• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Jeu 26 Nov - 23:03
    Un moment en toute convivialité
    «Empire»


    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─

    Je regarde ce carton de papier finement décoré. Au coursier et au blason sur l'enveloppe, je savais déjà que cela venait de l’empire. Si j’ai sauté sur l’occasion pour retourner à Smokebay, je suis toujours impressionnée de rentrer dans cette ville. Du monde partout, de l’effervescence à foison, d’immenses bâtiments plus beaux que les autres. Et si j'occulte indirectement la pollution, c’est juste parce que je me suis levée de bonne humeur.

    J’arrive rapidement au palais impérial, après avoir intensément fixé la statue qui lui fait face, le poing levé pendant quelques minutes.

    Il y a déjà du monde dans le palais, il grouille de monde, l’invitation disais que tous les membres de l’empire pouvait venir à ce banquet, si je n’ai pas compris la “raison” de ce banquet, je percevais cet événement comme le moment pour croiser des connaissances, et m’en faires des nouvelles.

    De la musique, un banquet, des gens qui discutent, je me sens toute petite avec tout ce monde. Des serveurs nous proposent de tout et l’endroit est subtilement décoré. Comme d’habitude, l’empire ne lésine pas.

    Dans ma sacoche, j'ai toujours mes pokémons, et si mon ventre gargouille après avoir crapahuté toute la journée dans la ville, c’est d’abord vers le banquet que je me dirige, scrutant la foule en quête de têtes connues ou amicales. Il y aura peut être des membres de la ligue aussi ? Revoir Karl me ferais plaisir. Je me ressaisi un peu, on est en public et je suis une championne d'arênne je dois me montrer exemplaire...

    Mais d’abord, manger !

    ─━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━⊱❉⊰━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━─


    Hors RP : Comme proposé sur le discord, ceci est un rp "Ouvert" et "Libre" pour tous les membres de l'Empire. Une sorte de banquet/fête pour X raisons où tous les personnels sont invités. Pas vraiment d'ordre (tant que tout le monde peut participer) et surtout... bonne humeur ! L'objectif est que les personnages ne pouvant pas se rencontrer par affinité (âge, fonctions etc...) puissent se croiser InRp et pourquoi pas... créer des liens !Alors n’hésitez pas ! <3
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466
    Un moment en toute convivialité
    La fête bat son plein. Le grand hall du Palais Impérial est remplit de d'individus assez hauts placées, ou connaissant des personnes hauts placées de tout l'Empire. Chacun est sur son 31 et c'est l'occasion pour la majorité d'entre eux de faire des affaires importantes. Chaque groupe discutent aux quatre coins de la grande pièce surplombée par un majestueux lustre, et plusieurs tables font le tour de la pièce garnies de nourritures et boissons en tous genres. Dresseurs, champions, hommes et femmes d'affaire sont présents pour ce nouveau banquet en l'honneur de la grandeur de l'Empire. Beaucoup d'entre eux sont tout de même ici pour profiter de la convivialité du lieu et se détendent en partageant des moments de rire aux côtés de leurs proches.

    Karl est présent dans le palais depuis la fin de l'après-midi. Il avait un rendez-vous avec l'homme responsable de l'organisation des combats de ligue ainsi que des zones de combat. En bref, l'homme à la tête de la gestion de la ligue pokemon de Netovia. Il descendent à présent les nombreux escaliers pour rejoindre le lieu du banquet en discutant. Karl porte toujours un long manteau, cette fois-ci de couleur mauve, et un pantalon noir et ceinturé sur laquelle ses trois pokeball tiennent attachés avec des attaches noires. Karl est toujours aussi calme aux traits durs. Lorsqu'il s'agit d'affaires, l'homme est loin d'être un cœur tendre. Comme durant un entraînement ou un combat, le dresseur est intraitable et inébranlable. Arrivés en bas de l'escalier, les deux hommes saluent un couple d'importants entrepreneurs de l'Empire avec une poignet de mains. En réalité, l'homme est assez fatigué de ce genre de lourd échange. Pour cause, il ne rompe jamais quand il exige quelque chose. Alba, la femme de Karl, connait bien ce genre de cérémonie et la réelle portée qu'elle peut avoir. Elle a préféré rester à Smokebay avec Chacripan. Son absence ne peut être qu'excusée, il s'agit de la femme de l'homme derrière lequel l'Empereur lui-même a voulu la présence au Conseil. Chacun dans l'Empire connait le caractère dur de Karl, qu'il ne vaut mieux pas provoquer.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Ven 27 Nov - 10:39

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    Convivialité

    La Ligue et l’Empire toujours étroitement liés ça ne te surprend guère qu’ils finissent par vous convier à de telles fêtes. Le faste est l’apanage de ceux qui se sentent victorieux, et jusqu’à present, excepté l’incident de Smokebay, ils le sont, vous l’êtes. Tu ne sais si l’Empereur vous fera grâce de sa personne, et même tu n’as guère idée de qui sera sur place. Mais tu sais une chose, tu vas probablement te retrouver forcée de calmer certains comportement bien trop enfantins à ton gout ou bien trop explosifs également. Et tu ne parles pas seulement d’Ohara, d’ailleurs, tu ne veux tout simplement pas penser à elle. La réponse que tu as obtenue quand tu lui as proposé de la récuperer pour que vous vous y rendiez ensemble a été suffisante à te murer derrière une froideur et une colère glaciale. Tu ne lui adresseras pas la parole de la soirée de manière amicale. Qu’elle en soit rassurée. D’ailleurs, tu n’as même pas répondu à son dernier SMS.

    Soit. Garant ta voiture de luxe sur le parking affecté à l’occasion, tu tends les clefs au portier, lui adressant un regard assassin ainsi qu’une menace, et tu te diriges vers la salle de reception principale, du coin de l’œil tu apperçois déjà Karl ainsi qu’un des responsables de l’Empire, et tu adresse un signe de tête poli en leur direction. Nidhogg n’est pas à tes cotés ce soir, tu l’as laissé jouer dans le jardin attenant à la salle, avec d’autres pokémons. Il n’est jamais très loin, mais tu sais qu’il est capable de se contenir. Vétue d’une robe noire qui met en valeur ta silouhette fine, et arborant des lunettes violettes cette fois, tu admire – juge la foule.

    « Mmpf. » Tes dents se serrent, alors que tu remarques quelqu’un qui est vétu comme un as de pique, « Pathétique clown. » Ce n’est qu’un murmure entre tes dents qui n’est adressé à personne en particulier, mais si quelqu’un l’entend, et bien, cela lancera une conversation. En attendant tu te saisis d’une coupe de champagne et commence à la boire lentement.
    Rp commun empire • Novembre
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Ven 27 Nov - 16:40
    Empire



    Quand il a reçu la l'invitation pour la soirée, il savait très bien qu'il ne pourrait pas la rater. Déjà parce que c'était l'occasion de revoir certains de ses collègues champions et puis parce qu'il ne se sentait pas de mettre un lapin à l'empereur, quoi. Comme d'habitude, tenue correcte exigée, le genre de détails qui passent peut être un peu au dessus de la tête du champion.

    Il a mis longtemps avant de se décider sur une tenue. Est-ce qu'il devait venir dans l'une de ces tenues de pingouins que les hommes portaient généralement ? Pas question. Il a beau être parti d'Alola, il refuse de ne pas respecter les traditions. C'est pour ça qu'il viendra avec sa plus belle chemise rose et son plus beau collier de fleurs. Après tout, il représente autant l'arène de Frimaria que l'archipel d'Alola.

    Et c'est en arrivant sur place qu'il s'est rendu compte qu'encore une fois, il était peut être un peu à l'ouest. Enfin, c'est aussi pour ça qu'il l'ont recruté, qu'il se dit. Avec son Gamblast sorti de sa ball, il fait tache dans le décor. Mais c'est pour ça qu'il vient piller le buffet. Et ça tombe bien, c'est pas le seul champion a avoir choisi cette direction.

    "Hey Isis ! Toi aussi t'as l'impression d'être complètement au mauvais endroit ?"

    Il dit ça avec une brochette de poulet à la main, en regardant autour de lui. Au pire, il retrouvera juste ses collègues pour discuter un peu.


    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Ven 27 Nov - 18:10
    Un moment en toute convivialité
    Down in the Badlands she was saving the best for last
    It only hurts when I laugh
    Gone too fast
    Encore un peu et je passais à côté d’une enveloppe cachetée au lettres d’or, le pli caché dans la pile de courrier qui s’est accumulé depuis mon retour de la région de Nuxvar. J’ai tellement de chose à faire que je ne prend même plus le temps de m’occuper de mon appartement et du reste. L’endroit n’est devenu qu’une chambre d’hôtel depuis quelque temps. C’est dire. Examinant l’invitation, d’instinct j’étais prêt à la balancer à la corbeille avec le reste des prospectus. Et puis c’est Mimi qui a eu l’idée : Et si on profitait d’un tel rassemblement pour laisser trainer les oreilles, entendre ce qui peut se dire dans les plus ou moins grandes sphères de la société impériale. Ça ne mange pas de pain. Je finis par me ranger à la proposition du Fantominus mais hors de question de me la jouer grand prince dans ce genre de truc. Déjà c’est pas mon truc. Et en plus, si ce n’est mon uniforme de gala de l’armée, je n’ai pas de costume. Autant ne pas griller ma véritable fonction au sein de l’Empire et continuer de jouer le gentil journaliste du coin. Avec accréditation en supplément pour plus de crédibilité.

    Mimi et moi arrivons alors que déjà, pas mal de personne sont déjà présentes. Un cheveu sur la soupe mon pauvre Einarr, comme d’habitude. Mimi m’interpelle et me montre un Diamat bien connu dans le parc. Si Niddhog est là, ça veut dire que Asräh aussi ? Tout n’est peut-être pas perdu alors. Venu en moto qui est mon principal moyen de locomotion, je ne me suis tout de même pas tapé le culot de débarquer devant les voituriers pour leur filer les clés. Une bécane ça ne se prête pas de toute façon, alors je laisse cette dernière près des entrées de service et me contente de leur refourguer mon casque et mon blouson avec un grand sourire. L’espion en moi ne perd pas de temps pour aviser quelques visages bien connus pour diverses raisons. Au loin, Karl Landström puis de l’autre côté, le champion de Frimaria. Il a cru remarquer Asräh par là bas et le buffet attire déjà son lot de pique-assiette.

    Un buffet ! Quelle riche idée ! Mais après avoir joué le reporter d’un soir.
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Ven 27 Nov - 20:53


    Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire 1501827148-566

    un moment en toute convivialité

    une invitation de l'empire pour un banquet... avec des gens importants du style grands noms titrés... l'angoisse et l'excitation sont contradictoirement à leur paroxysme. difficile de dire si kirsten tremble d'impatience ou d'anxieté. elle est à la fois ravie d'être conviée, car, il faut bien avouer que c'est pas tous les jours qu'elle a l'occasion de côtoyer le gratin de la société et en même temps... elle n'est vraiment pas enchantée par l'idée. justement parce que ce genre d'endroit et d'échelle sociale n'ont rien de son quotidien, la plaçant totalement hors de son élément. mais, finalement, elle décide d'accepter. probablement motivée par l'idée d'y retrouver des visages familiers. c'est vrai qu'avec leurs devoirs de champions, ses collègues et elle n'ont pas tant d'occasions de se voir. pareil pour les membres du conseil qu'elle connaît plus ou moins. ce serait, donc, vraiment dommage de préférer rester à nuxvar, tel un ratatta d'égout.

    avant de partir, on lui a soufflé l'idée d'être "plus sobre et distinguée". commentaire qui, si elle ne prenait pas toujours tout à la légère, l'aurait profondément vexé. au lieu de ça, elle a juste passé une heure bêtement devant son miroir à se demander "mais ça veut dire quoi ça ? plus sobre et distinguée ?" et est-ce qu'elle possède quoi que ce soit qui correspond à cette description, même ??? tout ça pour finir avec une simple robe noire à laquelle elle a douloureusement (sisi, vraiment, ça lui a fait mal) évité d'ajouter des accessoires du style chaînettes ou ceinture d'un fushia bien toxic-flashy à l'image de son arène.

    il n'y a pas à dire, kirsten ne se fera sans doute jamais avec l'immensité de la capitale. toujours à s'y perdre et à en être impressionnée, bien loin de sa petite ville industrielle natale. après avoir pris le temps d'admirer grossièrement l'architecture (oui, à ses yeux c'est joli, mais, elle est pas du genre à philosopher sur les détails) et déposé arsenik dans les jardins où restent librement les pokémons des invités, la voilà qui passe les portes de la grande réception. on la voit sous un tout autre jour. kirsten, la bruyante, la chahutante, est relativement calme. enfin, le véritable terme est : intimidée. elle ne s'est pas vraiment où se mettre, au premier coup d'œil. quoique, comme on dit... chassez le naturel, il revient toujours au galop... à peine son regard posé sur un corps familier. enfin... corps... un gyrophare parmi les costards, impossible de le louper...
    " - kai ! traître ! t'aurais pu m'dire que tu venais sans efforts vestimentaires, j'aurais suivi. c'est pas juste que j'sois la seule à souffrir de cette dégaine de pingoléon. c'est tellement pas... moi. " et voilà, bingo, elle a capté l'attention. comme d'habitude. gênée, elle se racle la gorge et baisse d'un ton. saluant au passage isis, qu'elle est ravie de retrouver également. elle remarque, parmi les visages les plus familiers, également asräh qui contrairement à elle... beigne dans son élément tel un poisson dans l'eau. elle est bien tenté d'aller l'enquiquiner au cours de la soirée, tiens ! ça fait un bail !
    " - dîtes moi... c'est quand la dernière fois qu'on s'est r'trouvé tous au même endroit la dernière fois ? j'ai l'impression que ça date du siècle dernier. j'hésitais à venir, mais, au final... c'est une chic idée ! "

    Halloween
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Ven 27 Nov - 21:25

    Un moment en toute convivialité •••
    Repas trop chiant avec l'empire

    Parfois c’était chiant d’être lui … Comme en ce moment même. Aller a un putain de repas. Faire bonne figure devant l’empire, pfiouh ça allait etre épuisant, surtout que Skorri n’aimait pas specialement sociabiliser. Alors oui il trainait des pieds en ayant envie d’exploser chaque tete joyeuse qu’il voyait. Qui était content d’être ici serieux ? La soirée allait surement durer des plombes en plus il aurait quand même préféré flemmarder chez lui. Parce que merde il avait pas que ça a foutre. Alors ouais peut etre qu’il envoyait des textos pour dire qu’il était mega furieux qu’il allait se faire chier et qu’il n’avait pas envie d’y aller a certaines personnes mais il avait fini par se pointer avec une tête de déterré. Au moins si y’en avait bien une qui était d’accord avec lui c’était Asrah.

    - Ouais, tu l’as dit.

    Il était arrivé a coté d’elle alors qu’elle semblait traiter la planete de pathétique clown. Pour tout dire il avait envie d’emplatrer celui ou celle qui avait eu cette idée moisie. En tout cas il n’avait pas la moindre envie d’aller parler a d’autres. Déjà il avait fait l’effort de bien s’habiller c’était déjà beaucoup.

    - A ton avis ca va durer combien de temps ce cirque ?

    Quitte a parler de clown autant y aller franchement, peut etre qu’elle avait eu des infos qu’il avait pas eu. Peut etre qu’il pourrait s’eclipser plus vite que prévu. Dire que son typhlosion était en train de foutre le feu a sa baraque n’était pas une fausse excuse valable probablement. Et de toute façon il ne supportait pas qu’on lui mente alors il allait pas se mettre a raconter de la merde. Ce n’était pas son style. D'ailleurs en parlant de cirque une fille c'etait ramenné. Hmm il s'ecartait un peu en essayant de savoir qui c'etait. C'etait surement l'arène poison vu son look. Les champions abusaient parfois quand même sur leur style.

    - Parce qu'on pouvait ne pas venir ?

    Comment ça elle avait hésité a venir ? On lui avait menti en lui disant que c'etait obligatoire ? Ok il allait retrouver celui qui avait fait l'invitation et lui defoncer la gueule.


     INFOS //repas a la con
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Un moment en toute convivialité
    Ft • l'Empire  
    Pas le temps de trainer, t'allais être à la bourre. Alors sur ton vélo tu zigzaguais entre les gens, Ato dans sa pokéball et tes doigts non pas sur le guidon, mais en train de taper frénétiquement sur ton poképhone. Ouais bon t'avais un peu menti à Asräh, la vérité était que tu avais geeké un peu trop sur ta console pour voir le temps passer. En tout cas tu t'étais préparée en urgence, ça au moins c'était vrai, alors t'avais pas trop à culpabiliser sur ton mensonge... Si ? De toute façon la belle semblait déjà d'humeur irritable, tu le sentais dans ses réponses, et tu te crispas quand elle te parla de ta tenue vestimentaire. Un coup d'oeil à ce que tu portais, et une moue plus tard, tu finis par ranger ton appareil et accélérer un max la cadence. Casquette, leggings et simple t-shirt noir. C'était assez correct non ? Rah tu sais pas, t'es nulle en stylisme, tant pis t'as pas le temps de faire demi-tour pour te changer de toute façon.

    T'arrives un peu en trombe dans la salle de banquet, rentrant dans un homme (Einarr) que tu ne connais pas vraiment, mais à qui tu accordes un air totalement désolé. « Ohw euh... Excuse moi, j'ai mal calculé ma trajectoire ! Je... AH KARL ! » Un dernier signe d'excuse à mains jointes à l'individu avant que tu ne trottines vers l'ancêtre, lui faisant un grand sourire, et prenant garde à ce que ta maladresse légendaire ne frappe pas une nouvelle fois. « Ça va bien pépé ? La classe comme ça, on dirait mon grand... » Tu fermes ta bouche avant de dire quelque chose de blessant, parce que c'est clairement pas ce que tu veux faire. Ne tenant toujours pas en place, hyperactive que tu es, tu regardes les autres personnes présentes, reconnaissant certains champions d'arène. « Salut les gars ! Moi c'est la première fois que je viens à un truc du genre en tout cas ! » Tu ris, et tu flottes encore entre les gens avant de heurter Skorri, mais de façon intentionnelle cette fois. Passant un bras derrière son cou, tu te sers de ton autre main pour venir frotter tes phalanges contre son crâne de façon frénétique, mettant encore plus ses cheveux en pétard qu'ils le sont au naturel. « Vlà le grognon, toi aussi t'as la classe comme ça ! T'as presque l'air sympa, ahahaha. » Tu le lâches assez vite, retenant une grimace en réalisant que t'étais probablement une de celle le moins habillée convenablement pour un événement de ce genre. Finalement, ton regard se tourne vers Asräh que tu avais remarquée depuis ta première seconde ici, mais que tu avais évitée avec soin, par peur qu'on trouve cela trop suspect. Tu lui adresses néanmoins un sourire timide avec un pouce en l'air discret, essayant de faire genre que tout est cool. Mais au fond, t'es carrément stressée et en panique, et elle doit certainement le savoir.


    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Sam 28 Nov - 14:03
    Un moment en toute convivialité
    Les invités arrivent petit à petit, remplissant ainsi le grand hall. Les tables qui se vident sont instantanément remplacées par d'autres nouvellement garnies. La richesse de l'Empire se fait encore voir, il s'agissait là pour l'organisateur de montrer à quel point l'Empire est grand, riche et sans besoins. Karl remarque Isis devant le buffet, lui faisant dos car trop obnubilée par la nourriture. Asräh entre et fait signe à Karl, qui lui rend. La conversation se déroulant devant lui est d'un ennui à dormir debout sur la gestion des budgets de l'entreprise du couple. Savoir qu'ils ont triplé leurs chiffres d'affaire en 1 an n'apporte rien de bien grand à Karl. Il passe le temps en jetant des coups d'œil sur les nouveaux arrivants. Kainalu Anoa'i, le champion de l'arène de Frimaria. Karl ne l'a jamais rencontré, il sait seulement qu'il est originaire de la région d'Alola et toujours accompagné par son Gamblast orangé.
    Vient ensuite Einarr Svenson, un agent de renseignement impérial. Comme tous les agents, il ne fait jamais de vague et n'en dit jamais trop sur lui. Karl a eu à le croiser par le passé, mais il est du genre à s'éclipser sans laisser de traces. Quelques minutes plus tard, Kirsten Baardsen, la championne du type Poison. Malgré son âge, Karl est lui-même surpris de retenir autant de noms. Les rumeurs sur la championne ne s'avèrent pas si fausses, son style est assez... particulier. Non pas tant vestimentaire, mais elle paraît belle et bien assez exubérante dans sa façon de se mouvoir. Encore ici un drôle de spécimen.

    D'ailleurs, quand on parle de spécimen. Les deux derniers arrivés sont bien les plus spéciaux. Les deux derniers membres du Conseil sont arrivés. L'explosif Skorri Brekason. Il a l'air aussi à l'aise ici qu'un poisson en plein désert. Et cela se voit, il n'est pas venu ici par grand plaisir. Il s'agit là du membre du Conseil qui s'oppose le plus à Karl. Lui est jeune, caractériel, impatient là où Karl est tout l'inverse. Mais cette fougue se mêle bien à celle du quatrième. Ohara Kazoku. Issue d'une famille des plus respectables des régions de Johto et Hoenn que Karl a sillonné, elle a suivi leur exemple de grandeur pour se hisser à son poste. Cependant, sa maladresse est presque aussi légendaire que son nom de famille à Netovia. Elle bouscule Einarr et tombe nez à nez devant Karl, coupant nette la discussion du couple et du gestionnaire de la ligue. Ouf. Maladresse dans les gestes, mais on ne peut pas dire que son adresse verbale soit de haut vole. Karl roule des yeux et répond.

    - Hum... Bonsoir, Ohara.

    La voilà repartit entre toutes les personnes du banquet. C'est l'occasion pour Karl de fausser compagnie au gouffre dans lequel il s'est empêtré et de marcher dans le hall, saluant les visages connues qu'il croise, sa canne toujours à la main.
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Mer 2 Déc - 18:45

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    Convivialité

    Tu les regardes arriver, tous, les uns après les autres. Ils sont pathétiques, certains sont vétus comme de vulgaires clowns, comme le champion de l’arène eau ou animateurs de rue, et d’autres encore donnent l’impression d’être bien trop guindés pour ce type d’évenements. Heureusement, il y’a Karl qui relève le niveau du conseil des quatre, car ce n’est pas sur Ohara qui est en retard que tu peux compter pour ça. Au mieux, ta compagne trouve son plaisir dans la plèbe ou avec les autres champions qui ont tendance à ne pas prendre la vie au sérieux. Pitoyables. Et ce n’est pas que tu les detestes, tu n’as pas de rancune envers eux, il y’en à certains que tu apprécies même, pour leurs inventions, leurs brillantes personnalité, ou simplement leur spontanéïté, mais tu préfererais qu’ils sachent se tenir.

    Offrant un sourire à Einarr tu lèves ta coupe, et tu n’hésiteras pas plus tard à aller converser avec lui. Le visage est amical, et tu apprécies sa présence ici. Tu vois également que Kirsten a semble t’il fait un effort pour s’habiller convenablement.  Mais finalement c’est la présence de Skorri derrière toi qui te permet de ne pas t’enerver sur l’entrée d’Ohara. Tu dois te rappeler qu’elle n’est pas ta compagne aux yeux du monde, et que tu ne dois pas la sermonner comme une enfant maladroite. Et pourtant… Pourtant tu as ce desir de la prendre à part. Au lieu de ça tu l’ignores. Lui envoyant un SMS bien senti avant de reporter ton attention sur ton camarade hirsute.   « Quelques heures. Détends toi. Prends un toast. Souris. Pense à Bomberkill. »  Et toi, applique ton propre conseil Asräh, et n’insulte personne. Pour le moment.

    Rp commun empire • Novembre
    Oakley Thornrise
    Oakley Thornrise
    Messages : 54

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Mer 2 Déc - 19:08
    Empire



    Les invités sont arrivés les uns après les autres et il est plutôt content de voir des têtes familières. Il fait coucou de la main à ses collègues qui arrive les uns après les autres alors qu'il sirote un verre sans poser plus de questions. C'est quand Kirsch débarque qu'il hésite à pouffer de rire. C'est clair qu'elle a fait un effort ! D'ailleurs, en parlant d'efforts...

    "Comment ça, j'ai pas fait d'efforts ? C'est comme ça qu'on s'habille dans ma famille, pour les grands évènements. Le collier, c'est un Lei. C'est parce que je suis champion d'arène que je peux le porter."

    Peut être que c'est parce qu'il ne vient pas de Netoria qu'il se sent un peu hors contexte. Il repose son verre sur le buffet et hausse les épaules.

    "On s'est tous vu y'a trois mois, non ? Enfin, c'était quand même pas très festif. On a fait mieux, comme ambiance."

    C'est peut être un peu décalé de parler d'un attentat comme ça, mais il se rend pas bien compte. Après tout, lui, il est planqué sous l'eau, alors Boreal peut bien venir mettre de la glace, au pire ça fera une patinoire.

    "Franchement, faudrait organiser un truc un peu plus sympa que ça aussi. Un truc au bord de l'eau avec des grillades !"

    Il met un coup de coude discret et léger à Kirsch avant de pouffer de rire comme un adolescent.

    "T'inquiètes, j'te ferais importer un collier à tes couleurs, tu sera la reine du bal."



    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Mer 2 Déc - 20:50
    Un repas en toute convivialité


    J’ai déjà quelques petits fours dans les mains, et déjà engouffré quelques uns, lorsque Kainalu arrive vers moi.

    Hum, il y a à manger, et des gens avec des Pokémons… Peut être ?

    Je n’ai pas vraiment compris sa question, je suis quelqu’un de sociable et bien élevée. Certes je ne suis pas habillée avec une robe de cocktail non, une simple robe noire, une veste dans les tons violets/roses, mes cheveux attachés comme d’habitude et ma sacoche en cuir. J’hausse les épaules en tendant à manger à mon camarade champion d’arène et sortant mon pokémon de sa pokeball. Lui faisant signe d’aller se balader, espérant sincèrement qu’elle ne s'attaquerait à personne.

    Pour une fois que tout le monde est convié, il faut juste en profiter !

    Je toise l’assemblé, il y a du beau monde. Je distingue Karl à qui je lance un grand sourire. Pas mal de têtes connues, des qui font peur, et d’autres non. Un homme vient d’entrer et je suis sure de l’avoir déjà vu, un reporter peut être ? Je n’ai pas le temps de me reposer la question alors que vient tout en hurlant Kirsten :

    Ca te va bien pourtant !

    Je ne mens pas, cela lui va bien, même si, au fond, je la préfère dans sa tenue de scène. Suivant du regard celui géné de la championne j'aperçois une membre du C4. Est ce que je lui ai déjà parlé ? Je ne m’en rappelle pas, peut-être ? Elle a ce côté impressionnant et admiratif.  

    Hum je sais pas, mais oui c’est ce que je disais à Kai’, c’est une bonne idée!

    Mon regard est vite capté par un énième membre du C4, et lorsqu’il s’approche, cela fait tilt dans mon esprit. Le mec au Typhlosion. Rien que d’y penser j’ai envie de retrouver Lyrie et le provoquer en duel, mais c’est pas l’endroit ni le lieu.

    Je suis sortie de ma réfléxion par l'arrivée tonitruante d’Ohara. Mon sourire toujours figé au visage, c’est peut être la membre du C4 qui semble la plus accessible.

    Salut Ohara !

    Elle semble contente d’être ici,mais déjà elle repars dans la foule vers les autres membres du C4. Chacun ses bibelots. Lorsqu’il parle de l'attentat, je me crispe et attrape un verre. Et je revois à nouveau ce bourrinos de Skorri et finalement… Pourquoi pas ?

    Je vous laisse un instant, ne mangez pas tout hein !

    Verre à la main, je me dirige vers les membres du C4. Si mon envie d'embêter le blondinet est toujours présente.

    Tu as vraiment l’air d’un bouffon habillé comme ca… Skorti ? Skarri ? Je sais plus excuse moi.

    Comme si j’avais peur des représailles...physique, je m’écarte de lui me rapprochant d’Asrah. Elle paraît toujours bien plus grande vue de prêt.

    Sympa comme soirée hein ?

    J’ai vu son sourire crispé, je me doute qu’elle préférerait être ailleurs oui. Peut être comme moi à l’instant alors que j’ai laissé parler mon envie d’être une enfant. Pour un peu j’ai envie de toquer dans son verre avec le mien, mais je préfère en boire une lampée. Au pire, Karl me sauvera.  J'aurais peut être du rester avec les champions, mais je suis aussi venue jusqu'ici pour parler avec d'autres gens au fond. Je suis sociable, je me répète ca en tête alors que j'attends le retour de flamme et que je bois.


    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Mer 2 Déc - 21:02


    Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire 3a69da54e36a7f6214c2d43865f12962

    un moment en toute convivialité

    Ce n'est pas forcément son genre de participer à des banquets de la sorte, mais, Spencer est une âme respectueuse qui accepte les invitations avec grand plaisir. Iel se dit qu'être convié.e par l'empereur est un luxe sur lequel il serait idiot de cracher. Après tout, c'est assez touchant. Avec un tel privilège, n'importe qui se sentirait important. Et puis... C'est sympa ! C'est un bon moyen de retrouver quelques visages familiers qu'iel n'a pas le temps de voir avec ses devoirs de ranger. Et c'est une occasion de faire de nouvelles rencontres, tout simplement.

    Cheveux attachés en une queue de cheval, comme à son habitude, seule sa tenue change de l'ordinaire. Spencer ayant troqué son uniforme de fonction pour un costard aussi sobre qu'élégant. Une tenue qui ne fait qu'accentuer l'hésitation d'autrui, lorsqu'iel les salut en passant. Madame ? Monsieur ? Spencer se délecte de la légère panique dans leurs yeux, alors qu'ils cherchent le bon genre à prononcer. Un sourire amusé peint sur le visage, iel se contente de répondre "c'est bien ça !" qu'importe le titre donné. Monsieur... Madame... Tout lui sied. Après tout, ce ne sont que des termes d'une binarité rasoir. Pourquoi la langue s'est embêté à tout genrer alors qu'il suffirait de faire preuve de neutralité ? Quoique, non... Au final, la non-binaire chérit ce genre de petites situations gênantes où les autres ne savent pas comment s'adresser à sa personne. Si tout le monde maîtrisé le neutrois, ça marquerait la fin d'une grande ère de drôleries.

    Agrippant une coupe de champagne au passage d'un serveur, Spencer prend un instant pour admirer le palais. La salle de réception est vraiment magnifique, une pépite architecturale.
    " C'est beau, tu trouves pas ? " Pas de réponse. La top ranger soupire en baissant les yeux vers le sol.
    " Dis, malpoli. Tu pourrais au moins faire semblant de m'écou-... Oh non. Où il est passé. " Le Ténéfix n'est plus à ses pieds. Spencer contient un râle de frustration. Même pour une soirée huppée, Beryl ne peut pas se tenir à carreau ! Ils avaient pourtant parler juste avant d'entrer. Il lui avait promis de ne pas faire de bêtises. Mais, il faut croire que le petit côté cleptomane du pokémon a eu raison de son obéissance. Spencer aurait dû s'en douter et ne pas l'emmener. Le pire, c'est que ce chinipon chenapan n'a pas de pokéball. Iel ne peut même pas le rappeler à l'ordre en l'y enfermant.

    Balayant la salle du regard, iel repère son fauteur de troubles. Pris en flagrant délit. Beryl profite de l'inattention d'une dame pour lui chiper son bracelet doré. Sans doute attirer par sa brillance. Le cœur de Spencer rate un battement. Iel est mal. A peine arriver et voilà qu'un scandale risque d'éclater parce que son acolyte est un fichu petit voleur malicieux.
    " Beryl joue pas au malin avec moi, tu rends ça tout de suite, je te vois. " Le petit ténéfix sursaute alors que Spencer arrive à sa hauteur. Lui prenant des mains l'accessoire avant de le tendre à sa propriétaire. Le tout en s'excusant. Autant envers la femme qu'envers les gens qui l'entourent.
    " Navré.e du dérang-... Oh. Mais c'est qu'en plus de voler, tu voles des amis, Beryl ? " Remarque-t-iel en posant enfin son regard sur la personne. Asräh ? Sérieusement ? Beryl devrait savoir qu'il ne faut pas se jouer de la diva, depuis le temps ! Un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'iel salut la membre du conseil des 4 d'un mouvement de tête.
    " Ca faisait un moment que je n'avais pas vu Madame Falkenwald " Prenant un ton pompeux par humour et taquinerie sur le "madame".
    " Enfin, je dérange peut-être. " Simple constat en portant son regard sur deux jeunes gens. Si iel a bonne mémoire, il s'agit du jeune conseil 4 et de la championne de Sund. La grande silhouette androgyne les saluant respectueusement d'un grand sourire;

    Halloween
    Ember Sifgard
    Ember Sifgard
    Messages : 44

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Mer 2 Déc - 21:11
    Pourquoi j'avais accepté de venir à cette réception déjà ? Ah oui, le chef m'avait filé son invitation par flemme d'y aller. J'ai essayé de faire un effort vestimentaire en repassant soigneusement mes vêtements et j'ai pris soin de peigner et mettre un nœud papillon à Fenrir. Je le tiens dans mes bras pour éviter qu'il ne se salisse, pour éviter qu'il n'aille embêter les autres aussi.
    Le palais est impressionnant, au final je suis contente de pouvoir entrer à l'intérieur, je me dit même que cette soirée pourrait être amusante, j'espère qu'il y aura les pokemons des champions. Ils doivent en avoir de trop cool. J'entre joyeusement et regarde partout d'un air enthousiaste. Je cherche des tête connus, mais il y a un peu trop de monde, tant pis. Le trajet m'a creuse, je sautille jusqu'au banquet et tombe nez à nez avec un Gamblast.

    - Oh coucou toi, mais c'est que t'est mignon, je peux te caresser ?

    Je m’accroupis et tend doucement la main voir si il accepte, je tiens toujours Fenrir de l'autre main.
    Skorri Brekason
    Skorri Brekason
    Messages : 418

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Mer 2 Déc - 21:39

    Un moment en toute convivialité •••
    Repas trop chiant avec l'empire

    Okay alors il avait déjà des envies de meurtre voila il le savait ! Il était a deux doigts de foutre un gros pain dans la gueule a Ohara mais il savait se tenir … Un peu alors il avait juste degagé sa main envahissante de ses cheveux. Il l’avait pas vu arriver celle la et il regrettais un peu. Il lui jettais un regard noir en grognant parce qu’elle le cherchait clairement a dire qu’il avait presque l’air sympa non ? En tout cas il ne manquait pas de répliquer.

    - Et toi t’as toujours l’air aussi ravagée du cerveau.

    L’ironie ce n’était pas un truc qu’il maitrisait. Le passif agressif non plus. Il foncait direct dans le tas. N’en deplaise a certain. Et il fallait qu’il calme sa rage. Il avait envie de taper dans un truc. Mais la a coté de lui il y avait juste Asrah et si y’en avait une qui était a peut prêt normale dans se bordel c’était elle. Elle et Karl parce que ce bon vieux Karl devait composer avec tout ça et ca ne devait pas etre une partie de plaisir pour lui. D’ailleurs Skorri avait fini par voir Karl et l’avait salué en essayant de juste pas avoir l’air furieux même si c’était vraiment difficile. Il admirait les gens capables de calme comme Karl en fait mais lui il ne pouvait pas. Et il levait les yeux au ciel en entendant les conseils de Asrah.

    - Je vais peter un plomb j’en ai déjà marre.

    Il allait finir par envoyer voler une table ou pire. Parce que oui en parlant de pire voila cette pimbeche d’Isis, championne de l’arene fée. Un vrai clichée sur pattes. Même si en vrai elle était plus sorciere que fée et elle ne faisait que prouver a Skorri qu’il avait raison de ne pas l’apprecier du tout.

    - Tiens voila la mouche avec un pois chiche a la place du cerveau. Mon nom est pas le plus dur a retenir.

    Pas sa faute si elle avait la mémoire d’un poissirene. En tout cas elle en avait bien le look. Il avait bien envie de l’envoyer valser dans le buffet, ca mettrait un peu d’animation. Qu’elle soit une femme c’était pas specialement un probleme pour mettre sa sale tete dans le fion d’un des couanetons rotis sur la table. Il ne faisait pas de discrimination de ce coté la.

    - C’est quand même chaud de pas digerer sa defaite a ce point ! Jte défonce quand je veux tu le sais ça ?!


    Nul ne savait s’il parlait de la championne ou d’un combat pokémon mais ça y est il gueulait.


     INFOS //repas a la con
    Sygìn Vildísdòttir
    Sygìn Vildísdòttir
    Messages : 293

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Mer 2 Déc - 21:57


    BANQUET


    « JE SUIS SUR LA ROUTE J’ARRIVE *EEVEE MIGNON* »  Le message envoyé à Skorri, tu t’es pressée pour arriver à l’heure mais ça n’a pas très bien fonctionné. Cest pas vraiment de ta faute, t’as du aider un Limagma perdu loin des grottes, et un vieil homme un peu fatigué, et puis tu as échangés quelques sms avec une amie. Alors forcément c’est passé avant le reste. Puis le temps que tu passes récupérer une robe chez toi, et tu étais déjà en retard. Une chance  que tu ais trouvé un taxi rapide et volontaire, qui te dépose devant le palais impérial avec finalement beaucoup moins de retard que tu ne l’aurais pensé. Une chance oui.   « Ouf. Bon Goethe, je sais que tu as l’habitude, mais reste sage ok ? on va voir Bomberkill et Beryl, ça devrait aller. » C’est un peu une façon de te rassurer aussi. Pas que tu ne sois stressée ou quoi, tes parents avaient l’habitude des grandes réceptions, et tu supposes qu’ils seront probablement la d’ailleurs. Tu n’as pas vu avec eux, tu n’as pas eu le temps et ils sont tout le temps occupé de toute manière.

    Allez. Une inspiration. Et c’est vêtue d’une robe noire, que tu rentre finalement, avec ton Evoli onyx à la suite. Il y’a déjà beaucoup trop de monde et si tu salue les gens que tu connais, tu entends néanmoins une douce voix mélodieuse venir du buffet. La bas, tu peux apercevoir des champions du conseil des quatre, et de la ligue, ainsi que… ton Typhlosion Humain préféré. Alors forcément c’est vers eux que tu te diriges. «  Skorri !! »  Et voilà que tu le serres dans tes bras de manière réellement amicale, avant de réaliser que tu n’est pas spécialement famillière avec les gens autour de vous, et qu’en plus il y’a les deux autres championnes du conseil des quatre et qu’elles sont assez intimidantes.

    « Désolée d’être arrivée en retard. Je devais me changer. Tout va bien ? »  Il fait une sale tête, et en plus il crie un peu alors c’est machinal, tu lui offre un de tes plus beaux sourires.  Avant de remarquer que guère plus loin se trouve Spencer, mais comme elle est en conversation avec Asräh Falkenwald, tu te contente de lui faire un petit signe de la main. Ce qui n’empêche pas Goethe de se diriger vers le duo. Lui, au moins, il a moins peur de déranger que toi. Ouais t’as beau être douce et sociale, t’as comme l’impression que tout va bientôt mal tourner. Trop de caractères explosifs au même endroit. Enfin t’espère avoir tort.


    code by Ace. Mercii <3
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Sam 5 Déc - 18:02


    Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire 1501827148-566

    un moment en toute convivialité

    face aux explications de kainalu sur sa tenue, kirsten lève les mains vers le ciel, comme pour signifier un my bad.
    " haaaan okaaaay ! autant pour moi. rappelle moi d'aller à alola à l'avenir. c'est carrément plus cool de faire des soirées mondaines en chemise hawaïenne plutôt qu'en costard on va pas s'mytho ! " isis à la gentillesse de la complimenter sur sa tenue malgré tout et kirsten lâche un petit couinement touché. haaanw. 

    lorsque kai' rappelle les circonstances de leur dernière réunion, l'atmosphère se tend légèrement. ouais... l'attentat à la bombe... y'a clairement plus joyeux. heureusement que leur collègue de l'arène concernée n'a pas été blessé. mais, désormais, toute la ligue se sent potentiellement visée par une prochaine attaque. et c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant ni festif. fort heureusement, l'enthousiasme de l'étranger à toujours le chic pour remettre de bonne humeur ! parlons de sujets plus légers. c'est une fête après tout, non ? la championne de type poison rigole lorsqu'il lui promet un collier de fleurs majestueux.
    " j'prends note ! un barbecue, frimeria et des colliers de fleurs ? c'est vendeur, j'valide ! "

    ohara passe comme un ouragan, saluant avec bonne humeur la petite troupe. salutation à laquelle kirsten répond d'un grand sourire. puis, isis leur fausse compagnie pour se diriger vers deux membres du C4. Skorri et... Un large sourire mutin se dessine sur les lèvres de la grande enfant alors qu'elle fait purement abstraction du contexte tiré avec des pincettes de cette soirée. (kai allait probablement hurler de rire face à sa familiarité, on change pas un duo chaotique du jour au lendemain) lâchant un petit sifflement admiratif face à la tenue d'asräh, elle l'interpelle joyeusement.
    " asräääh ! tu baignes dans ton élément, ça s'voit. trop belle. big milf vibes, j'adore. " pourquoi complimenter ses proches de façon distinguée quand on peut y ajouter une once de beauferie taquine ? franchement. puis, attention aussi éphémère qu'un papillusion, kirsten porte son regard sur le gamblast de kai', lui donnant un petit coup de coude pour lui indiquer de regarder.
    " on dirait que ton pokémon c'est fait une pote ! " et, faisant un peu plus attention à la personne, kirsch s'étonne.
    " oh mais ! c'est ember ! elle vient de nuxvar. " dit-elle à titre informatif pour son ami le champion de type eau. tout en invitant d'un signe de la main la ranger à les rejoindre.

    Halloween
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Sam 5 Déc - 18:44


    Empire


    L'agacement est important, un soupire alors que ton regard se perd sur César qui semble aussi dépité que toi, tu n'avais aucune envie d'y aller, vraiment aucune, quand bien même cela te permettait de porter une petite merveille au prix exorbitant. Un dernier regard dans la glace alors que tu tournes pour l'inspection finale, une petite merveille en effet alors que la robe noire dévoile ton dos dans sa quasi entièreté, peut-être un peu trop osé ? Non, pourquoi elle le serait ? Une pensée que tu balayes alors que tu viens mettre la touche final d'un rouge carmin sur tes lèvres satinées, le vert de tes yeux souligné par les traits noirs, beaucoup d'efforts pour un événement auquel tu ne souhaitais même pas participer, mais le travail c'est sacré et il serait mal venu de ne pas s'y présenter sans être excusé. Les mèches blondes s'échappent de ta coiffure, tu n'es pas certaine de la stabilité de ta composition, mais tu ne comptais pas rester longtemps, le chignon devrait tenir le temps nécessaire de ton apparition. Un sourire que tu lances à César alors que le bruit des escarpins vient claquer sur le sol, un allons-y muet alors qu'il t'emboîte le pas en grognant.

    En retard, tu es en retard, une autre chose que tu as du mal à supporter alors que tu t'es encore perdue dans le méandre des rues pour arriver à l'adresse indiqué, un agacement profond en vers toi-même, en vers toi, ton sens de l'orientation déplorable et fatalement ton problème de ponctualité flagrant alors que beaucoup sont déjà arrivés. Tu pénètres dans la pièce, jetant par ci, par là des regards afin d'essayer de reconnaître un visage, mais la masse afflue déjà ce qui rend dur de discerner des visages connus, néanmoins le bar s'affiche, un bon point départ, tu ne faisais que passer de toute façon, alors autant profiter d'un verre pour détendre l'atmosphère et cette nuque beaucoup trop raide. Et c'est assurée que tu prends la direction des coupes que l'empire servait généreusement à l'assemblée pour en saisir une, une grande goulée alors que tu la glisses à tes lèvres.

    Okay, ce champagne était à ce damner, un sourire complice à César alors que te baissant tu lui tends pour qu'il renifle le contenue du verre cristallin. Il s'ébroue l'air dégouté. Un léger rire alors que tu te redresses.

    " N'exagères pas, tu ne serais pas un peu de Frimaria ? "

    HRP
    César hors de sa pokeball
    Ohara Kazoku
    Ohara Kazoku
    Emma fondatrice
    Messages : 133

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Sam 5 Déc - 19:00

    Un moment en toute convivialité
    Ft • l'Empire  
    Tu rends les salutations à tous ceux qui t'en offrent, ne lâchant toutefois pas Skorri jusqu’à ce qu'il te vire lui-même de son contact. Tu ricanes, évidemment satisfaite qu'il réponde à la provocation, c'est exactement ce que tu voulais. C'est plus fort que toi, tu aimes trop l'embêter. « Au moins on est fait pour s'entendre ! » Oh tu prends pas mal sa réflexion, même si tu sais pas réellement s'il le pense ou non, toi tu l'apprécies bien c'est tout. De toute façon t'apprécie tout le monde de manière générale, t'as pas l'énergie pour alimenter des conflits.

    En tout cas tu te fais ignorer par Asräh, et ça par contre, ça t'irrite un peu. Tu fais une moue boudeuse en regardant tous ces gens qui viennent lui dire bonjour et pour qui elle se gêne pas de leur répondre. C'est peut-être un peu de jalousie qui te serre le ventre, et disons que ça ne s'arrange pas par la suite. C'est quand même bête, car quelques secondes de plus et tu t'aurais éloigné pour aller te plonger dans le buffet et le champagne afin de te changer les idées. Mais non, y'a une réflexion qui te fait trembler l'oreille quand elle l'atteint, et tes poings se serrent instinctivement. Ton défaut Ohara, c'est que sous émotion forte, t'as tendance à agir sans réfléchir. Alors tu te tournes vers Kirsten, celle qui vient de traiter Asräh comme elle aurait jamais dû, et tu te rapproches beaucoup trop vite d'elle. « Retire. RETIRE. » Tu grondes comme un dracaufeu enragé, prête à envoyer ton poing dans sa mâchoire si personne n'est assez rapide pour t'arrêter. Pas de bol en plus, les sports de combat, ça te connait. Personne doit certainement comprendre quelque chose à la situation, mais tu ne te contrôles plus, ton radar voit rouge et n'est pas capable de se calmer.


    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Sam 5 Déc - 19:30

    Her life was a tissue of vanity and deceit. v.woolf.

    Convivialité

    Plus les minutes passent et plus tu regrettes d’être arrivée ici. Ohara secoues un peu Skorri qui lui repond, et ensuite, alors que tu t’apprête à rassurer celui-ci et lui donner quelques conseils c’est Isis qui vient l’aggresser sans … raison ? Mais où es – tu tombée ? Tu as l’impression d’être arrivée dans une quinzieme dimension de la quelle tu ne peux pas t’échapper. Bon. Tu respires Asräh, tu penses à tous ces banquets où tu as assisté. Et tu penses aussi à cette fichue ligue que tu es censée representer, et pire, qu’ils sont censés representer. « Isis. Skorri. Du calme. » Tu essayes du moins, tu es probablement l’une des members du conseil les plus calmes, et tu va essayer de continuer à le montrer. C’est ton élement cette soirée, tu es à l’aise lors des grandes conventions, lors des banquets, tu n’étais juste pas prête à gerer des enfants.

    Et puis soudain, sans que tu ne t’en rendes compte au départ, tu sens ton poignet se faire plus léger, et tu tournes la tête vers la droite, te trouvant en face d’une personne que tu ne t’attendais pas à voir ici, et surtout pas en ces conditions. « Je devrais te hurler dessus pour la peine, ils s’attendent tous à ça. » Et pourtant, ce n’est pas un sarcasme ou un hurlement qui quitte tes lèvres, ni une gifle qui file vers le visage de Spencer, c’est au contraire un sourire qui se glisse sur ton visage, l’illuminant d’une beauté que tu ne peux nier (tu n’es pas très humble de toute façon). « Comment pourrais-tu me déranger ? » Te rapprochant d’iel tu passes un bras dans son dos, et sous couvert d’une bise sur sa joue pour le saluer tu lui murmure à l’oreille « Joue le jeu, je t’expliquerais. » Et à l’image de cette personne tactile que tu es, tu passe tes doigts sur son avant bras essayant d’attirer l’attention de Skorri et Isis. « Spencer, je te présente Skorri, un de mes collègues au C4 et Isis championne de Sund, mais tu les connais probablement déjà. »

    Et ton petit cinéma pourrait durer longtemps si d’un coup Kirsten ne s’était pas rapprochée de vous  accompagnée du champion aquatique, s’adressant à toi avec un ton tellement famillier qu’il te fait lever les yeux au ciel. « Et toi tu es bien loin du tien »  Ça pourrait s’arrêter la, tu pourrais aller saluer Belinda, et les choses continueraient de tourner. Mais soudain, il y’a la voix d’Ohara et sa présence devant toi, devant Kirsten. Telle une furie draconique elle est prête à frapper, et echappant un lourd soupir tu cesses ton simulacre, lachant immediatement Spencer et te rapprochant de ton amie dont tu attrape le bras, l’attirant vers toi et serrant ton autre bras dans son dos pour la bloquer ainsi. « O. » Ton ton est peut-être doux, mais il est ferme aussi. « Allons prendre l’air. » Tu ne feras pas d’esclandre en public, même si une part de toi est vraiment très heureuse qu’elle prenne ta défense, ce n’est pas le moment, et pas pour quelque chose comme ça. Alors tu serre tes doigts plus fort autour de son poignet, et tu ne lui laisse pas le choix, tentant de l’entrainer vers un balconnet. « Calme toi. Je ne pense pas que tu ais envie de casser ta couverture de cette manière. »  Et bien sur ça te touche qu’elle soit prête à le faire, mais t’as toujours cette sensation qu’elle ne l’est pas vraiment. Et surtout, tu ne peux pas la laisser se ridiculiser ainsi. Elle est membre du conseil, elle doit être un exemple.

    Rp commun empire • Novembre

    Asräh essaye d'ordonner à Skorri et Isis d'arrêter d'agir comme des enfants • Demande à Spencer de jouer le jeu et flirte un peu avec iel devant les gens • Intervient avant qu'Ohara frappe Kirsten et essaye de l'entrainer un peu plus loin pour la sermonner loin des regards.
    Percy Vinson
    Percy Vinson
    Messages : 135

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Sam 5 Déc - 20:05
    Depuis le début de la soirée tu n’avais pas une seconde pour toi, parce qu’ils aiment bien vous coller sur ces fêtes sans raison et alors que tu avais prévu ta nuit tu as été appelé en urgence pour tenir compagnie à tes collègues déjà désespérés. Vous deviez vous tenir aux aguets et protéger les participants à cette réunion mêlant personnalités publiques et employés de l’Empire que tu t’étais juré de protéger il y a bien des années.

    À l’entrée de la bâtisse tu as posé ton regard sur chaque personne entrant et sortant, silencieux, presque amorphe de ton regard mort de l’intérieur malgré ton attention portée sur le moindre élément que tu pouvais retenir. Jessica à tes côtés elle se tenait droite, toujours à l’affut du moindre mouvement de foule pour t’accompagner dans ta surveillance barbante.

    Ce soir pas le temps de faire la fête.
    Tu devais te tenir prêt au cas où ces terroristes viendraient mettre le feu à cette soirée dans le dos de ces dresseurs bien plus expérimentés que toi. En combat nul doute qu’ils rivalisaient avec les plus hauts de cette organisation mais toi, tu faisais parti de ceux qui devaient intervenir avant pour justement éviter une catastrophe politique.

    Et pourtant, ça te faisait bien chier d’être ici à jouer au baby-sitter avec des jeunes que tu entendais s’engueuler depuis l’extérieur à travers le talkie-walkie de ton collègue te quémandant maladroitement de l’aide en prétextant une rixe imminente. Le bleu qu’il était ne se sentait pas d’intervenir entre les monstres que pouvaient être les champions d’arènes et du conseil 4 alors roulant des yeux tu lui fais comprendre d’échanger vos positions en faisant signe à ta camarade de te suivre de sa démarche légère.

    Replaçant nerveusement ton uniforme impeccablement repassé et vérifiant une dernière fois l’heure après avoir envoyé un message maladroit à l’écrivain tu t’élances vers le petit groupe s’étant formé pour stopper la femme à la tenue des plus luxueuses et la plus petite rebelle à ses côtés pour ensuite poser un regard vers le groupe en haussant un sourcil.

    « Navré de vous déranger mais j’ai cru entendre qu’il y avait un souci ? Tout est réglé de votre côté ? Je ne voudrais pas que la soirée dégénère, vous comprenez que vous avons déjà assez de soucis avec la team Boréal pour que vous commenciez à vous battre, avec tout le respect que je vous dois bien sûr. »



    Ember Sifgard
    Ember Sifgard
    Messages : 44

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Sam 5 Déc - 21:24
    Le Gamblast n'a pas l'air très intéressé par des papouilles. Je me détourne de lui en entendant une voix familière. Je souris en reconnaissant Kirsten, enfin une tête connue. Je m'avance joyeusement vers elle et le propriétaire du Gamblast.

    - Oh, tu dois être le propriétaire du Gamblast tout mignon. Je me présente Ember Sifgard, je suis une ranger du centre de la ville de Nuxvar. Enfin ça Kirsten te l'a déjà dit, le petit Medhyena s’appelle Fenrir, c'est mon parten...

    À peine, j'ai fini ma phrase qu'une furie se dirige vers nous en beuglant sur le champion poison. Hey, mais c'est qu'elle semble vouloir la frapper. Je m'écarte un peu pendant que Fenrrir commence à gronder, je le serre bien contre moi, je n'ai pas spécialement envie qu'il entre dans les hostilités. Heureusement pour nous, quelqu'un d'autre intervient, je crois me souvenirs qu'elle fait partis du conseil 4, mais c'est à peu près tout. Je soupire de soulagement, j'espère que Kirst' va pas envenimer les choses ou autres.

    - Je.. Je vais nous chercher à boire.


    Je m'éloigne doucement en priant toujours pour que tout continue dans le calme et me dirige vers une des tables avec de la boisson. Oh un Dynavolt, il a l'air trop chou. J'oublie les boissons et me dirige vers lui.

    - Coucou toi, tu veux une caresse ?

    Je lui tends ma main et attends de voir s'il est d'accord.

    Résumé :
    - Ember se présente au champion eau
    - Elle assiste a l'altercation avec Kirsten et est soulagé de voir que les choses semble se calmer
    - Elle décide d'aller chercher a boire pour le petit groupe mais gagatise devant César
    Karl Landström
    Karl Landström
    Messages : 466

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Dim 6 Déc - 14:54
    Un moment en toute convivialité
    Passant de groupes en groupes pour ses affaires, Karl passe la soirée entre les salutations et les discussions au sujet de l'Empire, de la ligue et de la menace Boréal. Le vieil homme a le don pour apaiser les états d'âme rongeant les esprits. Ce genre de soirée guindée est l'occasion pour lui de maintenir un certain calme dans la région et d'apaiser les rumeurs sur la dangerosité planante. C'est durant une conversation avec un couple de bourgeois de Frimaria que Karl entend le ton monter dans son dos. Skorri semble irrité par Isis et Ohara a l'air d'en avoir après la championne Poison. Karl sourit poliment au couple et marche en direction du bruit en tapant de sa canne tous les deux pas. Il aperçoit du coin de l'œil Asräh accompagner Ohara vers l'extérieur. Ces deux là sont toujours bien proches. Il continue d'avancer vers l'autre groupe et arrive en tapant un coup sa canne à terre à côté de Skorri. Le bruit métallique de la lourde canne semble suffire à attirer l'attention des deux jeunes et éviter une nouvelle réponse de la part d'Isis. Un silence se fait un bon mètre autour de Karl et celui-ci regarde Skorri, apaisant.

    - Hum hum. Un langage si fleuri n'est pas vraiment de bonne augure dans une telle réception, Skorri. Je te prie de te calmer.

    Le ton de Karl est calme est posé, sans aucune agressivité. Le vieux dresseur se tourne alors vers sa protégée, Isis. Il sait que Skorri est d'un tempérament explosif, mais il ne s'enflamme pas tout seul. Karl hausse un sourcil vers Isis, l'air sérieux. Il va sans dire qu'elle a du le provoquer pour avoir reçu une si belle effluve de paroles de la part de son collègue.
    Ren Kazana
    Ren Kazana
    Messages : 88

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Dim 6 Déc - 22:08

    En retard, complètement en retard, s’il en croit l’heure figurant sur l’invitation. Tant pis. A peine douché, les cheveux hirsutes et encore humides, il enfile son plus vieux jean, ses bottes, et enfourche sa moto pour se rendre au point de rendez-vous. Ravage est resté dans sa poké ball,par mesure de sécurité. Son entente avec les autres pokémons restant aléatoire, Ren préfère ne pas prendre de risque. Il s’arrête dans un rugissement de moteur,  abandonne la bécane sur le bas-côté, sort une cigarette de sa poche, et l’allume en se dirigeant vers l’immense entrée. Un buffet ? Pourquoi pas après tout. C’est une occasion comme une autre de croiser des gens, même s’il n’a que faire du gratin de l’Empire, mais, surtout, de bouffer gratuitement. A peine à l’intérieur, il aperçoit une silhouette reconnaissable, vers laquelle il se dirige aussitôt. « Eh Asräh ! » lance-t-il en jetant un bref coup d’œil aux trois personnes qui la flanquent. « Tout va bien ? » S’il reconnait Ohara, il ignore tout de l’homme qui les accompagne et de sa collègue, et salue ces derniers d’un rapide hochement de tête avant de reporter son attention sur les deux jeunes femmes. « Vous êtes déjà en train de foutre la merde ? » demande-t-il dans un ricanement, sans vraiment se soucier de l’ambiance plutôt rigide qui semble régner par ici. Entre sa dégaine éclatée qui jure avec les tenues recherchées de la majorité des personnes présentes, et sa malheureuse tendance à foutre les pieds dans le plat dès qu’il le peut, ce n’est pas une petite tension qui risque de l’arrêter. « Ren, au fait, enchanté. » lâche-t-il en direction des deux autres, histoire de ne pas passer pour le malpoli de service. Non pas que ça le dérange, depuis le temps, il a pris l’habitude d’être regardé de travers, mais pour ce soir, il s’est promis de faire des efforts. Après tout, c’est une soirée officielle.
    Belinda Vandervald
    Belinda Vandervald
    Messages : 151

    Sujet : Re: Un moment en toute convivialité | Ouvert à l'Empire

    rédigé le Mer 9 Déc - 15:54


    Empire


    L'atmosphère est électrique alors que la tension semble grimper entre plusieurs des invités, à vrai dire tu n'as pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passe réellement et la teneur du problème qu'une inconnue s'approche de toi pour s'adresser à César sans même t'adresser la parole. Un manque de politesse qui t'irrites grandement alors qu'elle se penche vers ton ami. Mauvaise idée alors qu'un grognement sourd s'élève de la bouche du dynavolt quand la main se temps vers lui, ses crocs claquant d'un bruit sec dans l'air en signe de dissuasion. Bravo César, tu approuves grandement sa réaction alors que tes yeux d'émeraude se portent sur l'inconnue aux cheveux violets.

    " César n'est pas vraiment du genre sociable. "

    Du coin de l'oeil tu vois que ça s'agite du coté de l'entrée alors que Asräh et Ohara prennent le chemin de la sortie avant d'être stoppée par un homme au moment où le champion du feu fait son entrée. Merde. Ton regard balaie l'assistance, te désintéressant totalement de ton interlocutrice impolie pour chercher un moyen de fuir le champs de vision de Ren. Trouvé alors que que la tension semble palpable entre la championne fée et l'impétueux Skorri, Karl entre en scène. Parfait. Diversion trouvée alors que sans même regarder ou écouter ton interlocutrice tu lâches un simple.  

    " Veuillez m'excuser. "

    Tu n'attends même pas de réponse alors que tu te détournes d'elle sans plus de cérémonie, ta longue robe noire foulant le sol au rythme du claquement de talon alors que tu te joins au trio. Analysant la situation, notamment le comportement de Skorri tu jettes un regard entendu à Karl avant de tendre ton bras à la "fougue de la jeunesse" pour qu'il le saisisse afin de donner plus de poids à tes mots.

    " Bonsoir, je suis désolé d'interrompre votre conversation mais puis-je vous emprunter Skorri un instant ? "

    Un léger hochement de tête en signe de salutations à Isis, l'une des rares championnes pour qui tu éprouves du respect, continuant d'une voix se voulant désolée à l'encontre de la championne et du doyen du conseil des 4.

    Vous savez comme moi que même en ce genre de circonstances le travail hélas ne peut pas toujours attendre. "

    HRP
    César hors de sa pokeball • César grogne sur Ember, Belinda en voyant Ren entrer et se diriger vers Ohara et Asräh fait volte face pour rejoindre Isis, Karl et Skorri, elle tente d'aider Karl à désamorcer la situation en prétextant une affaire de travail dont elle doit s'entretenir avec Skorri.
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum