• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Netovia
    Netovia
    Compte fonda
    Messages : 208
    https://netovia.forumactif.com

    Sujet : [Les scénarios du forum 1/16.]

    rédigé le Mar 10 Nov - 16:29
     

       
     Les Scénarios
    Vous trouverez ici quelques scenarios du forum. Voici quelques règles à respecter quand vous en prenez un : un seul scenario par personne : Si les Doubles comptes ne sont pas limités, les scenarios le sont, et ce afin de laisser des chances de départ avancé à tout le monde. Cela ne veut pas dire que vos personnages qui ne sont pas des scenarios ne sont pas importants, bien au contraire !

    • Au niveau de l’activité : il semble logique que si vous n’êtes pas vraiment actif avec le scenario que vous avez choisis, nous risquons de vous le retirer. Mais uniquement aprés en avoir discuté avec vous, notre but est que tout le monde s’amuse, et pas de vous punir parce que vous avez des imprévus. Si votre absence vous empêche de participer a une intrigue durant la quelle votre scenario est nécessaire nous discuterons avec vous pour trouver des solutions et avoir votre aval pour éventuellement le jouer en PNJ.

    • Au sujet des starters : votre starter sera du rang de votre scenario. Il pourra donc avoir une forme évoluée à condition que ce soit : une évolution normale, ou une évolution nuit, ou jour. Les evolutions par bonheur sont disponibles a partir du rang C. Les autres evolutions ne sont pas disponibles en revanche, il vous faudra acheter l’objet.


     

     
    Netovia
    Netovia
    Compte fonda
    Messages : 208
    https://netovia.forumactif.com

    Sujet : Re: [Les scénarios du forum 1/16.]

    rédigé le Mar 10 Nov - 16:44
     
     L'EMPIRE


    [H/F] — Membre du C4 Fougue de la jeunesse — RANG A [Pris - Skorri]


    Tu es à peine majeur, et tes parents pratiquent / pratiquaient une activité sans aucun rapport avec les pokémons. Cependant toi tu as toujours adoré les combats de pokémon, surtout dans les ligues pokémons des autres régions qui étaient retransmises à la télé. Il y a cette petite grain de dresseur en toi qui attendait le bon moment pour germer, et pour te permettre de vivre ta passion à fond. Au début ça a commencé par des organisations de combats fictifs avec tes camarades de classes, et puis finalement on t'a offert ton premier vrai pokémon à l'âge de 7 ans. Bâtissant une complicité hors-norme avec ton partenaire, tu as enchaîné les combats et tu n'as que rarement connu la défaite. Puis la Ligue est arrivée à Netovia, tu n'avais que 16 ans, mais tu t'es lancé à la conquête de tous les badges. 3 ans après, tu as été parmi les premiers à battre l'ensemble des champions d'arène, et ta fougue ainsi que ta loyauté envers la Ligue t'a octroyé un siège dans le Conseil des 4. Aujourd'hui tu es encore jeune, et peut-être que tu laisses ta fougue de la jeunesse prendre le dessus parfois dans tes actions et décisions, mais tu es fier de ton statut et tu donnes du meilleur de toi-même pour rester un vrai modèle pour tous les jeunes dresseurs.

    [H] — Membre du C4 Seduction & Fierté — RANG A [pris - Asräh]

    Originaire d’un pays limitrophe de Kalos, tes parents étaient des célébrités et tu en es bien vite devenue une également. Tu étais championne de ligue jusqu’à ce qu’un jeune arriviste ne te détrône. Encaissant mal ta défaite tu es partie faire un tour du monde dont la fin s’est trouvée en Netovia où tu as décidée de t’installer. Quand la ligue est arrivée dans le pays, tu as retrouvée le gout à la compétition, et tu as décidé de défier tous les champions d’arène, t’illustrant dans la quête d’une nouvelle gloire. Ça a pris du temps, mais tu as finalement réussi à revenir sur le devant de la scene, gagnant une place au réputé conseil des 4. Si tu as une passion pour les pokemons un peu sombre, et une réputation sulfureuse et caractérielle, tu es néanmoins prête à prendre part de plus ou moins loin aux luttes contre les Boréal.

    [H] — Membre du C4 NOBLE ROGUE— RANG A [pris - Ohara]

    Tu as toujours eu un lien fort avec tes pokémons. Venue d'une famille noble de Hoenn , tu es une championne talentueuse et le lien que tu as developpé avec ces créatures que tu considères comme des amis t'a permis de te hisser dans les sommets des compétitions mondiales. Des raisons qui te sont propres t'ont fait quitter ton pays d'origine, et depuis des années maintenant tu considères Nétovia comme ta demeure. Membre du conseil des 4 et donc membre de l'une des plus hautes instances honorifiques de Netovia tu es prête à tout pour arriver à tes fins et retrouver ce petit demi frère perdu et qui ignore tout de toi.

    [H] — Membre du C4 Expérience et Sagesse — RANG A [pris - Karl]

    Originaire de Netovia, dans ta fougueuse jeunesse, et donc avant l'arrivée de la Ligue en Netovia, tu as parcouru de nombreuses régions et battu nombre d'arènes et leurs ligues. Tu t'es fait une petite réputation à travers le monde, et grand nombre de jeunes dresseurs souhaitent suivre ton exemple. Mais aujourd'hui tu es âgé, et tes pokémons et toi vous rêviez d'une vie tranquille à l'écart des grandes villes. Mais voilà, l'Empereur netovien qui est aussi un ami de longue date t'a contacté pour que tu rejoignes sa Ligue, et que tu gardes un œil sur les faits et agissements de cette Team Boreal qui est née dans l'ombre. Tu voulais pas vraiment au début, mais ton amour pour ta région, et l'insistance de l'Empereur t'ont fait changer d'avis. Alors oui tu remplis un certain rôle, mais tu n'es pas dupe non plus, et même si tu le montres pas au fond de toi tu gardes ton propre avis sur tout ce qui se passe.

    [H/F] — Général de l'Empire Droiture et Fermeté — RANG A [Pris - Angela]

    Soldat dès que tu as eu l'âge pour, tu es conditionné par le militarisme et tu ne vis presque que pour ça, pour la force de frappe, pour l'ordre, et pour le respect des règles. Tu suis tous les ordres de l'Empereur sans discuter, à tel point que ce dernier te fait une confiance aveugle. Tu es un peu la main tenant le marteau du châtiment, et tu es connu pour ton implacabilité et ta froideur. Meneur des armées terrestre de la section Épée de l'Empire, tu ne prends malheureusement pas la menace Boreal au sérieux. Pour toi il s'agit juste d'une bande de voyous dont la section Bouclier est incapable de mettre la main dessus.

    [H/F] — Champions d'Arène — RANG B  [0/7]

    Jusqu'a 5 champions sont disponibles en tant que scenario de départ. Leurs histoires sont libres de même que leurs caractères. Les types d'arène disponibles sont : Acier (à Smokebay) (prit par Celeste), Eau (à Frimaria) (prit par Kainalu), Feu (à Sharpton) (prit par Ren), Poison (à Nuxvar) (prit par Felicia), Spectre (à Tauparia) (prit par Dawn), Fée (à Sund) (prit par Isis) et Electrique (à Northëra) (prit par Freyja).

    [H/F] — La vengeance ou la mort Membre des forces spéciales — RANG B [Prit - Percy]

    T'étais lieutenant de police à la base, un type un peu lambda auquel on fait pas vraiment attention et qui voulait juste instaurer la paix. Mais il y a 2 ans, quand ta sœur / ton frère / ton enfant s'est fait prendre en otage par des membres de la Team Boreal parce qu'Il / elle était porte parole d'une entreprise d'armement, tu as tout mis en oeuvre pour le/la libérer. Malheureusement tu n'as pas été assez rapide, et tu es arrivé trop tard, retrouvant son corps froid et torturé dans un vieil entrepôt avec d'autres otages qui ont subit le même sort. Alors maintenant ça te hante, tu n'en dors plus la nuit, et le mec pacifique et gentil que tu étais autrefois est devenu quelqu'un de beaucoup plus froid sans aucun contrôle sur ses pulsions colériques. Tes collègues n'arrivaient plus vraiment à te contrôler pendant le service, et puis finalement quand une section secrète de forces spéciales a été créée pour lutter et enquêter contre la Team Boreal, t'as bien évidemment fait parti des premiers sollicités. Tu savais les risques que ça entraînait, mais tu n'as pourtant pas hésité une seule seconde et tu as accepté l'offre, ne vivant que pour la vengeance de cet être qui t'était si cher et que tu as perdu.

    [H/F] — Prof' pokemon Science et évolution — RANG B [Pris - Warwick]

    Tu es fasciné par les pokémons et leurs mystères depuis toujours, et tu vis cette passion à travers ton métier. Ton laboratoire implanté à Smokebay, tu fais partie de ceux qui ont permis de percer le mystère des mega-gemmes et leur utilisation. Aujourd'hui tu es fasciné par le phénomène dynamax qui commence à faire parler de lui dans toutes les régions, et tu espères être un de ceux qui permettra sa prise en main de façon sécurisée dans Netovia. Bien évidemment ces projets doivent rester secrets aux yeux des citoyens, et régulièrement l'Empereur t'envoie des fonds pour tes recherches, demandant des rapports chaque semaine en contrepartie. T'es pas forcément un fervent loyaliste, mais on te permet de faire ce qui te plait, alors tu ne craches pas dessus. Ce dont tu ne doutes pas par contre, c'est que ça fait de toi une cible de choix pour les Boreal, et ce n'est qu'une question de temps avant que tu finisses par être confrontés à eux.

    [H/F] — Porte parole de l'Empire Le journaliste le plus célèbre de Netovia — RANG C [pris - Siegfried]

    Avec ton fidèle pokemon tu es sur tous les écrans. Quand l'Empire a un message a faire passer c'est par toi qu'il passe, et tu es souvent invité(e) sur les plateaux télé pour discuter des dernières décisions prises par celui ci. On raconte que t'aurais même fait du cinéma à une époque, c'est ce qui te rendrait si charismatique. Oh et bien sur, tout va sans dire que tu es un excellent diplomate et un très bon menteur. Aux yeux du public, tu n'es qu'un journaliste qui a très bien mené sa vie, mais en secret tu es corrompu, et tout ce que tu fais est pour l'argent qu'on te verse pour chaque parole donnée dans le sens de l'Empire, et pour ton rôle qui t'octroie une certaine popularité.

     

     
    Netovia
    Netovia
    Compte fonda
    Messages : 208
    https://netovia.forumactif.com

    Sujet : Re: [Les scénarios du forum 1/16.]

    rédigé le Mar 10 Nov - 16:54
     
     LA TEAM BOREAL


    [H/F] — Déchiré Le poing Glacé — RANG A [Pris - Clifford]


    Tu étais jeune, tu avais une vie paisible qui avait tout pour plaire au commun des mortels. Des parents aimants, une maison familiale à proximité de la capitale mais perdue tout de même dans la campagne et sa tranquillité. Mais t'as tout perdu, du jour au lendemain. Une société industrielle a racheté les terres où vous vous trouviez, vous mettant à la porte toi et tes parents, dont ta mère grandement malade. Ton oncle et ta tante maternels vous ont tourné le dos alors que vous aviez besoin d'eux plus que tout, et finalement vous vous êtes retrouvés à la rue. Evidemment ta mère n'a pas survécu, emportée par sa maladie, et ton père a tout fait pour survivre, s'engageant dans un cartel criminel. T'as fini par être embarqué toi aussi, et lors d'un raid sur un clan adversaire, tu as vu ta dernière famille auquel tu tenais mourir devant tes yeux. Alors t'es devenu dingue, victime parfois de crises qui te font perdre le contrôle et te poussent à tuer des gens innocents s'ils ont le malheur d'être là au mauvais moment. Puis tu l'as vue, cette grande dame entourée d'une espèce d'aura glacée. Tu ne connais pas son visage qui est resté masqué, mais elle t'a charmé par ses mots, te vendant la Team Boreal comme étant la solution à tous tes problèmes. Alors t'as accepté, t'as reçu le don de Kyurem et tu fais partie des plus redoutables membres de l'organisation. Tu travailles en solo, exécutant les ordres de meurtre qu'on te fait parvenir sans sourciller. Tu n'as jamais revu cette mystérieuse femme car les fondateurs restent très secrets, mais tu t'en fiches, tu ne vis que pour assouvir tes pulsions ainsi que tuer ton oncle et ta tante qui se terrent depuis qu'ils ont appris ce que tu es devenu.

    [H/F] — Initiation Le maître des recrues — RANG A [Pris - Esther]

    Tu as été converti à Kyurem pour X raison, et maintenant tu fais partie des membres les plus anciens. Tu es aussi la personne à qui on envoie tous les nouveaux recrutés de la Team, leur faisant faire l'initiation et les formant aux idéaux de l'organisation. T'es aussi celui qui tue et traque les traîtres dans vos rangs, donnant fin à leur vie sans le moindre remord, qu'ils soient adultes ou adolescents. Mais malgré ça t'es bon vivant, et tu organises régulièrement des entraînements pour fortifier les troupes, comme on dit si bien. Il ne faut pas te sous-estimer, car une fois en colère, tu as tendance à changer les lieux de combat en véritable scènes d'apocalypse.


    [H/F] — Business Double Face — RANG B [PRIT - ADRIEL]

    Tu es à la tête de l'une des plus grandes fortunes de Netovia, tout le monde te connait pour ton entreprise pharmaceutique et chante les louanges de ce que tu as apporté dans le domaine des progrès liés à la santé. Mais à coté de ça, tout le monde ignore que tu es en réalité l'un des membres actifs de la team Boréal, et que tu finances la quasi totalité de leur armement et infrastructures. En réalité tu es contre l'Empereur et sa ligue, mais ça personne ne le sait, et tu gardes ton magnifique sourire hypocrite quand tu te rends à ces nombreuses invitations aux buffets et soirées royales qu'on t'envoie. Tu as une soif de pouvoir immense, et tu rêves un jour de prendre la place de l'Empereur même si ça ne sera probablement jamais le cas, ton ambition aveugle totalement ta lucidité.


    [H/F] — Le gardien Fervent adorateur de Kyurem — RANG B

    Tu as été touché, béni par la bonté de Kyurem alors que tu étais au seuil de la mort. Randonneur de l'extrême toujours en quête de repousser tes limites, tu t'étais aventuré trop loin dans les contrées glacées. Tu aurais dû y mourir si le pokémon légendaire n'était pas venu te sauver et te rendre invulnérable au froid qui menaçait de te voler la vie. Alors à partir de ce jour tu es devenu son plus loyal sujet, le plus adorateur aussi. Tu ne vis que pour lui, et tu es prêt à tout pour accomplir sa volonté. Personne ne semble croire ton histoire, mais tu sais que c'est vrai, tu l'as vu, et parfois tu l'entends te parler quand tu te rends à son temple dans le QG des Boreal. Folie ou réalité ? Personne n'a le fin mot de l'histoire, mais toi tu continueras de répandre sa parole et à y convertir le plus de gens possible, tout en restant un membre actif de l'organisation quand le besoin s'en fait sortir. Sinon tu restes surtout le gardien du QG des Boreal, personne n'y rentre sans ton consentement.

    [H/F] — L'espion Ténèbres et discrétion — RANG B [Pris - Yun] 

    Enfant orphelin, tu as appris à survivre tout seul dans la rue. Tu ne faisais toutefois pas partir de ces gros bras qui tapaient pour se faire une place et gagner en respect. Non, toi t'as toujours réussi à savoir les secrets les plus terribles des gens, et à les utiliser pour obtenir ce que tu veux. T'es le genre de personne à n'avoir rien de spécial en apparence, mais qui en dessous de cette carapace de chair, se cache quelque chose de beaucoup plus ténébreux. Et puis un jour t'en as eu marre de cette vie de débauche, et t'es par hasard tombé sur un flyer de propagande d'une soit-disant Team Boreal. Alors par curiosité t'as essayé d'en percer les secrets, mais t'as un peu été pris au piège quand t'as essayé de filer un des fondateurs de l'organisation. Il aurait très bien pu te tuer, mais ton profil l'a intéressé, et t'as accepté de vendre tes services au profit de ces gens qui ont été les premiers à parvenir à déjouer tes plans.

    [H/F] — Leader Au cœur du crime  — RANG B  [Pris - Livia]

    La criminalité, ça te connait. On va dire que tu baignes dedans depuis que t'es gosse, bien que tes parents aient fait en sorte de te protéger et te tenir à l'écart de tout ça. T'avais juste une cuillère en or dans la bouche, mais en or sale. D'ailleurs de base t'es pas originaire de Netovia, t'as grandi dans cette autre contrée de ton choix, et tôt ou tard t'a fini par mettre les pieds dans les affaires sales de ta famille. En fin d'adolescence, votre mafia familiale s'est retrouvée dans une guerre des gangs qu'elle n'a pas gagnée. Peu d'entre vous ont survécu, t'as perdu ta mère et ton frère dans le lot, et ton paternel s'est retrouvé paraplégique. Alors t'as dû prendre le lead, et t'as réuni les derniers gars qu'il te restait, menant l'exil jusqu'en Netovia. Sur place, vous vous êtes reconstruits, grâce à toi en grande partie, et aujourd'hui ton nom est connu, craint, ainsi que recherché. T'as rejoint les Boreal pour des raisons qui te sont propres, mais en plus de tes magouilles criminelles, tu fournis aussi des hommes pour les missions de la Team, apportant aussi ton fin esprit de dirigeant.

    [H/F] — L'artiste Encre & sang — RANG C(PRIT - Jasper)

    Artiste de rue, tu faisais autrefois des taggs sur les murs des villes. Tes œuvres sont devenues célèbres chez les amateurs de Street-Art, mais ton identité est restée secrète car tu n'as jamais voulu en signer aucune. Puis tu es arrivé chez Boreal, et ça a encore plus développé ta fibre artistique. Alors quand tu pars en mission pour l'organisation, tu marques sans cesse ton passage par une nouvelle oeuvre, faite soit de façon traditionnelle comme tu l'as toujours fait, ou soit avec le sang de ceux que vous avez tué, marquant encore plus les esprits. Tu fais partie de ceux grâce à qui l'existence des Boreal n'est plus contestable, bien que certains refusent de le croire encore.


     

     
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum