• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Silence, ça meurt ! | Oslo

    rédigé le Mar 30 Mar - 20:00
    Silence, ça meurt !
    Il y avait des moments de plaisir, de tranquillité où tu pouvais tout simplement flâner à tes occupations peu lugubres. Mais des fois, on t'amenait à voir ailleurs, des imprévus que tu n'aimais guère. C'était prendre son manteau et les chaussures et quitter les pantoufles et le plaid.

    Alors que tu étais occupé.e à extraire quelques organes d'un corps, ton chef était apparu, l'air un peu déboussolé et paniqué, il était venu te demander de faire un petit voyage à quelques heures de là, afin de récupérer un corps. T'aurais bien refuser, d'un non de la tête, mais cet air un peu brouillé, tu finis par accepter, déposant alors ton scalpel sur la table d'opération, enlevant tes gants en latex tâchés de sang pour aller chercher un dossier dans les mains de ton mentor où étaient noter quelques mots. Peu d'informations, un cadavre retrouvé dans les plaines mais personne n'avait osé sortir le corps de son endroit. D'un haussement d'épaules, tu plaças le bloc-notes sous ton bras avant de te diriger vers la sortie de la salle d'analyse. Tu n'avais absolument rien à dire à ton chef, obéissant tout simplement et en silence la demande qu'il te faisait.

    T'avais adopté une veste d'hiver, une longue écharpe et de grosses bottes pour aller dans les plaines. Disons qu'un beau smoking qui revenait de se faire repasser n'était pas adéquat pour un tel terrain. Ton patron avait même offert un bonnet à ton mimigal, afin qu'il ne prenne pas froid. Tu trouvais ça vraiment débile, de décorer un insecte mais il fallait l'avouer, faudra un jour penser à utiliser une pokéball sur lui, afin de le maintenir au chaud. Car oui, La Chose avait beau te suivre partout, il était encore sauvage, t'ayant adopter sans être capturer. Pendant ce temps, Charon dansait joyeusement autour de toi, faisant ses petits cris fantomatiques, apparemment heureux de parcourir une aventure avec toi et découvrir un cadavre.

    - Ne nous excitons pas trop. Il semblerait que le corps se trouve dans un endroit quasi inaccessible.

    Tu agitas une de tes boucles de cheveux entre tes doigts, serrant de l'autre main ton sac à dos où se trouvaient plusieurs outils de chirurgie.

    - Un ranger devrait nous rejoindre bientôt.

    Dis-tu en te rappelant le message qu'on t'avait envoyer. Il était dit que vu l'endroit, tu risquerais de te perdre facilement et que des pokémons sauvages pouvaient devenir agressifs. C'était pour cela qu'un ranger avait été demandé afin de t'escorter.


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum