• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Will you prove worthy ? Probably not | Dimka

    rédigé le Sam 12 Déc - 20:33


    Dimka Orlov

       
    Rang D
    Treize
    24
    Team Boreal
    Assassin
    ft. Akira Fudo | Devilman

    Descriptions

    Ambitieux - Arrogant - Imprudent - Déterminé - Loyal - Inconstant - Joueur -  Instable - Violent - Imprévisible - Insolent - Acharné - Impulsif - Borné - Résistant - Egoïste - Sauvage - Implacable - Méticuleux - Efficace - Immature

    Dimka n’est pas insensible, loin de là, mais il fait très bien semblant. Il n’a pas d’autre choix que de se réfugier derrière un blindage à toute épreuve pour ne pas sombrer, ne pas se laisser rattraper par sa vie ou par ses choix. La moralité n’est pour lui qu’une notion vague, les seules valeurs qu’on lui a inculquées impliquant obéissance et absence de remise en question. Il n’y a ni bien ni mal, seulement les missions qu’on lui donne, et la manière dont il exécute les ordres. Et pourtant, chaque meurtre laisse ses traces, prélève sur sa psyché fragilisé son tribut, fracture un peu plus sa raison.  On ne nait pas fou, mais on peut le devenir, et il sent bien parfois l’abîme qui le guette, contre lequel il se débat, encore et toujours. Il a tendance à mal se contrôler, cède facilement à ses pulsions, souvent pour le pire. Ses colères sont violentes et destructrices, ses apaisements rares, seules les substances lui fournissent le sommeil dont il a besoin en lui permettant d’échapper aux cauchemars.
    Les cicatrices qu’il porte dans le dos sont un des vestiges des sévices subis dans son enfance. Un rappel constant de ce que peut couter l’impertinence poussée à son paroxysme…devant les mauvaises personnes. Il en a retiré une haute résistance à la douleur physique, mais supporte mal les blessures minimes.
    Sa formation lui a taillé un physique d’athlète qu’il continue d’entretenir, comblant son manque de force brute par une vivacité cinglante. Excellent au corps à corps, il adore le tranchant des lames mais l’usage des armes à feu est pour lui un aveu de faiblesse.
    Ses yeux vairons donnent à son regard une dimension étrange, et la manière qu’il a de fixer ses interlocuteurs sans ciller peut facilement mettre mal à l’aise.  
    Il garde de sa langue natale un fort accent, et peine parfois à se faire comprendre, ce qui a le don de l'agacer prodigieusement.
    Ses compétences sociales et sa compréhension des autres avoisinent le zéro.
    Il n'a pas eu d'enfance, et ressent parfois le besoin de s'écarter de sa propre route, d'oublier un moment ce qu'il est et ce pour quoi il est fait.
    Son parcours chaotique lui a laissé un penchant prononcé pour la violence, qui est pour lui une forme de libération.
    Son bijou Boreal est en forme de croc, rattaché à son cou par une chaîne d'argent.
    Il se comporte la plupart du temps comme un petit merdeux, adore pousser les autres dans leurs retranchements, mais supporte mal qu'on lui rende la pareille.
    Être raisonnable ne fait pas partie de son vocabulaire, le respect non plus.
    Mauvais joueur, mauvais perdant, mauvais gagnant.
    Les combats pokémon le laissent froid, il préfère largement user de ses poings ou de ses armes lorsqu'il s'agit d'en découdre.
    Ses tatouages ressemblent plus à des gribouillis de taulard qu'à des œuvres d'art.
    Oreilles percées, ainsi que d'autres zones plus sensibles.
    Son premier meurtre l'a laissé en pls dans un coin de la salle, tremblant et incapable de sortir, les yeux rivés sur le cadavre. C'est l'organisation qui a du le sortir de là, de justesse, avant que les forces de l'ordre arrivent.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Dim a toujours vécu à la dure. Entre son enfance chaotique minée par la présence de parents irresponsables et tout à fait imperméables à l'idée d'élever un enfant, et son adolescence en dents de scie guidée par une révolte intérieure mâtinée de frustration constante, il n'a jamais pris le temps de vraiment se poser, de réfléchir aux conséquences de ses actes, et s'est jeté dans le jeu des gangs avec la même furie que celle qui l'a toujours animé. Il a enchaîné les mauvais plans comme les mauvaises fréquentations, s'est gagné le respect de ceux avec lesquels il fallait compter en flirtant trop jeune avec la cour des grands. Aujourd'hui, à seulement 24 ans, il s'estime heureux de ce qu'il a pu construire, et ne se projette absolument pas dans un futur différent de ce qu'il vit présentement. Son mode survie tourne toujours en fond de tâche, rôdé par les mauvaises expériences. Lorsqu'il n'est pas en train de traquer une proie, Dimka passe sa vie dehors, à enchaîner les verres et les rencontres, brûlant la vie par les deux bouts comme si la sienne devait s'arrêter brusquement. Un risque inhérent à sa position, avec lequel il a choisi de composer il y’a longtemps. Il ne se berce pas d'illusions, se sait incapable de prétendre à la moindre progression sociale, et ça fait un bail qu'il a cessé d'essayer de se racheter une conduite. Il a pris de la drogue pendant des années avant que l'overdose d'un de ses plus proches amis ne lui colle un peu de plomb dans le crâne, l'arrachant à sa spirale destructrice pour le projeter dans une survie un peu moins glauque. Mais tout aussi dangereuse. Ramener du blé en laissant libre cours à ses pulsions, voilà qui lui convient. Se ranger ? Il n’en est pas question. L’adrénaline est sa compagne, et le danger son amant. Son intégration chez les Boreal ne lui a pas posé de problème majeur, et son initiation, si elle a bien manqué le tuer, n'en reste pas moins une expérience appréciable dans son parcours. Après tout, plus la mort s'avance, plus le jeu se pimente. Et c'est tout l'intérêt finalement des parties qu'il mène, contre le monde, contre les autres, mais avant tout contre lui-même. Il est revenu du glacier avec un morceau de glace taillé en forme de croc, et ne se sépare jamais de ce sésame qu'il considère comme une preuve de sa propre valeur.

    Il avait sa propre famille, avant jusqu’à ce que le gang du coin ne vienne réclamer paiement, et que le gamin serve de monnaie d’échange. D’abord traité comme moins qu’un animal, dressé plus qu’éduqué, il grimpa les échelons, petit à petit, un pas après l’autre, vogua d’humiliations en épreuves, conçut de ses minces exploits des idées de grandeur. pour finalement s’avérer apte aux activités auxquelles on le destinait. Tuer, ou être tué. Obéir, ou succomber. Un choix simple. Une chute dans les abysses, ou la montée d’un fantasme, et ce gout enivrant d’avoir sur les autres un pouvoir absolu, revanche savoureuse de ces années passées dans le noir, à la merci de tout un chacun. Mais parfois le chien mord la main qui le nourrit, se retourne contre ses maîtres, une fois conscient de sa propre valeur. C’est ce qu’il fit, détournant à son profit seul de juteuses informations. Electron libre qui ne se connait d’autre autorité que celle portée par ses envies. Et qui sombre, finalement, dans l’écueil de l’orgueil. Ils le retrouvèrent, lui firent passer le gout des trahisons à leur manière, avant de le jeter sur les traces d’une nouvelle cible. Une dernière chance. Un dernier rachat. Avant l’oubli définitif. Un nom. Un objectif. Et la chasse reprend. D’Unys à Netovia, la route est longue. Mais alors qu’il infiltre les rangs de la team Boreal, cédant à leurs ordres pour se rapprocher de son but, une toute nouvelle sensation se dessine. Vivre, libre, à nouveau.

    Son inventaire est simple. Un couteau, fait à sa paume. Un pokémon, lui servant autant de Némésis que de garde-fou, attachement saumâtre de deux solitudes forcées à la cohabitation. Et suffisamment d'insconscience, sans doute, pour se jeter sur la piste d'une femme qui pourrait le broyer d'un mot. La Seviper d'Unys. Un nom qui sonne comme une rédemption.


       
    Absol — RANG D
    Il n'a pas de nom, cet Absol qu'on lui a collé au train, pas de nom, juste un rôle. Un gardien. Un geôlier. Le pokémon a pour devoir premier de surveiller Dimka, de s’assurer qu’il remplit bien les missions qui lui sont confiées, sans dévier de ses objectifs, sans s’accorder trop de largesses. Ils ne s’entendent pas, s’affrontent plus souvent qu’ils ne se complètent, mais restent indissociables l’un de l’autre, prisonniers des rets de ce duo imposé et de cette situation avec laquelle il leur faut bien composer.  Dans le fond, peut-être bien que la cohabitation forcée leur apporte quelque chose, mais ils sont trop bornés pour le reconnaître, et s'enferment pour l’heure dans leur opposition mutuelle plutôt que de se dresser ensemble contre ceux qui les utilisent. 

    Oop's, I did it again •



       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Will you prove worthy ? Probably not | Dimka

    rédigé le Dim 13 Déc - 8:59
      rebienvenue BG <3
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Will you prove worthy ? Probably not | Dimka

    rédigé le Dim 13 Déc - 10:09
    Bienvenue a toi avec ce nouveau perso !

    Mais quel beau starter ! <3
    Clifford Horasson
    Clifford Horasson
    Messages : 111

    Sujet : Re: Will you prove worthy ? Probably not | Dimka

    rédigé le Dim 13 Déc - 11:22
    Allons stab des gens ensemble
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Will you prove worthy ? Probably not | Dimka

    rédigé le Dim 13 Déc - 12:15
    Bjr bogoss
    Raven Nixdottir
    Raven Nixdottir
    Messages : 73

    Sujet : Re: Will you prove worthy ? Probably not | Dimka

    rédigé le Lun 14 Déc - 20:59


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bjr monsieur ici la validation

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec ABSOL - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum