• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Áróra Fylkirdóttir
    Áróra Fylkirdóttir
    Messages : 40

    Sujet : If you're with me, then everything's alright. [100%]

    rédigé le Mer 17 Mar - 22:00


    Áróra Fylkirdóttir

       
    Rang D
    Ara
    20 ans
    Dresseur
    Cultivatrice
    Mary | Kagerou Project

    Descriptions
    Si Ara n’est en effet pas la plus grande des femmes de Netovia, du haut de son mètre 60, elle n’en est pas plus faible. Costaude, sa vie passée à travailler à la ferme familiale l’a forgée dans les muscles et le gras. Athlétique, Ara aime bouger, ne supporte pas de rester à l’intérieur trop longtemps; et ce même lorsqu’elle ne travaille pas. Ses longs cheveux, blonds platine, sont fréquemment en chignon contre sa nuque, c’est plus pratique pour travailler. Ara est mignonne, d’après certains, mais l’esthétisme est loin d’être sa priorité. Est-ce confortable? Est-ce idéal pour travailler? C’est le plus important, elle n’est pas là pour être belle.

    Armée de son fort accent des galopantes, elle parle fort, rit fort, typique de sa famille. L’ironie, c’est qu’Ara est en réalité toute timide, facilement complexée lorsqu’on lui fait remarquer ce qu’elle ne réalise pas à propos d’elle-même. Elle n’aime pas causer de vagues, attirer l’attention, avec comme réflexes naturels le silence et les excuses à outrance. Les compliments la mettent mal-à-l’aise, beaucoup trop modeste au point de s’en rabaisser; elle rougit aussi facilement qu’elle rit.

    En effet, c’est une grande rieuse. Optimiste et d’un naturel joyeux, elle est ce qu’on pourrait appeler une “femme simple”; un rien l’amuse… bien que ce serait la sous-estimer de ne lui donner que ça comme description. Si son naturel calme et sympathique démontre une femme pleine de douceur, elle n’est point imperturbable. Très à cheval sur ses valeurs, elle aime autant qu’elle déteste, tenant très près de son cœur ce qu’elle considère comme important, assez rancunière sur les bords. Ce qui l’embête tout particulièrement, c’est qu’une partie d’elle-même se sent mal de détester. Tout arrive pour une raison, la méchanceté est acquise… bien que ce n’est en rien une excuse.

    Car en effet, aucun enfant ne naît méchant. Elle en a la certitude. Ayant grandi dans une famille nombreuse, elle a souvent côtoyé des enfants; elle les adore. Ils sont fascinants! Soeurs, frères, cousins, cousines, tous ont été gâtés par Ara. Elle rêve de fonder une famille, un jour, entourée de gens qu’elle aime, qu’elle guidera dans ce monde si beau. Oh, le monde n’est pas tout beau, mais il est bien meilleur lorsque les gens sont bien entourés. La famille, c’est hyper important pour elle.  

    Sa famille est assez religieuse, faisant d’elle une demoiselle assez pudique; elle n’en est cependant pas moins ouverte d’esprit. Généreuse, elle a le cœur grand comme le monde, même lorsqu’elle ne comprend pas tout. Elle est en réalité très curieuse sur le monde extérieur, malgré sa peur de celui-ci. Le monde est fascinant, même si sa place est ici. Elle n’est pas une dresseuse, ne se voit pas voyager, la simplicité de son avenir tout tracé la rassure, sa routine aussi, sans un sens. Elle n’ose pas prendre de décisions par elle-même, éternelle indécise, incertaine sur à peu près tout. Elle n’est indépendante que dans ce qu’elle connaît comme sa poche.

    Généralement assez terre-à-terre, elle n’est point superstitieuse. Un pokémon est un pokémon, un objet est un objet; la valeur qu’on leur donne n’est que personnelle, bien que ça ne change en rien leur importance. Si quelque chose est important pour toi, c’est la seule chose qui compte. Comme dit, tout fait sens à quelque part, elle cherchera toujours une part de rationnel quelque part, même si ça ne fait aucun sens, au point de nier et nier lorsqu’elle ne comprend pas ce qui lui arrive.

    Son rêve est de rencontrer Shaymin | Elle ne comprend rien à la technologie | Elle a reçu un téléphone un jour et oublie toujours de le brancher, ou de l’utiliser, tout court | Elle a un cas très léger d’albinisme qui lui vient du côté de sa mère, elle doit mettre de la crème solaire et des lunettes de soleil dès qu’elle sort | Grand appétit | Fascinée par les types dragons | Aime cuisiner, surtout les desserts | Aime les gens, mais est trop socially awkward pour les approcher | Chante toujours en travaillant | N’arrive pas à siffler | Gauchère | A longtemps bégayé étant enfant, ça revient quand elle est nerveuse | Ses cheveux sont une PLAIE à démêler à chaque matin. Mais elle les aime longs. Bornée? Oui.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Née dans la campagne sundienne des galopantes, elle est la première enfant de Fylkir et Polly. Le couple a hérité de la ferme familiale un an à peine avant sa naissance, grande fierté dans la famille de Fylkir depuis des générations et générations. Du plus loin qu’ils peuvent remonter, la famille a prospéré grâce aux pommes de leur verger. S’ils cultivent d’autres fruits et légumes, rien n’atteindra jamais l’ampleur de leurs pommiers. De leur union naîtront deux autres filles et trois fils, au fil des années.

    Ara étant l’aînée, c’est elle qui mène la fratrie du mieux qu’elle le peut. Elle s’en occupe bien, les chouchoute même un peu trop. Si elle a du mal à comprendre l’envie de liberté de certains, pour elle rien n’est plus libre que leur vie actuelle, elle les encourage tout de même dans ce qu’ils veulent accomplir. Si les forts caractères de la famille sont fréquemment en désaccord, l’entente est assez bonne en général. Disons simplement que certains sont plus influencés par leurs amis de la ville que d’autres.

    Les parents sont stricts, mais justes, ayant élevé des enfants travaillants et débrouillards, habiles de leurs dix doigts.

    Ara est motivée à l’idée de reprendre la ferme familiale, en tant que typique aînée. Elle y est née, y a toujours vécu, a aidé dès qu’elle avait l’âge de le faire… c’est un environnement rassurant pour elle et honnêtement elle ne se verrait pas faire autre chose. Le monde extérieur est effrayant, et à vrai dire, elle ne connaît pas assez de choses pour ne serait-ce avoir une autre idée de métier pour l’avenir. Il est tout tracé.

    Niveau académique, elle n’a jamais été bonne, ni mauvaise. C’était une élève typique aux notes profondément moyennes pendant toute sa scolarité, sauf en ce qui concerne les langues, l’histoire et le sport. Le reste l’ennuyait profondément, ou elle n’y comprenait rien du tout. L’abstrait, c’est trop compliqué pour elle, et calculer… voilà. Ne parlons pas de calculs. Par pitié.  

    Sa voisine est sa meilleure amie depuis qu’elle est toute petite, ayant grandi tout près de chez elle. Elles ont vécu tant de choses ensemble ! Les hauts, les bas, les aventures dans la nature netovienne ! C’est vraiment une personne hyper importante dans sa vie, elle ne pourrait pas s’en passer. Les deux familles sont très proches depuis longtemps, c’est donc pourquoi elles ont passé autant de temps ensemble tout au long de leur vie.

    Les rumeurs racontent qu’un potentiel mariage entre Ara et l’un des frères plus âgés de sa meilleure amie serait une potentielle très bonne idée que les parents des deux familles apprécient beaucoup; après tout, ils ont l’air de si bien s’entendre, ce serait parfait! Si c’est bien vrai qu’elle l’apprécie beaucoup, c’est un de ses amis lui aussi, Ara en est hyper mal-à-l’aise, mais n’osera jamais l’avouer à sa famille, pour ne pas les inquiéter. Quelque chose dans cette potentielle union la dérange.

    Quelque chose au fond d’elle-même lui dit que quelque chose ne tourne pas rond.

    Ara a vraiment l’impression que quelque chose cloche chez elle, et ce depuis plusieurs années. Elle ne saurait l’expliquer, ni même se justifier, ce qui la fait beaucoup angoisser. Elle ne comprend pas tout, ne comprend pas ce qui la dérange à ce point. Comme si un mur les séparait, même si… bah… c’est un ami, elle l’apprécie. C’est si compliqué!

    Heureusement que sa meilleure amie est là, à ses côtés, si douce, si gentille. Tout est plus simple avec Lex. Un simple regard suffit pour que tous les soucis s’envolent, comme par magie! Si seulement c’était avec sa meilleure amie qu’on souhaitait la marier, oh, tout serait tellement plus simple!

    … Hein quoi ? Oh, mais de manière platonique, évidemment.


       
    CHAUSSON — RANG D
    Le petit Verpom est devenu l’ami d’Ara avant même qu’elle ne le capture. Enfant, elle l’a trouvé faisant la sieste dans son panier, dont elle se servait pour récolter les quelques pommes plus basses qu’elle arrivait à atteindre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle réalisa qu’il y avait un pokémon dans l’une des pommes! Elle avait beau le déplacer à chaque fois, il y retournait dès qu’elle avait le dos tourné.

    « Le panier c’est pour les pommes qui vont devenir des chaussons ! » Elle a toujours aimé les chaussons aux pommes de sa mère, mais ne voulait certainement pas d’un pokémon dedans.

    Pourtant, à chaque fois qu’elle sortait, il revenait toujours la voir en roulant pour s’installer dans son panier; même lorsqu’elle ne travaillait pas, elle le sortait, juste pour qu’il puisse s’y installer. Au fil du temps, c’est devenu une routine; ce n’était peut-être pas son pokémon, mais c’était indéniablement son meilleur ami. Elle passait tout son temps dehors avec lui, et lorsqu’elle travaillait, il restait toujours fidèle au poste, dans le panier, à siester ou vérifier la qualité des pommes.

    Lorsqu’elle reçut une pokéball en cadeau, cadeau de ses parents qui entendaient toujours parler d’une certaine pomme-pokémon, elle savait déjà à qui elle allait proposer cette alliance de toute une vie. S’il pleuvait abondamment, typique journée grise, Ara s’en souvient encore comme l’une des plus belles journées de sa vie.

    Puisqu’il n’a jamais quitté son panier, c’est évidemment Chausson qu’elle l’a nommé.

    Il est espiègle, paresseux, affectueux et assez sociable. Véritable douceur, peut-être un peu trop, qui aime se prélasser à l’ombre alors que les autres bossent. Flemmard va. Mais il est mignon, on lui pardonne… ça, et le fait qu’il n’a même pas de bras.

    KALEI NO LOVE

    (mais ara vous pouvez elle est pipou)



       
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: If you're with me, then everything's alright. [100%]

    rédigé le Mer 17 Mar - 22:10
    TROP PIPOU !!

    REBIENVENUE KALEI PIPOU !
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: If you're with me, then everything's alright. [100%]

    rédigé le Mer 17 Mar - 22:25
    JAI PAS LE FIRST. JE ANGY.
    REBIENVENUE BIBOUUUUU
    gals being pals
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402
    REBIENVENUE !
    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58

    Sujet : Re: If you're with me, then everything's alright. [100%]

    rédigé le Jeu 18 Mar - 21:39
    Rebienvenue avec ton CHAUSSON
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: If you're with me, then everything's alright. [100%]

    rédigé le Ven 19 Mar - 17:53

    PETITE TARTELETTE <3

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Verpom-  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum