• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Netovia :: Zone RP :: Sund
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Le joyau de Netovia

    rédigé le Sam 1 Mai - 19:15

    Le joyau de Netovia
    2 janvier 2021 - Entrée de la ville de Sund

    La nuit est tombée. Le voyage de Karl arrivant de Frimaria a été assez long dû à l'escale que l'avion a du faire à Theranor. Mais maintenant, ils ont enfin pu arriver à bon port. Même Sund, pourtant une des villes les plus douces de la région, connait des nuits froides en cette période. Le blizzard n'étant plus présent dans cette zone, le froid y a tout de même élu domicile. Cela fait environ une semaine que l'événement de Frimaria a eu lieu, et tout de temps passé à faire des examens à l'hôpital a été perdu au détriment du travail que Karl devait faire en cette fin d'année. Pour cette raison, il dut décliner la proposition d'Isis de dormir à Sund pour cette nuit. Il voyagera de nuit, ce soir en direction de Smokebay. La ville n'est pas très loin, après tout. Et une balade nocturne ne peut pas faire de mal. Le doyen sort alors son Stari pour l'accompagner.

    Aux abords de la ville, juste après avoir passer les grandes arches qui marquent l'entrée de la ville, Stari s'arrête devant un objet brillant au sol. Avant de le toucher, Karl s'approche et contemple la petite pierre bleutée.

    Ceci, c'est une pierre Eau ! Une pierre très rare. D'ailleurs, c'est grâce à elle que tu peux évoluer.

    L'étincelant joyau rouge de Stari ne cesse de contempler la pierre d'une manière assez insistante. Il était le seul pokemon de Karl à ne pas avoir le type Psy pour le moment, et donc à ne pas pouvoir utiliser de telles capacités. Grâce à cette pierre, il pourrait devenir encore plus puissant et gagner de nouvelles compétences ressemblants à celles de ses compagnons. Il pourrait porter de nouveaux vêtements allant à sa nouvelle forme. Il réfléchit un instant et s'approcha de son dresseur en sautillant sous la main qui tenait la pierre.

    Tu veux évoluer maintenant ?

    Stari abaissa sa branche supérieure pour faire signifier que c'était un oui. Karl tendit alors la pierre à Stari qui la toucha du bout de sa branche. L'éclat de lumière vive qui se mit à émaner de son corps trancha alors avec le noir de la nuit. De nouvelles branches transparurent au travers de la lumière en poussant de manière transversale sur le corps du pokemon et il se mit à obtenir une carrure de plus en plus imposante. Lorsque la lumière s'estompa, se fut un magnifique joyau qui se manifesta devant le doyen. Un nouveau pokemon Psy était né.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum