• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Lilja Myrradottir
    Lilja Myrradottir
    Messages : 31

    Sujet : Daydream | Lilja Myrradottir

    rédigé le Mar 9 Fév - 0:23


    Lilja Myrradottir

       
    Rang D
    Lil', la P'tite, Blanchette
    22 ans
    Dresseurs
    Itinérante multitâches
    feat. Nima, Rossdraws.

    Descriptions
    Traits •
    Patiente, curieuse, inconsciente, généreuse, optimiste, compatissante, brusque, intrusive, influençable, versatile, naïve, dévouée, bavarde, pragmatique, résiliante, gauche.

    Aussi honnête physiquement qu'elle l'est par son comportement, Lilja révèle sa double origine par un clair mélange dans ses traits. Son visage et la forme de ses yeux rappellent les origines de Kanto apportées par son père, là où la teinte claire, bleutée, de ses yeux sont un témoignage évident de sa filiation netovienne par sa mère, laquelle arbore cette même couleur en ses iris. S'il est un aspect singulier dans le physique de Lilja, c'est bien la couleur naturelle de ses cheveux, d'une blancheur naturelle que les médecins n'ont jamais su expliquer. Elle n'a à priori pas de pathologie nommée, et ne saurait donner d'autre origine à cette singularité que "j'ai les cheveux encore plus clairs que ceux de maman !". Ses formes sont celles de la plupart des jeunes femmes de son âge et de sa taille - un peu plus d'un mètre soixante - quand bien même elle se montre tonique, tant par ses gestes que la fermeté de ses muscles. De quoi prouver que la vie recluse n'est pas oisive. Ses tenues sont aussi éclectiques que ses humeurs, ses goûts, parfois singuliers. Ce n'est pas dû à un talent naturel pour la mode, mais plutôt une tentative de se mettre à la page à l'aide des réseaux sociaux, souvent peu représentatif de ce qui se porte réellement, dans la vie de tous les jours.

    Au premier abord, Lilja est une petite chose étrange. Patiente, curieuse, pleine de bonne volonté avec une tendance facile au sacrifice pour aider les autres. Son optimisme et sa facilité à compatir la rendent cependant naïve, et elle est souvent incapable de percevoir les mauvaises intentions ou les plans souvent très clairs des gens mal intentionnés. Après tout, elle en a croisé si peu, et le naturel de l'humain n'est-il pas bon ?

    Dans son champ de compétences et son petit parc de réflexion, Lilja peut sembler très intelligente, en contrôle. Normale, même, presque consensuelle. Mais ses zones d'ombres sont nombreuses, et dans le monde où elle plonge aujourd'hui la tête la première, ses manques sont souvent révélés. Ils se voient dans la socialisation où elle n'a pas tous les codes. Dans ses nombreuses absences étranges en pleine conversation, où elle s'arrête, silencieuse, en plein milieu d'une phrase, pour regarder dans le vide quelques secondes, comme si quelque chose venait de la traverser. Si c'est souvent perçu comme un manque de respect, Lilja en souffre beaucoup, tant ses intentions sont bonnes.

    Ses intentions sont si bonnes, d'ailleurs, qu'elle se montre dévouée, mais aussi crédule. Elle se laisse embarquer dans presque tous les plans, même absurdes, qui lui sont proposés. Ce qui ne l'empêche pas de poser mille question, sa curiosité ne connaissant aucune limite. Lilja remet en cause bien peu de choses, mais n'hésite pas à questionner, tout le temps. Souvent, même, des choses qui semblent évidentes. Ce qui la fait passer pour une "fouteuse de merde" selon les termes de certains. Mais Lilja aime parler, découvrir et comprendre les autres. Elle paraît parfois bavarde tant elle est inarrêtable lorsqu'elle se sent enfin à son aise dans l'échange. Les humains sont plus complexes que les pokémons, les comprendre demande du temps, et du travail. Et la brutalité de ses mots, parfois dénués des filtres du contrat social, n'aident pas. Son manque de tact n'est, encore une fois, pas mal intentionné. Fort heureusement, la plupart des gens la prennent pour une idiote plutôt qu'une mauvaise personne. Lilja s'en contente bien, et ne s'en rend pas toujours compte.

    Malgré tout cela, et sa tendance à se mettre dans des situations compliquées, Lilja est très résiliente. Elle encaisse beaucoup, sans savoir comment. Elle est aussi très chanceuse, ce qui n'est pas vraiment un trait de caractère, mais la seule explication qu'elle peut trouver à tout ce qu'elle a vécu jusqu'à aujourd'hui.

        Trivia •
    Lilja semble être très intéressée par les légendes, les mythes, les étrangetés et autres ésotérismes, même les faits divers. Mais les histoires qu'elle raconte sont inconnues de tous, poussant de nombreuses personnes à croire qu'elle ment et les crée elle-même à la volée. Lorsqu'on lui pose la question, elle répond : "toute histoire n'est-elle pas inventée ?" • Son père - qu'elle connaît peu - est originaire de Kanto. Elle n'a qu'une relation épistolaire avec lui. • Elle se dessine un cercle blanc sur le front à l'aide d'un mélange de craie et d'une poudre de racinénergie. Si on lui demande, elle répond que c'est pour repousser les idées noires. Elle dit aussi que la couleur doit être la même que celle de la lune. Une obsession qui n'a pas d'origine connue. • Ses cheveux étaient de cette couleur là dès la naissance. Pas de véritable explication, à vrai dire, les médecins étaient incapables de dire pourquoi. Là encore, il est possible que les médecins consultés soient peu compétents en la matière. • En prévision de ses premiers voyages à travers Netovia, elle a étudié, analysé, assimilé beaucoup de choses grâce aux réseaux sociaux, ce qui explique un style vestimentaire assez éclectique et parfois peu adapté à la région qu'elle connaît pourtant bien. • Ses talents et compétences utiles sont les suivants : Cuisine, soins, pistage et recherche de ressources, connaissance et communication avec les pokémons, couture et rafistolage, bricolages divers. • Elle compte encore régulièrement sur ses doigts ou utilise des petits bâtonnets, faute de penser à utiliser la calculatrice de son téléphone. • Lilja est si chanceuse qu'elle passe pour une excellente aventurière. En réalité, elle est une sorte de Blanche-Neige avec les pokémons. • Le seul pokémon qui lui fasse vraiment peur est Séléroc. Son obsession pour la lune est probablement en cause. • Lilja est obsédée par le fait de nourrir les gens et pense que, comme avec les pokémons, la nourriture est la solution à tous les problèmes. Si quelqu'un est en colère contre elle, il a certainement faim. S'il est triste ou mal à l'aise, il faut le nourrir, et tout ira mieux. • Elle aime la nourriture pokémon, en particulier depuis qu'elle emploie la technique "nourrir par l'exemple" où elle montre aux pokémon sauvages que la nourriture qu'elle leur donne est bonne en la goûtant devant eux. • Elle accumule les petits souvenirs et les petits objets pour garder une trace de tous les moments qui la marquent. Sans demander l'autorisation, la plupart du temps. • Lilja a régulièrement des moments d'absence, en pleine conversation.



       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Racontez ici votre histoire - Il y a plus d'une vingtaine d'années, Netovia était encore peu louée pour sa diversité. Contrée traditionaliste, craintive, parfois, de ce qui se fait étranger, il n'était pas difficile de s'y isoler. C'était en tout cas la décision prise par Myrra, une jeune éleveuse de la région des Sundlandes. Une habitante de Netovia tout ce qu'il y a de plus classique, amoureuse de son pays autant que des pokémons qui le peuplent, enfant chérie de Sund vouée à une belle carrière dans l'élevage. Dont la vie fut bien vite déraillée lorsque son coeur s'emporta pour un voyageur, au demeurant charmant et tout à fait honnête, venu de Kanto. L'homme n'avait rien à se reprocher, si ce n'était d'être un étranger. Pour la famille de Myrra, et quelques connaissances, c'était déjà un problème. Pourquoi voulait-il traîner dans le coin, celui-là ? Qu'il laisse les netoviens tranquille, et qu'il ne perturbe pas l'environnement, l'équilibre naturel de la région, avec ses manières venues d'ailleurs. L'adrénaline d'une relation interdite ne suffit pas pour tenir plus d'un an, et malgré la promesse d'un véritable mariage, l'étranger dut repartir dans ses contrées, laissant derrière lui une Myrra ignorant son état, et en particulier le cadeau qu'il lui avait fait avant de la laisser.

    Un cadeau. Ou une malédiction. L'enfant, nommée Lilja, fut la cause de toutes les paranoïas de sa mère. Myrra choisit de s'isoler de l'autre côté de la forêt des légendes, devenir une sorte d'ermite, limitant ses contacts au strict nécessaire, ne s'ouvrant au monde que tardivement, par nécessité. Il fallait bien vivre, subvenir aux besoins de son enfant, car rien n'est trop beau pour les jolis yeux de Lilja, dont les traits rappelaient douloureusement ceux de son père.

    Petit à petit, cependant, un réseau se créa. D'autres habitants de la forêt, isolés tout comme eux, se prêtèrent main forte. Le bouche à oreille faisant son effet, Myrra trouva des clients pour ses multiples services. Pension, garderie, soins, tout ce dont on peut avoir besoin sans aller jusqu'aux grandes villes. Le savoir-faire ne devait pas se perdre. Et parce que la vie n'est pas toujours facile, à jongler entre l'éducation d'une enfant aussi isolée et la survie pure et simple dans de telles circonstances, Lilja fut bien vite lancée dans le grand bain.

    L'enfant se montra particulièrement efficace. Son lien avec les pokémons, sauvages ou non, était si naturel qu'elle semblait presque parler leur langue. Une chance, et de quoi compenser son comportement plutôt singulier avec ses pairs. Entre son aspect surprenant, ses idées folles et ses envies d'expérimentation, Lilja attendrissait autant qu'elle faisait naître des craintes dans l'esprit déjà très angoissé de sa mère. Pour Myrra, hors de question de l'exposer à quelque danger que ce soit. La famille elle-même n'était pas au fait de l'existence de son enfant. Son petit réseau le plus proche - médecins, relatifs voisins, autres curieux dignes de confiance - eurent l'occasion de l'apercevoir, parfois d'interagir avec, sous la surveillance de sa mère. Son père, lui, ne put entretenir avec sa fille qu'une relation épistolaire soutenue, où il lui racontait de nombreuses petites histoires, souvent inventées, pour la faire rêver, et imaginer autre chose que cet univers si restreint imposé par sa mère.

    La vie dans la forêt était libre, jusqu'à un certain degré. Libérée du regard des autres, du jugement tant craint par sa mère. Mais les temps changent. Et Lilja n'a jamais compris pourquoi elle devait tant se cacher. Pourquoi sa mère n'avait à ce point pas confiance en son enfant. Pourquoi, alors que d'autres partaient à l'aventure à travers tout Netovia à l'âge de quatorze ans, Lilja devait rester là, dans la pension, à s'occuper des mêmes pokémons déjà bien nourris et bien soignés, quand tant d'autres sont en danger, tout le temps.

    Dès le milieu de l'adolescence, les fugues furent nombreuses. Parce que l'injustice était si douloureuse, si incompréhensible pour l'esprit simple de Lilja. Pourquoi tout devrait être si compliqué qu'on ne puisse pas lui expliquer la raison de son enfermement ?

    A l'âge de 18 ans, ce fut la dernière véritable fugue de Lilja. La plus grande. Toute une semaine dans la forêt des légendes, pour prouver à sa mère et au monde entier qu'elle mérite plus de confiance que celle arrachée au fil années. Armée de ses quelques possessions, elle partit, seule, en stage de survie au coeur de la forêt. Son excursion aurait été plus longue si sa mère n'avait pas dépêché tout son réseau pour quadriller la zone et la retrouver. Si la crainte de retrouver sa fille morte de faim, de froid, ou pire encore était bien légitime pour elle, le résultat fut différent, et la cause de son éveil. Lilja était simplement installée dans une cabane, fabriquée de ses mains à l'aide d'étoffes et de branchages, buvant l'eau offerte par certains pokémons du coin en échange de cadeaux et d'attentions. A ses côtés, un fier Brindibou s'interposait, prêt à défendre bec et serres celle qu'il considérait alors comme sa nouvelle maîtresse.

    Face à ce constat, et à celui que sa fille serait de plus en plus incontrôlable après tout ça, Myrra finit par lui laisser le choix de prendre son envol. Le début d'une vie de bohème, rythmée par les lettres de Kanto et les messages de Myrra, synthèse parfaite des rêves et des angoisses de Lilja et de son entourage. Offrant ses services comme sa mère avant elle, conteuse, soigneuse, préparatrice, cuisinière parfois, le tout en itinérance, Lilja est aujourd'hui cette tête étrange connue de quelques chanceux - ou malchanceux - qui laisse un souvenir, bon ou mauvais, parfois doux-amer. Elle attendrit parfois, perturbe souvent, mais sa sincérité fait aucun doute. A son échelle, elle est un de ces visages bizarres que l'on retrouve un peu partout à travers le monde. Comme un rocher à la forme singulière. Ou un nuage en forme d'animal, tantôt bon présage, tantôt signe de perturbation imminente.


       
    Minuit — RANG D
    Minuit porte en son nom la symbolique de sa rencontre avec sa dresseuse. Perdue au milieu de la forêt, en pleine nuit, alors que, lors d'une fugue, elle tentait de prouver à sa mère qu'elle était capable de survivre seule, le Brindibou s'est interposé entre un pokémon insecte sauvage agressif et elle. Le lien s'est créé naturellement entre l'oiseau protecteur et caractériel et sa dresseuse, toujours capable de l'attendrir et le forcer à s'ouvrir aux autres. Pendant un an, il est resté à ses côtés sans pokéball, jusqu'à ce qu'ils décident finalement de lui en trouver une.

    Salut c'est encore moi. C'est mon troisième compte. ♥



       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Daydream | Lilja Myrradottir

    rédigé le Mar 9 Fév - 0:57
    Bienvenue ! afro
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: Daydream | Lilja Myrradottir

    rédigé le Mar 9 Fév - 11:59
    Rebienvenue <3
    Zylith Rosier
    Zylith Rosier
    Messages : 69

    Sujet : Re: Daydream | Lilja Myrradottir

    rédigé le Mar 9 Fév - 12:03
    Re bienvenue 😏 !
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Daydream | Lilja Myrradottir

    rédigé le Mar 9 Fév - 13:09
    Rebienvenue <3
    Narfi Ymirson
    Narfi Ymirson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Daydream | Lilja Myrradottir

    rédigé le Mar 9 Fév - 17:44
    Rebienvenue !
    Roxane Lafleur
    Roxane Lafleur
    Messages : 236

    Sujet : Re: Daydream | Lilja Myrradottir

    rédigé le Mar 9 Fév - 20:43


    Hate d'aller courir avec blanchette dans la forêt <3 Ton perso est trop mignon
     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE.E
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec Brindibou -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum