• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    Invité
    Anonymous

    Sujet : "you sneaky little bitch !" ✷ karmen

    rédigé le Sam 12 Déc - 1:35


    karmen suarez

    Rang D
    "la garce"
    24 ans
    Dresseurs
    escort / charlatane
    feat. Esmeralda

    Descriptions
    physique : peau halée, douce au toucher, ecchymoses camouflées - yeux d'émeraude, regard envoutant - fragrance d'épices, parfum enivrant - longue chevelure bouclée, d'un profond noir de jais - tissus colorés, breloques dorées - ne porte qu'une seule grande créole à l'oreille gauche - timbre de voix suave, prononciation roucoulée - quelques tatouages discrets (soleil et croissant de lune sur les poignets, troisième œil au creux des seins, constellation du cabriolaine (bélier) sur l'épaule gauche) - 1m78, 60kg.

    caractère :
    avenante - délicate - dramatique - fausse - féminine - flatteuse - forte - indépendante - manipulatrice - mesquine - mielleuse - (un brin) narcissique - opportuniste - sarcastique - séductrice - sexisme intériorisé - tactile - a la fibre maternelle mais aucun sens des responsabilités - beaucoup plus dans la pratique que dans le théorique (belle manière de dire qu'elle agit impulsivement sans réfléchir) ...

    Karmen est une jeune femme à la moralité compliquée. Ce que tu n'as pas, tu peux l'arracher. Ce qui ne te blesse pas est toléré. Bref, madame vit avec des concepts bien égoïstes, forme d'anarchie des lois et de la bienséance. Elle part du principe qu'on l'a bien souvent roulé, humilié. Alors, pourquoi devrait-elle se priver ? Karmen, c'est une femme méfiante, qui peine à s'ouvrir. Il y a de fortes chances qu'elle ne vous dévoile qu'une de ses personnalités de façades. Et, dans le cas où il y aurait une véritable sincérité à votre égard, elle sera toujours ponctuée d'une barrière de faux-semblants. Parce que madame tente de se protéger du mieux qu'elle peut. Parce qu'elle se refuse l'attachement ou pire encore, l'amour.

    anecdotes :
    aime plaire. - en faire des caisses avec des grandes intonations et des grands gestes (grosse dramaqueen). - les arts divinatoires qu'elle maîtrise sérieusement (mais, rien ne vaut le fait de poichigeonner les incrédules en étant une pure charlatane). - poichigeonner les incrédules. - l'herboristerie. - les activités manuelles (elle est très douée en broderie et tricot). - les sources chaudes de frimeria. - le luxe (qu'elle ne peut pas toujours se permettre, mais... pourquoi payer lorsqu'on peut voler ? franchement.) - tout ce qui lui rappelle sa région et racines gitanes. - le chocolat et café noir. - qu'on lui paye les choses parce qu'elle sait jouer de ses charmes et que ça fonctionne (business is business, on aime les économies) - danser. - ...

    n'aime pas les eaux profondes (parce qu'elle ne sait pas nager, mais, ne l'admettra pas). - le froid. le climat local ne match pas avec son style vestimentaire et ça la saoule. a-t-elle une tête à mettre des gros blousons et un bonnet ? non. - se sentir redevable. - les hommes. son sentiment de sécurité en leur présence est aussi élevé que les températures des plaines au nord de frimeria. - qu'on lui fasse remarquer son accent. bien vu estúpido, elle vient pas d'ici. - les intempéries qui ruinent ses coiffures et makeups on fleek. - lire et écrire. elle fait passer ça sous l'excuse ultime de la dyslexie, mais, la vérité, c'est qu'elle a tout appris en autodidacte et bute beaucoup sur les mots malgré son grand âge - ...

    possède un exemplaire de notre dame de stari offert par l'un de ses frères, il y a un an pour son anniversaire. le livre ne la quitte jamais, quand bien même elle peine à le lire (si elle connaît l'histoire, c'est parce que sa mère la lui contait oralement). avec lui, une lettre qu'elle n'a jamais terminé de déchiffrer. elle s'en veut un peu pour ça. peut-être qu'un jour elle aura la faiblesse de demander à quelqu'un de la lui lire au complet. [oui ça sent le scénario brother après quelques évolutions inrp]

    Ainsi débute notre histoire •••
    ☾ Issue d'une famille nombreuse et pauvre résidant dans des favelas, Karmen n'a pas grandit dans un cadre idyllique. Bercée par le machisme, l'alcoolémie et les descentes de flics, elle a une vision gangrenée de la famille, de l'affectif et de la justice. Deuxième d'une fratrie de six enfants dont elle est la fille la plus âgée, elle a pourtant toujours fait en sorte d'éduquer ses cadets pour leur éviter des méfaits. Principe du "faîtes ce que je dis, pas ce que je fais" par excellence, elle faisait des conneries et les grondait en parallèle s'ils avaient l'audace de prendre exemple.

    ☾ Son frère aîné et elle n'ont jamais été à l'école. Ce sont les deux membres de la fratrie qui ont mal tourné, plus par obligation qu'autre chose. Alejandro s'est mis à dealer très tôt. A voler, également. Entraînant sa sœur dans ses magouilles. L'argent gagné, ils l'utilisaient à bon escient. Cherchant à placer leurs trois frères cadets et sœur benjamine à l'école. Pour qu'ils puissent, eux au moins, se faire un avenir. Hélas, un jour lorsqu'elle avait 16 ans et lui 18, Alejandro a fait une erreur qui lui a coûtait cher. Pris la main dans le sac dans le vol d'une bijouterie, il a appuyé sur la détente et s'est fait coffrer pour homicide. A l'heure actuelle, Karmen n'a plus de nouvelles. Alej purgeant sans doute toujours sa peine, moisissant dans une cellule pourrie de la capitale.

    ☾ Il n'y avait plus d'entrée d'argent. Karmen n'était que revendeuse. C'était Alej qui faisait la came, pas elle. Il fallait qu'elle trouve une solution, rapidement, pour continuer à gagner de l'argent pour ses frères, sa sœur, sa famille. Alors, par profond dépit et amour des siens, elle s'est adonné à la prostitution. Seize ans, c'est trop tôt, trop jeune. En pleine période de développement, la jeune femme en tire aujourd'hui de sacrées répercussions sur ses rapports aux autres et à la sexualité. Répugnée par les hommes qu'elle n'aime que de faux semblants. Voyant son corps comme un pur produit marchand. Karmen a une vision purement utilitaire de la sexualité. Pour elle, cela n'a rien d'affectif ou de passionné. C'est un gagne pain, des minutes à perdre pour satisfaire un porc de riche qui pourrait être son père et gagner le jackpot à la clé. Un business tout ce qu'il y a de plus rentable et respectable. Après tout, n'est-ce pas là l'un des métiers les plus vieux de la civilisation ?

    Fous le camp ! On ne veut pas de ton argent sale ici.
    19 ans, découverte de la supercherie. Alibi des petits jobs cumulés anéantis. Quelle audace de la foutre à la porte parce qu'elle vend son corps alors que papá  l'a appris en se rendant au bordel où la niña propose ses services. Que monsieur trompe sa femme en voyant des prostituées, c'est ok. Mais que sa fille en soit une, c'est une hérésie ? Patriarcat nocif, quand tu nous tiens...
    Les cadets pleurent, ne veulent pas perdre leur aînée comme le premier. Une étreinte tendre, des mots rassurants murmurés dans leur cou. Je ne serai jamais bien loin. Travaillez bien à l'école pour moi, d'accord ? Un large sourire leur est adressé, aussitôt perdu une fois la porte claquée. Dans ce monde, on se démène pour les gens qui à nos yeux en valent la peine. Et c'est ainsi que l'on nous remercie ? La vida es una perra.

    ☾ La jeune femme vit dans un petit appart miteux. Une chambre de bonne. Mais, ça lui suffit. Elle survit, continuant à glisser de l'argent discrètement à ses cadets. Contact maigrement gardé (car très limité) avec le plus âgé des 4. Ils s'en sortent, ont des bonnes notes... C'est tout ce qui importe. Elle cohabite avec un petit Cabriolaine. Œuf paumé, ramassé, qu'elle comptait graille en omelette avant de l'entendre craqueler. La voilà improvisée maman, mais, ça lui plaît finalement. Un peu de compagnie, ça ne fait pas de mal. Elle l'a nommé Djali. Comme dans Notre Dame de Stari. Un petit pokémon à sabots et une gitane solitaire... Ils forment vraiment bien la paire.

    ☾ Arrivée à Netovia il y a quelques mois seulement (un peu moins d'un an), après être monté à bord d'un bateau direction elle n'en savait strictement rien tout ce qu'elle voulait s'était échapper aux services de l'ordre après qu'on est cafté ses illégalités sur la voie publique en grimpant clandestinement comme une bad bitch de film sur un paquebot en hurlant "¡adiós pendejos!" depuis le pont alors qu'eux étaient comme des cons sur le quai. Résultat, elle se retrouve sur une île au climat bien loin de la chaleur de sa région. Donc, elle se plaint un peu. Mais bon. Au moins, elle peut repartir de zéro. (Et si vous pensez que cela signifie pour elle "aller dans le droit chemin" ou "se reconstruire sur des bonnes bases", vous vous mettez le doigt dans l'œil. Naaan ! Pourquoi faire compliquer quand on peut choisir la facilité ? Elle va juste pouvoir poichigeonner de nouveaux étrangers. ¡Esa es la idea!) Son seul regret est de ne plus avoir de contact possible avec ses seules raisons d'aimer : sa petite sœur et ses frères cadets.


    ♂️ Djali — RANG D
    Avez-vous lu le roman Notre-Dame de Stari ? Si oui, vous comprendrez bien vite la référence littéraire dans le choix du prénom Djali. Clin d'œil au Wattouat du personnage de La Esmeralda. Djali, c'est un petit Cabriolaine protecteur. Il prend comme qui dirait son rôle de "garçon de la maison" très à cœur. Même s'ils n'ont pas vraiment de maison... Enfin bref. C'est une image pour dire qu'à ses yeux, il est le p'tit gars qui doit défendre sa propriétaire. Parce que c'est tout, c'est comme ça. Karmen est une femme dont la profession l'entraîne parfois dans d'beaux draps. Il faut bien quelqu'un pour lui prêter un coup de main (ou plutôt de sabot), n'est-ce pas ? Alors, il bêle sur les gens qu'il sent pas (et faut savoir qu'il apprécie rarement la populace, un peu gueule de con sur les bords) pour les maintenir à distance de son humaine. Forte respiration, frottage de sabot contre le sol et cornes en avant, il a la fâcheuse tendance de donner un bon coup de crâne dans les tibias (quand ce n'est pas l'entre-jambes, où ça fait bien plus de dégâts). Loyal et serviable envers sa dresseuse, il lui sert parfois de pokémonture en portant tel un tiboudet ses affaires dans deux petites sacoches sur ses flancs. Jovial en soit, il aime cela dit renvoyer une impression de contrôle et de sérieux face aux autres. Peut-être pour se montrer plus convaincant et menaçant, dans son rôle de salvateur ? C'est assez drôle de constater le soudain contraste entre lui, seul, jouant des claquettes avec ses petites pattes à, brusquement, un Cabriolaine droit comme un "i", menton relevé et air hautain au moment où quelqu'un passe le seuil de son champ de vision.

    faiblesse quand tu me tiens :espurr:
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: "you sneaky little bitch !" ✷ karmen

    rédigé le Sam 12 Déc - 10:30
      asdhjgf. rebienvenue faible  ♥
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: "you sneaky little bitch !" ✷ karmen

    rédigé le Sam 12 Déc - 12:19
    Tant de BEAUTE

    Bienvenue avec cette bouille
    Kælinn Oddvardòttir
    Kælinn Oddvardòttir
    Messages : 145

    Sujet : Re: "you sneaky little bitch !" ✷ karmen

    rédigé le Sam 12 Déc - 14:08
    Rebienvenue !!
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: "you sneaky little bitch !" ✷ karmen

    rédigé le Sam 12 Déc - 14:47
    jsuis pas faible, jvous aime juste trop c'est différent.
    merci les p'tits loups ;w; <3 c'est vous les BEAUTES
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: "you sneaky little bitch !" ✷ karmen

    rédigé le Sam 12 Déc - 15:03
    REBIENVENUE BGETTE

    J'aime déjà trop les anecdotes I NEED MORE
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: "you sneaky little bitch !" ✷ karmen

    rédigé le Sam 12 Déc - 16:58
    Bienvenue Dresseuse de chèvre /PAN (bon j'approuve totalement le starter c'est tout <3 )
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: "you sneaky little bitch !" ✷ karmen

    rédigé le Sam 12 Déc - 17:01
    LA SUITE (et fin) EST SERVIE, BGTTE Cool
    mdr go chopper un wattouat et un moumouton pour une belle team de bergère //pan
    merci à vous deux <3 <3 <3
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: "you sneaky little bitch !" ✷ karmen

    rédigé le Sam 12 Déc - 18:31
    t'es faible — mais t'es belle on te pardonne. "fin, asräh je sais pas trop... <3
     
    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec CABRIODJALI -  RANG D en starter.  Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens.  Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum