• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Lun 1 Fév - 12:50

    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    Caninos et Goupix sont sorti, Oz est dans l'eau. Il a donné rendez-vous a Vivi en debut d'après midi afin qu'ils puissent prendre un bon bain, et qu'il puisse se la peter pour son cadeau. Il sait même pas si il l'a prévenu concernant le Mucuscule et le Goupix d'ailleurs. Oz se blottit bien dans l'eau, sa canne au bord de l'eau, le Goupix et le Caninos avec la tête contre, afin de la surveiller.

    De temps en temps, Oz tourne la tete vers eux, et leur fait un bisou sur la truffe, les deux glapissent et aboient. Il sourit. Il sort la main de l'eau, la secoue un peu loin d'eux car l'eau est chaude pour Goupix et l'eau... existe... pour Caninos, et leur fait des gratouilles du bout des doigts. Ils apprecient et profitent un peu du moment. Il regarde son telephone qui est posé pret des Pokémons et tapotent sur son téléphone un message avant de l'eloigner du bord.


    "Ou es-tu?"

    Oz est patient, mais elle est en retard, il attend un peu et s'etire. Il refait un bisou aux Pokémons qui gardent ses affaires proches avec attention, avant de se replonger dans l'eau. Arceus soit loué, l'eau chaude est une benediction, même pour lui. Il se masse un peu la jambe. Ca lui fait du bien même ici. Il soupire de soulagement, et attend le retour de son amie. La tete en arriere, les truffes de ses Pokemons contre ses joues.

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Lun 1 Fév - 23:41
    * Brrrr brrrr brrr *

    C'est le bruit que pouvait entendre Oz dans un coin, quelque part autour de ses habits. On pouvait en effet entendre quelque chose vibrer tout proche, et Oz devait probablement savoir de quoi il s'agit, mais sait-il ce que ça signifiait ? Oui, que Vivi est dans le coin, mais où ? Difficile à dire, peut-être est-elle dans une autre source chaude, après tout, ce serait étrange de partager les mêmes bains, non ? Mais ce n'est pas le cas, elle est très proche d'Oz, bien plus proche qu'il le pensait, et tel un requin qui s'approche de sa proie dans l'eau, Vivi se terre dans les sources chaudes, tandis qu'un Ecrapince se met à nager proche du jeune boiteux. C'est étrange ça, un Ecrapince qui s'approche d'un humain comme ça ? Dans un endroit aussi chaud ? C'était presque une invitation pour les dresseurs les plus sordides et avec le moins de coeur de venir le mange. Et pourtant, il est proche d'Oz et ... c'est bizarre, pourquoi il est surélevé ? Pourquoi il y a un roseau qui sort de l'eau devant lui ? Et pourquoi il y a quelques bulles autour du pokémon eau ? Mais le jeune homme n'a pas le temps de se poser toute ses questions, ni même de tenter de toucher l'Ecrapince qui semblait tout content de le voir, car une masse vient sortir de l'eau, sous la forme d'une jeune fille de petite taille mais avec de beaux muscles qui vient le saisir et venir lui faire un câlin.

    - BOUUUUUUH !

    Elle espérait qu'il avait eu peur, elle est restée pas mal de temps sous l'eau à attendre la bonne occasion après tout ! En tout cas, elle le prit dans ses bras, et venait lui faire un gigantesque câlin alors qu'elle se mettait à rire, évidemment dans un magnifique costume d'Eve qui aurait oublié ses feuilles. Elle le relâche, puis l'observe en souriant à pleines dents.

    - Comment tu vas mon bro ? Tu m'en veux pas trop de t'avoir laisser tout seul hein ? ...

    Elle savait qu'elle n'aurait pas dû, et elle ne savait pas trop comment s'excuser mais ... la première fois, elle avait ses pokémons très mal en point, et l'autre fois ... il y avait un Blizzard et elle avait énormément mal au crâne, mais vraiment très mal au crâne. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète ...
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Mar 2 Fév - 0:04

     
    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    Il entend le Bzzz, mais il ne fait pas gaffe. Pour lui, c'est un autre gars, dans une autre source, de l'autre coté des buissons, qui a la chance de pouvoir discuter par message avec une autre personne. Il ne fait pas gaffe très longtemps. Il refait des caresses a ses Pokémons et soupire un peu, elle est longue a arriver. Il devrait l'engueuler a un moment ou un autre.

    Il voit un Ecrapince dans l'eau, flotter tranquillement, il est surpris, il pensait pas que ca se trouverait ici. Mais c'est pas son genre de Pokémon préféré. C'est moche en plus. Beurk. C'est definitivement pas son style de Pokemon, mais il le laisse nager. Pourquoi il le virerait, c'est son coin de natation au petit Pokemon crabe, il ne va pas le virer de la, ca ne se fait pas.

    Il n'a cependant pas le temps de tilter concernant tout le stratageme venant de l'ecrapince et la chose en dessous, qu'il se fait avoir, se faisant sauter dessus et attraper par une femme, qui le serre dans ses bras, contre son corps nu, le faisant buguer, il ne comprend pas quelle est cette histoire et semble cesser de fonctionner pendant quelques secondes, avant de realiser qui est la personne.


    - Vivi ! Je pensais que t'avais fuit le festival moi?

    Petit tacle gratuit, il recoit les excuses a ce sujet d'ailleurs et soupire un peu, il fait non de la tete en guise de réponse. Il ne cherche meme plus a l'engueuler au final, il en a comme ras le bol d'y reflechir. Il se contente maintenant de vivre, et de juger du regard. Il lui frotte la taille gentiment alors qu'elle s'eloigne de lui et le laisse un peu respirer.

    - C'est du passé, fait juste gaffe... Sinon, tu as vu ! J'ai un Goupix moi aussi !

    Il fait tout son possible pour pas jeter un oeil sur le peu de poitrine qui ressort actuellement de l'eau, et concentre son regard sur les yeux de son amie.

    [/quote]
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Mar 2 Fév - 2:23
    Vivi lâche une moue quand il la tacle sur son départ du festival, elle n'y pouvait pas grand chose, elle avait un énorme mal de tête à cause d'une capacité psychique. Elle ne voulait pas que leur soirée soit gâchée par un mal de tête qui l'aurait rendu grognon, donc elle est allée voir une infirmière qui s'est occupé d'elle. Et ça a marché, maintenant elle n'a plus mal à la tête et elle a envie de venir embêter Oz une nouvelle fois ! Vivi lui attrape les joues, venant les tirer comme pour tester leur élasticité histoire de lui montrer qu'il est quand même méchant de la tacler ainsi, alors qu'elle vient de s'excuser ! Vivi gonfle ses deux joues alors qu'elle la lâche, croisant ses bras et affichant une belle mine boudeuse face à ce pauvre Oz qui doit avoir les joues rouges ... mais certainement pas parce qu'elle vient de les lui tirer. Enfin, histoire de se venger, elle vient le chatouille aux côtes, comme sur les plaines de la Route 1.

    - Tiens, pour ce vilain tacle alors que je venais m'excuser, vilain !

    Disait-elle en continuant de le chatouiller, ayant encore l'Ecrapince sur sa tête qui apprécie d'être haut - enfin, haut, Vivi n'est pas bien grande, mais pour un Ecrapince, c'est très grand -, et arrête avant qu'il se mette à s'essouffler, c'est qu'elle n'a pas envie qu'il se noie le pauvre. Enfin, au moins, elle est de nouveau de bonne humeur, et elle vient déposer le pokémon eau avec les pokémons d'Oz, le laissant faire connaissance avec le Caninos et le Goupix qu'elle finit par voir.

    - Oui, j'ai vu, j'espérais que tu le captures ! J'adore ce pokémon, il est trop mignon ! Et comme ça, ça nous fait un pokémon identique à chacun !

    Dit-elle en gonflant de la poitrine, les laissant apparaître hors de l'eau ... gênée ? Pourquoi ? Elle prend un bain avec un pote, elle ne voit pas pourquoi elle doit être gênée.

    - Sinon, je crois que tu n'as jamais vu cet Ecrapince, eh bah, devines quoi, c'est un cadeau d'Ohara en personne ! Parce que je l'ai affronter et que je l'ai époustouflé !

    Bon, elle a perdu, mais elle est contente d'avoir la confiance d'un membre du Conseil 4, même si elle connait son équipe ... enfin, connaissait, vu qu'elle avait affronter ce même Ecrapince qu'elle possède actuellement. En tout cas, elle est très fier, comme le montre sa poitrine encore plus haute.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Mar 2 Fév - 14:35

     
    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    A peine a-t-il eu le temps de se calmer, et de laisser a son coeur le temps de retrouver uun rythme normal, et un nombre de battement par minute qu'on qualifiera de respectable, qu'il se met a rire, subissant les chatouilles de l'amie a la tenue d'êve. Il se débat et rit, très chatouilleux. Il ne peut même pas se stopper tellement il rit. Il faut sauver le soldat Oz, qui se fait torturer par le rire.

    Les Pokémons qui l'accompagnent grognent un peu sur le coup, ils ont vu le bond qu'a fait Vivi, suivi des chatouilles, et ils sont encore sur les nerfs, mais se calment bien vite en voyant justement qu'il s'agit de Vivi. Ils s'occupent de faire connaissance avec Ecrapince comme les bons traitres qu'ils sont. Ils laissent Oz subir les chatouilles de Vivi. Mais bien vite, ca s'arrete et il peut reprendre son souffle, plaquant sa main contre son coeur, comme si il essayait de le calmer.

    Il regarde l'Ecrapince et hoche la tête concernant Goupix, un petit sourire aux levres, il caresse legerement le dos de son amie, un peu inconsciemment, se concentrant sur le milieu du dos. Avec son pouce, il fait des petites caresses pendant qu'elle parle concernant le crustacé. Caninos est pas fier et reste derriere Goupix, forcement, un Pokémon eau face a un Pokemon Feu..


    - Toi t'as eu un cadeau d'Ohara? Moi c'est de Karl ! Il m'a offert un Mucuscule ! Et TAC ! T'es pas unique ma vieille ! J'ai affronté Karl le mois dernier, et il m'a dit que j'étais pas mauvais. Il a trouvé ce Mucuscule et me l'a offert hier après que j'ai capturé le petit Goupix !

    Il ricane et tire la langue vers elle, il la chatouille un peu a son tour, tandis qu'il essaye autant que possible de remonter son regard vers Vivi alors qu'il remarque que sa poitrine est sortie de l'eau. Il rougit mais réussit a cacher sa reaction car... il fait chaud dans l'eau et c'est normal d'être rouge, il la ramene dans l'eau pour sauver son innocence autant que possible.

    - J'ai la confiance de Karl, et d'Isis ! Alors, c'est qui le meilleur?

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Mar 2 Fév - 22:06
    Eh oui ! Vivi a reçu un pokémon d'Ohara, et elle est très contente de savoir qu'elle a la confiance d'une membre aussi physiquement entraînée qu'elle ... enfin, ça, elle ne le sait pas, mais Vivi en tout cas compte bien la remercier en lui montrant à quel point l'Ecrapince aura évolué ! Elle sourit à Oz, un peu surprise de sentir sa main lui caresser son dos de la sorte, en fait, c'est plutôt agréable, mais elle pensait qu'il serait totalement tétanisé par la situation, trop embarrassé ou ayant trop peur de faire des bêtises en la touchant alors qu'elle ne porte pas le moindre vêtement, sa main passant sur son dos musclé et pourtant bien doux, aussi doux que la caresse d'Oz, même si sa douceur ne rivalise pas avec celle du Caninos ou du Psystigri. Mais Vivi compte bien continuer de profiter de la caresse d'Oz, surtout que c'est plutôt bien, et puis, elle est bien ici, en train de le câliner, sans aucuns sous-entendu derrière, juste la joie d'être avec un pote quoi.

    - Ah ouais, t'as eu un Mucuscule ? Je le vois pas, mais si tu le dis, moi je te crois. Mais je suis sûre que mon Ecrapince il le bat ton Mucuscule !

    Disait-elle en lui tirant la langue, alors qu'il tente de la chatouiller, chose ... qui marche vu que Vivi se débat sans foncièrement être morte de dire, mais elle est très réceptive aux chatouilles, lâchant des petits cris pour cacher ses rires, un peu comme s'il avait mis des glaçons contre son dos. Elle se retrouvant dans l'eau, lui par-dessus elle, comme s'il tentait de l'immobiliser, même si son esprit pur ne lui fait pas signe qu'il s'agit d'une manœuvre pour cacher sa poitrine, pour elle, il voulait la bagarre, mais pas la vraie, évidemment, mais de quoi se chamailler.

    - Bah moi, j'ai la confiance d'Ohara, d'Isis et de Kirsten, haha ! C'est moi la meilleure !

    Elle vient lui attraper les bras, puis se met à retourner la situation, se retrouvant sur lui, le laissant s'immerger sur l'eau alors que la vision d'horreur se présente à lui, au bon milieu d'un corps sculpté par les entraînements physiques et, il peut le sentir, certainement quelques exercices de lutte. De quoi faire rougir des professionnels.

    - Tu vas faire quoi maintenant ? Je te domine Oz Skywalker !

    Elle rit, évidemment, c'est surtout pour dire qu'elle est au-dessus et lui en-dessous physiquement, et certainement pas pour faire des sous-entendus, elle est bien trop pure pour ça.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Mar 2 Fév - 22:20

     
    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    Il hoche la tete lors de la question au sujet du Mucuscule qu'on lui a offert la veille. Evidemment qu'il dit la vérité, il ne va pas mentir. Il a autre chose a faire qu'a inventer des histoires pareilles. Profiter du bain par exemple, ca c'est un bon truc. C'est chaud, c'est doux, c'est la belle vie. Il est au dessus d'elle en train de la chatouiller et elle remue, il ricane un peu. C'est lui qui mène.

    Et elle rajoute un couplet sur les trois qui ont sa confiance. Il hausse un sourcil. Qu'est ce qu'elle raconte? Elle sort plein de nom, mais qui va la croire, il fait un air qui veut tout dire. Preuve sinon fake. C'est une facon pour lui de la defier du regard, et il lui tire même la langue. Mais il rit bien moins quand il se fait attraper les poignets, et placer sur le dos, le corps quasiment immergé, avec juste la tête qui ressort, et ses poignets bloqués par la femme.

    Elle le nargue même, Oz Skywalker... Sérieusement. Elle a vu Deoxys Wars a l'hotel ou quoi? Avec les vaisseaux Fantyrm et les Robots Deoxys qui peuvent détruire des planetes? Il a jamais vu un film aussi nul, et pourtant, c'est un classique du cinéma il parait. Des Deoxys qui se changent en triangle... Quelle idée saugrenue. Il a une belle vue sur la musculature de son amie et en perd le fil de sa pensée, rougissant un peu plus. Il doit se ressaisir, et vite.


    - Ben moi, j'ai celle de Karl, le plus grand des membres du Conseil, ca vaut double ! Et celle d'Isis aussi, car c'est ma meilleure amie ! Tac ! 4 votes contre toi ! Tu va faire quoi, Ovivi-Wan ?

    Il tire la langue. Nyark ! Comment elle va repliquer? Hein? Pendant ce temps, il essaye de la replacer sur le dos, mais il manque encore de muscles. Il est pas très assidu pendant les entrainements sportifs qu'elle lui fait subir a chaque passage a Sund. C'est vrai qu'il bouge pas beaucoup le Oz, comme il est blessé a la jambe, il sort pas beaucoup de la ville et se contente d'entrainer ses Pokémons sur le terrain d'entrainement de la ville. L'Arcanin sera sa délivrance, mais il pense pas être pret encore.

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Mar 2 Fév - 23:04
    Vivi continue de le garder bien en mains, tandis qu'elle pouvait entendre l'Ecrapince faire connaissance avec les autres pokémons d'Oz. Elle ne le remarque pas en train de buguer sur sa musculature, pour elle, il est trop concentré sur ses bras pour essayer de s'extirper de ce piège luxurieux qui s'offre à lui, alors qu'il est impuissant face aux muscles de Vivi. Elle tire la langue, les références à la Guerre des Deoxys semble l'avoir tiqué, mais oui, Vivi a quand même de la culture, surtout lorsqu'il y a de l'aventure à la clef et des scènes où ça fait boom ! Elle s'en fichait de l'illogisme de certaines scènes, elle, elle veut s'amuser, elle veut rêver, pas voir un documentaire chiant et ennuyeux. Elle continue de l'immobiliser tandis qu'elle l'entend en train de rappliquer, et là, une nouvelle moue apparaît, comme ça c'est Isis sa meilleure amie ? Elle est outré, alors qu'elle elle considère Oz comme son meilleur pote, voilà qu'il lui dit que ce n'est pas réciproque, il y a de quoi être outré ! Elle gonfle les joues, puis le relâche en croisant les bras.

    - Je croyais que c'était moi ta meilleure pote ?

    Dit-elle sous un ton très boudeur, en effet, elle est un peu déçu de cette réponse de sa part, et comment ça ça compte double ? C'est n'importe quoi ça ! En tout cas, Vivi se sent outrée de voir qu'il pense que Karl est le plus grand de tous le conseil, alors qu'ils se valent tous ! Il n'y avait que le maître pokémon qui était au-dessus d'eux, et justement, il n'y en avait pas, sauf s'il s'agit de cette général avec son balai dans le cul qu'elle a vu de temps en temps à la télé.

    - Et puis c'est n'importe quoi, c'est pas Karl le plus grand du conseil 4 ...

    Elle boude, oui, elle boude fort, très fort, il y avait une bonne ambiance et tout et voilà qu'il gâche tout avec son mauvais jeu !
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Mar 2 Fév - 23:13

     
    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    Il aurait du se taire, il savait qu'il en avait trop dit. Il voulait gagner en l'embettant, et voila qu'elle boude. Il détourne le regard et se sent tout géné, il s'en veut un peu du coup, et ne sait pas trop comment rattraper le coup. Il panique interieurement. Et si elle fuit et le laisse en plan, il aura tout gagné tiens. Quel con, il voudrait bien se mettre des baffes.

    Mais la où il aurait du etre le moins con, au dela de sortir les comptes doubles, c'est de dire qu'elle est pas sa meilleure amie. Il pensait tout ce qu'il a dit. Isis est sa meilleure amie, et Vivi est... au dessus. Il ne peut pas la qualifier de meilleure amie si il est amoureux, c'est de l'auto friendzone sinon. Et il est pas assez con et masochiste pour ca. De la douleur physique lui suffit bien pour sa vie. La douleur mentale est plus chiante a gerer. Il faut qu'il trouve un truc a dire, n'importe quoi.


    - J'vais pas dire que t'es ma meilleure amie si j'suis amoureux de toi, réfléchis !

    Pas ca, Oz.

    - Enfin... J'veux dire...

    Il est tout rouge, il a glissé, il a les yeux ecarquillés. Caninos et Goupix ont les oreilles dressées. Les choses deviennent interessantes on dirait.

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Mar 2 Fév - 23:46
    Vivi continue de bouder, trouvant sa façon de "jouer" injuste, mais surtout, c'est pas du jeu sa façon qu'il a de décider de mettre les bouchées doubles pour rien. Mais voilà qu'Oz est en train de tenter de s'excuser alors qu'elle allait se diriger vers le bord de la source, voilà qu'il est en train de lui annoncer qu'elle ne pouvait pas la considérer comme sa meilleure amie car ... il est amoureux d'elle ? Amoureux amoureux ? Genre elle lui plait ? Elle ne s'attend pas à ce qu'il lui dise ça, c'est au tour de Vivi de se mettre à le regarder en bugant, il l'aime ? Mais ... comment il peut tomber amoureux d'elle, c'est ... c'est presque un homme mentalement et elle n'est pas la plus belle. Et pourtant, il a décidé de tomber amoureux ... d'elle ? C'est donc pour ça qu'il a insister sur le baiser lord du gage, ayant presque mit la langue alors qu'elle lui a juste dit de faire un baiser sur les lèvres ? Elle l'observe, rougissant alors qu'elle s'attendait absolument pas à faire face à ce genre de situation.

    - Attends ... amoureux amoureux ? Tu veux dire que tu m'aimes ?

    Elle sort un peu de sa stupeur, maintenant que le mal est fait ... elle voulait savoir ce qu'il lui trouvait à Vivi. Elle était persuadé que c'était plus Isis qu'il aimerait comme fille, pas elle, et ... bref, elle remue de la tête, se donnant des claques sur les joues, toujours en montrant la même once de pudeur vis à vis de sa tenue.

    - Mais ... pourquoi ? Pourquoi moi ? Je pensais que t'aimerais plus Isis moi !

    C'est vrai ! Surtout qu'il la connait depuis bien plus longtemps qu'elle, alors c'était logique dans sa tête et ... bref, elle voulait des réponses.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Mer 3 Fév - 0:06

     
    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    Il hoche lentement la tete, se sentant comme un con maintenant qu'il a tout balancé. Amoureux amoureux, oui. Il confirme par ce simple signe de tête. Il lui fait signe de se rapprocher, avant qu'elle soit totalement sortie de l'eau. Autant parler en face a face, proche, dans l'eau, comme ca. Il detourne le regard, rouge.

    Il essaye lui même de se rememorer quand ca a commencé. Il n'est pas sur. Ca a pu se passer n'importe quand pendant les cours. Il ne sait pas le jour précis, il cherche un moment a citer, mais il seche, il ne sait pas trop par ou commencer, ou comment finir son histoire, il a une vague idée, autant exploiter cette idée, et broder autour... Ca devrait normalement passer ainsi...


    - Quand tu m'aidais a l'école, alors que je m'habituais a la canne et que je sortais tout juste de rééducation... Au fur et a mesure de l'aide, je suis tombé amoureux, ca va pas chercher plus loin... Isis, c'est une amie d'enfance, c'est une grande soeur pour moi. Je l'aime beaucoup, mais comme on aime sa soeur quoi... Pas le même amour...

    Il rougit et n'ose plus la regarder, si elle fuit, il va tomber en depression nerveuse le petit Oz, il regrette d'avoir dit ca, il regrette toute cette journée en vrai, il se sent extremement idiot, et s'en veut comme jamais il a pu s'en vouloir jusqu'alors, il a juste envie de se mettre des coups de poings la tout de suite. Mais avec sa force de mouche, il arriverait meme pas a se faire mal.

    - Je suis désolé pour la surprise... Et pour tout a l'heure au fait..

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Jeu 4 Fév - 1:05
    Vivi n'en croyait pas ses oreilles, il était amoureux d'elle ... cela explique pleins de choses, ce baiser qu'il lui a fait, pourquoi il voulait à tout prix la protéger alors que la demoiselle n'est clairement pas celle qui a besoin du plus de protection parmi le duo, pourquoi il voulait absolument qu'elle l'accompagne dans son voyage alors qu'il pouvait être accompagné d'Isis - même si ça aurait été compliqué avec son boulot de championne à Sund, mais avec les transports actuels, ça va, c'est faisable -. Elle l'observe, les joues rouges alors qu'il lui explique que c'est depuis sa rééducation et toute les fois où elle l'a aider qu'il a commencer à se sentir attirer par Vivi. Il a donc quelque chose contre les femmes musclés avec un caractère de garçon ? Certainement, en tout cas, ça a l'air d'être le cas, et quand à Isis, il la considère comme une grande sœur que comme une petite amie, chose qu'elle pensait pas du tout. Elle pensait pourtant que ça collait bien entre les deux, mais soit.

    - Et donc tu as préféré moi qu'elle ? J'y crois toujours pas ...

    Evidemment que si elle y croyait un peu, son coeur bat un peu plus alors qu'elle se rappelle de son baiser qu'ils se sont partagés dans la chambre, elle pensait pas que ce serait aussi sérieux ! Elle remue la tête, cela ne voulait pas dire qu'elle ... qu'elle aussi tombait amoureuse ? Mais c'est quoi ce coup du destin ? Pourquoi ça se passait après ce baiser et ... rah, ça agace un peu Vivi qui comprend pas ce qui lui prend. Mais si ça se trouve, c'est juste pour se moquer d'elle, et il a bien le droit après ce qu'elle a fait.

    - Alors montres-moi que tu m'aimes vraiment et que tu me prends pas pour un Ramoloss.

    Il savait où elle voulait en venir, et s'il ne le sait pas, Vivi qui s'approche de lui, présentant un peu la tête pour qu'il vienne lui avouer dans les gestes qu'il l'aime vraiment.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Jeu 4 Fév - 11:49

     
    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    Son coeur bat la chamade. Baboum, baboum. Il va être au bord de l'explosion tellement il bat. Il s'est foutu dans une telle galere en parlant, il a peur que ca loupe maintenant. Il a peur qu'elle ne veuille plus lui parler. Bref, il a peur de tout. Le stress est reel, et il frappe avec la force d'une étoile noire... Oui, lui aussi il fait des références a Deoxys Wars dans son esprit.

    Elle semble comprendre. Bien, il déglutit un peu. Maintenant que peut il faire? Il ne sait pas trop. Il hesite, il cherche une reponse lui même. Que voudrait-elle, elle? Il réfléchit, enormement même, pendant qu'elle semble cesser de fonctionner, secondes apres secondes. Il se mord discretement la levre a ,a recherche d'une solution. Il tilta pas de suite quand elle lui proposa son visage.

    Puis la phrase en question le fit réaliser.

    Il attrapa le visage de Vivi entre ses mains et l'embrassa amoureusement, pas comme celui du pari. Et cette fois, il ne force pas une attaque de langue, il reste juste collé a ses lèvres et l'attire contre lui d'un bras, caressant sa joue de l'autre. Il continue de l'embrasser, jusqu'a ce qu'elle decide de reculer. Il est rouge, et ne pense plus a rien.


    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Jeu 4 Fév - 15:36
    Il ... Il accepte de l'embrasser ? Comme ça ? Sans gage derrière ? Alors ... c'est donc vrai ? Vivi se laisse faire, un peu surprise de le voir l'embrasser ainsi, pas comme dans le pari, où il avait mis la langue, mais vraiment un baiser remplit de sentiment, et c'est bizarre de se faire embrasser de la sorte. Mais ce qui surprend Vivi, c'est que, quelque part, elle se laisse prendre au jeu, elle laisse les sentiments d'Oz l'envahir, ce qui la fait un peu rougir alors que son coeur se calque sur les rythmes de celui d'Oz, explosant à chaque coups alors qu'elle se laisse prendre au jeu, bougeant ses mains pour lui enlacer le corps doucement, puis se mettant à l'embrasser tout autant. Elle est même surprise de voir qu'elle transmet les mêmes sentiments, alors c'est comme ça, être amoureux ? Elle a encore du mal à comprendre, mais Vivi continue, c'est pas désagréable après tout, alors pourquoi s'arrêter ? Elle continue l'embrassade un instant, avant que cela s'arrête. Ses joues rouges, elle l'observe, reprenant son souffle, gardant Oz dans ses bras. Elle ne sait pas ce qui se passe, mais suppose que c'est ça, être amoureuse. C'est en tout cas très très bizarre pour Vivi qui n'a jamais expérimenter ce genre de chose.

    - Eh bien ... je m'y attendais pas du tout je dois te l'avouer ... fiou.

    Elle finit par reprendre une respiration correcte, avant de lui sourire, bien que son sourire soit moins éclatant que normalement, la faute à la gêne de la situation qui rend son sourire moins brillant, mais c'est un sourire sincère à son égard. Elle monte ses bras, venant lui enlacer le cou.

    - Je crois que je suis tombée amoureuse aussi ...

    Dit-elle, avant de l'embrasser à son tour, transmettant à son tour les émotions qui l'envahissent à travers ce baiser, toujours sans comprendre ce qui lui arrive ...
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Jeu 4 Fév - 16:32

     
    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    Le baiser dure. Et le baiser finit bien par se stopper. Il fallait bien que ca s'arrete a un moment de toute facon. On reprend son souffle, on reste proche, on caresse encore un peu le dos, la joue, et pendant quelques secondes, il a encore un peu de temps de blanc, où il n'arrive plus a reflechir. Elle a aimé? Elle n'a pas aimé? Elle va le frapper? Oui? Non? Il sait pas.. Il est perdu... Il essaye de se reveiller mentalement.

    Il est rouge, mais il lui sourit un peu, autant essayer de garder la face, face a elle. Il l'ecoute parler, elle semble toute perdue, et fait meme un "ouah". C'est surprenant comme reaction, il rougit un peu plus et vient la regarder dans les yeux. Quelle ne fut pas sa surprise quand il sent les bras se placer autour de son cou. Il met ses bras autour des hanches de la demoiselle et la serre contre lui, avant de sourire comme un benet quand elle confirme son amour pour lui.

    Il serre un peu plus son etreinte, comme pour la coller a lui, et l'embrasse droit sur les lèvres, fermant les yeux et se perdant dans le baiser. Ses bras entourant les hanches et le corps de Vivi d'une manière presque protectrice. Il la serre, il l'embrasse, il est heureux, il est amoureux, et enfin, il est avec Vivi. Il se perd dans le baiser et profite du moment.


    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Jeu 4 Fév - 20:29
    Il la sert au niveau des hanches, pas très fort, mais du coup, il ne lui était plus possible de faire marche arrière, impossible de reculer, mais en avait-elle envie ? Vivi se sent bien ici, dans ses bras, alors que ses lèvres s'entrechoquent au sienne, servant d'accès pour transmettre cette émotion fort qui s'appelle l'amour. Bon, elle aurait aimé être plus grande pour être plus à l'aise, mais c'est pour ça qu'elle le prenait par le cou, venant le baisser pour qu'elle puisse l'embrasser dans le plus grand des conforts. Elle le sentait tenter de la protéger, elle ignore de quoi, et puis, s'il y a quelqu'un qui doit protéger l'autre, c'est Vivi qui doit protéger ce pauvre Oz qui ne tient plus que sur une jambe, mais ça la fait sourire de le voir tenter d'être chevaleresque alors qu'il n'a clairement pas le physique pour ça. C'est l'attention qui compte comme dirait certaines personnes, en tout cas, elle continue de l'embrasser, osant même commencer à changer la donne du baiser après un moment.

    Ses mains décollent de son cou pour venir lui prendre les joues, puis elle commence à rendre le baiser langoureux, comme Oz avait tenter de le faire lors du gage, ce coup-ci, c'est elle qui va le surprendre. Elle pouvait sentir le corps d'Oz contre le sien, sentant les deux torses se rencontrer pour cette rencontre physique étonnante, poitrine contre poitrine, alors qu'elle commence à l'embrasser avec encore plus d'amour et peut-être de l'excitation. Elle a l'impression d'être dans un genre de combat de lutte, qu'elle commence un combat physique, mais le but n'est pas de lui faire du mal, mais plus de lui faire plaisir en se faisant plaisir aussi. Elle continue, se laissant dans les bras d'Oz qui tente de la protéger d'un danger invisible, peut-être avait-il peur de la perdre ou pensait-il que c'était un rêve, que ce n'était pas réel, et donc s'accroche à elle comme on s'accroche à un doux rêve qu'on vit et qu'on veut réaliser.
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Jeu 4 Fév - 23:25

     
    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    Une attaque surprise, un echange entre deux langues, une danse qui ferait palir n'importe qui. Il la serre dans ses bras et se laisse entrainer dans ce baiser chaud, il pousse un petit "hmm" lorsque l'attaque commence, il caresse le bas de son dos. Ca lui fait du bien de ressentir tant d'emotions positive. C'est comme un shot d'une drogue. Il en devient addict. Si il se stoppait, il voudrait y retourner.

    Il vit ce reve comme si il allait se terminer rapidement, il en profite au maximum, donnant le meilleur de lui même, lui, le novice, dans ce baiser, la serrant par les hanches et caressant des pouces le bas de son dos. Il la serre un peu plus, les collant un peu trop proche, peut être. Ils sont en public, vu comme ca, ou du moins, ils ne sont pas dans une chambre.

    Il romp legerement le baiser, mais reste tout proche de ses levres, il fait un autre bisou dessus, suivi d'un bisou sur sa joue et son cou, il halete presque suite a la longueur du baiser. Il pose la tete sur son epaule, il cherche ses mots, c'est difficile, lui qui vient de réussir a dire ce qu'il voulait, et qui maintenant se retrouve un peu perdu dans une situation qu'il esperait mais qu'il ne croyait pas pouvoir obtenir


    - Je.. Ne reve pas... Hein?

    [/quote]
    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Mer 10 Fév - 22:57

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG C    




    Il arrête doucement le baiser, c'est dommage, elle commence a bien s'habituer pourtant ... elle reprend son souffle doucement, sentant celui d'Oz proche du sien, ne voulant pas s'éloigner de ses lèvres tandis qu'il lui caresse le dos de sa main, chose qui est agréable. Elle sourit, ses joues rouges tandis qu'elle s'amuse un peu à venir lui caresser le haut du dos, tandis qu'il venait déposer doucement ses lèvres sur les siennes, puis sur sa joue, puis dans son cou, autant dire qu'au moment de se dernier, elle frémit un peu, c'est pas le genre d'endroit où tu t'attends à recevoir un baiser, surtout Vivi qui n'en a jamais eu en fait, malgré sa beauté camouflé par son comportement d'homme bien trop présent pour que des hommes restent à lui tourner autour.

    Elle s'amuse en venant frotter son nez au sien, tandis qu'il lui demande s'il ne rêve pas, est-ce une demande pour venir lui dire qu'il ne rêve pas ? Bah tiens, elle va pas le lui dire, autant en profiter alors, surtout que, quelque part, Vivi s'est découvert l'amour qu'elle avait pour Oz et ... c'est vraiment bizarre en fait, elle ne s'attendait pas à ce que ça se confirme à ce moment-là. Enfin, Oz voulait savoir si, oui ou non, il rêve ou pas, et histoire de venir lui repondre, ses mains viennent lui pincer les fesses, les mains qu'elle s'amuse à parcourir le long de son corps pour venir le taquiner un peu.

    - Et là ? Tu rêves encore ?

    Elle lui sourit à pleines dents, contente de sa bêtise, alors qu'elle venait lui embrasser les lèvres avant de le remettre contre son épaule, venant lui caresser le dos, tandis qu'elle regarde un peu les pokémons qui semblent avoir apprécié qu'enfin ils s'avouent leurs sentiments, surtout le Caninos visiblement. Elle sourit, vient lui caresser le dos tandis qu'elle profite en fermant les yeux, venant lui murmurer dans l'oreille.

    - T'as l'air d'avoir beaucoup apprécié en tout cas.

    Dit-elle en remuant sa cuisse qui lui démange un peu tandis qu'elle rit doucement, un rire doux, mais très taquin.


    résumé : ///
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Sam 13 Fév - 11:55

     
    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    Il vit dans un rève, il n'a pas d'autres mots a dire, il est content le petit boiteux. Il s'est trouvé quelqu'un qui l'accepte, et cette personne accepte ses sentiments. Il est heureux. Il continue de lui faire des bisous, et vient frotter son nez, avec une joie non dissimulée, tandis que ses bras continuent de l'enlacer par la taille, avec toute la douceur et l'innocence qu'Oz peut avoir.

    Il caresse doucement son dos avec son pouce alors que leurs nez se rencontrent, et il sourit, il allait même tenter de lui voler un baiser, avant de sursauter. Il vient de se faire pincer la fesse. Il la regarde avec un air surpris et lui fait des chatouilles pour se venger, deux ou trois, a peine, avant de retourner faire un calin. Il est tout souriant et fait non de la tête. Il ne reve pas. ELle a raison. Il est bien eveillé.

    Il rougit en sentant le rapprochement et caresse son dos un peu plus, il hoche un peu la tête et lui embrasse la joue, caressant même les cheveux, alors que les Pokémons aboient et glapissent joyeusement. Oz sourit un peu. Il pose un baiser sur son epaule et cale sa tete sur l'epaule de son amour, comme si il cherchait un nouveau moyen de la rapprocher de lui.


    - Dit chérie... Je peux t'appeler Chérie hein? Tu pourrais aller chercher ton Goupix? Je suis sur qu'il aimerait voir ca le tien... Ramène mes Pokéballs aussi tant qu'a faire. Que je te montre mes Pokémons que j'ai pu avoir quand t'étais pas la ! Mes Pokéballs sont dans le casier de gauche, et le code de mon cadenas est ta date de naissance

    Plaisante il, rassembler ainsi les Pokémons ferait que deux couples seraient présent ici. Et puis, il veut montrer qu'il devient un grand dresseur aussi. Il caresse un peu son dos puis la relache pour qu'elle puisse aller chercher si besoin des choses. Il lui sourit et lui vole un baiser au passage.

    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Jeu 11 Mar - 16:17

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG C    




    Vivi rigole, évidemment qu'elleallait le pincer avant qu'il le lui demande, aprèstout, ne dit-on pas "pinces-moi je rêve" quand on fait face à une situation qu'on pense sortir des songes et non pas de la réalité ? En tout cas, ça a l'air de trèsbien marché, alors qu'Oz se met a gémir légèrement de douleur, il comprend qu'il ne fait pas face à un de ses fantasmes rêvés, mais bien à du vrai et concret qu'il peut toucher pour la chatouiller et donc se venger de ce petit pincement histoire de lui faire comprendre qu'il ne rêve pas. En tout cas, Vivi sait qu'elle rêve pas non plus, vu les deux crises de rire qu'elle a failli avoir.

    - Maiiiiis ! Pas les chatouilles !

    Elle continue de rire un peu, puis elle vient le laisser se caler a son épaule, le laissant faire ses baisers contre celui-ci, presque comme s'il voulait se caler pour être bien installé, comme un bébé voulant se caler pour profiter du confort que sa mère peut offrir. C'était bizarre, mais bon, Vivi le laisse faire, lui caressant les cheveux pour l'aider à offrir le confort qu'il veut. Elle sourit, puis l'écoute lui demander si elle peut l'appeler Chérie. Elle n'aime pas trop ce surnom, c'est un peu … facile à donner quelque part.

    - Oh je suis sûr que tu pourras me trouver un meilleur surnom que ça mon Ozounet.  Mais je vais te chercher ça.

    Il lui vole un baisers après l'avoir relâcher, ce a quoi Vivi repond en venant lui faire un gros baiser pour bien l'embêter, et toujours dans l'optique d'embêter son amour, elle se diriger vers le casier, non sans dandiner des fasses pour bien le faire rougir, mais elle prend au moins la serviette situé sur le chemin pour que son corps soit visible que pour Oz, avant de venir chercher les poserons d'Oz, ainsi que les siens.

    Elle revient, venant poser toutes les pokeballs près d'Oz, venant faire sortir tous les siens. Le Noeunoeuf qui a finit par arrêter de faire sa tête de mule vient quand même faire sa Tsundere dans un coin, Haru qui remarque la présence d'eau va vite se mettre dans un coin avec le Caninos, le fameux Ben Aflake - elle est fière de son prénom - essaie de chercher le Cadoizo, quand au Goupix, lui c'est son compagnon de jeu qu'elle veut chercher.

    - Voilà tout mes pokémons, vient sortir les tiens avant que je me décide de te manger.

    Dit-elle en riant, venant enlacer son cou pour se coller à lui, posant sa tête sous son cou et sa poitrine contre son torse.


    résumé : ///
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Lun 15 Mar - 15:14

     
    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    Mais ! L'attaque surprise ! Il n'était pas du tout prêt ! Lui qui vole un petit baiser, il recoit un baiser qui le fait rougir ultra fort et qui lui arrache un petit mais mignon "Hmmm ?!". Il cligne des yeux et etire un sourire, elle est mignonne, et agréable quand elle vient lui faire des bisous et des calins comme ca, ca gomme tout les défauts qu'il peut trouver chez elle... Comme son coté bourrin.

    Il vient la laisser partir... et écarquille les yeux en ayant une certaine vue sous les yeux. Il rougit et cache ses yeux au bout d'un moment, après avoir fini de buguer et après en avoir assez vu. Il devrait s'y habituer vu qu'il sort maintenant avec elle, mais bon. Le gros plan a bout portant quoi... Il met vite la tete dans l'eau pour se reveiller et la ressort.

    Il la voit revenir, oups, rougeurs de retour, et l'accueille avec un bras. De l'autre, au fur et a mesure, il fait apparaitre ses Pokémons. Caninos et Goupix sont deja dans un coin, mais un Rocabot les rejoint, ainsi qu'un Cadoizo, un Medhyena et un... Mucuscule. Le Mucuscule se rapproche de l'eau et s'hydrate joyeusement. Cadoizo va voir l'Hexagel et piaille alors que Krystal la Goupix vient frotter son museau contre celui du Goupix de Vivi


    - J'ai aussi un Chetiflor et un Roucool a la maison.

    Il sent les bras autour de son cou et pose les bras autour de la taille fine de sa cherie. Il pose un doux baiser sur sa joue et sur sa tempe et vient monter une main pour embrasser ses lèvres. Il monte une des mains sur sa joue et lui dirige son visage vers lui avant de venir lui donner un long et tendre baiser. Sans son, juste le contact. La douceur d'un baiser.


    Vivi "Vixen" Hayame
    Vivi
    Messages : 226

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Jeu 18 Mar - 17:22

    Vivi "Vixen" Hayame • DRESSEUR | RANG C    




    Il est entièrement rouge, le pauvre, Vivi lui en fait voir de toutes les couleurs, mais elle aime ça, l'embêter un peu, ça le rend trop mignon. En tout cas, ça amuse la brune qui aime bien le voir dans tous ces états. En tout cas, Vivi est contente d'avoir avouer son amour à Oz en même temps qu'il a avoué le sien ... enfin, qu'elle a découvert qu'elle était en effet amoureuse d'Oz et pas autre chose. Après tout, c'était son pote à la base, pas son crush, mais elle l'accepte sans trop de problème, en tout cas, ça lui fait bizarre d'avoir un amoureux maintenant. Elle en profite, venant se blottir contre lui, sentant la chaleur d'Oz augmentée à son contact. Normal vu à quel point il est rouge, ça doit chauffer à l'intérieur, mais Vivi veut continuer de le stimuler, histoire de s'amuser un peu, et puis, tant qu'il lui dit pas d'arrêter, elle va continuer à le faire. Enfin, elle regarde les pokémons qu'il fait apparaitre, il a déjà une équipe complète on dirait.

    - Eh bien, tu es déjà paré pour participer à la ligue, plus qu'à gagner du galon ! Moi je dois encore trouvé un ou deux pokémons à capturer, faudrait que je cherche de mon côté.

    Dit-elle, avant qu'Oz vienne tenter de la diriger pour qu'elle reçoive un bisou, chose qu'elle accepte en se laissant faire, tandis qu'elle sent les lèvres d'Oz contre les siennes. Elle sourit, ces joues rosirent, mais elle reste ainsi, tandis qu'elle continue de se blottir, venant poser ses mains autour de ses hanches pour profiter du baiser de la part de son amoureux. En tout cas, c'est une expérience très agréable ce qu'elle vit en ce moment, elle devrait le refaire plus souvent avec Oz du coup.



    résumé : ///
    Ozloënvoalf Azehl
    Ozloënvoalf Azehl
    Escl...Moderateur
    Messages : 402

    Sujet : Re: Après l'effort... [PV Vivi]

    rédigé le Jeu 18 Mar - 18:27

     
    Après l'effort - 23 Decembre
    ft. Vivi

    Il est tout rouge, mais ce qu'il est content. Avoir le droit d'avoir une cherie, avoir des compliments de sa part, recevoir ses baisers, c'est pour lui un super moment, un moment unique. Il ne veut pas perdre cette chance. Il ne veut pas que ce couple saute. Il la veut. Il l'aime, et il est heureux. Il sourit et la laisse regarder chaque Pokémon.

    Il rit un peu en l'entendant parler de la ligue. Il fait comme un geste de flexion des biceps, histoire de dire qu'il est super fort, mouahaha. En vrai, il a juste a s'entrainer maintenant. Il embrasse sa joue et laisse la jolie demoiselle qui est sa copine regarder tout ses Pokémons et lui dire ce qu'elle a a faire de son coté et lui caresse lentement les cheveux pour le moment.


    - Tu vois, c'est moi qui mène pour le moment, si on oublie le coté "Soutien de la Ligue".

    Il rit entre deux bisous, avant de lui en donner un long qui est toujours si agréable. Il ne sait pas si c'est la faute au ressenti du premier jour. Ou si il s'attendra tout les jours au même ressenti. Il ne sait pas comment penser ou expliquer ses emotions. Toujours est-il que pour le moment, il aime ca, et il veut faire en sorte que celle qu'il aime ne le fuit pas, et l'aime toujours.



    Passé un temps, il décida avec elle de se lever, et de rappeler leurs Pokémons. S'entourant de sa serviette au niveau du bassin, il attendit qu'a son tour elle s'entoure de sa serviette et partit vers les vestiaires. Main dans la main. Ils se retrouvèrent devant le batiment, habillés. Heureux. Et prêt a aller profiter d'une premiere soirée ensemble, alors que les parents d'Oz sont retournés a Sund. Ils lui ont laissé assez d'argent de poche pour tout le festival, il n'aura qu'a payer l'hotel pour elle.


    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum