• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Dresseur / M / Zayn Vandervald

    rédigé le Mer 9 Déc - 11:34





    Vandervald Zayn
    Dresseur
    26 ans
    Dresseur
    Second de la fratrie
    Ft. Gilgamesh / Fate  (négociable)

    MOTS D'HISTOIRE  
    • Zayn vient de Hoenn, il a grandi dans une famille assez traditionnelle, mais surtout dans un climat assez macho et masculiniste, pour son père notamment, les pokemons, entre autres choses étaient une affaire d'hommes et la place des femmes était ailleurs.
    • A dix ans il obtient son premier pokemon, cadeau de son paternel et commence à l'entraîner. Bien déterminé à devenir un dresseur talentueux il donne tout et se livre notamment souvent à des duels contre ses frères et des camarades d'école.
    • Son père travaillant et sa mère accouchant dans les années qui suivirent de trois autres petit garçon, c'est notamment sa sœur d'un an son ainée qui s'occupe principalement de lui quand sa mère est occupée a changer des couches, faire le ménage ou préparer le repas.
    • Il est âgé de 17 ans quand une énorme dispute éclate, provoquant le départ du domicile de sa sœur Belinda, leur père la reniant littéralement, ce départ le marquera beaucoup, tout comme leur mère qui ne s'en remettra jamais complétement. A la maison le sujet devient rapidement tabou, le père interdisant de prononcer son nom ou encore de faire mention de son existence, une période qu'il vit très mal, il quitte le domicile peu de temps après pour entreprendre la quête des badges afin de devenir le meilleur dresseur.
    • Les débuts sont laborieux, mais il finit par obtenir ses badges et accéder enfin à la ligue pokemon d'Hoenn. Malheureusement malgré une excellente performance il ne vient pas à bout du Conseil des 4, mais pendant ses combats il apprend de l'un des maîtres lui demandant si ils ont un lien de parenté que sa sœur perdue de vu depuis des années est inspectrice de la ligue et qu'elle a récemment obtenue sa mutation pour Nétovia.
    • Son père est tombé gravement malade pendant cette période et c'est à la fois animé par sa volonté de devenir le plus grand dresseur et le désir de retrouver sa soeur afin de la convaincre de faire son devoir de fille en retournant veiller sur leur paternel qu'il rejoint Netovia, reprenant tout de zéro afin de reformer une nouvelle équipe et de l'entraîner  pour atteindre le sommet.

    • Voilà voilà, après à vous de vous approprier le personnage à votre sauce, ce ne sont vraiment que des grandes lignes, si vous avez la moindre question je suis dispo par mp ♥
     

    Belinda Vandervald
    Sa soeur d'un an son ainée. Ils étaient très proches, cette dernière s'étant notamment beaucoup occupée de lui, son départ du domicile familial il l'a vécu comme une trahison et un abandon. Un sentiment renforcé par le contexte dans lequel il a été élevé - à savoir très sexiste et considérant que la place d'une femme est à la maison à élever les enfants et non pas à arpenter les routes avec des pokemons - Aujourd'hui il compte bien profiter de cette occasion pour la ramener à la raison afin qu'elle retourne auprès des siens et reconstruire sa relation avec leur père.
     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum