• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous

    Sujet : Alex Konradsson | Ranger Beekeeper

    rédigé le Lun 7 Déc - 0:29


    ALEX KONRADSSON

       
    Rang D
    Ranger Beekeeper
    17 ANS
    EMPIRE | SECTION BOUCLIER
    RANGER
    feat. UNKNOWN

    Descriptions
    Alex est un jeune homme de taille moyenne – selon les standards Nétoviens – et de stature plutôt frêle. Son teint légèrement hâlé lui venant de sa mère lui vaut parfois quelques questions sur ses origines, et c’est généralement avec une pointe de fierté dans la voix qu’il peut annoncer à l’assistance que ses arrières-grands-parents maternels sont originaire d’une région lointaine appelée Alola.

    Alex aime bien s’apprêter : il rase de près sa moustache naissante, prend une bonne vingtaine de minutes à se coiffer parfaitement tous les matins – qu’il soit sur la route ou non –, il achète les derniers vêtements à la mode… Lorsqu’il voyage en revanche, il se tourne inévitablement vers son go-to sweat shirt estampillé Honey Co. que sa mère lui a fait faire sur mesure. Récemment, il a fait l’acquisition de grandes lunettes rondes. Il n’a aucun problème de vue, mais depuis qu’on lui a fait la remarque qu’elles « élargissent son regard » elles quittent rarement son nez.

    Alex a toujours adoré la nature. Du moins celle, paisible, dans laquelle il évolue depuis petit. L’herbe verte fraîchement coupée. Les parcelles de fleurs qui prennent leurs couleurs au Printemps. Les grands arbres fruitiers à l’ombre desquels on peut ouvrir un livre et oublier le reste. Les ruches, évidement. Il s’est toujours senti mieux au grand air, enfourchant son vélo les écouteurs dans les oreilles ou bien flânant dans les prairies en regardant son Apitrini butiner au loin. Il n’en reste pas moins un garçon de son temps. Early adopter des tendances comme la plupart des jeunes de son époque, il a du mal à se passer de son téléphone portable, il est utilisateur avide de toutes sortes de réseaux sociaux, et se réjouit avec ferveur des progrès technologiques comme sociétaux dont il est témoin.

    Extraverti, Alex possède un cercle social conséquent. Grâce aux contacts de ses parents et les établissements qu’il a fréquentés dans sa jeunesse, il dispose d’ailleurs d’un certain nombre de connexions dans les milieux d’élite de Nétovia. Certes, être ami avec la fille du cuisinier personnel de l’Empereur ou avec le neveu d’un haut gradé de l’armée apporte assez peu de bénéfices directs. Mais disons que s’il venait un jour à se mettre dans de sales draps, il aurait de bonnes chances de trouver quelqu’un qui peut l’aider dans son répertoire.

    En tant qu’héritier de l’affaire de ses parents, il est également virtuellement à la tête d’une petite fortune. Pourtant Alex ne s’est jamais vraiment soucié de l’argent – il n’y a jamais été forcé non plus, à vrai dire. Mais quand d’autres gosses dans son genre peuvent rapidement devenir vaniteux et fiers d’exposer la réussite de leur famille, son capital n’est pas quelque chose dont il fait particulièrement cas. Pour lui, cet argent est comme un matelas confortable, une sécurité qui lui évite d’être excessivement tributaire des aléas de la vie. Toutefois, habitué à avoir ce qu’il veut sans trop d’efforts, Alex n’a pas forcément toujours conscience des difficultés des gens moins favorisés que lui et il lui arrive fréquemment de se montrer au mieux indélicat, au pire condescendant avec les gens différents de lui. Mais n’exagérons rien : d’ordinaire, il est très charmant et bien élevé. Alex aime se dire qu’il est comme le miel : doux, sucré et brillant. En vérité, on ne peut pas dire qu’il possède une très forte personnalité. Il est du genre à suivre le mouvement, et à rarement remettre en question ses convictions tant qu’elles font de lui quelqu’un de bien, quelqu’un de convenable aux yeux de la majorité.

    Excédé par l’immoralité de la Team Boréal et leurs façons de faire, il s’est donné pour objectif de combattre ces pleutres réactionnaires qui refusent de vivre avec leur temps et le font payer à des personnes innocentes. Lorsqu’il n’est pas en mission, il passe son temps à suivre les dernières informations sur les agissements de l’organisation, essayant de convaincre son entourage de la nécessité de mobiliser davantage de moyens – matériels comme idéologiques – afin de stopper sa montée en puissance. Mais ses engagements ne s’arrêtent pas là : Alex souhaite devenir un vrai activiste œuvrant pour plus de justice et de morale dans sa région. Pour l’instant, cela se résume surtout à faire de généreux dons à des œuvres caritatives avec l’argent de poche de ses parents. Mais, à commencer par ses nouvelles activités de Ranger pour le gouvernement, son engagement prend une place de plus en plus importante dans sa vie.

    Enfin, comment ne pas mentionner son amour du miel. Tombé dedans quand il était petit, Alex est un fier ambassadeur de la substance sucrée – et indirectement de l’entreprise de ses parents. C’est le domaine qu’il connaît le mieux : il peut parler pendant des heures de la différence entre le miel d’Apitrini – plus doux et polyvalent – et le miel de Dardargnan – plus corsé et fruité. Il transporte toujours dans son sac à dos quelques pot en verre dans lequel il collecte le nectar récolté par son Pokémon lors de ses voyages. Il tient un petit carnet dans lequel il note soigneusement les caractéristiques obtenues selon la région et le type de fleurs qu’on y trouve. Qui sait, peut-être qu’un jour la technologie permettra d’installer des ruches dans des endroits qui semblent aujourd’hui improbables ?

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Quand on évoque la région de Nétovia, certains pensent au climat arctique, certains aux lacs, aux montagnes ; d’autres aux champs de glace qui s’étendent à perte de vue le long des fjords. Et si aujourd’hui la plupart des gens sont au courant que l’île est davantage qu’une terre de neige et de glace, tout le monde ne se doute pas qu’elle abrite l’un des plus importants producteurs de miel de ce côté du globe.

    Les parents d’Alex furent les pionniers de l’apiculture dans l’Empire Nétovien. Il y a un peu plus de 20 ans, de retour d’un voyage à Sinnoh, leurs voisins les avaient vu revenir avec une Apireine et une petite dizaine d’Apitrinis dans leurs bagages. Quelques mois plus tard, jeunes et encore sans ambitions, ils achetaient un terrain dans les Sunlandes, au sud de l’île. La modeste exploitation avait commencé par produire quelques kilos de miel par mois, tout au plus. A l’époque, c’était suffisant pour vivre : le miel n’était pas une denrée commune, et on pouvait aisément échanger un pot contre plusieurs jours de grains. Puis, parallèlement à la modernisation et à l’industrialisation rapide de Nétovia, l’affaire avait connu une croissance exponentielle soutenue par une demande toujours plus forte.

    Les premières années, les hivers avaient été rudes. Il suffisait de quelques minutes aux frêles ailes des Apitrinis, peu adaptées aux températures rigoureuses de l’hiver Nétovien, pour geler irrémédiablement sous l’effet du froid. Au bout de quelques générations, toutefois, les choses commencèrent à s’améliorer. Les Pokémons sont des créatures formidables, peut-être encore plus flexibles et adaptables que les humains. La colonie d’Apitrinis avait développé des ailes plus robustes ainsi qu’une peau légèrement plus épaisse, leur permettant ainsi de passer l’hiver sans encombre. Très vite, on avait pu trouver les pots de miel de Honey Co. sur les marchés de Smokebay et de Tauparia, puis à travers l’île tout entière, et ce peu importe la saison.

    Alex était né au moment où le business avait commencé à devenir extrêmement profitable. Non seulement la demande domestique ne tarissait pas, mais avec l’appui du gouvernement impérial, son père avait pu se rendre dans les colonies Nétoviennes pour y implanter des branches commerciales. Honey Co. étant devenu une multinationale fructueuse, Alex n’avait jamais manqué de rien – si ce n’est peut-être de la présence régulière de parents affairés à faire grossir le business. Mais entouré de Pokémons, il avait à vrai dire à peine ressenti ce manque.

    La réussite de l’exploitation avait inévitablement fini par faire des envieux, et plusieurs exploitations concurrentes avaient tenté de s’implanter à Nétovia. Mais tous avaient vite réalisé la difficulté de faire face à Honey Co. D’abord, leurs Apitrini mieux adaptés au climat local leur permettaient d’atteindre un rendement bien supérieur tout en limitant les pertes. Certains avaient essayé de produire du miel de Dardagnan, mais il allait sans dire que la tâche s’était révélée autrement plus ardue… Et si cela ne suffisait pas, Honey Co. entretenait des relations privilégiées avec le gouvernement impérial. Celui-ci voyait d’un très bon œil la montée en puissance d’une entreprise familiale locale, et espérait que sa renommée grandissante à l’international pourrait en faire un symbole de la réussite du modèle Nétovien. Exonération de taxes, campagnes de publicité, soutien dans la modernisation des infrastructures : en vérité, le succès fulgurant de l’affaire était au moins autant le fait de ces aides gouvernementales que du travail – il est vrai acharné – des parents d’Alex.

    Alex a connu une enfance tranquille, sans heurt ou presque. Ses parents ont toujours tenu à ce qu’il bénéficie de la meilleure éducation possible. Très tôt, il était donc parti étudier à Smokebay, ne revenant à l’exploitation familiale que lors des weekends. Mais alors que – pensaient-ils – ce nouvel environnement lui donnerait le goût de la ville et de ses possibilités, cela n’avait fonctionné qu’à moitié. Si le jeune garçon se plaisait dans la capitale, il n’était jamais aussi heureux que le Vendredi soir, quand son chauffeur s’arrêtait devant le pensionnat pour le ramener dans sa campagne natale. La famille vivait dans un grand ranch au centre de son exploitation, qui grandissait au fur et à mesure des années. Alex se rappelle que quand il était petit, les Apitrini étaient laissés en totale liberté, et que ses parents récoltaient le miel eux-mêmes, chaque semaine. La demande croissante les avait ensuite poussés à adopter un modèle plus productiviste, construisant des barrières pour délimiter le territoire de chaque Apireine, et embauchant de nombreux employés pour ramasser, préparer, et vendre le miel à travers l’Empire. Sa mère lui avait expliqué de cette évolution était naturelle, et que grâce à ce système, encore plus de gens pourraient goûter à leur succulent miel. Tant qu’on ne lui interdisait pas de parcourir l’exploitation, Alex n’y trouvait rien à redire. Les Apitrinis n’avaient pas eu l’air de mal vivre ce changement, et avaient de tout temps conservé leur nature amicale et inoffensive vis-à-vis des humains.

    C’est à l’adolescence qu’Alex avait commencé à entendre parler de la team Boréal. D’abord de la bouche de ses parents, lors des rares repas en famille. À l’époque, il ne comprenait pas réellement de quoi il retournait, mais il aurait déjà pu affirmer que ses parents n’étaient pas des grands fans de l’organisation. Puis, il avait commencé à entendre des rumeurs. Des bruits de couloir. On racontait qu’ils souhaitaient mettre à un terme à l’utilisation des technologies, qu’ils souhaitaient revenir au monde d’avant, qu’il s’agissait d’une petite bande de terroristes pas très organisée qui finirait par être arrêtée. Cela faisait quelques temps déjà que l’organisation faisait parler d’elle quand les lettres de menaces ont commencé à arriver à l’exploitation. On leur demandait de l’argent. Beaucoup d’argent. Mais pas seulement. On demandait aussi de relâcher toutes les colonies de Pokémons non originaires de l’île « exploités » et ayant « un impact désastreux sur les écosystèmes locaux ». Et en échange de ce qui revenait ni plus ni moins qu’à mettre la clé sous la porte, alors on les laisserait tranquilles.

    Les parents du jeune homme n’avaient évidemment pas cédé. Alex n’est pas au courant de tous les détails, mais quelques policiers avaient commencé à faire des rondes autour de l’exploitation. Les lettres de menaces n’avaient pas cessé depuis – sans que personne ne soit jamais en mesure d’identifier l’expéditeur. Celui-ci d’ailleurs n’avait jamais revendiqué agir au nom de la team Boréal, mais c’est toujours de cette façon que ses parents en parlaient. Cela ne faisait aucun doute pour eux, et très rapidement cela ne fît plus aucun doute pour Alex. Cette période a agi comme un déclic pour le garçon, comme s’il réalisait qu’en dehors de sa petite bulle de bonheur le monde n’était pas toujours aussi agréable et la vie pas toujours juste. Depuis, Il a du mal à se sortir cette histoire de Team Boréal de la tête. Il est comme en croisade contre ce qu’il considère être un risque sous-estimé par beaucoup à Nétovia. Il ignore quels sont leurs vrais objectifs, mais la défense de l’environnement n’en fait certainement pas parti. C’est aussi à partir de cette époque que le garçon discret et bien élevé qu’il était avait changé pour devenir un jeune homme plus actif, comme s’il avait enfin trouvé sa vocation.

    Décidé à protéger ses ruches, il avait fait part à ses parents de sa volonté de devenir un Ranger au sein de l’armée Nétovienne. Il leur avait également demandé d’adopter une jeune Apitrini de l’exploitation afin qu’elle puisse l’assister dans ses futures tâches. Fils unique de la famille, Alex est bien entendu le successeur désigné de l’entreprise de ses parents, qui n’ont d’abord pas vu d’un très bon œil cette décision. Malgré tout – ils ont été jeunes avant lui – ils ne s’y sont jamais opposés, au contraire. Grâce à ses bons résultats scolaires et à quelques coups de fils de ses parents, il avait pu obtenir une entrée anticipée à l’académie des dresseurs de Smokebay.

    C’est là-bas qu’il se trouvait il y a quelques mois, lors de l’attentat, à quelques rues de l’arène à peine… Suite à cet évènement et face au besoin croissant d’effectifs pour assurer la sécurité des citoyens, les meilleurs éléments de l’académie s’étaient vu offrir la possibilité d’intégrer les rangs de la section Bouclier de façon anticipée. À 17 ans à peine, la vie d’Alex s’accélérait soudainement alors qu’il décidait de grossir les rangs des Rangers de Nétovia…



       
    APITRINI ♀ | Rang D
    L’ Apitrini d’Alex est née et a grandi dans une colonie d'élevage, de sorte qu'elle est bien moins facilement apeurée par les humains que le serait un Apitrini sauvage. Si elle partage en revanche le goût insatiable pour le nectar de ses congénères, elle reste assez docile pour qu’Alex puisse tout de même la laisser en dehors de sa PokéBall lorsqu’il se promène dans la nature. Fruit de l’adaptation au climat Nétovien depuis plusieurs générations, elle possède des ailes plus robustes qu’un Apitrini classique qui lui permettent de mieux résister au froid.

    Il s’agit du tout premier Pokémon d’Alex, offert par ses parents. Un Apitrini femelle est un Pokémon rare, et il sait qu’il doit en prendre grand soin avant qu’elle soit amenée à devenir un jour une Apireine et à diriger sa propre colonie.

    Assez vieux pour avoir galéré 1 heure avec le code de cette présentation Wink Hello à tous!



       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Alex Konradsson | Ranger Beekeeper

    rédigé le Lun 7 Déc - 0:36
    UN RANGER.
    AVEC APITRINI TROP CUTIE.
    JE DIS OUI.

    rebienvenue <3
    Kalei Ionari
    Kalei Ionari
    Messages : 137

    Sujet : Re: Alex Konradsson | Ranger Beekeeper

    rédigé le Lun 7 Déc - 0:59
    Awwwwww, une apitrini Like a Star @ heaven <3

    Bienvenue !!!
    Gurkan Heigerson
    Gurkan Heigerson
    Messages : 66

    Sujet : Re: Alex Konradsson | Ranger Beekeeper

    rédigé le Lun 7 Déc - 12:17
    Trop chouette ce perso j'adore l'idée (même s'il ne va pas trop s'entendre avec le mien !) Bienvenue I love you
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Alex Konradsson | Ranger Beekeeper

    rédigé le Lun 7 Déc - 12:56
    UN RANGER <3 AVEC PRESQUE L'AGE DE SYG EN PLUS !!!
    BIENVENUE PAR ICI **

    En esperant que tu te plaises ici, on trouvera des liens et tout si tu veux <3 J'adore l'apitrini
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Alex Konradsson | Ranger Beekeeper

    rédigé le Lun 7 Déc - 23:17
    Merci à tous!

    Ravi que l'Apitrini vous plaise, et hâte de pouvoir lui trouver des compagnons de choc Shocked
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Alex Konradsson | Ranger Beekeeper

    rédigé le Mar 8 Déc - 17:18


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Personnage vraiment très fun à lire, puis un ranger accompagné avec un Apitrini... J'achète !!

    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec APITRINI - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Ren Kazana
    Ren Kazana
    Messages : 88

    Sujet : Re: Alex Konradsson | Ranger Beekeeper

    rédigé le Mar 8 Déc - 17:19
    BIENVENUE LE PERSO TROP COOL !
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Alex Konradsson | Ranger Beekeeper

    rédigé le Mar 8 Déc - 17:24
    Bienvenue a toi !
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Alex Konradsson | Ranger Beekeeper

    rédigé le Mar 8 Déc - 20:11
    j'adore apitrini, hate de te croiser sur les routes !
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum