Akhen. » Ton visage est doux, bien que teinté du sombre de l’exaltation que tu viens de vivre, et tu sors une gourde, servant une ecuelle pour les pokemons avant de boire un peu, puis la tendant au gamin si il a soif.

    « On est sur Netovia depuis quelques mois, on essaye de tout visiter, surtout les endroits un peu dangereux comme celui la j’t’avoue. Et vous, vous etes ici tout seuls? » Tu juges pas, du tout, toi aussi t’as été cette enfant qui s’échappe pour vivre ses aventures.
    Maximilien Azarov
    Maximilien Azarov
    Messages : 29

    Sujet : Re: Adventure time | Akhen

    rédigé le Sam 2 Oct - 22:57

    Adventure Time

    Adventure time | Akhen OgNrt6xjoxcgp7z0v_1Zi_CJHvaJsha1w4jsbvW7XPEYErvOD6oO05A6Zf14B0RrCzVEMXqEmniwusT2x1UQi1U4ImI6fK36ItixPvmpfk0
    Et bien, te voilà heureux d'apprendre qu'une adulte était du même avis que toi. Décidément, c'était une chance inouïe de tomber sur ce genre de personne, alors que toi, tu pensais qu'elle allait te gueuler dessus car t'étais en terrain dangereux. Non, à la place, un grand sourire éclaira ton visage, bombant fièrement le torse sûrement de fierté et d'orgueil. Oui, apparemment il y avait des dragons et tu voulais vraiment en voir. De plus, il n'y a rien de mieux que d'étudier les pokémons sur le terrain même, n'est-ce pas ? Alors, oui, tu comprenais bien cette envie en ton aînée, rien de mieux que l'adrénaline. Puis celle-ci se présente, ainsi que ses pokémons. Incroyable d'en avoir déjà deux. Tu n'as que Frimousse pour ta part mais tu te consoles en disant que t'étais encore jeune et que tu avais le temps de te constituer d'une bonne équipe d'aventuriers comme toi.

    Ah, Akhen j'aime beaucoup !

    T'essaye de prononcer. C'était vrai que cela était différent des autres noms des habitants de Netovia mais toi aussi, tu avais reçu un nom étranger de la part de ta mère, alors que tu es pourtant un natif. Tu souris à la dame, peut-être aurais-tu pu faire le guide touristique, malheureusement, tu ne connaissais pas encore cet endroit, tant pis.

    C'est superbe, Netovia, hein ? Y'a plein de choses à visiter... et de superbes pokémons aussi !

    Bon, encore une fois, t'en avais qu'un mais un jour, tu te le promets, tu en captureras un autre de pokémon et cette fois, en le combattant, pas en le recevant dans une base ranger.

    Oui. Ma mère dit que c'est dangereux mais j'aime parcourir Netovia. C'est pour ça que j'ai arrêté l'école et que je suis devenu coursier.

    Akhen Selwyn
    Akhen Selwyn
    Messages : 136

    Sujet : Re: Adventure time | Akhen

    rédigé le Mar 19 Oct - 10:49
    Adventure Time
    ft. max ; grottes limagma; été 2021

     « Merci. » Le petit a un peu de mal à prononcer ton prénom, en même temps les prénoms chaleureux de l’Egypte, dans une région plus froide du Nord, ne sont pas les plus faciles à apprehender, mais ça t’amuse, ça te fait sourire un peu. Une chose est sure, ce gamin — tu ne sais pas vraiment son age, mais il ne doit pas avoir plus de 16 ans, du moins tu ne penses pas — a vraiment l’air d’être un petit aventurier sympathique, et forcement, ça te rappelle quelqu’un.

    « Yep, je dois avouer que je ne suis pas décue pour le moment. Beaucoup d’endroits mystiques qui n’attendent qu’a être explorés. Si t’en as a me conseiller d’ailleurs hésite pas, j’suis sure qu’un aventurier comme toi en connait plein. » Tu dis pas ça pour le flatter, pour le coup, t’es vraiment sincère, parce qu’il a l’air de savoir de quoi il parle le petit voila tout.

    D’ailleurs t’es interessée par ce qu’il dit et tu hoches la tête, alors qu’Apophis lui fait un high five comme pour le feliciter de son choix. « Je peux tellement comprendre. Le nombre de fois où je m’enfuyais de chez moi pour visiter, explorer les pays où on était avec mon père, j’ai donné des cheveux blancs a toutes mes nourrices. » Et le sourire facile ne disparait pas de ton visage.

     « Tu penses quoi de continuer à explorer par ici avec moi ? A deux c’est souvent mieux aprés tout non ? »
    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: Adventure time | Akhen

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum