• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -20%
    Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
    Voir le deal
    159.99 €

    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : ♫Over the sea♫ [Oro]

    rédigé le Jeu 1 Avr - 7:39
    ♫Over the sea♫
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    Ahhh, le Cap Carvanah! Il fait sûrement très beau, c'est ce que le soleil lui souffle aux oreilles, mais il fait surtout très froid, ça elle le sait. Pas besoin de savoir lire la météo pour savoir quand on sort dans un beau temps d'hiver tout frisquet. Pas que ça la dérange, sous son gros manteau, elle reste au chaud; puis, un peu de froid ne tue personne, après tout.

    Quoique bon, avec un bonnet et des gants, ça aide.

    Le nez caché sous son écharpe, elle se déplace, l'aveugle, toujours guidée par Luciole, son petit évoli tout bleu. Lui aussi a une écharpe autour de son cou, n'est-il pas adorable? Bien sûr qu'il l'est. Lui, il admire la vue, le décor enchanteur de Frimaria et ses alentours le surprend à chaque visite. C'est si beau! Si brillant avec la neige! Si lumineux! Sol, elle n'en sait trop rien, mais elle est contente pour lui; on lui a souvent dit à quel point le coin est beau à observer.

    Fallait le dire avant que les yeux c'était important, enfin. Elle les a encore oublié. Où? Sait pas, y sont perdus.

    Les sons de l'eau sont agréables aux oreilles de l'aveugle, même si la glace et la neige sous ses pieds c'est tout de suite plus contraignant. L'eau, c'est si doux mais si puissant en même temps. Profond, même, comme disent tous les artistes sur à peu près n'importe quel sujet-- Tout a le potentiel d'être profond et significatif dépendamment de la vision des choses. C'est ça qui est beau. Enfin, ce serait plus beau d'avoir une quelconque vision. Quelle idée de ne rien voir, après.

    « Tu vois le bateau d'Oro, Lulu ? »

    Car oui, c'est là qu'ils vont. Un tour de bateau! Les deux sont ravis, ça c'est sûr, oui oui oui. Luciole a tellement aimé le dernier tour, elle n'a pas pu refuser l'invitation. Si il a eu un peu peur pendant les premières minutes, il a adoré pendant tout le reste du voyage. Si seulement vous aviez vu sa p'tite tête toute heureuse! Enfin, Sol n'a rien vu, mais apparemment ça valait le coup.

    « Ça ne devrait pas être trop loin... j'entend des bruits, du moins! »

    "Évoévo!", qu'il dit. À voir (hihi) son amour des choses brillantes et des bateaux, Sol se dit qu'il a sans toute été un chasseur de trésor dans une ancienne vie. Yarr !
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: ♫Over the sea♫ [Oro]

    rédigé le Ven 2 Avr - 19:00
    Over the Sea’s
    «ft Sol»



    Amarré non loin de la côte, il guette, longue vue sur l'œil, il est amusé le journaliste. Par ce froid, il resserre son écharpe et tapote la tête du Vorastérie qui se veut Proue de bateau. Il c’est créer une nouvelle petite famille, et lorsqu’il a appeller un des NJÁLLDÒTTIR pour discuter de ses dernières trouvailles il avait proposer à Solveig de venir faire un tour, profiter du moment, profiter un peu pour discuter avec la jeune femme tout les deux. Il l’apprécie, curieux, intrigué par cette dernière. Il est protecteur envers elle, et une idée de fin d’année lui était même venue. Alors il guette sa venue, Tweet en vigie, Loupiot en repérage. Les pokémons sortis, la vue assidue.

    Hum.

    Tweet se met à piailler et le jeune homme se rue sur le bord du bateau, manquant de tomber par sa hâte. Il l'aperçoit au loin et lance les planches qui menent vers son bateau pour faire monter la jeune femme :

    Sol !

    Sa voix porte alors que Tylton s’approche de la jeune fille en piaillant joyeusement :

    Tweet tu te calmes ?

    Un sourire jusqu'aux oreilles, il inspire l’air glacial de la mer.

    Pas de mal à trouver ? Pas trop froid ? Promis j’ai du chocolat chaud ou du café ou… je ne sais pas ce que tu voudras mais on se débrouilleras.

    Tendant une main chaleureuse pour aider si besoin il trépigne presque. Oui, c’est la vie marine, c’est sa vie,c’est lui. Partager cela lui fait un plaisir fou.

    Bonjour Lulu aussi pardon j’ai failli t’oublier. J’ai aussi des choses pour toi si tu veux !

    Un évoli si bleu, si mignon. Tweet est toujours sous le charme quand elle voit le pokémon de Sol. Peut-être la couleur ? Surement.



    HORS RP




    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: ♫Over the sea♫ [Oro]

    rédigé le Sam 3 Avr - 8:41
    ♫OVER THE SEA♫
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    L'évoli agite les oreilles de haut en bas, alerté par les piallements familiers. Il lève la tête vers le ciel, cherchant Tweet; il l'apprécie, Tweet. Elle est douce et toute bleue, comme lui. Sol aussi entend les piallements, suivie par la voix d'Oro. Un son fort suit alors, du bois. Ce doit être les planches pour accéder au bateau-- enfin, elle suppose. Si elle fait confiance à Lulu, elle est toujours un peu mal à l'aise de grimper là-dessus.

    La hauteur, l'angle, tout ça !

    « Coucou Oro ! Je suis contente de te voir, ça fait longtemps ! ... Heheh. »


    Elle sent la présence de Tweet à ses côtés, ce qui la fait doucement rire. Tout un accueil!

    « Bonjour ma belle ! Que d'énergie ! Nul besoin de se calmer avec tatie Sol, enfin. Ça prouve qu'elle est contente de me voir. »

    Elle sourit, levant instinctivement la tête vers la voix- même si clairement, elle n'y voit rien du tout. Ça fait du sens, tout simplement. Sûrement qu'elle sourit dans le vide, mais ses oreilles se trompent rarement. À défaut de ne pas avoir de yeux, ses oreilles marchent très bien, se fier au son est donc nécessaire.

    « Rassures-toi, Lulu a tellement aimé ton bateau qu'il pourrait le reconnaître dans le port le plus rempli du monde. N'est-ce pas, Lulu ? »

    Il pousse un "Évo !" tout content, en direction d'Oro. Une sorte de salutation mélangée à une réponse aux affirmations de Sol. Elle a bien raison, ce bateau est génial et Lulu est doué pour trouver des choses. C'est son travail après tout !

    « Je vais prendre la même chose que toi, si tu prends quelque chose, ça évitera de faire plusieurs choses en même temps. Je t'avoue que ce ne serait que de la gourmandise, je n'ai même pas froid! Mon manteau fait bien son boulot. »

    Elle prend la main qu'on lui tend- il est tout près de toute manière donc c'est facile- c'est en réalité totalement faux, sans lui elle aurait sûrement frappé l'air beaucoup trop longtemps d'une manière totalement ridicule sans trouver la moindre main. Enfin bref. Aidée par Lulu et Oro, elle monte donc sur le bateau, faisant bien attention, les planches la rendent toujours mal-à-l'aise. Mais elle est aidée, donc c'est rassurant.

    « Merci ! »


    Lulu patpat- doucement, quand même, il est gentil- la jambe d'Oro avec une de ses pattounes, comme pour le réprimander sur le fait qu'il a failli l'oublier. Pourvu qu'il retienne la leçon, sinon la vengeance des pattounes sera terrible! Mais il est quand même content de le voir. Avec des choses pour lui, en plus? Il est pardonné, l'humain. Sol l'aime bien, en plus, donc ça va, sans rancune.

    Alors que Luciole lui patpat la jambe, ayant été guidée par une main qu'elle tient encore- plus pour longtemps cependant, c'est bizarre sinon- c'est d'une rapide accolade qu'elle le salue, typique de sa famille. Les salutations chaleureuses c'est leur tasse de thé ! Chaleureuses, mais rapides; elle le laisse par la suite, lâchant sa main au passage.

    « T'es chou ! C'est gentil de nous avoir invité, ça faisait beaucoup trop longtemps, Oro ! Comment vas-tu ? Tu dois avoir un sacré paquet de choses à raconter ! »

    Car il en a toujours, ça va de soi !
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: ♫Over the sea♫ [Oro]

    rédigé le Sam 10 Avr - 11:11
    Over the Sea’s
    «ft Sol»



    Un sourire étire innocemment les lèvres du capitaine alors qu’elle parle de voir. Faire une blague? Un humour douteux? Il en serait capable. Mais pas sur l’instant alors qu’il réponds simplement à la jeune femme :

    Bonjour ! Moi aussi cela me fait plaisir de te voir.

    Son pokémon piaille, et peut être est il trop protecteur Oro, peut être. Mais si cela ne gène pas la marin d’eau douce, alors il hausse les épaules, fusillé du regard par son pokémon l’air de dire “ah tu vois !”. Et Oro fixe le petit evoli bleu, amusé. Ce pokémon est si mignon, il lui rappelle des souvenirs vagues, des souvenirs lointains qu’il ne veut pas ressasser alors il se contente de sourire.

    En même temps c’est mon bateau, ce n’est pas n’importe lequel !

    Un air fier, sur le visage, dans la voix. Oui alors que le Evo semble content. Une bonne journée en perspective, et n'est ce pas ce qui motive à se lever tous les jours  ? Si. Et finalement doucement mais avec Fermeté il aide Solveig à monter sur les planches, doucement, se voulant rassurant.

    D’accord, alors allons-y pour la gourmandise.

    Son regard descend finalement vers le petit Evoli qui semble le réprimander ? Lui dire quelque chose ? Haussant un sourcil il lui donne une petite caresse amicale alors que sa propriétaire fait connaissance avec le plancher du Bateau. Rien qui traine, pour une fois. Tout est rangé, c’est rare. Mais utile. Il se lance dans la cabine, allumant de quoi faire chauffer quelque chose à boire avant de ressortir aussi vite.

    Pas froid, pas froid. Moi même avec un manteau je ne me fais pas à ce climat.

    Manque de chaleur, l’hiver n’est pas la meilleure des saisons pour L’Alolien. Sa peau dorée en manque d'îles.

    Des choses à raconter ? Tu me prends pour qui? Bien sur que j’en ai.

    Il la regarde, se déplacer avec une hésitation, aidée par ses pokémons. Pokémons. Il se tourne, Tweet s’étant poster comme à son habitude sur le bord du bateau, c’est les autres qu’il cherche.

    Déjà j’ai trouvé de nouveaux compagnons même si je ne sais pas ce qu’ils font actuellement.

    Ils sont intenables, et le bateau n’est pas si grand alors qu’il lui paraît immense lorsqu’il s’agit de les trouver. Retournant dans la cabine pour amener de quoi boire ainsi qu’une boîte de friandises, c’est finalement à ce moment-là qu'ils se décident à apparaître, tels des pirates faisant un abordage le pont devient finalement pokémons et deux dresseurs.

    Ah l’appel de la nourriture. Je vous déteste les gars. On dit bonjour déjà.

    Ils ont finalement fait un cercle autour de Sol et cela fait rire Oro :

    Bon, si tu veux te déplacer plus, va falloir les convaincre que tu n’es pas une pirate !

    Elle ne peut voir son clin d'œil, mais le ton est là alors qu’il pose tout sur une table. Croisant les bras et regardant la scène amusé. Vorastérie et Ramoloss, trop curieux peut être, sont postés, fixant Sol comme s’il s'agissait d’une alien. Il manque cependant un pokémon à l'appel, et le regard d’Oro se perd dans une recherche muette de ce dernier.

    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: ♫Over the sea♫ [Oro]

    rédigé le Lun 3 Mai - 7:38
    ♫OVER THE SEA♫
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    Enfin montée sur le bateau, elle fait connaissance avec le plancher. Enfin, elle est déjà venue, donc le plancher est une connaissance à elle, à ce point. Bah, quand on ne voit pas, ça pourrait être un plancher totalement rénové que ça ne changerait pas grand chose! ... Enfin, loin d'elle l'envie de blesser le coeur du plancher, supposant qu'il en a un. Il fait bien son boulot pour que le bateau soit parfait! On lui doit bien ça. Survivre contre la chaleur et le froid! Enfin, surtout le froid. Y fait pas chaud à Netovia.

    « Bah c'est normal, de ce qu'on m'a dit la seule neige d'Alola c'est sur une gigantesque montagne, c'est pas l'endroit le plus commun pour aller faire une petite promenade de santé... enfin, je te juge pas si t'aimes les promenades en montagne! Mais faut pas t'en faire, Oro, j'suis quasiment certaine que moi, sous la chaleur d'Alola, je m'y ferais tout autant que toi avec le froid. C'est deux extrêmes ! »

    Ce qui rend l'adaptation assez complexe au final. Un jour, elle ira à Alola, et cette journée là, il pourra bien se foutre de sa gueule pendant que qu'elle ira construire sa nouvelle maison dans le congélateur. L'igloo ne va pas se construire tout seul, elle va devoir y passer beaucoup de son temps, vous comprenez.

    « Justement, j'te prend pour toi. La journée où t'auras rien à me raconter, j'aurai sûrement retrouvé la vue, aussi. C'est logique. »

    Elle hoche la tête, logique implacable. Ses prunelles s'illuminent alors qu'il parle de nouveaux compagnons, changeant totalement de sujet. Ses yeux vitreux auraient presque pu retrouver la vue... mais ça marche pas comme ça. Oro a encore des choses à raconter. Luciole cherche du regard, mais n'en voit aucun pendant un petit moment, se contentant de voir Tweet sur le bord du bateau. C'est apparemment avec la bouffe qu'ils sont apparus, logique, au son des pas (?) qui s'approchent d'elle. Si on peux appeler ça des pas. Elle rit doucement, en tout cas, ça l'amuse tout ça.

    « La nourriture c'est l'appel universel, Oro, faut pas leur en vouloir. N'importe qui sauterait sur un bol de friandise... ou un bol de biscuit un peu trop haut sauf avec une chaise. Mais moi j'ai jamais fais ça, non non. Même avec une chaise j'arrivais pas à le trouver... hihi. »


    Piraterie? Yarr- euh ouais non, du coup.

    « Bonjour mes p'tits chéris! Sachez que, déjà, si j'étais une pirate, bah j'aurais des bandeaux sur les yeux. Mais j'en ai pas, je peux donc pas être une pirate. C'est scientifiquement prouvé... et puis, j'ai des biscuits dans mon sac. »

    C'est toujours plus pratique pour les négociations. Luciole, lui, regarde Oro qui cherche, perplexe. Il a perdu quelque chose? Il le regarde, la tête penchée sur le côté. "Évoévo?" lui demande-t-il, ce qui avec la traduction logique, veux simplement dire "tu cherches quelque chose?". Mais comme y'a aucune technologie pour parler aux pokémons encore, c'est compliqué.
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: ♫Over the sea♫ [Oro]

    rédigé le Dim 30 Mai - 10:41
    Over the Sea’s
    «ft Sol»



    Les extrêmes, est ce pas un peu ce qu’à fait Oro en venant ici ? Chercher une vie plus extrême, une différence ? Ou alors il c’est juste dit que changer d’air ferait du bien, peut être aussi. Il sourit à la phrase de la jeune fille.



    Tu peux toujours me juger tu sais, cela ne me fera ni chaud ni froid.  

    Il rigole à sa propre phrase, stupide boutade ou simple jeu de mot avec ce qui vient d’être dit il continue cependant de sourire doucement, et rire même alors qu’elle parle de recouvrir la vue. Ce serait un miracle, et si Oro n’imagine pas sa vie sans pouvoir voir, il se demande ce que cela fait de ressentir le monde d’une autre matière. Il se pose régulièrement la question lorsqu’il est aux coté de Solveig.



    Soyons des extrêmes alors, et faisons une balade extrême !

    Il pourrait l’emmener à Alola un jour, pourquoi pas, peut être cela lui ferait il du bien de remettre les pieds dans les lagons qui l’ont vu naitre, mais aujourd’hui c’est le froid qu’il a choisis et une liberté dans le froid. Il sors les croquettes ou autres friandises pour animaux et l’équipage est la.



    Ramoloss et Vorastérie, je vous présente Solveig. Ne la mangez pas, elle n’as que la peau sur les os.  

    Les deux pokémons se tournent vers le capitaine un peu intrigué, comme s' ils allaient manger quelqu’un, pourquoi pas ? Oro se rapproche du bord pour détacher le bateau du quai.



    Attention aux pics de Vorastérie, il n’empoisonne pas encore mais on sait jamais.  


    Le regard d’Oro se pose sur le petit Evoli curieux, un doigt devant la bouche pour l’intimer de garder le secret qui arrive.



    Je vais démarrer le bateau je te laisse 2 min faire connaissance avec les deux morfales.  

    Ces derniers se sont un peu approcher de Solveig, elle a parlé de nourriture alors ils sont intrigués et font une bonne barrière pour le marin qui part en cabine en proposant à l’évoli de le suivre quelques instants.

    Une fois à l’intérieur, il démarre le bateau dont le ronronnement se fait entendre. Il trouve alors ce qu’il cherchait, une pokéball, vide certes mais le propriétaire ne dois pas être très loin. C’est enroulé dans un plaid qu’il retrouve le marisson endormi.



    Aller on se reveille.  

    Un murmure, si bas que même Oro ne s’entends pas. Il le reveille et lui met un ruban sur la tête. Faisant comprendre qu’il est un mignon petit cadeau. Encore endormi, ce dernier le suis à la trace, en quête de nourriture plus que d’autre choses. Est ce que le Evoli aura compris l’idée ? peut être. C’est un étrange cadeau un marisson, mais pour le capitaine, c’était une évidence.
    Il sors de la cabine et d’une voix bien plus claire annonce :



    Prês au départ ? Personne n’as mangé personne ?  

    Le pokémon plante se cache derrière Oro, fixant l’inconnu avec de grands yeux perplexe. Elle a à manger ?

    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: ♫Over the sea♫ [Oro]

    rédigé le Dim 20 Juin - 21:38
    ♫OVER THE SEA♫
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    « Tut tut tut ! Même ton jeu de mot ne me fera jamais juger. Non non non ! Puis, même si y fait froid, si tu n'étais jamais venu à Netovia, on ne se connaîtrait pas ! Ce serait une catastrophe, Oro, t'imagines ?! »

    Même si elle le dit sur un ton de voix totalement dramatique, qui vient totalement de sa génétique, ce ne sont pas de simples mots lancés dans le vide. Elle apprécie beaucoup Oro et ne l'enlèverait de sa vie pour rien au monde. Il n'a pas une place autour de la table pour rien, le frangin d'autres parents. Il a un peu été adopté par tout le monde et ce ne serait pas pareil s'il n'était pas là. Comment saurait-elle que c'est pas pareil si elle ne le connaissait pas? Bah, c'est pas important. Là, elle le sait.

    « Je suis d'accord ! EXTRÊMES ! Découvrir des terres inexplorées, admirer les plus beaux paysages... »

    Oui car elle peux totalement admirer des trucs, oui oui. Un vorastérie et un ramoloss sont apparemment devant elle, c'est déjà un bon départ pour commencer à admirer. N'a que la peau sur les os? Oh-oh. Que de mensonges, ça elle ne le sait que trop bien! Bon, ce n'est pas non plus SI intense, mais Sol reste un muffin quand même. Un mignon petit muffin.

    « Ah oui non totalement, je serais pas un très bon goûter, hahahaha... bonjour Vorastérie et bonjour Ramoloss ! Ils ont des petits noms ? »

    Changeons de sujet avant qu'elle ne soit mangée ! Quoique bon, Lulu la surveille, il ne laisserait jamais ça passer, ah ça non ! Personne ne mange Sol !

    « Oh-oh, t'inquiètes, je ferai attention ! »

    L'Évoli voit bien le signe d'Oro, et il hoche la tête d'un air déterminé. Luciole aime qu'on lui donne des missions, et là, c'est une mission de la plus haute importance, il a dit chut ! Un secret que Sol ne doit pas savoir ! C'est peut-être un cadeau ? Il veux qu'il le suive, en plus ? Mmh, c'est compliqué, il doit guider Sol ! Mais peut-être un petit moment, pour voir la surprise ! Évo évo, je reviens ! Surveillez-la bien !

    « Tu veux aller avec tonton Oro, Lulu ? Vas-y ! Je vais rester ici avec eux. »

    Elle s'agenouille, de toute façon c'est plus pratique pour câliner les pokémons, et elle détache Lulu qui veux apparemment suivre Oro pour quelque chose. Bah, il reviendra ! Il a bien le droit de jouer, lui aussi. Pendant ce temps là, elle sort des petits biscuits (qui sont évidemment bons pour les pokémons ça va de soi !) et de petites baies de son sac et leur tend. Elle est toujours prête pour un pique-nique improvisé.

    « Je ne sais pas où vous êtes, mais vous pouvez en prendre ! Partagez, surtout ! »

    Pendant qu'elle s'amuse avec les pokémons, le tout petit évoli, lui, suit Oro dans son si grand bateau. Il ne sait pas à quoi s'attendre, mais en tout cas, il est dans un bateau et ça c'est super cool. C'est l'aventure ! De l'exploration ! C'est en voyant le marisson qu'il est pourtant un peu confus, et le ruban en plus. C'est beau, les rubans, comme des cadeaux... hé mais. Ses petites oreilles se redressent, il est surpris.

    « Évo ! Évo évoliii ? »

    C'est lui le cadeau, tonton Oro ? Il les suit, sortant de la cabine, observant le petit marisson tout endormi. Il a l'air gentil. C'est un nouvel ami pour Sol ? En tout cas, elle, elle n'en sait rien, occupée avec les deux autres pokémons.

    « Oh, non, les seules choses mangées sont des petits biscuits et des fruits que j'ai emmené pour le goûter ! Enfin, si on m'a mangé un doigt, je n'ai rien vu ! Je les ai tous, hein ? »

    Elle lève les mains pour montrer que ses dix doigts sont encore bien en place. Le contraire serait tout de même très embêtant. Luciole lève les yeux vers Oro, curieux et tout excité. Oh, oh, on va partir ? Je peux t'aider à conduire le bateau, dis ? Dit-il avec ses grands yeux.
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: ♫Over the sea♫ [Oro]

    rédigé le Mer 25 Aoû - 14:29
    Over the Sea’s
    «ft Sol»



    Le rire du journaliste est tel qu’il en pleurerait presque. La voix dramatique de la jeune fille l’amuses toujours autant.

    Allons y pour une balade de l'extrême alors.

    Sa voix est douce alors que les pokémons du capitaines s’enjaillent autour de la jeune fille.

    Alors Ramoloss c’est Ariel, à cause du compte tu sais ?

    Il s’arrête un instant :

    Elle avait un trident lorsque je l’ai capturée, et du coup… j’ai eu cette idée. C’est un peu bête mais ça lui plait comme nom ! Et pour Vorastérie c’est Hentai. Pareil, ca m’est venu comme ca, j’ai pas de...justification.

    Et s’il pouffe à cette idée stupide, il est déjà parti chercher le petit pokémon plante. Lorsqu’il revient accompagné de l’évoli. Ses pokémons sont aux anges, picorant dans les mains de la mousse du jour les friandises proposées.

    Oui tu as tout tes doigts !

    Le marisson se réveille doucement, l’air frais sûrement, il fixe l’évoli aux couleurs étranges et fait un grand sourire alors qu’Oro plaque sa main sur la bouche du pokémon plante pour pas qu’il se fasse repérer de suite.

    Tu peux t’asseoir un instant Sol ? Il y a un banc juste derrière toi, Lulu vas aider ta maîtresse.

    Faisant un signe à Marisson pour qu’il se taise, il lui montre Sol avec un clin d'œil.  Le pokémon plante semble avoir compris qu’il allait devoir aller la bas.

    Je dirais bien ferme les yeux j’ai un cadeau pour toi mais… faudra te contenter de laisser Lulu guider tes mains vers le cadeau une fois que tu seras assise.

    Un dernier clin d'œil à l’attention de Lulu et du Marisson. Est ce que cela va plaire à Solveig ? Il l’espère. Ce pokémon est adorable, mais la vie sur un bateau pour ce rescapé est difficile, et sera bien plus agréable sur terre. Et il ne fait confiance qu’à Sol pour s’occuper avec amour de ce petit pokémon.

    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Re: ♫Over the sea♫ [Oro]

    rédigé le Jeu 9 Sep - 4:16
    ♫OVER THE SEA♫
    I can't see, but you can't see either, right? These words are written, but reading them would not mean anything, considering these are just words being said for the sake of saying things. Ain't that great? Sometimes, words convey very important stuff, but sometimes they also do absolutely nothing useful. Quite cool when we think about it.
    EXTRÊÊÊÊÊME ! Pourquoi faudrait-il forcément voir pour être extrême, hein ? Pour avoir les plus grandes aventures de tous les temps ? Sol, elle, elle se dit que c’est pas important. Elle rigole avec lui, et ils iront être extrêmes sur leur bateau extrême avec des aventures… vous l’aurez deviné, extrêmes. Elle ne ferait pas moins, et elle le connaît, il ne ferait pas moins non plus. Y font pas les choses à moitié dans la famille ! Ce serait quand même écrémeuhment ennuyeux. Et Sol, bah elle a pas envie que ça arrive. Elle hoche la tête, un air déterminé sur le visage.

    « Oui, je suis d’accord. Soyons extrêmes. »

    Il présente alors ses pokémons, ce qu’elle écoute attentivement. Elle hoche la tête au premier prénom.

    « Pour un pokémon eau, oui, logique la petite sirène ! J’aime beaucoup ! »

    Si elle est tout d’abord bien perplexe- et curieuse, ça va de soi- d’en entendre plus sur l’histoire du trident, elle est prise d’un rire de medhyèna face au nom du deuxième qui l’empêche de poser la question. Non pas qu’elle ait envie de se moquer du pauvre pokémon avec un nom pareil, mais… mais c’est rigolo quand même un peu, ne nous mentons pas. C’est cocasse.

    « Oh noooooooon t’as osé ! »

    Mais il était déjà parti, accompagné de Luciole, alors que Sol reste en compagnie des petits pokémons, Ariel et… pfrrrrrHentai-, à leur donner des biscuits et des baies à grignoter. Mais heureusement il ne part pas assez longtemps pour qu’elle en perde ses doigts.

    « Ah bah au moins, ça aurait été embêtant ! Mais t'inquiètes pas, y ont été super gentils ! »

    Aidée par Lulu, qui va évidemment la rejoindre bien vite tel le gentleman qu’il est, elle se relève, un peu perplexe, pour aller s’asseoir sur le banc. Un cadeau ? Pour elle ? Ah bah ça, pour le coup, elle ne s’y attendait pas. Elle ne sait pas du tout à quoi s’attendre. Elle ferme les yeux, même si clairement ça ne sert à rien, c’est juste rigolo.

    « Oh tu sais, je peux les fermer quand même hein ! Pour la bonne cause ! … Merci d’ailleurs, j’m’y attendais pas, t’étais pas obligé tu sais… ! Adorable ce Oro, vraiment ! »

    Totalement reconnaissante, ça va de soi. Elle le serait même si c’était une paire de chaussettes. C’est pratique des chaussettes.

    Elle lève la main pour que Lulu y aille accès, quand même c’est plus pratique dans ce cas, et le tout p’tit évoli bleu, en rendant son clin d’oeil à Oro du mieux qu’il le peut (ce qui consiste à cligner des yeux à de multiples reprises avant d’abandonner), guide alors la main de Sol vers le tout petit pokémon plante. La demoiselle est alors tout particulièrement perplexe, mais son regard s’illumine alors qu’elle tapote la tête du petit cadeau, complètement gaga, déjà. Ça bouge, ça peut pas être une peluche.

    « Bah alors… bonjour mon p'tit ! C’que tu es chou ! Tu as un p’tit nom à tout hasard ? »

    Enfin, à la texture de plante sur sa tête, on croirait à un chou. Un chou avec des piques.
    Oro Hia'ai
    Oro Hia'ai
    Messages : 138

    Sujet : Re: ♫Over the sea♫ [Oro]

    rédigé le Jeu 11 Nov - 16:27
    Over the Sea’s
    «ft Sol»



    L’entendre rire, la voir sourire, être heureuse. Voilà un des cadeaux dont Oro ne se passe pas en la présence de la jeune femme. Il l’adore pour cela. Sur le papier, elle n’as pas une vie facile, en réalité ? C’est une battante et elle fait ressortir le côté paternel du journaliste.

    Le rire de cette dernière quand au nom du Vorastérie le fait rire aussi.

    Bien sur que j’ai osé voyons !

    C’était pas si choquant, si ? Peut être un peu. Il n’avais rien de sérieux ou adulte le capitaine. Et ses pokémons font la fête à la jeune fille.

    Pas de raison qu’il en soit autrement, si quelqu’un n’écoute pas ce que je dis, il passe par-dessus bord !

    Un léger accent d’Alola qui ressort alors qu’il dit cette phrase et cela le perturba un peu. Il peut lire la surprise sur le visage de la jeune femme et l’effet du cadeau lui rechauffe le coeur, il est content de lui Oro.

    C’est le but d’un cadeau. D’être surprise ! Même si je n’en suis pas un.

    Il fait un clin d'œil, avant de se rendre compte qu’elle ne peut pas le voir, les habitudes ont la vie dure. Haussant les épaules, il la regarde découvrir le petit Marisson.

    C’était un Naufragé, c’est un Marisson un pokémon plante comme tu t’en doutes peut être en le touchant.
    Il s’assoit à côté d’elle.

    Il a dû tomber d’un bateau ou je ne sais quoi, mais quand je l’ai vu j’ai pensé à toi. Comme ca, lorsque je ne serais pas la, tu auras quand même un peu d’Oro avec toi !

    Le pokémon plante semble content d’avoir des câlins, ce qui ne choque pas le journaliste qui soupire doucement se redressant pour conduire le bateau dans le Fjord.

    Pas trop le mal de mer tout le monde ? Ça va ?

    Le Fjord étant vide, il pouvait laisser le bateau voguer en paix tandis que les vagues bercait le navire.


    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: ♫Over the sea♫ [Oro]

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum