- Kalei Ionari
Coïncidences scénaristiques.
@Ace
T ki toa batar
Depuis qu'elle a rencontré Théo, c'est là qu'elle va pour s'isoler, s'éloigner de la population envahissante, trop à son goût. À y voir un pokémon qui a peur des humains, elle se doute qu'ils sont peu à venir y mettre les pieds, dans cette forêt, théorie qui pour l'instant semble bonne, puisque personne n'est venu frôler sa bulle de tranquillité jusqu'à maintenant. Et puis, si quelqu'un vient les importuner, connaissant la peur facile de son Théo, si c'est un connard, elle lui fera un relooking facial avec joie. Elle est douée avec ses poings, Kalei.
Très douée.
Elle est assise contre un arbre, dans un magnifique coin de la forêt, comme celui où elle a rencontré Plum à Hoenn. Moins d'arbres, parfait pour laisser le soleil passer pour réchauffer un peu ses joues malgré la légère présence de neige. Kalei n'aime pas le froid, du tout. Venant d'Alola, ce n'est pas étonnant, mais ses pokémons, eux, semblent parfaitement ravis malgré la fraîcheur actuelle. Théo joue dans un tout petit tas de neige, d'ailleurs, avec Plum. Elle est rassurée de voir qu'ils s'entendent aussi bien, ses deux petits. Le contraire aurait été problématique.
Même si, clairement, ça ne lui faisait pas peur. Les deux sont adorables, forcément, ça allait bien aller.
Puis, elle voit Théo qui se fige. Il lève la tête, les oreilles levées.
Entend-il quelque chose?
Putain.
Kalei se place sur ses pieds, encore accroupie, prête à se lever dépendamment de ce qui se passe, alerte et prête à agir si jamais. Elle n'entend encore rien, et ne sait même pas ce que Théo a entendu, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Sait-on jamais ce qu'on peux trouver dans la forêt... et même si elle s'appelle légende, tu te doutes que y'a pas que ça.
"Forêt des légendes ft. Quelques connards une fois de temps en temps" devait pas être assez family friendly.
« T'as entendu un truc, Théo ? »
Le vivaldaim semble nerveux, mais alerte. Plum, lui, retourne sur la tête de sa maîtresse, aussi curieux que perplexe. Il ne semble pas avoir entendu quoique ce soit lui non plus, pour l'instant. Si c'est un pokémon, tant mieux. Si c'est un humain... tant pis. Faudra peut-être casser des gueules. Quel enfer, c'était pas prévu dans son planning aujourd'hui.
- Ace Valentine
Coïncidences scénaristiques
Il a besoin de réfléchir, de s’isoler un temps pour faire le point, composer avec les nouvelles informations dont il dispose. Il a encore en tête des restes de sa conversation avec Ikhaar, la nature des aveux qu’il lui a faits, surtout. Et ce vide, intense, qui l’accompagne, que les Boreal pourraient peut-être combler. Ouais. Il écarte d’un coup de pied une pierre qu’il envoie rouler sur le chemin caillouteux, regrette presque la présence apaisante de ses pokémons. Il les a laissés dans leur poké ball, une fois n’est pas coutume, histoire de ne pas devoir se focaliser sur autre chose que les pensées qui lui occupent l’esprit. Les rayons du soleil jouent entre les arbres, mettent en valeur la beauté du sous-bois, peignent sur les troncs anciens des motifs éphémères sur lesquels ses prunelles se perdent. Ici, il se sent bien, apte à penser droit comme il aime à le dire, loin de tout ce qui pourrait détourner son attention.
Ne lui reste plus qu’à trouver un endroit où s’installer pour faire le vide. Les branches mortes craquent sous ses pieds, et l’astre hivernal réchauffe lentement la peau de son visage porté vers le ciel. Il ne regarde pas vraiment où il marche, se contente de se laisser guider par l’instant. Lentement, son esprit s’apaise, se tourne vers les nombreux contes qui au fil des siècles ont conféré à la forêt son aura mystique. On la dit peuplée de pokémons rares, d’espèces timides qui ne se montrent qu’à ceux qu’elles choisissent. Peut-être sera-t-il suffisamment chanceux pour admirer l’une d’elles. Un léger bruit attire son attention, le renvoie brutalement à la réalité de sa condition. Dans les bois. Seul. Sa main se porte à aux balls attachées à sa ceinture dans un mouvement réflexe, avant qu’il ne se décide à s’annoncer. Peut-être a-t-il rêvé, après tout.
HRP
- Kalei Ionari
@Ace
Putain de merde.
« Nah y'a personne, j'suis le vent. Duh. » Lances-tu à la voix au loin, bête. Question stupide appelle réponse stupide, ça va de soi.
Pour le coup, elle cherche pas (encore) la bagarre, elle se contente simplement de dissuader la personne de venir la faire chier. Loin d'elle l'idée de lui sauter dessus si au final une simple parole désagréable le pousse à partir. Déjà que ça porte à confusion, Kalak lui aurais gueulé le "C'EST TENDANCIEUX" jusque dans sa tombe, elle a pas envie d'être arrêtée pour agression alors qu'elle voulait simplement être seule dans son coin, telle l'anti-sociale qu'elle est lors d'un repas de famille.
L'excuse de protection de territoire marche pas trop pour un humain. Elle pourra confirmer. Y'avait des cas dans la team Skull.
« Ça saoule Netovia, putain... y'a des gens même dans les coins paumés... » Marmonne-t-elle à Théo, qui l'observe, nerveux. Il est pas à l'aise avec les humains. Alors que t'as Plum...
« Ty! Ty! »
... Qui va voler directement vers la voix, il prend visiblement son rôle auto-attribué d'accueil de la porte(tm) à la maison beaucoup trop au sérieux. Même lui trouve que c'est pas logique de croiser des gens randoms dans les forêts, il pense sûrement que c'était une rencontre prévue, ce brave petit.
« Plum ! Tu r'viens ici tout de suite... ! Salue pas le random dans la forêt ! »
Elle se lève sur ses pieds, avec l'énergie du "BORDEL DE MERDE" dans les tripes, pour aller chercher Plum, ce petit idiot. Le piaf, lui, qui a décidé d'être chiant, vole directement vers la voix, pour aller saluer. Adorablement con, ce Tylton, sérieusement. Lui qui souhaite bien faire, clairement, il va direct dans la gueule du loup, Kalei voit très sérieusement pas assez de gens dans la vie en général. Faudra lui faire l'éducation du stranger danger, à ce petit.
- Ace Valentine
Il ne sait pas à quoi s’attendre, mais sûrement pas à l’arrivée impromptue d’un Tylton en tout cas, qui lui fait lâcher une exclamation surprise.
Il revient dévisager la fille, attendant sa réponse, avant de demander dans un sourire en coin
HRP
- Kalei Ionari
@Ace
Putain de merde.
Il lui dit quelque chose. Ça l'embête de pas pouvoir mettre le doigt dessus.
« Nah, j'suis pas perdue. Avec les feuilles dans les ch'veux et les branches, crois-moi qu'si y'en a un qui a l'air paumé depuis vingt ans, c'pas moi. »
Il s'installe, comme si c'était chez lui, bien qu'avec son look très forestier ça n'étonnerait même pas la brunette qu'il soit un clodo chelou qui vit dans les bois avec ses pokémons Séquoïa et Cuisse de Nymphe. Évidemment, elle le dira jamais à voix haute, bien que c'est discutable. Il propose à manger, et même si la bouffe gratos semble bien tentante, faut pas se fier aux gens.
Les trucs gratuits, c'est jamais gratuit bien longtemps. Même si Plum semble bien tenté par la nourriture, ce petit goinfre, elle siffle pour qu'il retourne sur sa tête, obéissant. Enfin, plus ou moins. Plum le regarde intensément, le gars. Il a sûrement réalisé un truc lui aussi. Enfin, peut-être pas. Il veux peut-être juste de la bouffe.
« La compagnie doit pas t'déranger tant que ça pour proposer d'la bouffe à des gens qu'tu connais pas. C'pas mon cas. »
Elle réfléchit, grognant. Putain, ça la fait chier. Elle est certaine d'avoir déjà vu l'arbre qui marche à quelque part. Sa tronche lui dit un truc. Sa voix, aussi. Il la dévisage, elle n'y fait pas attention. Clairement, qu'il la matte autant qu'il veux, elle en a rien à battre. C'est d'un malaise absolu, mais elle le reverra sûrement plus jamais dans 5 minutes de toute manière.
« M'isoler. Les gens ça fait chier... et ouais. Clairement j'suis pas une princesse disney, j'invoque pas les pokémons sauvages en claquant des doigts. J'sais même pas c'qu'est supposé être rare ou pas-- et franchement, y'a des cas dans le coin. C'mieux qu'ils restent cachés pour pas s'faire chier avec des gens débiles. »
Quoiqu'en y repensant, elle a négocié la présence des pokémons à ses côtés, n'a jamais capturé qui que ce soit sans son consentement. Putain. C'est une princesse disney. Sa mère le skull.
... Attend. Skull. Ça lui reviens. Ce mec, son visage, sa voix, son attitude. Putain. C'est une blague. Ce mec... c'était pas celui avec qui elle avait pété la gueule des skulls?
« Atta'. Non. Putain c'est une blague. J'me disais qu'un truc tournait pas rond. » dit-elle en se mordillant le pouce, visiblement troublée.
D'Alola à Netovia, sorti du trou du cul du scénario d'un mauvais film, voilà que son "pote" temporaire avec qui elle a battu des stagiaires est dans une putain de forêt random dans une autre région des années après. C'est une BLAGUE. Elles sont où, les caméras? Elle a l'air surprise, alors qu'elle le regarde. Elle est certaine de son coup. C'est de LÀ qu'elle le connait! En plus elle s'était dit genre, bon, y'a bonne entente un minimum, on se recroisera jamais, et c'est cool quoi. Au plaisir de plus te recroiser. Nah? Bah non visiblement.
« T'es le mec avec qui j'ai battu des stagiaires Skull à Alola, nah? Alors que ces DÉBILES ont décidé d'aller attaquer comme des cons dans un endroit random pour faire genre qu'ils sont cools ? »
Il sait pas le reste de l'histoire, mais clairement, tu les a frappé fort en revenant. Non mais détruire tes journées tranquilles, ils ont pas honte, ces cons? T'as du sociabiliser, en plus! Alerte.
- Ace Valentine
Un ricanement lui échappe alors qu’elle pointe l’évidence, et il passe une main dans ses cheveux pour en extirper les brindilles et autres reliques laissées par son passage dans les buissons. Ses épis, eux, restent à la même place, indisciplinés et bravache, alors qu’il reporte un coup d’œil sur la jeune femme alors que le Tylton volette autour de lui. Le pokémon semble bien plus amical que sa dresseuse, et ce constat arrache un nouveau sourire à Ace. Un peu moqueur, mais pas bien méchant. Il ne prend pas la peine de répondre, préfère se concentrer sur la bûche et le pique-nique dressé.
Qu’elle se décide à le rejoindre ou pas, il ne compte pas bouger d’ici. Il relève vivement la tête lorsqu’elle reprend la parole toutefois, quelque chose dans ses intonations lui rappelant vaguement un truc. Intrigué, il se retient de l’interrompre, totalement imperméable à la mauvaise humeur qu’elle affiche toujours. Pas son problème si elle s’est levée du mauvais pied. Ce qu’elle raconte l’intéresse par contre, et il ouvre la bouche pour répliquer quelque chose, quand la visible surprise de la jeune femme le réduit au silence. Eh quoi, il a un truc sur le nez ? La suite ne se fait pas attendre, et lui tire une exclamation incrédule alors que la lumière se fait enfin.
HRP
- Kalei Ionari
@Ace
Les blagues du scénar. :pouet:
L'boss les aura bien recalé dans l'mur après l'incident. Y'en a quelques-uns qui ont perdu des dents au passage, ainsi qu'un peu d'amour propre au passage, bien qu'y'en a pas beaucoup des Skull qui en avaient déjà en partant. Elle s'en souvient bien, encore, de c'te journée. Une Kalei en civile, qui va là où l'attaque n'aurait pas lieu, pour acheter deux trois trucs.
Finalement, ça aura viré en baston générale. Enfin. C'était pas énorme non plus.
En tout cas, il semble maintenant se souvenir d'elle, surpris. Très surpris même, c'qui surprend surtout Kalei, pour le coup. Ouais, c'est étonnant d'se retrouver dans un endroit aussi improbable, mais mec, elle existe en tant que personne dans l'même monde que toi, hein, elle vit aussi et est pas bloquée à Alola.
Enfin. Elle le comprend aussi, c'est sacrément hasardeux comme détournement de situation. Elle s'assoit encore, contre un arbre, pas trop proche mais pas trop loin non plus. Sa présence l'embête un peu moins, elle le connaît de loin. Elle l'apprécie pas assez pour casser la croute, mais le déteste pas au point de vouloir le frapper, finalement. Il l'aura aidée un minimum, elle respecte ça. Enfin. Pour l'instant.
« Heh. T'sais que je suis pas bloquée dans mon pays d'origine? J'pourrais te d'mander la même chose, 'fin bref... j'habite à Netovia d'puis quelques temps maintenant, découvrir le monde, c'genre de choses. »
Car la team skull n'est plus, principalement. Mais ça, il a pas à savoir. Aux dernières nouvelles, elle, c'était une civile innocente. Enfin. Innocente, c'est discutable. Mais civile quand même.
« Pfeh, j'suppose que c'est mieux que discuter avec un mi-homme mi-buisson, sans nom, qui sort de nul part en proposant à bouffer, ouais, y'a moins louche comme présentations. T'aurais pu me d'mander une p'tite pièce ou un joint que l'décor aurait sûrement été pareil. »
Ace donc. Elle réfléchit un instant, se demandant si ça en vaut la peine de dire son nom ou pas. Après tout, rien ne la force à le dire, il a pas le couteau sous sa gorge non plus. Mais bon, c'pas comme si y'allait pouvoir faire grand chose avec ton prénom. Tu dis "Béatrice", tu pourrais très bien tomber sur toutes les putains de Béatrices de l'univers que ça aiderait pas à retracer ta Béa chérie que t'as rencontré y'a 5 ans en vacances à Unys.
« J'suis Kalei. J'te dirais bien qu'j'suis enchantée, mais on s'connait déjà un peu trop pour que ça fasse du sens. »
- Ace Valentine
Lui n’a qu’un souvenir vague et imprécis de ce fameux jour, se rappelle surtout de la jeune femme, et de l’impression qu’elle lui avait faite alors. Une impression qu’il retrouve maintenant qu’il la contemple, et qui fait naître au coin de ses lèvres un sourire amusé. La répartie cinglante lui tire un rire bref, et il finit par hocher la tête, son sourire prenant un air désolé.
Il s’arrête le temps d’expédier sa bouchée, jette un nouveau coup d’œil à Kalei, et reprend la bouche vide, cette fois.
HRP
- Kalei Ionari
@Ace
Yeah, huh, no
C'p't'être pour ça qu'on dit qu'le monde est trop grand.
« Violente, tu dis? Si c'était un gosse, j'te dirais de l'inscrire à des cours de boxe, l'aurait un sacré talent j'pense. »
De l'humour, Kalei? Bah ouais, bah ouais. Ça arrive pas toujours mais t'sais, elle est pas toujours une connasse. Enfin, si. Mais parfois même les connards peuvent rigoler. Elle hausse les épaules, et l'écoute parler. Il glisse même une baie à Plum, qui, tout content du cadeau, sautille sur ses petites papattes avant de s'installer à côté de lui pour manger. Il regarde maman, avant de lui gazouiller, tout content, comme pour lui demander de participer. Regarde, maman, il est gentil! Il donne à manger!
« Moi non plus, c'est un coin tranquille, généralement. Si j'étais un pokémon, j'vivrais dans un coin comme ça, clairement. Y'a rarement qui que ce soit qui vient ici, l'est tellement grande c'te forêt qu'y'a aucun humain normal qui viendrait s'y perdre juste comme ça. »
Il parle beaucoup pour quelqu'un qui sait pas sociabiliser, ça fait quoi de Kalei si lui est pas doué ? Une connasse ? Ouais, logique. Il pose beaucoup de questions, aussi, et clairement elle a pas envie de tout répondre, c'est beaucoup d'un seul coup.
« Ouais, ça fait longtemps que j'le connais, l'p'tit gars. J'étais gosse. Par contre... »
Elle se lève, invitant Plum à se réinstaller confortablement sur sa tête, et Théo à la suivre. Elle se sent d'humeur sympathique, c'est pourquoi elle préfère partir avant qu'elle ne le soit plus.
« J'voudrais pas alléger ta charge, ça t'fera d'la force pour plus tard. J'vais te laisser à ton pique-nique gratuit, c'était prévu à aucun de nos plans de voir des gens, j'pense. Les coïncidences referont d'la merde si c'est c'qu'elles veulent de toute façon. »
Dit-elle avant de s'éclipser dans les bois, laissant le pauvre Ace abandonné tout seul à son pique-nique. Elle aime pas assez les gens pour rester discuter trop longtemps. C'est relou, des gens, et clairement elle voulait pas en croiser aujourd'hui... donc si faut qu'ils se r'croisent, ce sera d'la faute, encore, aux coïncidences scénaristiques.
- Contenu sponsorisé