• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : riptide – 「stan」

    rédigé le Mer 10 Mar - 1:57


    Stanislas Brejnev

     
    Rang D
    Stan
    37 ans
    Empire
    Militaire / Capitaine
    Armée de l'air
    feat. shoto aizawa

    Descriptions
    ISTJ — pragmatique ; sérieux ; sarcastique ; solitaire ; imposant ; ordonné ; observateur ; perspicace ; cinglant ; renfrogné ; secret ; altruiste ; maladresse sociale .

    anecdotes : né sous la constellation du rapion (scorpion). — piètre cuisinier, il sait faire la recette du borscht de sa baboushka et c'est tout. — c'est assez cliché, mais, il tient la vodka comme si ce n'était que du petit lait. accessoirement parce qu'il est victime d'un trouble alcoolémique depuis une dizaine d'années, mais, ça, il se contentera de le nier jusqu'à briser le verre entre ses doigts de colère si vous insistez sur le sujet. refus brutal d'admettre une quelconque addiction pathologique.  — visiblement, l'accent russe ressemble à l'accent de la campagne de tauparia. résultat, on lui demande souvent s'il vient de là-bas. il s'amuse toujours à jouer de son humour déroutant, à cause de ses traits fermes et son ton cinglant, en demandant "vous croyez que je viens de ce trou à ratatta parce que j'ai un teint de funécire qui n'voit jamais la surface ? bien vu." — s'il n'a clairement pas la fibre paternelle (mais il vous assure qu'il essaye) il a, par contre, indéniablement l'esprit fraternel. il pousse toujours des grands conseils moralisateurs à sa sœur, comme si elle avait encore six ans et demi. — c'est lui qui donne des tutos coiffure à zsòka et pas l'inverse. — semble perpétuellement en manque de sommeil, teint cadavérique par dessus le marché. — sosie de rasputine, mais, sans barbe longue. il fait même sa taille de géant. (1m93)

     
    Ainsi débute notre histoire •••

    1983 — stanislas brejnev, premier enfant et unique fils d’une famille modeste. foyer cliché de la russie, profonde conservatrice. il voit le jour dans la périphérie de saint petersburg, tout comme sa sœur zsòka cinq ans plus tard. il est ce genre de gamin sage, un brin effacé, mais loin de la figure du bouc émissaire. bercé par l’idéal de папа qui lui inculque ce qu’est un vrai homme, il a appris la valeur de l'autorité de l’écrasement de l’autre. la dominance et la virilité, voyez-vous ?  

    2000, 2002 — stan, c’est le fils absent, mais le fils idéal quand même. comment ? pour la raison de son absence. si le мальчик (malchik, “môme / gamin”) n’est pas là, c’est parce qu’il fait son service militaire. adolescent qui a quitté le nid a dix-sept ans pour ne quasiment jamais revenir. aussitôt engagé dans l’armée aérienne une fois le service passé. en compagnie d'un jeune skélénox ambitieux, offert en guise de félicitations. depuis, il est là sans l’être. avec un peu de chance, папа, мама et zsòzsò le verront à chaque noël. pour le reste, rien n’est jamais sûr. il en a raté combien ? des bougies de sa sœur ? des réunions de famille ? des bons moments ? il s’est presque toujours demandé comment la gosse de 12 ans qu’il a laissé derrière lui a fait pour ne jamais lui en vouloir bien longtemps. non, parce qu’il savait bien que la laisser seule avec les parents, c’était pas particulièrement un cadeau. parentalité très carrée. rude. entente souvent compliquée. gamine hors des codes et des cases, ça a toujours un peu fait parler. puis y’a lui aussi… il a pas beaucoup arrangé les choses, après...

    2003 — "faut pas faire un enfant avec les personnes que tu connais pas bien, basique." 20 ans, garçon volage, comme bien des jeunes de son âge. c'est bien beau de coucher en soirée, d'être bourré, de pas se protéger... mais ça se retrouve avec une fille dont l'alcool avait effacé les traits du faciès dans la mémoire, là, sur le porche de la maison. un ventre de quelques mois bien ronds. un stanislasovitch dans les pattes, c'était pas prévu. il a l'air malin, le géniteur est sur le cul. il est jeune et con. il assume pas ses actes. père lâche. il a au moins l'obligeance de payer une pension à cette inconnue mise en cloque. argent pour un mioche qu'il n'a pas élevé ni vu grandir.

    2013 — il déserte lors d'une mission. ses valeurs personnelles n'admettant pas la barbarie du raid aérien ordonné par l'état. alors que ses épaulettes, symboles d'une gradation au fil des échelons, se font arracher sous le regard de toute l'infanterie -plus haute forme de déshonneur militaire- on lui réquisitionne également son plus fidèle allié. maudit état communiste autoritaire où tout ce qui est à toi est aussi à moi, à nous. il est alors contraint à faire une croix sur son ami de toujours : noctunoir. ainsi que le reste de son équipe, dorénavant possession de l'armée aérienne soviétique. suite à cela, il est longtemps resté sans équipier pokémon personnel. ne voulant s'attacher à aucune créature qu'on pourrait lui arracher.
    de fils idéal, il est devenu honte parentale. fuyant la russie tel un paria. une lettre laissée à destination de sa douce zsòka. valises posées à netovia. nouvelle vie, départ à zéro, qui lui tend les bras.

    2016 — s'entiche d'une gueule de con digne de la sienne. couple qui n'en a pas l'allure. "couple", terme pas tout à fait apprécié en lui-même. relation de respect intense et mutuel où il n'est pas nécessaire de se répéter mille et un je t'aime. top ranger aussi aimable qu'un snubbull... paraît-il qu'ils se sont bien trouvés.
    fait la rencontre de zarya.

    janvier 2019 — il ne sait par quelles recherches -quoi qu'il est faisable de remonter les généalogies aisément aujourd'hui- le mioche, son mioche, l'a retrouvé ici. grand inconnu de quinze-seize ans avec qu'il partage des liens de sang. bagages en main. " salut, 'papa' " la mère est malade, ne pouvait plus s'en occuper. et puis même, il est grand maintenant, il peut se débrouiller. quoi qu'il en soit, le voilà à netovia. confrontant un géniteur aux abonnés absents à ses responsabilités subitement.

    décembre 2020 — sept ans de service accordé à l'empire netovien. prise de grade à la chaîne. le voilà fraîchement promu capitaine de bataillon aérien. honneur lavé depuis ses hérésies militaires en russie.


     
    заря " zarya " ♀ — RANG D
    premier pokémon avec lequel stanislas ose se lier depuis la perte de son noctunoir et tout le reste de l'équipe qu'il avait formé en russie, zarya est une jeune polichombr de nature maligne. rencontrée dans des circonstances particulières (elle s'était amusée à "hanter" le cockpit de son avion, en rentrant de mission pour netovia) l'homme ne comptait, de base, pas la garder. mais, insensible à ses tentatives de frayeur, la petite ectoplasme s'est vexée et a fermement décidé qu'elle ne le lâcherait pas d'une semelle jusqu'à parvenir à lui faire peur. breaking news : elle n'y est toujours pas arrivée. il a juste abandonné l'idée, à un moment donné, de la faire dégager. ils se sont alors... mutuellement adoptés d'une manière très... disons singulière. il l'a alors nommée "zarya". l'aube, en russe. parce qu'à ses yeux, sa présence à ses côtés marque l'aube d'un nouveau départ dans sa vie.

    keuwah ? kirsch ? jouer un homme ? oulala mékésskisspass ?

    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58

    Sujet : Re: riptide – 「stan」

    rédigé le Mer 10 Mar - 7:28
    Bienvenue avec ce nouveau compte ! Un homme je suis choqué /sbaff/

    Mais snubull toi même oh j’ai vu ton placement de produit Dreki lui fera payer (mais oui ils s’aiment promis *tousse* )
    Hati Iskovar
    Hati Iskovar
    Messages : 87

    Sujet : Re: riptide – 「stan」

    rédigé le Mer 10 Mar - 9:04
    J'ai vu Aizawa en feat, je me suis excité tout seul, aïe aïe.

    Donc si j'ai bien compris, rebienvenue avec ton premier homme ?
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: riptide – 「stan」

    rédigé le Mer 10 Mar - 9:24
    GNEUGNEUGNEU - bah ouais si Zso a 6 ans et demi elle sait pas dire bienvenue /pan -
    rebienvenue grincheux <3
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: riptide – 「stan」

    rédigé le Mer 10 Mar - 17:22
    dreki : ose dire que l'image du snubbull est pas accurate :/
    (oui un ZOMME)

    haki : aizawa le meilleur en même temps ;w;
    c'est ça <3 merciiii

    zsoka : gouzigouzi :/
    merci l'ermite <3
    Dreki Rúnarson
    Dreki Rúnarson
    Messages : 58

    Sujet : Re: riptide – 「stan」

    rédigé le Mer 10 Mar - 18:25
    riptide – 「stan」 2g61DzD

    C'est tout ce que je te reponds voila D<
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: riptide – 「stan」

    rédigé le Mer 10 Mar - 23:19
    Bienvenue Capitaine ! o7
    Salem O. Solo
    Salem O. Solo
    Messages : 97

    Sujet : Re: riptide – 「stan」

    rédigé le Jeu 11 Mar - 11:25


    GNGNGNGNGNGNGNGNG
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec POLICHOMBR - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé

    Sujet : Re: riptide – 「stan」

    rédigé le
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum