• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : ft. C4 — raise the flag of freedom high

    rédigé le Mer 21 Avr - 13:55
    Raise the flag of freedom high
    ft. C4 ; tour du C4, fin janvier.
    Tes talons claquent dans les couloirs de la tour et suivie par un jeune Malosse que tu promène pour qu’il s’adapte à toi, tu te rend dans la salle de repos où tu as convié tes trois camarades à te rejoindre. Ça sera la première fois que vous vous voyez tous les quatre ensemble depuis l’attentat, depuis avant l’attentat, et même si tu as croisé Karl et Skorri brièvement, même si vous avez échangé des messages tous les quatre, il y’a cette sensation d’unité que tu aimerais garder. La Ligue a été la cible de choix tout comme l’Empire, et tout comme aussi des innocents. Et tu aimerais agir Asräh, mais tu aimerais également attraper Ohara sous le bras et quitter Netovia pour aller ailleurs, repartir en Allemagne, aller passer des vacances aux Maldives pour oublier le monde pendant que tu sirotes un cocktail au  bord d’une plage privée. Elle ne veut néanmoins pas, et tu pousses un soupir las en arrivant devant un long bar dans la salle de repos, où tu commences à te préparer un cocktail. D’abord du jus de mandarine, puis de la grenadine, une de vodka, deux doses de gin, et un peu d’eau gazeuse. Quelques fruits etalés la dessus, et tu portes le long verre à cocktail à tes narines, esquissant un sourire. « Tu vois Skohël c’est un cocktail. Les humains en boivent quelques fois. » Mouvement rapide tandis que tu lui jette une friandise à la viande, regardant l’adorable chiot se ruer pour la rattraper avant de venir vers toi. « Je me demande où ils sont. »

    Tu sais déjà que Nidhogg est avec Ohara, devant sa chambre probablement, à attendre qu’elle se prépare. Et depuis qu’elle est sortie de l’hopital, il ne la lache pas vraiment, parce qu’il veut la protéger, quand toi tu n’es pas capable de le faire. Quant à ton Absol, il est installé dans un canapé, chien des enfers qui n’a pas mis longtemps pour s’habituer au luxe. « A l’aise Gärmr. » Rire de ta part, alors que finalement tu n’as plus qu’a attendre que tout le monde arrive, sirotant ton cocktail, alors que tu t’appuie contre un fauteuil toi aussi, feuilletant ton téléphone et les dernieres nouvelles du monde.

    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. C4 — raise the flag of freedom high

    rédigé le Mer 21 Avr - 15:14

    Raise the flag of freedom high  •••
    ft C4- La tour du C4
    Les fêtes avaient été catastrophiques et éprouvante pour beaucoup de monde. Skorri faisait parti de ces chanceux qui s’en étaient tiré sans aucune blessures. Enfin chanceux en apparence. Il aurait préféré se prendre cette balle dans le bide lui-même plutôt que de voir un de ses plus precieux amis se vider de son sang et se faire menacer devant lui. Il avait bien cru qu’il allait perdre quelqu’un ce jour la même si au final Osbern avait été sauvé. Maintenant son ami était faché contre lui de l’avoir sorti de la avec l’aide de Dynamite. A sa place ? Il serait furieux aussi alors il ne pouvait pas le blamer pour ça.

    C’était vraiment pas motivé qu’il c’était rendu a la tour ce jour la. Discuter ce n’était pas son fort même s’il avait quand même su garder son calme le jour de l’attentat. Il ne voulait pas spécialement parler de tout ça pour lui tous ces cons meriteraient d’etre bruler au lance flammes par Bomberkill puis c’est tout. Il ne voyait pas specialement quoi dire a tout ça. Alors il marchait suivit par son Typhlosion qui posait sa main sur son epaule.

    - Ouais ca va ca va ça me gonfle c’est tout.

    Il envoyait un message a Sygin pour lui demander comment elle allait. Depuis l’attentat il faisait ça tout les jours sans exception. Tout ça l’inquiétait vraiment oui. Et il regardait un peu sa conversation avec Osbern qui datait un peu mais c’était moins facile de lui envoyer un message a lui. Alors il rangeait son telephone dans sa poche avant d’entrer.

    - J’espere qu’on est pas en retard.

    Suivi par Bomberkill il entrait dans la piece ou se trouvait Asrah sirotant un cocktail. Lui il n’était pas du genre a boire alors ça ne l’interessait pas. Il se contentait juste de la saluer.

    - Salut j’espère que j’ai fais attendre personne.

    Skorri avait horreur de ne pas etre ponctuel. Même s’il était quelqu’un de caracteriel ca ne voulait pas dire qu’il ne respectait rien et il y avait des choses sur lesquelles il était plutôt intransigeant.


     INFOS // Blabla
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: ft. C4 — raise the flag of freedom high

    rédigé le Dim 25 Avr - 13:37
    Un mois que l'attentat était passé, mais ça ne fait qu'une semaine que tu as pu sortir de l'hôpital, après plusieurs opérations pour réparer tes organes abdominaux, et laisser le moins de traces possibles. En tout cas il ne se passe pas un jour sans que tu sois hantée par des cauchemars -éveillés ou non- de ce que vous avez vécu ce jour-là. Tu as perdu en légèreté, en joie de vivre, et heureusement tu restes tout de même bien accompagnée ce qui t'empêche de sombrer.

    Aujourd'hui en tout cas, Asräh a convié tous les membres du Conseil 4 à la tour pour discuter des évènements, et maintenant que votre relation n'est plus un secret en personne, c'est donc bien évidemment avec elle que tu t'y es rendue. Tu n'as pas recroisé Karl et Skorri depuis, vous avez échangé quelques vagues messages, mais personne ne semble vraiment vouloir parler de ce qu'il a vécu, toi la première. Dans ta chambre, peinant à t'habiller seule encore pour le moment, tu es quand même parvenue à mettre un survêtement ample et confortable qui cache bien tous ces bandages autour de ton ventre. Loin d'être esthétique, tu es cependant certaine qu'Asräh ne te fera aucune remarque sur ta tenue du jour, pas aujourd'hui.

    Sortant de ta chambre, tu souris en voyant Nidhogg qui t'attendait, accompagné d'Ato qui se montre moins affectueux, mais qui s'inquiète tout de même pour toi, tu le sais. Il ne te laissera plus jamais seule, et tu sais que tu es surveillée par plus que ton propre pokémon, ce qui te fait grimacer parfois. Tu n'es pas une enfant, tu es en convalescence certes, mais tu sais tout de même te débrouiller et te défendre. Tu soupires en tout cas, accordant une caresse douce sur chaque tête du Diamat avant de les inviter à tes suivre. « On y va, ils doivent nous attendre. »

    Marchant avec une béquille pour soulager tes abdos, tu arrives dans le salon où Skorri et Asräh se trouvent déjà, accompagnés de Bomberkill et Skohël, ce jeune malosse dont tu as fait don à la diva dans des circonstances... Qui te font grimacer rien qu'à y repenser. Mais tu corriges bien vite ton expression par un sourire doux à l'attention de tout le monde, ne trainant pas avant de t'assoir sur le canapé, non loin de Gärmr que tu caresses distraitement. « Konichiwa, les amis. » Pépé ne devrait pas tarder, tu l'as vaguement croisé à ton arrivée, et étrangement tu ne fais aucune réflexion sur son vieux âge, et son retard. Tu n'as pas la tête à ça. « Comment vous allez ? Enfin je veux dire... C'est cool de vous retrouver. » Tu baisses la tête, honteuse de ta maladresse verbale alors que tu te grattes nerveusement la tête. Evidemment que vous êtes loin d'aller vraiment bien, l'heure est grave, et tu le sais plus que quiconque.

    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. C4 — raise the flag of freedom high

    rédigé le Mar 27 Avr - 11:53
    Elevez haut le drapeau de la liberté
    Un mois. Voici maintenant un mois complet que le désastre a eu lieu. Frimaria reste au centre de toutes les pensées, et d'autant plus dans l'esprit de ceux qui étaient présents sur les lieux ce jour là. Rares ont été les occasions pour chaque protagoniste de se retrouver, car alors jusqu'ici une grande partie d'entre eux se trouvaient dans une situation sanitaire difficile, ou d'autres encore portaient un deuil compliqué à affronter. Aujourd'hui, un message parvenu quelques jours plus tôt a convié les membres du Conseil 4 à se retrouver afin de pouvoir se relever et retrouver une organisation qui puisse lier deuils et vie citoyenne.

    C'est aux aurores, comme à son habitude, que Karl se réveille dans sa grande maison de Smokebay pour se rendre dès la première heure à la tour de la Ligue. Et pour une fois, malgré fort de sa ponctualité bien connue, ce matin là, il est arrêté par une grosse tête de Netovia pour discuter de problèmes administratif. Mots après mots, sujets après sujets, Karl regarde une dernière fois sa montre à gousset, apercevant avec choc qu'il est déjà en retard de un minute et douze secondes, et abrège les boniments de ce cher homme à qui il n'arrive décidément que des ennuis. Déjà que le doyen a eu à passer par l'ail sud pour envoyer un nouveau dossier à Elias, cette discussion est vite abrégée.

    Hum. Et bien, je vous serais gré de faire parvenir toutes vos difficultés aux services administratifs en charge de ce genre de problèmes. Bien à vous, on m'attend.

    C'est toujours vêtu de son long manteau pourpre et muni de sa canne dans sa main droite que le doyen reprend les couloirs de la tour pour se rendre à l'endroit du rendez-vous délivré par Asräh. Tous ses pokemons sont, comme à leurs habitudes durant ses rendez-vous, bien au chaud dans leurs pokeballs à l'intérieur de la canne du doyen. Arrivé enfin au bon étage et dans le bon couloir, il arrive devant la grande porte et l'ouvre. Il hoche la tête en apercevant Skorri, puis Ohara, et enfin Asräh qui est déjà installée avec son thé habituel. En fermant la porte en un grand boom avec sa mine sérieuse classique, revoir les visages des membres de la ligue ne peut l'empêcher de glisser malgré tout une esquisse de sourire.

    Bonjour, navré de mon retard. Il est si tôt et déjà le travail me rattrape.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. C4 — raise the flag of freedom high

    rédigé le Ven 30 Avr - 11:07
    Raise the flag of freedom high
    ft. C4 ; tour du C4, fin janvier.
    Le petit Malosse est un ajout appréciable à ton équipe, et c’est bien pour cela que tu prends le temps de jouer avec lui, La tour du conseil des quatre est un lieu où tu laisses tes pokemons en liberté sans probleme, et si Hildr a preferé rester dans la chambre à veiller sur le jeune Azurill encore endormi, tes deux chiens des enfers sont venus avec toi. L’un d’eux bien entendu a déjà pris ses aises comme le chien privilégié qu’il est, l’autre est plus joueur, un peu plus doux aussi. Offert a toi au milieu de l’apocalypse, il s’est bien vite attaché à ta presence, et finalement tu lui offre quelques caresses tout en ne lachant pas ton coktail. Toi et les autres avez beaucoup de choses à vous dire.

    C’est Skorri qui rentre en premier, et tu le salue d’un regard, et d’un sourire un peu las. Pas contre lui non, mais contre toute cette situation. « Tu n’es pas en retard non, comme tu peux le voir, la salle est toute à moi. » Et peut-être es-tu blasée que les autres membres de la ligue ne semblent pas avoir a cœur cette histoire d’attentat, — même si , si tu prends le temps de réfléchir tu peux comprendre qu’ils ne veuillent pas en parler. — ou peut-être tout simplement es tu desemparée par cette situation, ce que tu n’aimes pas du tout. « Je t’ai préparé un cocktail sans alcool. » Tu lui montres un verre, posé sur le grand comptoir, aux cotés d’un autre pour Ohara. Celui de Karl en revanche est bien dosé. Tu avais besoin de passer le temps comme tu pouvais. « Installe toi, ne reste plus qu’a atten… » Et finalement comme si tu les avais invoqué en en parlant, tu vois la porte qui s’ouvre sur Ohara, guidée par Nidhogg. Gärmr reagit a sa caresse et lui laisse un peu de place sur le canapé, avant de venir poser sa tête sur sa cuisse, tandis que Nidhogg s’installe entre ses jambes. La scene t’amuse, tes pokemons semblent vouloir la protéger et la toucher quand toi tu ne le fais pas. Et c’est doucement que tu te rapproches d’elle pour lui tendre son cocktail egalement sans alcool. « Voilà pour toi. »

    La question te tire un léger soupir, et tu prefere ne pas y répondre pour le moment, laissant Skorri et Ohara converser entre eux peut-être. Ohara sait parfaitement comment tu vas, et tu sais comment elle va également. Ce n’est pas une question pour toi. Tu lui souris néanmoins un peu. « Je suis ravie de vous retrouver également. » Ne manque d’ailleurs plus que Karl qui fait son entrée fracassante quelques minutes plus tard. Lui tendant son verre de cocktail particulierment dosé sans rien dire de plus. « Ne t’excuse pas Karl. Rien de grave je l’espere. » Sa mine est serieuse, et tu tu ne rajoutes rien pour le moment.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. C4 — raise the flag of freedom high

    rédigé le Sam 1 Mai - 15:03

    Raise the flag of freedom high  •••
    ft C4- La tour du C4
    Skorri regardait Asrah qui … En effait c’était installée avec tous ses pokemons. Lui il allait eviter de faire ça sinon ils n’auraient probablement plus de place pour discuter. Bomberkill restait un privilégié. Il fit juste un leger sourire a la replique d’Asrah, son humeur n’était pas forcement tres bonne non plus. Tout ça l’enervait déjà et il avait l’impression que ces foutus attentat le hanteraient toute sa vie.

    - Je vois ça.

    Avec le temps elle avait apprit qu’il n’aimait pas l’alcool et il était quand même un peu content de l’attention. Il n’eut pas le temps de remerciait Asrah que Ohara fit irruption dans la piece en allant s’installer. Lui preferait etre debout aux cotés de Bomberkill pour le moment il avait le verre dans sa main et il avait fini par dire.

    - Merci et salut.

    Comment ça va ? Drole de question quand même. Mais il n’allait pas avouer que tout ça l’avait quand même drolement secouer parce que Skorri était comme ça. Alors il allait juste repondre la chose la plus banale possible avant de boire une gorgée de son verre pour signifier qu’il n’avait pas envie de se lancer dans de grande discussion a ce sujet.

    - Ouais c’est cool on est la.

    Ca aurait pu etre pire. Il aurait pu manquer quelqu’un mais Karl avait fini par arriver. S’il y en avait un que l’Empire ne voudrait pas voir tomber c’était ce pillier la sans doute. Bomberkill fit un grognement joyeux une fois que tout le monde était la. A croire que le pokemon feu essayait de rendre l’ambiance un peu plus joviale


     INFOS // Blabla
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: ft. C4 — raise the flag of freedom high

    rédigé le Dim 13 Juin - 17:18
    Tu redoutes cette réunion quelque part, parce que tu sais que tu devras parler de choses que tu préfèrerais oublier à jamais. Et à peine es-tu entrée dans la pièce que tu sens la lourdeur de l'ambiance. Evidemment tu sais comment Asräh vit tout ça, mais Skorri non, et tu le devines sans mal à son attitude générale. Tu te sens mal, tu aurais voulu éviter à tout le monde ces faits, et tu sens un sentiment de nausée qui te prend. Heureusement tu t'assoies vite, ce qui te permet de reprendre un peu ton calme en te concentrant sur Gärmr à tes côtés, et sur Nidhogg qui ne semble pas vouloir te lâcher en s'installant ainsi entre tes jambes. Tu soupires, repérant du coin de l'œil Ato qui lui préfère s'adosser contre le mur derrière toi, croisant les bras l'air sérieux et essayant d'être le plus invisible possible, bien qu'il ne raterait pas une miette de cette rencontre.

    Un verre t'es tendu, et tu offres un petit regard à la reine des ténèbres avant de t'en saisir et de la remercier. « Merci. » Pas besoin de renifler le verre, tu sais qu'il n'y a aucun alcool ou autre ingrédient qui t'agresserait ton estomac encore fragile. Tu sais qu'elle fait attention à tout ça. Tu en prends alors une gorgée, le liquide bien qu'agréable te parait pourtant amer dans cette situation. Puis tu poses une question, maladroite, et tu regrettes déjà de ne pas avoir tenté de plus réfléchir avant. Mais tout ça te stresse, et tes muscles tendus démontrent à quel point tu as du mal à trouver de l'apaisement. Asräh ne répond pas, tu sais pourquoi, et Skorri le fait mais sans y répondre totalement. Tu grimaces. Ouais, clairement, t'oses même pas lui demander ce qu'il a vécu, et quelque part pour toi tu te dis que ça ne te regarde pas, que s'il a envie d'en parler -il le fera pas, c'est Skorri-, il saura où te trouver.

    Karl arrive après ça, et bien que normalement tu l'aurais taquiné sur son retard ou quoi, cette fois-ci tu n'en fais rien. Tu n'as pas le cœur à la légèreté, mais tu es néanmoins heureuse de le voir. Qui aurait-cru que de voir tes amis t'aurait fait autant de bien. « On peut prendre des vacances vous croyez ? » Et clairement, tu en aurais bien besoin. Mais tu doutes que la Ligue vous lâche comme ça, surtout après ce qu'il s'est passé. Plus que jamais elle a besoin de vous.
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: ft. C4 — raise the flag of freedom high

    rédigé le Mer 23 Juin - 16:57

    Elevez haut le drapeau de la liberté
    Fermant la porte suite à son entrée, le doyen du Conseil s'avance vers la table où sont déjà installés ses trois compères. Il s'installe donc, son long manteau atteignant maintenant le sol, sa canne au manche d'améthyste à la main, un verre lui étant déjà servi par Asräh. Un regard amical est dirigé vers le fougueux Skorri et l'intrépide Ohara. L'ambiance n'est guère sujette à la légèreté, mais il tient tout de même à garder son air rassurant habituel.

    Non, rien de bien intéressant et qui me concerne vraiment, en vérité. Je te remercie pour le verre, Asräh. Cela me fait plaisir de vous revoir, tous les trois, et heureux de constater que tu tu te remets plutôt bien de tes blessures, Ohara.

    Cette manière optimiste d'entrer en scène du doyen vise bien à montrer que l'Empire n'a pas tout perdu en ce sujet qui les amène tous les quatre ici. Aucune grande figure n'a été exécuté, et le rétablissement d'Ohara redonne un élan d'espoir au doyen. Ces trois personnes ici présentes sont parmi les choses que Karl défend par dessus tout. Mais il est assez précoce de proposer des vacances maintenant.

    Nous aurons du mal à nous voir octroyer une période de repos maintenant. Par quoi on commence ?

    Asräh étant celle qui les a réunit ici tous les quatre, le regard de Karl se tourne naturellement vers elle suite à cette question.

    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: ft. C4 — raise the flag of freedom high

    rédigé le Mar 29 Juin - 10:47
    Raise the flag of freedom high
    ft. C4 ; tour du C4, fin janvier.
    Oui Asräh, tu n’as aucun soucis à prendre possession de la salle, et déja certains de tes pokemons y sont à l’aise. Les quelques minutes de calme avant l’apocalypse te font doucement sourire, et tu laisse finalement tout le monde rentrer dans la piece et s’installer comme ils le desirent. Tu as essayé oui de te tenir occupée en preparant des cocktails, mais ton esprit baroude toujours la où il ne faut pas, comme il ne faut pas. Skorri a l’air contrarié, et tu supposes que c’est normal oui, vous l’etes tous, il est peut être simplement plus brute que les autres, malgré son statut de modele pour les gens. Et vous l’etes tous des modeles, vous etes des modeles qui sont tombés sans que vous ne puissiez rien y faire. Vous avez affronté la mort, l’enfer, et des golems venus des plus profondes grottes secretes. Un soupir te prend. Et pourtant tu essaye de laisser tout le monde s’installer, tu essayes de sourire à Bomberkill qui semble heureux de tous vous voir mais c’est difficile.

    Et tu vois bien qu’Ohara essaye de detendre l’atmosphère elle aussi, toi tu ne sais pas si tu es capable de faire ça. Alors tu te contente de pousser un soupir, et tu serres un peu les dents à la reflexion d’Ohara, suivie de celle de Karl. « Nous sommes des adultes majeurs, si nous choisissons de quitter la Ligue et le Pays, rien ne nous en empeche. » Tu l’as fait une fois en quittant l’Allemagne, tu le referas si il le faut. Mais tu ne partiras pas seule.

    Cependant les regards se tournent vers toi, et tu pousses un soupir on ne peut plus las. « J’aimerais que l’on parle de ce qui est arrivé.Pas de details genants, mais… Cette femme en face de nous avait un des golems legendaires. Ca n’arrive pas à tout le monde. »
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: ft. C4 — raise the flag of freedom high

    rédigé le Dim 22 Aoû - 20:19

    Raise the flag of freedom high  •••
    ft C4- La tour du C4
    Restant silencieux pour le moment Skorri avait décidé de ne pas en dire plus pour le moment. Il avait vecu un moment assez terrible dont il ne parlerait sans doute a personne. Ou peut etre que Sigyn reussirait a delier sa langue alors qu’il passeraient une soirée tranquille tout les deux. Mais ce serait evidement tres difficile. Il restait a ecouter sans reagir. Bomberkill faisait tres bien tout pour deux. Ce dernier baissait un peu les oreilles en voyant son dresseur puis les redressait rapidement avant de faire un petit grondement motivé. Et apres les paroles d’Asrah la voix de Skorri fini par s’elever.

    - Hors de question de laisser la ligue pour ma part. Je ne veux pas offrir a ces Couaffarels de Kyurem ce qu’ils veulent. Plutôt crever.

    Même s’il aurait préféré que se tir le vise lui plutôt qu’Osbern. Il savait que de toute façon son ami d’enfance ne le pardonnerait jamais de tout abandonner pour lui et a sa place ce serait exactement pareil donc bon. Skorri froncait les sourcils en entendant parler des golems.

    - Putain pendant que j’affrontais un lezard moche sous hormones vous avez vu des golems legendaires …


    Mais en effet c’était etrange qu’ils aient soumis les golem legendaires comme ça. Ce n’était vraiment pas bon signe en fait. Il n’avait rien d’autre de plus a dire puis ce qu’il ne les avait malheureusement pas vu.


     INFOS // Blabla
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum