• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : [Capture] Repos mérité - Zone 2

    rédigé le Dim 13 Déc - 0:02


    Repos mérité - Zone 2



    L'aube pare encore l'horizon de ses lueurs orangées alors que dans le paysage brumeux de la réserve les baskets foulent le sol en rythme régulier, à leurs côtés les petites pattes roses et blanches tentent de suivre le rythme. Duo improbable qui se discerne dans le paysage boisé alors qu'ils courent à un rythme régulier, le froid de décembre glissant sans atteindre la peau du joggeur d'un mètre quatre-vint laissant s'envoler derrière lui quelques goutes de sueur dans la suite de ses foulées. A ses côtés le chat semble fatigué alors que la voix masculine du blond retentit.  

    " Allez Ronaldo du nerf, on aura pas de nouveaux break de si tôt à Smokebay pour reprendre le bon rythme "

    Le jogging se froisse sous la propulsion saccadée des faibles foulées alors que dans son dos le sac de tissu fin tape à chaque pas. Ils se sont levés à l'aube pour reprendre l'entraînement après une tournée intensive à travers le pays pour le tournage d'un clip, des vacances bien méritées qui leur permettait de rendre les bonnes habitudes qu'ils avaient perdues et en cette journée de décembre le parc de Thorsmoke s'était imposée comme un lieu idéale pour un jogging de reprise. Trois heures devraient suffire afin de décontracter toute la fatigue et la pression accumulée afin de reprendre un rythme sain. Levés aux aurores Ronaldo peine à suivre les foulées de son dresseur avec ses petites pattes alors qu'il fait pourtant du mieux qu'il peut, souffle court alors qu'il se retrouve finalement derrière.  

    " Allez du nerf ! "

    Mais cette fois le ton autoritaire et les paroles encourageantes ne semblent pas finir alors que le joggeur finit par s'arrêter plus loin, continuer ses foulées sur place pour ne pas casser le rythme en attendant son ami, une voix qui se radoucit quelque peu alors qu'il prend conscience de la dureté de ses exigences après deux mois où leur jogging quotidien s'était limité à une une heure en milieu de matinée, faute de mieux.

    " Allez dix minutes et on fait une pause, promis Gaijo. "

    Un clin d’œil de ses yeux d'acier qu'il adresse au chaton rose alors que ce dernier arrive à nouveau à son niveau.

    HRP
    • Ronaldo hors de sa pokeball .• Demande d'apparition
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] Repos mérité - Zone 2

    rédigé le Lun 14 Déc - 20:57


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Bibichut


    Le petit Pokemon observe de loin; lui qui ressent les emotions, il doit en ressentir plein en voyant tout ce monde passer au tour. Oh, deux personnes amoureuses qui s'embrassent, c'est mignon. Oh, un humain qui court avec son Pokemon, ca va, c'est supportable pour lui, le Pokemon qui supporte pas les emotions trop fortes. Oh, qu'il est mignon ce skitty qui miaule. Il se decide a sortir de sa cachette et a aller voir, faisant des petits bruits pour se faire entendre. Qui etes vous, vous deux? Le petit Pokemon est curieux, peut être que vous serez gentil avec lui? Que fais tu, toi?

    COMBAT


    ATTAQUES — ETC
       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: [Capture] Repos mérité - Zone 2

    rédigé le Mar 15 Déc - 0:04


    Repos mérité - Zone 2



    Le grand gaillard continue quelques instants ses foulées sur place, respiration rythmée alors que dans le froid de l'aube il luit déjà de sueur, Ronaldo arrive enfin à son niveau, clin d'oeil et sourire qui se mêlent alors qu'il se veut encourageant. Le rythme du sur place s’accélère alors qu'il s'apprête à repartir quand un léger bruit émerge dans le silence environnant. Le blond s'apprête à redémarrer malgré tout, pas plus perturbé que ça par le bruit quand une pression sur son jogging attire son attention. Le regard d'acier se baisse alors que la voix s'élève, intransigeante.

    " Ça suffit Rona.... "

    Instant bug alors que sa bouche se ferme nette quand il repère l'étrange boule rose et blanche que lui indique de la queue son compagnon, pile à temps alors qu'il s'apprêter à reprendre sa course, une course qui aurait indubitablement marché dessus en reprenant le rythme. Les foulées se font moins pressante alors qu'il détaille l'air béta la petite chose cheloue à ses pieds qui couine. Un soupire, alors que résigné il finit par s'arrêter, cassant totalement le rythme pour le plus grand soulagement de Ronaldo alors que jeune homme en survet s'appuie sur la pointe des pieds pour s'accroupir devant la petite créature, bras sur les genoux, l'air sérieux, l'observant un long moment, non ce petit truc manquait indubitablement d'un quelque chose, rien le frappait pour faire partie de ceux qui l'accompagnerait dans sa quête vers leur sommet. Finalement sa voix retentit d'un air sérieux.

    " Bah alors petit gars, fais gaffe, t'risques de te faire marcher dessus si tu restes là. "

    Une réelle inquiétude alors qu'il finit par doucement le prendre dans ses mains avant de se relever, c'est qu'il pèse un petit peu lourd qu'il ne le croyait ce truc, rien de bien transcendant pourtant, peut-être deux, trois kilos ? Un soupire.

    " Allez on va te bouger d'là avant que ça ne devienne vraiment dangereux "

    Un sourire colgate adressé à Ronaldo.

    " Crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, on reprend en attendant de trouver un endroit convenable pour ce petit gars. "

    Et sans plus de cérémonie, le sportif se remet à courir avec son fardeau dans les bras, ça lui ferait s'entraîner à porter du poids en plus, un, deux, un deux alors que ses baskets refoulent le sol en petites foulées aux côtés des petites pattes roses et blanches.

    HRP
    • Ronaldo hors de sa pokeball, Andrea après avoir manqué de marcher sur le Bibichut le ramasse et reprend l'entraînement tout en lui cherchant un endroit convenable pour éviter qu'il ne fasse écraser • 2ème demande d'apparition
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] Repos mérité - Zone 2

    rédigé le Sam 19 Déc - 14:13


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Rozbouton


    Il est tranquille le rozbouton, il marche vers le soleil, il traverse le parc sous les yeux des gens. Il se met des fois sous les arbres, et des fois, il marche pour trouver un coin ensoleillé. Il marche tellement partout, qu'il finit par ne plus faire gaffe, et c'est quand il remarque l'humain qui court que c'est la fin, il ne peut pas esquiver, et se prend le pied dans le bouton. Il couine de douleur apres ca, pauvre petit. Il n'est pas bléssé gravement, mais juste, le contact entre un pied et un Pokémon, ca fait jamais du bien. Que fais tu?

    COMBAT

    X
       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: [Capture] Repos mérité - Zone 2

    rédigé le Sam 19 Déc - 14:49


    Repos mérité - Zone 2



    Le poids en plus dans ses bras ne le perturbe pas plus que ça, à vrai dire il est même plutôt satisfait alors qu'un sourire éclatant trône sur ses lèvres, un bon moyen de se faire les bras alors qu'il transporte toujours les trois kilos de boule blanche et rose, une boule qui néanmoins le fait passer à coté de la petite chose situé sur son chemin. Un temps de réaction plutôt long, alors qu'il sent faiblement quelque chose heurter le bout de sa basket, un temps de latence alors qu'un petit couinement retentit presque instantanément, un regard vers le bas alors qu'il manque à nouveau de piétiner un pokemon, moment de stupeur alors que le sourire disparait et qu'il manque de tomber pour ne pas piétiner la petite fleur, sa basket la frôlant alors qu'elle s'arrête à quelques centimètres du pokemon déjà à terre. Ronaldo miaule sous le choc alors qu'il tend sa queue pour aider le petit pokemon plante à se lever. Stopper en pleine élan, la culpabilité est extrême alors qu'Andrea dépose la boule rose et blanche au sol, retirant son pied pour éviter de cause davantage de dégâts à la petit chose qui pleure. Une voix où s'entend une certaine panique alors qu'il s'exclame en s'accroupissant, l'air sincèrement navré et le visage grave.

    " Putain je t'avais pas vu ! Je vraiment désolé petit gars, ça va aller ? "

    La mine inquiète il aide Ronaldo à relever la petite chose, sa main venant doucement caresser son bouton pour tenter de le calme et de le soulager. Son regard d'acier se tourne vers la boule rose et blanche.

    " Tu vois faut faire attention, avec vos tailles on peut facilement pas vous voir les mecs, t'imagines si je t'avais marché dessus ? "

    Un air grave qu'il prend, comme un sermon avant de reporter son attention sur le petit rozbouton. L'observant longuement il se radoucit, son bouton à l'air intact, il ne semble pas blessé juste un peu choqué par le shoot du pieds. Un sourire qui se veut rassurant finit par se dessine sur les lèvres du sportif alors qu'il repère un potentiel autant qu'une source de travail pour le petit pokemon.

    " Ça va aller, t'es plus résistant que t'en as l'air mon petit pote, un peu de renforcement et un travaille d'équilibre et je suis sur que plus aucun pied pourra te faire tomber. "

    Un sourire toujours éclatant il continue de doucement caresser le bouton du pokemon alors que Ronaldo lui miaule des encouragements. Une détermination simple qui s'affiche sur le visage du danseur.

    " Je peux t'entraîner si tu veux, quand on a du potentiel c'est important de l'exploiter. "

    Un regard qui s'échange avec Ronaldo, un regard complice et entendu alors que ce dernier se met à sautiller sur place dans la perspective de se faire un nouvel ami. Le sportif se redresse doucement sur ses deux pieds.

    " Je te laisse réfléchir le temps de mettre bouboule en sureté "

    Un nouveau sourire alors qu'il se détourne pour prendre à nouveau la boule blanche et rose dans ses bras afin de l'emmener en bordure du chemin, la déposant dans les buissons. Un sourire franc qu'il lui adresse en lui tapotant la tête.

    " Oublie pas ce que je t'ai dis, gaffe en traversant sinon tu risque de finir en ballon de foot, ça serait dommage que tu meurs piétiné par un abruti. "

    Évidemment sur le coup il ne percute même pas qu'en l’occurrence l'abruti c'était lui. Un nouveau patpat sur la bouboule avant de retourner auprès de Ronaldo et du petit bourgeon, droit comme un I, mains sur les hanches il toise le petit être avec un sourire plein de détermination.

    " Alors Gaijo t'en dis quoi ? Ça te dit devenir fort comme nous et te donner à fond pour montrer que t'es le plus stable et le plus éclatant de tout les rozbouton ? T'sais, tout le monde sous-estime les roses parce qu'elles sont belles et toussa, mais les gens oublient qu'elles ont des épines, pleins d'épines et que les épines ça déconne zero. "

    HRP
    • Ronaldo hors de sa pokeball
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] Repos mérité - Zone 2

    rédigé le Mar 22 Déc - 12:10


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Rozbouton


    Il a mal, le petit bouton, il est un peu sonné. Il faut dire que se manger une basket dans le museau, ca aide pas a avoir les idées claires. Il ne l'ecoute pas vraiment parler et reprend ses esprits doucement. Il comprend pas tout. Il parle de l'entrainer? Il porte un bibichut dans un buisson? Il est dans une autre réalité ou rien n'a de sens? Pourquoi pas. Il se tourne vers lui et l'ecoute. "Roz !". Peut être ca peut etre interessant de "developper son potentiel".

    COMBAT

    X
       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: [Capture] Repos mérité - Zone 2

    rédigé le Mar 22 Déc - 14:16


    Repos mérité - Zone 2



    Petit gars semble encore sonné, estourbi, mais le blond ne désespère pas puisqu'il semble finalement retrouver ses esprits alors que finalement il lâche un "Roz" qui semble indiquer un signe d'intérêt. Un sourire franc qui se dessine sur les lèvres du joggeur, Ronaldo couine même en sautillant comme un fou pour raconter tout un tas d'histoires au petit pokemon fleur à coup de "Skitty" énergiques. A quel point son maître est grand, fort, gentil et surtout fort et grand et vraiment gentil. Adulation d'un petit chaton qui avant lui n'avait connu que la maltraitance et la souffrance.

    Une flexion agile alors que le sportif s'accroupie à nouveau sur la pointe des pieds pour être au niveau des deux pokemons ridiculement petits par rapport à lui, un pied d'égalité important pour lui. Un sourire franc qu'il adresse à son petit Ronaldo, il sait à quel point il l'aimait et ferait n'importe quoi pour lui, trop même parfois alors qu'il pouvait sentir son regard plein de dévotion, voir d'adulation, parfois il avait même peur de décevoir le petit chat qu'il aimait tant. Des doutes enfouis qu'il cache pour ne pas le décevoir, il devait être fort pour lui et se montrer à la hauteur de son admiration. Beaucoup d'émotions qui le traverse alors que sa main vient le flatter derrière les oreilles devant son enthousiasme débordant et ses "skitty skitty skitty" énergiques. Une simple phrase pleine d'humilité alors qu'il rit.

    " N'en fais pas trop Ro', je voudrai pas que notre petit gars est l'impression qu'on lui a menti si il décide de nous rejoindre. "

    Sa main continue les caresses énergiques, Ronaldo se roulant au sol comme un caninos sous le joie de la joie qu'elles lui procurent. Un moment de complicité intense avant que les yeux d'acier ne viennent à nouveau se porter sur la petite plante avec un sourire déterminé.

    " On va faire de grandes choses tout les trois, je te le promet petit pote. "

    De sa main encore libre il vient à nouveau caresser le bouton de la plante, une caresse pleine de douceur jurant avec la puissance de celles qu'il prodigue à Ronadlo. Libérant les deux pokemons de ses caresses il vient défaire le sac de toile de son dos, l'ouvrant pour en sortir une balle rouge et blanche qu'il fait grossir d'une pression du doigt avant de la tendre face au bouton de la rose dont il ne doute pas du futur éclat quand il s'ouvrira.

    " T'as juste à appuyer, mais je veux que ce soit ton choix, je te forcerai à rien p'tit gars. "

    Sur le visage du blond trône toujours un sourire franc rappelant la naïveté des enfants.

    HRP
    • Ronaldo hors de sa pokeball • Andrea tend une pokeball au rose bouton, lui laissant le choix de le rejoindre en appuyant lui-même. (Tentative de capture donc)
    Heart of Ice
    Heart of Ice
    HOI
    Messages : 1946

    Sujet : Re: [Capture] Repos mérité - Zone 2

    rédigé le Mar 22 Déc - 14:24


     
    UN POKEMON APPARAIT

    Rozbouton


    Bon, on va lui laisser une chance a l'humain, on sait jamais, il lui offrira peut etre du soleil et une belle évolution. Il deviendra peut etre un Roselia, voir un Roserade, grand et fort. Il n'a rien a perdre de toute facon. Il donne un coup de tete dans la Pokeball, roulant dedans pendant que le choc avec le front vegetal fait rouler la Pokeball dans la main. Un, deux, trois, TING.

    COMBAT

    Felicitation ! Tu as capturé un Rozbouton rang D, tu peux te retirer une Pokeball et ajouter Rozbouton a ta Tcard
       
    Andrea Dalveisz
    Andrea Dalveisz
    Messages : 179

    Sujet : Re: [Capture] Repos mérité - Zone 2

    rédigé le Mar 22 Déc - 14:42


    Repos mérité - Zone 2



    L'émotion est intense, suspens insoutenable avant une bouffée d'euphorie, le petit bouton vient heurter la pokeball avant d'être engloutie dans la lumière rouge, une poussée dans la main qui la maintient pendant qu'elle bouge quelques instants avant de se stabiliser.
    Un air bête alors que joggeur reste interdit quelques instants, le temps que l'information monte au cerveau et qu'il réalise en éclatant de rire, un air bien trop heureux sur le visage alors que Ronadlo d'agite en couinant devant lui, petits cercles qui viennent se conclure par un High Five alors que la main puissante et la queue s'entrechoque. D'une flexion le blond se relève, les yeux humides alors que son petit coeur est prêt à lui faire lâcher une petite larme de joie.

    " Ce petit gars il mérite un nom qui claque. "

    Les yeux fixent longuement la balle rouge et blanche jusqu'au moment d'illumination qui le traverse éclair de génie alors qu'il saute sur place, pieds joint pour libérer toute l'énergie que sa trouvaille lui donne. Un regard vers Ronaldo.

    " Vu comment il est déter, Skorri, son petit nom ça sera Skorri. "

    Ronaldo approuve en couinant alors qu'il est fier de son hommage, Skorri méritait d'être incarné par un exemple de détermination et de puissance et au fond de lui il savait que c'était le destin de ce Rozbouton, il serait aussi fort que Skorri. Il clipse à nouveau sur la balle laissant s'échapper le pokemon. Un grand sourire alors qu'il déclame solennelement.

    " Bienvenue dans l'équipe Skorri, je sais qu'ensemble nous atteindrons le sommet ! Et pour ce faire l'entraînement reprend, MAINTENANT."

    Et sans plus de cérémonie il attrape le Rozbouton dans ses bras avant de se remettre à courir à coup de petites foulées, surprenant Ronaldo qui l'avait clairement pas vu venir, ses petites pattes démarrant au quart de tour pour le rattraper.

    " Allez Ronaldo on y retourne ! "

    HRP
    • Ronaldo hors de sa pokeball •
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum