• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Jay Neville
    Jay Neville
    Messages : 37

    Sujet : Who need healing ? | Jay Neville

    rédigé le Mar 13 Avr - 23:59


    JAY NEVILLE

       
    Rang D
    Infirmière Jay
    28 ans
    Dresseuse
    Infirmière
    feat. Blake Belladonna

    Descriptions
    Demoiselle d’un modeste mètre 70, Jay est une jeune femme à la longue chevelure noire, aux yeux brillants d’une couleur ambre - qui sont en vérité bruns -, et au teint assez clair. Si ce physique semble être normal pour une jeune femme, il est plus … original quand on sait qu’elle est infirmière. Beaucoup pensent d’elle - pas forcément à tort - qu’elle ressemble plus à une artiste musicienne ou une personne qui travaille plus dans le domaine de la musique, assez ironique de penser ça vu qu’elle est normalement une infirmière pokémon installée à Nuxvar.

    Il faut dire que son look n’aide pas vraiment à croire qu’elle est infirmière : lorsqu’elle n’est pas en service, donc loin de sa tenue d’infirmière habituelle, elle s’habille généralement légèrement. Lorsqu’elle ne porte pas de haut qui ne laisse pas son nombril à l’air libre, elle porte des t-shirts sans manches ou qui ont des tons sombres, mais elle porte toujours un pantalon ou un short, pas de jupe. Parfois, elle porte un ruban sur sa tête, noir bien évidemment, mais il lui arrive de remettre son chapeau qu’elle portait quand elle était musicienne à l’époque qui lui va toujours autant, du moins, selon elle et les quelques personnes qui l’ont croisés.

    Son caractère hors infirmière n’aide pas non plus, bien qu’on ne passe pas d’un extrême à l’autre, elle fait certaines choses au quotidien qu’elle fait rarement en service. Il lui arrive d’être taquin, très taquin, jamais pour être méchante, mais bien pour s’amuser un peu, mais aussi très aventureuse. Elle n’est cependant pas une personne qui passe ses journées à être une enquiquineuse, elle reste très gentille et attentive, mais il lui arrive d’être très joueuse, bien plus que quand elle est derrière son comptoir. Cependant, il lui arrive d’être plutôt sévère, très sévère, surtout quand il s’agit de la santé des autres, et dans ce moment-là, mieux vaut ne pas revenir après avoir été déjà soigné par Jay, au moins vous vous en sortirez avec un tirage de joue bien mordant, au pire avec un véritable discours sur pourquoi il faut prendre soin de ses pokémons et de soi.

    Elle a un problème avec les enfants … ou plutôt les enfants ont un problème avec elle, qu’ils soient en bas âge ou au bord de la dizaine d’années, ils ont tous peur de Jay. Elle n’arrive pas à comprendre pourquoi tous les enfants sont comme ça, même quand elle les rencontre pour la première fois. Autrement, elle aime beaucoup la musique, en fait de temps en temps dans son coin. Sinon, elle a le sang chaud, très chaud, elle essaie de le garder le plus froid possible lors de son service, mais quand ça déborde, il lui arrive d’être très cru, elle ne va pas dans l’impolitesse, mais à défaut d’avoir le sang froid, son ton peut le devenir suffisamment pour geler n’importe qui en face d’elle.

    Sinon, elle a une peur bleue des pokémons canins, que ce soit les Arcanins ou les Medhyena, son teint blanchi à leur vue, ce qui fait qu’elle a beaucoup de mal à s’en occuper, heureusement, son pokémon peut le faire à sa place, mais dès qu’elle en croise un, elle fait tout son possible pour rester le plus loin possible de ces bestioles.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    L’histoire commence dans une école d’infirmerie, où la jeune Jay est allée pour devenir infirmière après avoir réussi les tests d’admissions, on ne peut pas dire qu’elle a eu une vie très pertinente avant : fille unique d’une famille bourgeoise sans prétention, elle est passé dans sa vie d’adolescence par différente phase. Elle est d’abord passée par la phase rebelle et assoiffée de liberté, ce qui lui a valu une petite carrière modeste dans les bars en tant que musicienne et chanteuse - que beaucoup ont retenu -, puis par un coming out pour révéler qu'elle était bisexuelle. Pourtant, malgré la bourgeoisie de ses parents, ses derniers ne lui ont jamais tenu rigueur de ce genre de comportement ou de choix, elle n’a jamais su pourquoi, mais Jay soupçonne soit que ses parents pensent que c’est temporaire, soit que ça l’aide à se former et à devenir indépendante.

    Et pourtant, qu’est-ce qu’ils avaient raison, car la voilà dans cette école d’infirmerie, entourée d’une multitude de Leveinard, mais bizarrement, pas beaucoup d’humains. Soit c’était une école très sélective, soit le métier d’infirmière n’attire pas beaucoup de gens. Enfin, la jeune femme apprend auprès des infirmières professionnelles venant d’autres régions, bizarrement tous se ressemblaient et avaient un lien de parenté, ce qui était … dérangeant pour elle, n'espérant au final pas passer par une phase ou elle doit se teindre les cheveux en rose et leur ressembler.

    Après cela, trois ans d'études ont passé jusqu’à ce qu’elle reçoive la récompense ultime de cette école, à savoir un diplôme, une licence pour continuer les études si elle le souhaite, ainsi qu’un Ptiravi pour avoir été l’une des plus haut classées de sa promotion. Bien qu’elle aurait pu continuer les études, elle décide de commencer quand même à travailler. Cela tombe bien, le centre pokémon de Nuxvar recrute, ce qui est normal vu la présence de beaucoup de pokémon poison dans le coin.

    Après avoir été au service de Nuxvar depuis quelques années, Jay a gagné beaucoup d’expérience dans son travail, mais l’envie de repartir à l’aventure se fait ressentir. Heureusement pour elle, le manque d’infirmières dans divers endroits font qu’elle voyage souvent. Elle a parfois dû s’occuper de rangers, c’est souvent les raisons pour lesquelles elle est envoyée en renfort. Bien qu'elle ne soit pas très haut gradé dans la hiérarchie des infirmières, elle commence à se faire connaître, souvent en bien, tant qu'on oublie comment elle peut être en dehors du service.

    Anecdotes sur Jay :

    • Avant, Jay n'avait pas peur des pokémons canins, mais suite à la morsure d'un de ces pokémons qui a failli lui faire perdre la main, elle s'en méfie comme la peste. De toute manière, elle a toujours été team félin.
    • Lorsqu'elle était musicienne, Jay avait un petit fan club à Smokebay qui est encore actif. Certains la reconnaisse et vont parfois exprès se faire soigner à Nuxvar pour la rencontrer. Cela se fait beaucoup moins aujourd'hui notamment depuis que Jay leur a gueuler dessus de ne pas se mettre en danger juste pour la voir.
    • Jay eu d'abord un petit ami lorsqu'elle avait 16 ans, un artiste qui se voulait révolutionnaire et qui a tenté de la manipuler pour rejoindre ses idéaux anarchistes. Elle l'a fuit, et espère qu'il l'a oublié.
    • Elle a dû s'occuper d'une ranger aux cheveux blondes qui a perdu son bras, elle a dû s'occuper de sa rééducation entièrement de A à Z et elles s'entendent très bien depuis.
    • Si son pokémon est un fan absolu de Kirsten, Jay n'est pas autant fan. Bien qu'elle aime sa musique ainsi que la championne poison elle-même qui est une personne adorable pour elle, le fait qu'elle fasse des concerts dans les égouts ce qui fait monter la liste des patients dont elle doit s'occuper après chaque concert fait qu'elle apprécie un peu moins ses concerts, bizarrement.



       
    BARBARA — RANG D
    Ce Ptiravi semble être un Ptiravi comme les autres, aidant Jay a soigné les blessés qu’elle accueille, que ce soit en leur chantant des berceuses ou en les soignants. Mais ce Ptiravi cache bien son jeu, car c’est une véritable bagarreuse et garde du corps, lorsqu’on cherche les emmerdes, elle est prête à se battre ! Mais surtout, ce qui casse le mythe du pokémon professionnelle, tout gentil, tout mignon, c’est que c’est une véritable groupie du groupe de musique de Kirsten, ce qui fait qu’il n’est pas rare de voir un Ptiravi maquillé comme une rockeuse en train de faire un headbang en remuant des bâtons fluorescents pendant l’une de ses représentations. Au moins, Jay sait où la trouver si elle ne la trouve plus, car où qu’il y a de la musique, elle est sûre de trouver Barbara.

    C’est la bogorr qui a fait cette fiche ! •



       
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Who need healing ? | Jay Neville

    rédigé le Mer 14 Avr - 0:05
    There's a garden where i go ♪

    REBIENVENUE MA BELLE BRUNE ♥ .... Cheveux noirs... SAME THING. ♥
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Who need healing ? | Jay Neville

    rédigé le Mer 14 Avr - 10:09
    REBIENVENUE <3
    Myrkvi Ormsson
    Myrkvi Ormsson
    Messages : 73

    Sujet : Re: Who need healing ? | Jay Neville

    rédigé le Mer 14 Avr - 17:26
    Rebienvenue la bogor
    Stella Leijon
    Stella Leijon
    Messages : 27

    Sujet : Re: Who need healing ? | Jay Neville

    rédigé le Mer 14 Avr - 17:34

    Let me be your bumblebeeeeeee ♥
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Ptiravi - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: Who need healing ? | Jay Neville

    rédigé le Mer 14 Avr - 18:03
    rebienvenue !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum