- Raven Nixdottir
Validé !
- Percy Vinson
ACHATS DE (VOTRE NOM)
PD actuels : 654
Achats et prix : Rang C + rang B = 150PD
Justifications : si nécessaire J'aimerais passer mon Moustillon rang B s'il vous plaît, il est actuellement rang D
- Myrkvi Ormsson
ACHATS DE Myrkvi
PD actuels : 348
Achats et prix : 3 Pokeball 60pd
Justifications : Pour des captures mdr
- Hati Iskovar
ACHATS DE HATI
PD actuels :168
Achats et prix : x3 Pokéballs = 60PD
Justifications : More pokéballs !
- Loreleï Freyjadottir
ACHATS DE LORELEI
PD actuels : 1029
Achats et prix : Bonjour je viens acheter un passage rang C pour seviper pour 50 PD merci
Justifications : //
- Elliara S. Rain
ACHATS DE ELLIARA S. RAIN
PD actuels : 1568
Achats et prix : encens ACIER x2 (soit 300 Pds)
Justifications : //
- Ikhaar Andersdòttir
c'est fait !
- Akhen Selwyn
ACHATS DE AKHEN
PD actuels : 1750
Achats et prix : Encens Dragon et 10 pokeballs svp. 350 au total donc merci.
Justifications : si nécessaire N'oubliez pas que les évolutions sont à faire en RP et à valider par le staff, et que toutes vos CT sont à lister dans vos Trainer-Cards
- Loreleï Freyjadottir
ACHATS DE LORELEI
PD actuels : 996
Achats et prix : un encens poison pour 150 PD + 3 pokeballs pour 60 PD ce qui nous fait 210 pd total
Justifications : si nécessaire N'oubliez pas que les évolutions sont à faire en RP et à valider par le staff, et que toutes vos CT sont à lister dans vos Trainer-Cards
- Hien Ienobu
ACHATS DE HIEN IENOBU
PD actuels : 457
Achats et prix : Un encens feu (150 PD) et 3 superball (50x3, donc 150PD), ce qui me fait 300 PD à payer
Justifications : Vu que je suis quelqu'un de très malchanceux, je me donne toutes les chances possibles :tousse:
- Ikhaar Andersdòttir
ACHATS DE (VOTRE NOM)
PD actuels : 648
Achats et prix : Deux passage C Deux passages B ( 300 )
- Isis Álfur
Achats validés !
- Særùn Oddrùnsdòttir
ACHATS DE (VOTRE NOM)
PD actuels : 375
Achats et prix : 2 RANG C ( 100) / 1 OBJET EV ( 150) 5 POKEBOULE ( 100 ) -> 350 JE PAUVRE
- Akhen Selwyn
AKHEN • • •
PD actuels :1474
Achats et prix : Casse brique 250 - Griffe Ombre 250 - Poing Eclair 250 - Tomberoche 250 -> 1000.
Justifications : On pimp les pokemon !
- Elias Malronce
ACHATS DE Arkane Jorgensen
PD actuels : 765
Achats et prix : CT81 Piétisol (150pd) - CT34 Queue de fer (400 pd)/ Total de (550 pd)
ACHATS DE Ellias Malronce
PD actuels : 719
Achats et prix : CT69 Coupe Psycho (250 pd) + CT73 Poison Croix (250 pd) / Total de (500 pd)
ACHATS DE Alec Eldingson
PD actuels : 653
Achats et prix : CT66 Crocs Éclair (150) - CT67 Crocs Givre (150) - CT68 Crocs Feu (150) + pierre eau (150) / Total de (600 pd)
Justifications : Une prochaine évolution pour un evoli.
- Asrāh Falkenwald
ASRAHCHAT
PD actuels : 1009 PD
Achats et prix : Passage B + A pour Milo 300
- Vali Nibelheim
ACHATS DE Vali
PD actuels : Beaucoup
Achats et prix : Rang C 50PD
Justifications : C pour Arcko
- Oro Hia'ai
ACHATS DE Oro
PD actuels : 706
Achats et prix : rang C pour Evoli + pierre eau = 200pd
Au passage je valide tout les achats ci dessus !
- Angela Ironwood
ACHATS D'ANGELA
PD actuels : 478PD
Achats et prix : Un passage au rang B et un autre au rang A pour Khélocrok (300PD)
- Freyja Skàrd
ACHATS DE FREYJA
PD actuels : 960
Achats et prix : Passage rang C (50) + Passage rang B (100) + Encens électrique (150) + 5 pokéballs (100) = 400 pd
Justifications : Les rangs pour le loupio <3
- Elias Malronce
ACHATS DE Arkane Jorgensen
PD actuels : 1001
Achats et prix : CT29 Psykoud'Boul (400 pd) + CT91 Tonnerre (400 pd) + CT27 Vent Glace (150 pd) + 2 pokeball (40 pd) = 990 pd
ACHATS DE Alec Eldingson
PD actuels : 715
Achats et prix : CT20 Hydrocanon (500 pd) = 500 pd
ACHATS DE Elias Malronce
PD actuels : 686
Achats et prix : CT97 Centrifugifle (250 pd) + CT43 Casse-Brique (250 pd) = 500 pd
- Salem O. Solo
ACHATS DE (SALEM)
PD actuels : 210
Achats et prix : Je sais plus le prix mais un encens svp EAU
Justifications : si nécessaire
- Isis Álfur
Achats validés jusqu'ici !
- Ozloënvoalf Azehl
ACHATS D'Oz
PD actuels : 2417
Achats et prix : Trois rang B (Mucuscule, Grahyena, Lougaroc) + Incubateur. 3 fois 100 + 1300= 1600
Justifications : Ben il est rang B