• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous


    ERLINGSON CECIL

       
    C
    Cecil
    27 ans
    Empire
    Journaliste
    feat. Prompto FFXV

    Descriptions
    Hypocrite - Faux - Extraverti - Prétentieux - Riche - Réfléchi - Diplomate - Vulgaire - Obsédé par le prestige social - Vénal - Fétard - Amoureux de l'amour, mais ne le reconnaitra jamais - Frivole - Jaloux - Destructeur - Têtu - Chieur

    Cecil est ce genre de personne à double visage. Son masque public est fait d'extravagance, de générosité, de persévérance, d'ingéniosité et de tout ce qu'il faut pour être un symbole, une icône. Car sa popularité, il l'aime et l'entretien, bien plus que n'importe quel amant. Face caméra, il sera parfois candide, il fera tout pour aider son prochain, pour montrer le bon exemple et être le parfait citoyen. Il saura aussi se montrer rusé, tactique et fin diplomate. Il sait parfaitement comment faire pour plaire à son public et sait s'adapter pour toujours être le plus proche d'eux. Bien sûr, il n'est pas aimé de toute la population, il le sait bien et est parfaitement conscient de cet état de fait. Mais comme il le dit si souvent, des haters, ce ne sont rien d'autres que de futurs camarades !

    Mais une fois que les caméras s'enlèvent, qu'il est dans l'intimité la plus totale, le masque tombe et dévoile sa vraie personnalité. Excentrique, ça, il l'est toujours. Mais le reste, toutefois... Place à un jeune homme vulgaire, imbu de sa personne, incapable de la moindre empathie et qui place l'argent au dessus de tout le reste. Les liens familiaux ne représentent que peu de choses à ses yeux. Les amis, eux, ils permettent plus facilement de s'exhiber en société et d'atteindre le sommet de la hiérarchie sociale ! Enfin, amis... Ils sont rares, ses vrais camarades. Ils existent, mais très peu de personne sont capable de le supporter. Mais une fois la carapace d'arrogance et de mondanité écarté, ce qui n'est pas chose aisée, on comprends rapidement qu'il n'est rien de plus qu'un mec abîmé, comme tant d'autres, et qui a juste enchaîné tous les mauvais choix possible et inimaginable.

    Sur son physique, Cecil se doit d'être irréprochable. Normal, il est une vedette et c'est clairement pas pour rien. De fait, il est rapidement devenu la hantise de tous les coiffeurs, maquilleurs et stylistes de Netovia. Le moindre loupé entraîne généralement des répercussions catastrophiques et très souvent théâtrale. Combien de loges quittés en fracas suite à trop de maquillage ? Combien de personnes insultés suite à une mèche trop courte ? Les dégâts ne se comptent même plus et bien souvent, sa couverture du candide petit journaliste a failli tomber. Heureusement, son talent oratoire lui permet toujours de rattraper la casse pour éviter que son comportement ne soit ébruité plus loin que son petit cercle privé.

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    "Tu sais, à Unys, j'ai rencontré une actrice qui faisait un truc qui m'avait marqué. Elle voulait pas que les petites gens la regarde dans les yeux. Sur le coup, j'avais pas compris, mais avec du recul, j'ai commencé à saisir pourquoi elle faisait ça..." La maquilleuse en train de s'occuper du visage de Cecil se fige un instant, ne sachant plus vraiment quoi faire. Son regard oscille de bas en haut, de gauche à droite, cherchant un échappatoire. C'est alors qu'un sourire s'empare du visage du jeune homme. "Mais nan, je déconne !" La jeune femme laisse s'échapper un soupir de soulagement et sourit maladroitement, tentant même un petit rire envers la star dont elle est en train de s'occuper. "Enfin... Me regarde pas trop longtemps quand même. J'aime pas ta gueule."

    Sur ces mots, le jeune homme détourne le regard en lâchant un soupir. A travers le miroir, il voit le visage de son employée, qu'il paye une fortune pour s'assurer de son silence quand à son comportement de diva. Quelle idiote, voilà quelle est sa pensée. Mais au fond de lui, il sait parfaitement qu'elle n'a rien fait d'autre que se trouver là, devant lui, alors qu'il avait juste envie d'être odieux. Il le sait mais il ne fera rien pour changer cela. C'est ainsi qu'il a été élevé, par cette putain de mère qui ne pensait qu'à faire de lui un petit singe savant à exhiber en société pour récupérer sa gloire perdue. Cette femme, Tanya Golbergh, originaire d'Unys, était une grande actrice et elle décida de tout arrêter pour l'amour de sa vie, Erling, le père de Cecil. Les premières années, l'amour entre eux était sans faille, à tel point qu'ils eurent rapidement un enfant à Netovia. Mais, plus pernicieux encore qu'une drogue, la haute société commença à manquer à Tanya, tant et si bien qu'elle essaya tout d'abord de reprendre du service dans l'Empire. Mais elle n'y parvint pas, car le poids des années lui avaient ôté son principal atout : Sa beauté, autrefois apprécié car si juvénile et si rafraîchissante. Cet état de fait la plongea dans un torrent de solitude et de désespoir. Comment pourrait-elle retrouver sa gloire d'antan ? La réponse lui sauta sur les genoux, alors qu'elle observait les somptueux paysages de Smokebay par la fenêtre. Son fils, sa propre chair. N'était-il pas la quintessence de sa beauté ?

    Elle commença alors à inscrire Cecil à de nombreux castings pour des publicités, mais le succès à Netovia n'était pas au rendez-vous, faute d'un réseau suffisamment efficace en ces terres si éloignées de chez elle. Erling voyait cet entêtement d'un mauvais œil, aussi, quand sa femme lui annonça qu'elle repartait à Unys avec leur fils de huit ans pour faire de lui la star qu'il a toujours souhaité devenir, il s'y opposa. Elle divorça aussitôt et parvins à avoir la garde de l'enfant. Une fois arrivée sur ses terres natales, elle mis absolument tout en œuvre pour que son enfant réussisse. D'abord, de simples petites publicités décroché facilement grâce à ses anciens agents et la fortune colossale qu'elle avait amassée toute sa vie. Puis, à ses douze ans, elle parvint même à lui décrocher un petit rôle dans une série télévisée, le début d'un enfer que Cecil ne voyait même pas. Car l'amour pour sa mère était si fort qu'il n'avait pas osé lui dire qu'il aurait préféré retourner vivre à Netovia, sa famille réuni. Un jour, il avait essayé de lui dire, pour la réconforter après un casting raté, que ce n'était pas grave car il aurait préféré devenir dresseur, comme son père. La gifle monumentale qu'il essuya ce jour-là lui appris, à ses dépends, qu'il ne devrait plus jamais faire part de son ressenti.

    La spirale infernale de la célébrité et de ses travers s'imposa toujours plus fort à Cecil au fur et mesure qu'il grandissait. Considéré comme "l'étoile montante", au même titre que de nombreux autres jeunes acteurs par ailleurs, il décrocha à ses dix-sept ans un premier rôle dans un film qui sera son plus connu, "Coup de foudre à Volucité". Une romance comme tant d'autres mais qui, pour une raison qui lui échappe encore un peu, le propulsa rapidement dans les hautes sphères de la société. A cet instant, sa mère ne pensait déjà plus qu'aux retombées de sa gloire sur sa personne, elle qui depuis toujours, avait vu ce don qu'il avait et qui l'a toujours poussée à réussir, malgré un père tyrannique. Voilà l'histoire qu'elle racontait au média afin de toujours plus attiré la couverture sur elle. Les années défilèrent, les rôles également, avec toujours plus ou moins de succès. Et voilà qu'à vingt ans, le jeune homme, plongé dans un monde froid et vénal, commence à réaliser. Il se rend compte qu'il déteste, purement et simplement, cette femme aigrie qui ne peut s'empêcher de le juger sur absolument tout ce qu'il fait. Le coup de grâce arriva lorsqu'elle dévoila, "anonymement", des photos de lui et de son conjoint de l'époque avec qui il vivait ce qu'il pensait être le grand amour. Tanya avait fait cela car l'époque était à l'ouverture d'esprit et elle était persuadé qu'en dévoilant l'homosexualité de son fils, il ne pourrait qu'être plus célèbre encore. Mais son compagnon, lui, ne voulait pas de toute cette médiatisation, d'autant plus qu'il ne se sentait pas prêt à parler ouvertement de sa sexualité. Le couple se brisa en même temps que les dernières attaches entre Cecil et sa mère.

    Alors que les médias essayaient d'en savoir toujours plus sur lui, par l'intermédiaire de Tanya, le jeune acteur annonça qu'il stoppait sa carrière. Carrière sur laquelle sa mère l'avait poussée contre son gré. Il expliqua, dans une interview particulièrement bien ficelé, comment elle l'avait arraché à son père et son pays pour satisfaire sa propre ambition personnelle. Comment il ne touchait rien de l'argent qu'il gagnait étant mineur et qu'elle dépensait tout en fête somptueuse pour s'intégrer toujours plus dans le milieu mondain d'Unys. Il raconta beaucoup d'autres choses encore, entre mensonges et vérités, afin de faire tomber cette harpie. Puis, sans même un regard pour elle, il quitta Unys et retourna à Netovia. Là-bas, bien que moindre, sa popularité lui permis de rapidement se faire une placeau sein de la première chaîne télé du pays. Il commença tout en bas, bien sûr, mais son expérience des manigances mondaines lui permis de manipuler son monde pour qu'en seulement trois ans, il devienne journaliste. Et là, ses talents d'acteur lui permirent de devenir, très rapidement, l'icône de la chaîne. Un succès remporté notamment avec l'aide de Giggy, son fidèle Berserkatt dont il ne se sépare jamais, un pokémon normalement plutôt rare à la télévision. Désormais, sa renommée n'est plus à faire et l'Empire lui-même s'intéresse à Cecil, tant et si bien que ce dernier reçoit un généreux paiement contre l'assurance de transmettre, juste comme il faut, les messages de l'Empire à la population. Quelque chose qui convient parfaitement à Cecil qui ne vit, de toute façon, que pour deux choses. Sa renommée, et son argent. Il sait parfaitement que quelque chose est brisée, tout au fond de lui. Bien longtemps, il en a pleuré. Mais plus maintenant. Maintenant, il n'est plus que Cecil Erlingson, porte parole de l'empire et certainement l'un des journaliste les plus célèbres de tout Netovia. A ce jour, rien d'autre n'a d'importance pour lui. Est-ce qu'un jour, quelque chose ou quelqu'un pourra le faire changer ?


       
    GIGGY — RANG C
    Giggy, Cecil l'a connu quand ce n'était encore qu'un petit Miaouss, à l'occasion d'un tournage à Galar. Il l'a surpris en train de fouiller dans une poubelle juste derrière le lieu de leur tournage. Et quand il l'a vu, il y a eu un truc entre eux, une connexion... Enfin, surtout pour Cecil. Car Giggy détestait Cecil, au début. Il faut dire que ce dernier n'avait rien fait comme il fallait, il a demandé à son agent d'utiliser son Cochignon pour l'affaiblir, ce qui s'est transformé en un semblant d'exécution. Puis son agent l'a capturé pour ensuite l'offrir à Cecil. Absolument tout faux. Mais aux prix de nombreux efforts de la part de Cecil, il a réussi à l'amadouer et depuis, ces deux-là sont inséparables. Giggy est sans doute le seul capable de mettre une gifle à Cecil quand ce dernier estime qu'il fait n'importe quoi sans qu'il ne pète un câble. Il est un peu le fil qui retient Cecil à un semblant de stabilité.

    C'est bien charmant par ici, dites... Moi ? Euh... Ben on va utiliser Cecil ici, ça sera plus simple ♥ 27 ans, je suis fan de pokémon (quelle surprise), de RP (Sérieux ?), j'aime beaucoup les jeux vidéos, lire, écrire (bloody hell, bien basique tout ça) et ça fait un petit moment que je n'ai pas RP donc merci encore pour votre forum qui m'a tapé dans l'œil ! •



       
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247
    Bienvenue !

    Un journaliste ? Trop cool t'as interet a nous faire des potins d'enfer et a filmer les futures attaques de la team boréal !
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326
    Bienvenue ! Je plussoie mon VDD j'adore l'idée du Journaliste !! Bon courage pour la suite de la fiche
    Invité
    Anonymous
    Un journaliste ! un vrai ! Pas comme moi *tousse*
    Bienvenu par ici !
    Invité
    Anonymous
    Merci beaucoup pour l'accueil !!! Vrai journaliste, c'est vite dit XD Mais Cecil saura être à la hauteur de vos attentes ! (peut-être)(sans doute)
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487
    Bienvenue par ici petite Diva `**
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Rien à redire, j'adore ta fiche, tu as su bien t'approprier le scénario et ça rend super bien dans ta fiche. Validé !

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG C avec MIAOUSS DE GALAR -  RANG C en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum