• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Juh Wangsaeg
    Juh Wangsaeg
    Messages : 59

    Sujet : Experience tranquility | Kanmi Oshisu [terminé]

    rédigé le Mer 2 Déc - 0:11



     


    Kanmi Oshisu

       
    Rang D
    X
    27
    Dresseur
    Eleveur
    feat. Lie Ren

    Descriptions
    Il aime cuisiner. C’est le point le plus important. Bon, en vrai, c’est le deuxième point. Le premier, c’est qu’il aime s’occuper des Pokémons. C’est bien pour ça qu'il fait ce métier. Ses parents lui ont donné l’amour de l’élevage de ces petites bêtes aux pouvoirs si différents. Et cuisiner, ben c’est juste qu’il adore faire ça pour se vider la tête, quand il n'est pas en train de s’occuper des Pokémons ou de la ferme. Et puis voir son copain qui sourit car il a aimé le repas, c’est une victoire.

    Il n’est pas fan de combat, et s' il doit se mettre à combattre un Pokémon, c’est vraiment en cas de défense. Il aime bien discuter avec, leur donner des friandises, des trucs comme ca. Certes, il n’aime pas certains Pokemon, du style des Tadmorv, beurk. Mais sinon, il n’a rien contre les autres. Voir même, si il peut les gratouiller et les entendre glapir ou ronronner ou n’importe quel bruit, de joie bien sur, ça égayera sa journée.

    Il aime bien méditer. Ça aussi ça le detend, et Riolu l’accompagne. Kanmi pense que ca permettra au petit Pokemon de developper ses capacités d’Aura dans le futur. Il sera peut être un puissant Lucario dans le futur. Il ne s’attend pas a ressentir l’Aura comme Riolu peut le faire, mais bon, il aime bien quand même, et avoir sa petite boule de poil qui l’imite, il trouve ca mignon.

    La méditation doit l’aider, car il est très calme. Il pourrait avoir l’air apathique, et son ton  très bas et presque monocorde, avec un petit accent Johtoïte, mais c’est juste sa manière d’être, il faut juste apprendre a le connaitre.

       
    Ainsi débute notre histoire •••

    - Centre d'élevage du Lotus j'écoute, comment puis-je vous aider?

    C’est toujours comme ça, tous les jours. Des appels pour des questions simples, ou bien prendre rendez-vous pour préparer une naissance ou juste demander un œuf. Voici mon élevage. Je l’ai appelé le Lotus. J’aime bien ce nom, ca m’evoque une certaine tranquilité, et la tranquilité, ça correspond bien à ce lieu. Aujourd’hui, une mère m’appelle pour me demander si un Caninos pourrait être bien comme premier Pokémon, sans penser au dressage de combat, juste pour s’en occuper et le gérer.

    En soit, c’est une bonne idée… après, quand elle me dit que le gamin à trois ans… Je lui conseille juste d’attendre un peu, ou de lui apprendre au fur et à mesure, pas de le lui mettre dans les mains en mode "démerde toi”... je l’ai pas dit dans ces mots bien sûr. Après l’appel, je me pose et profite du moment où je vais nourrir les Pokémons à l'extérieur, sans mon chéri à la maison, pour réfléchir tranquillement, me rappeler du bon vieux temps.


    ----------------------------------

    Je suis de Johto, plus précisément de Rosalia, la ville des chiens légendaires et de l’oiseau Arc-En-Ciel. Mes parents habitaient juste à la limite de la ville et tenaient un petit élevage de Pokémon, c’était pas grand chose mais ça leur suffisait. Je n’ai pas connu la ville, mis à part pendant des vacances. Quand j’avais quoi… deux ans peut etre… Mes parents ont repris les terres de mes grands parents maternel, à Netovia. Dans les galopantes.

    On a donc “herité” d’une grande parcelle de terre, qui nous a en plus servi de ferme. On avait quelques Tauros, des Moumoutons et Wattouat, des ecremeuh, juste pour nous, pour avoir deja de quoi vivre, en plus des petites plantations de legumes. Après, on allait en ville pour le reste.

    J’ai appris auprès d’eux. Des dresseurs nous amenaient des Pokémons à élever, des fois, on les leur rendait, avec des œufs en bonus. Des fois, c’était des premiers soins. On n’était pas les plus connus, mais des gens passaient, et ca faisait le gagne pain de la famille, et moi, j’apprenais à leurs côtés. Je voulais être comme eux, un eleveur qui s’occupe des Pokémons dans un endroit particulièrement ouvert, et beau. Les Galopantes, c’est le début. On a le lieu. Il manquait plus qu’être eleveur. Et j’avais une idée pour cette partie la du “plan”

    J’ai entendu parler pendant mon adolescence d’une ecole de dresseur qui avait un cursus spécialisé Eleveur en deuxieme année. Si je pouvais decrocher un diplome, ce serait juste l’idéal. Mon propre élevage a moi. En plus, avec ce que m’ont appris mes parents, c’est sur que j’allais commencer avec un avantage.

    J’ai donc integré cette école, et j’ai effectué le cursus d’eleveur comme convenu. J’ai obtenu le diplome haut la main, m’aidant des competences apprises auprès de mes parents, et les “mixant” a celles apprises en cours. Aussitôt après, j’ai décidé de me spécialiser dans le soin Pokémon. Non pas pour être infirmier en centre Pokémon, juste pour avoir une corde de plus (et une mega corde) à mon arc, afin de m’occuper des Pokémons qu’on me confierait. Je n’avais pas envie d’aller dans un Centre pour y travailler.

    Par contre, avoir fait quelques années là-bas, et avoir mit en plus d’eleveur le fait que j'ai fais des etudes d'infirmier Pokemon dans mon CV et ma réputation, ça claque et ça peut ramener des gens en plus à mon élevage, parmi tous ceux qui passent dans les Galopantes. Ca leur fait un point pour se reposer ou faire soigner leurs Pokémons avant de reprendre leur chemin.

    ---------------------------------------

    Un bruit me sort de mes pensées et de mes souvenirs… Surtout de ceux de l’école d'infirmier Pokémon.  Quelqu’un entre dans l’élevage avec un Pokémon blessé. Je l’embrasse. C’est mon copain. Ike. Un joli blondinet qui m’a tapé dans l’oeil. Il me ramene souvent des Pokémons bléssés pour que je les soigne et m’en occupe un peu avant de leur rendre la liberté.

    Un petit Medhyena qui a sauté d’un point un peu trop haut et qui s’est foulé la patte. Le pauvre… Il a voulu faire le fou et le grand mais s’est blessé. J’ai prit le temps de le soigner puis je l’ai laissé se reposer, avant de passer du temps avec mon homme.


    --------------------------------------

    Je l’ai rencontré... Un an après avoir fini mes études. Déjà à l'époque, il venait avec un Pokémon pour le faire être soigné. Un Bulbizarre. On a discuté pendant les soins, et les suivants. Je me demandais pourquoi il ne voulait pas devenir Ranger, il m’a dit qu’Il voulait devenir champion plante. C’est… compréhensible.

    Je ne suis pas spécialement porté sur le combat de son côté. Mais je sais que de toute façon, ceux que je pourrais élever et voir finir adoptés par des dresseurs… Ben ils vont combattre. Donc je n’ai pas ronchonné. Je me rappelle juste avoir dit que c’était dommage car il aurait sûrement fait un super Ranger.

    Et à force de se voir, on a fini par très bien s’entendre, et finir ensemble. Et on garde notre dynamique. Il ramène des Pokémons, je les soigne, il m’aide au niveau de la ferme et de l'élevage. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.



       
    Lotus
    Le petit Lotus est un Riolu que son copain lui a ramené, il était tellement chou quand il l'a aidé, qu'il n’a pas pu s'empêcher de l’adorer, et l’a adopté. Il l’a soigné, et depuis, le Pokémon l’accompagne. Il compte l'entraîner pour le faire utiliser Vibra-soin un jour, afin que ça l'aide dans son travail. Le petit Riolu aime imiter Kanmi, il aime bien l’accompagner dans ses meditations.

    Estheim — 26 ans— I'm blue dabadee dabada



       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Experience tranquility | Kanmi Oshisu [terminé]

    rédigé le Mer 2 Déc - 0:24
    bienvenueee <3
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Experience tranquility | Kanmi Oshisu [terminé]

    rédigé le Mer 2 Déc - 18:26
    Rebienvenue !
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Experience tranquility | Kanmi Oshisu [terminé]

    rédigé le Jeu 3 Déc - 22:42
    Rebienvenue a toi
    Gurkan Heigerson
    Gurkan Heigerson
    Messages : 66

    Sujet : Re: Experience tranquility | Kanmi Oshisu [terminé]

    rédigé le Dim 6 Déc - 11:05
    Rebienvenue toi !
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Experience tranquility | Kanmi Oshisu [terminé]

    rédigé le Dim 6 Déc - 14:59
    VALIDAY

    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec RIOLU - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum