• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Lucky G. Enginnson
    Lucky G. Enginnson
    Messages : 24

    Sujet : Fire's spreading all around my room {ft. Arùn}

    rédigé le Sam 8 Mai - 12:42
    Smokebay quelle ville de merde. Et pourtant c’est là que tout se passe ! Soupirant tu arpentes les rues, à la recherche d’une activité à faire. Tu n’aimes pas trop y aller, il y a des choses qui te froissent par ici et pourtant tu es toujours obligé d’aller te recueillir par ici pour x ou y raisons.

    Tu préfères largement la forêt.

    Parce qu’ici tu peux pas te trimballer en petite tenue, tu te dois d’être un minimum civilisé. Mais tu ne te fais jamais chier, tu portes le strict minimum et tu fais même semblant de trouver une veste à ta taille pour faire croire aux gens que tu es un peu frileux. Observant ici et là t’as l’air complètement perdu ; en vérité, tu cherches quelque chose. Reine ne va pas très bien depuis ces derniers jours et tu n’es pas sûr que ce soit parce qu’elle est blessée. Alors tu esquives machinalement les centres pokémon, tu veux qu’elle fasse quelques analyses. Qui sait, ça peut être plus grave qu’un simple mal de ventre.

    Tu cherches un labo, n’importe lequel, avant de t’échouer dedans pour poser Reine qui te regarde de ses grands yeux, mécontente que tu ne la portes plus. Un peu gêné tu soupires, profitant pour ranger ton paquet de clopes dans la poche de ta veste. Reine agit vraiment bizarrement et tu n’aimes pas ça, elle ne t’obéit même plus.

    « J’ai un souci avec ma Reine, elle ne veut plus m’écouter. »

    Si quelqu’un t’a entendu, cette personne a bien intérêt à venir voir tout de suite. Comment ça, t’as pas vraiment le droit de t’incruster comme ça dans un labo ? Tu ne vois pas le souci, pour toi, tout le monde doit t’accueillir sans broncher. Attrapant à la va-vite ton bijou précieux tu viens le cacher sous ton t-shirt. C’est pas très discret mais ça marche parce que les gens sont des idiots.

    Arùn Ilsedòttir
    Arùn Ilsedòttir
    Messages : 69

    Sujet : Re: Fire's spreading all around my room {ft. Arùn}

    rédigé le Jeu 13 Mai - 12:12

    Fire's spreading all around my room

    lucky ❞ labo d'arun - mars
    « Attend Iridium, non non, ne mange pas ça ! »  Et c’est le facepalm, alors que ton Galvaran,  fait tomber un tube à essai rempli de fluide bleu sur le sol. Heureusement, c’est juste des vieux tubes, et pas quelque chose de trop derangeant, ou de trop toxique. Juste à nettoyer. « Bravo face de Lezard, c’est qui qui va nettoyer maintenant ? »  Tu ris un peu quand même, encore plus quand tu le vois relever la tête avec le museau bleu. « Oui je sais je sais, je devrais eviter de garder les animaux sortis pendant mes experiences. Bla bla bla. » Tu parles seule, ou alors tu parles à ton assitant.e qui doit être quelque part dans le coin la. En realité tu t’en fous, toi tout ce qui compte un peu c’est ta bulle, et tu prends une photo du galvaran, pour l’envoyer à Karha en rajoutant un petit cœur, parce que t’aimes bien avoir des petites attentions pour elle de temps en temps….

    Et puis soudain, il y’a une voix et des pas, et t’entends la voix de ton assistant.e qui essaye de pousser un type dehors. « Monsieur vous n’avez pas le droit d’être ici c’est un laboratoire impérial. »  Et finalement tu sors  ta tête de derrière un comptoir, alors et tu te rapproches de la scène, avec le type qui cache un objet chelou, ou un pokemon ou quelque chose comme ça sous son t shirt. Bon tu reagis pas trop, et tu fais signe à la greluche en blouse de partir. « Je m’en occupe, va ranger les caisses 340 a 421 » Mouvement de ta main, tu te rapproches du gars et tu le regardes il a pas l’air l’air très à l’aise dans ses vetements.

    « Je crois pas que vous soyez à la bonne porte, mais on peut jeter un œil. » Sourcils froncés, tu réfléchis un peu. Et tu le fixes avant de hausser les épaules. « Reine, c’est votre pokemon ? Je suppose que vous êtes pas une Apitrini en quête de votre Ruche. » Et tes yeux se plongent dans son regard, attendant de voir un peu ce qu’il a à te dire.
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum