• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Sólveig Njálldòttir
    Sólveig Njálldòttir
    Messages : 77

    Sujet : Can't you see? Well, me neither. // Sol

    rédigé le Mer 25 Nov - 18:56


    Sólveig Njálldòttir

       
    Rang D
    Sol
    22 ans
    Dresseur
    Voice actress
    feat. Toph/ATLA

    Descriptions
    Sol, c'est une jeune femme d'une pas si grande taille que ça, mais dotée une grande personnalité pour compenser. Énergique, honnête ('fin, ça dépend) et expressive, il n'est point difficile de savoir exactement ce qu'elle ressent, que ce soit de l'embêtement, de la tristesse ou de la joie. Il n'est d'ailleurs point étonnant de la voir sauter d'un à l'autre, sensible au possible au monde autour d'elle. C'est une véritable éponge, capable d'absorber la tristesse comme la joie, ce qui en fait quelqu'un d'assez vulnérable émotionnellement parlant lorsqu'elle ne fait pas attention.

    Fun fact: Elle a du mal à faire attention. Oups.

    Hypersensible, surtout par rapport au bruit, elle est facilement sujette à paniquer et perdre pied s'il y a trop de bruits autour d'elle en même temps; il lui faut du temps pour absorber ce qui se passe, une chose à la fois, sans quoi, vous risquez de la perdre. Elle fait de son mieux, mais évitez de trop lui en donner à la fois. Si vous la voyez qui se bouche les oreilles... c'est généralement car c'est trop fort pour elle!

    Elle ne le dira pas forcément, ce qui n'est pas toujours évident, cependant. Elle n'apprécie pas créer de la discorde, et préfèrera accepter son sort plutôt que de devoir gronder quelqu'un-- briser l'ambiance, c'est pas son truc.

    Perfectionniste et organisée, c'est une jeune demoiselle avec un environnement de vie ordonné à chaque instant. Rien ne doit changer de place, sans quoi, elle se fâchera. Assez stricte là-dessus, si vous allez lui rendre visite, il est apprécié de ne pas changer ses affaires de place! Elle risque de le prendre mal... enfin, si ce n'est que de l'humour, elle est capable d'en prendre, c'est une jeune femme plutôt rigolote en son genre. Tant que vous rangez après, faut pas déconner. Vous foutez le bordel, vous rangez!

    D'ailleurs, oui, en effet, c'est une jeune demoiselle rigolote, qui adore passer du temps avec des gens! La bonne humeur, ça se partage, après tout. Plus on est de fous... plus y'a de fous dans la maison. Mais c'est très bien comme ça. C'est pourtant une sociable sélective: elle n'irait pas parler avec n'importe qui juste pour le plaisir de parler. Elle en serait capable, mais elle n'est pas sociable au point d'en être désespéré. Elle restera autour des gens qu'elle connaît. Ceux qui sont près d'elle diront qu'elle est très câline, ouverte à tout type de discussion et très attentionnée. Et qu'elle pleure à rien. Et qu'elle est un peu bizarre parfois mais c'pas grave on l'aime bien quand même, sans rancune.

    C'est d'ailleurs la première à qui, au téléphone, vous pourrez parler de choses qui ne font aucun sens à 4h du matin. "hé bro... hé bro... tu savais que les cadoizos ont des genoux? Broooooooooo... DES GENOUX."

    Ils diront aussi qu'elle est une grande romantique, du type qui cherche l'amour de sa vie, avec qui elle passera le reste de sa vie. Jusqu'à maintenant, aucun résultat. Mais ne lui dites pas, elle se vexerait.

    Lorsqu'elle n'est pas avec des gens, Solsol adore la nature et les pokémons-- elle adore passer du temps dehors, et ne sera que très rarement à l'intérieur à ne rien faire. Sentir le vent sur sa peau, l'herbe contre ses pieds, entendre les bruits autour d'elle, c'est apaisant. Pour elle, chaque pokémon qui existe est adorable. Ils sont tous mignons et dignes d'être aimés. Elle demandera d'ailleurs toujours si elle peux câliner les pokémons des gens, son petit nom, ce qu'il aime manger... oui, elle est curieuse, et elle ne s'en cache pas.

    Elle a les cheveux noirs et les yeux bleus, très pâles. Sa voix est expressive et variée, d'où son métier, qu'elle adore, d'ailleurs. On l'entend partout à la télé et dans les jeux vidéos, de nos jours, elle est un nom très connu dans le métier malgré son jeune âge, ayant un talent prometteur. (et une famille influente.) Elle est plus ronde qu'athlétique en silhouette, mais que voulez-vous, elle aime manger. Et honnêtement, balek de votre avis.

       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Sol' est née ici, à Netovia, et y a passé toute sa vie, jusqu'à maintenant. Elle aime Netovia, c'est un endroit agréable pour elle, qu'elle connaît beaucoup depuis le temps. Le vent y est agréable, les pokémons y sont variés, les gens y sont pour la plupart bien charmants et sympathiques-- tout pour rendre la petite demoiselle heureuse et comblée depuis le début de sa vie.

    Elle est un rayon de soleil, entouré de plein d'autres rayons, formant une grande fleur. Enfin, c'est ce qu'on lui dit, et elle aime bien l'idée. Les fleurs, c'est doux. À jouer dehors avec ses frangins et sa soeur, elle l'a vite appris. La nature, c'est bien. Et c'est doux. Sauf les cailloux. Ça c'est pas doux.

    Elle est née dans une famille aimante, avec beaucoup de frères et soeurs. Les enfants de la famille sont huit au total, six garçons et deux filles. Sol, c'est l'avant-dernière et plus jeune fille. Ni première ni dernière, du coup. Elle ne changerait sa famille pour rien au monde, et ce, peu importe les disputes qui peuvent passer dans l'air une fois de temps en temps. Elle aime sa famille d'un amour aveugle (sans mauvais jeu de mot), selon elle, ils ne peuvent rien faire de mal et sont tous plus géniaux les uns que les autres dans sa fratrie. Au final, tout s'arrange avec le temps, des câlins, et la forte complicité générale de la famille.

    Et surtout, la communication. C'est important.

    Très jeune, afin de l'aider à s'orienter et à se déplacer sans embrasser chaque mur qu'elle croise, elle est née aveugle donc au final pour elle rien n'est une perte, on lui donna un évoli, qui allait l'aider pour le reste de sa vie. C'est un petit mâle qu'elle nomma Luciole. Ils disent qu'il est spécial, car il est tout blanc et gris-bleuté-machin au lieu du "brun habituel". Même si Sol, elle, elle le trouve spécial car c'est le sien, qu'il est doux et gentil, et qu'il dort avec elle sur son oreiller. Ou sur son visage. Qui sait.

    La spécialité de la famille, à part les insides jokes douteuses (la famille est très ouverte d'esprit, ça donne ce que ça donne) et le manque de sommeil génétique, c'est les arts. Ils sont tous des artistes, passionnés et excentriques, ça court dans leurs veines. Plus ou moins connus, dans la musique, la peinture ou le théâtre, passant même par l'architecture pour le plus mathématicien du lot et l'art de la pâtisserie pour celui ou celle qui a tout compris, que ce soit devenu leur métier ou une simple passion... ça n'a jamais été forcé, seulement encouragé, mais il faut croire qu'ils y sont tous passés à un moment ou à un autre dans leur vie. Les gens colorés attirent les autres colorés, il faut croire.

    C'est bien beau tout ça, mais dans un sens, c'est beaucoup de pression. Elle les aime beaucoup, mais le côté très talentueux de la famille n'a pas que des bons côtés.

    Pour les plus compétitifs de la famille, ça en devient presque maladif, parfois, même encore aujourd'hui. À toujours vouloir en faire plus, on en perd notre notion du plus et du moins. Elle a souvent été auprès de ses frères et soeur, passionnés dans des projets, à les supporter lors de nuits blanches à s'entraîner jusqu'à l'épuisement pour un rôle ou un spectacle, même enfant. Surtout enfant, à vrai dire, puisqu'elle vivait avec eux. Éponge, elle subissait et supportait tout le monde dans leurs épreuves du mieux qu'elle pouvait. C'était loin d'être toujours facile, surtout pour une éponge émotionnelle. L'on aurait presque dit que c'était elle, avec le rôle!

    Les autres avaient beau dire de faire attention, au final, tout le monde le faisait, alors il était difficile de juger les autres là-dessus.

    Même Sol y est passée, à se mettre la pression, toute seule comme une grande. En premier, ce fut au théâtre. Quoique non, premier premier, musique. Mais elle a jamais été douée avec le triangle, ni quoique ce soit d'autre. Donc théâtre. Elle adorait pratiquer ses textes, mais se mettait beaucoup trop la pression (perfectionniiiiste) et se pratiquait jusqu'à-ce qu'elle en oublie son texte lors des répétitions. Elle était douée, là n'était pas la question, mais à force d'être entourée de talent... parfois, on a tendance à se rabaisser un peu mutuellement, et ce, même si l'entourage est très compatissant et encourageant. Ça l'a donc un totalement démoralisé du théâtre, plus tard dans sa vie, au début de son adolescence, après une suite de spectacles qui lui auront totalement aspiré son énergie.

    Elle en prenait trop, l'éponge. Ça l'épuisait. Le stress autour d'elle, le sien, la pression...

    Aveugle, elle n'a jamais senti le pinceau l'attirer plus que ça, même si elle a essayé quelques fois au courant de sa vie, surtout après avoir décidé que le théâtre lui causais plus de mal que de bien, mentalement. Il fallait qu'elle trouve autre chose. Elle a essayé, mais les critiques furent claires là-dessus: SOL, POURQUOI TU PEINTURES LE MUR? SOL! C'EST MON BRAS!

    Aucun goût, ceux-là. Pfeh. Elle faisait exprès, évidemment, elle sait différencier une toile d'un mur. Mais c'était rigolo.

    Pendant un moment dans son adolescence, ça la rongeait de ne pas savoir quoi faire. Surtout à un moment de sa vie où on apprend à se connaître, où on se dit qu'il faut absolument savoir ce que l'on veux faire de sa vie... et clairement, niveau scolaire, à part les cours sur les langues et pokémons qui la fascinaient, clairement, elle était pas douée.

    Que faire? Quoi faire? ARRRGGGG.

    C'est un de ses frères, un jour, qui est venu lui parler d'un contrat. Lui a dit que, hey ma fille, ils cherchent des voix pour un dessin animé, tu pourrais essayer? Bah ouais, bro, on va essayer.

    Apparemment, le théâtre (et sa voix qui varie beaucoup aussi) aura servi à quelque chose, et le côté rigolo et spontané de la jeune femme aussi: ils ont adoré! Bon, la notoriété de la famille en arrière a beaucoup aidé, mais certes. Du coup, elle est partout, maintenant-- dans les dessins animés, jeux vidéos, pubs chiantes de spotify, etc. Elle a enfin trouvé sa... voix ! HAHAHA. Hum. Voie. Voie qu'elle suit toujours aujourd'hui, d'ailleurs. Elle aime mieux ça. Elle aime beaucoup ça, même. Et Luciole aime beaucoup aussi, ce qui rend le tout super chouette pour tout le monde.

    Niveau vie sociale, vie amoureuse, et autour de la famille... qui sait? On pourra rajouter des gens là plus tard. <3


       
    LUCIOLE — RANG D
    Luciole c'est l'évoli de service de Sólveig. Son meilleur ami, son confident, son aide en tout. Il l'aide à se déplacer, et juste en général avec beaucoup de choses, ce dont elle est extrêmement reconnaissante. Il est doux, attentionné, à l'écoute et attentif. Elle le chouchoute beaucoup en retour, lui achetant plein de jouets et cadeaux dès qu'elle en a l'occasion. C'est un mâle avec le talent fuite.

    cc c kalei jvous aime mes ptits fripons



       
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Can't you see? Well, me neither. // Sol

    rédigé le Mer 25 Nov - 19:00
    l'épidémie de dc continue de se propager uhuh Cool
    rebienvenuuuue
    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Can't you see? Well, me neither. // Sol

    rédigé le Mer 25 Nov - 20:01
    Rebienvenuuuue petite éponge
    Une empathique très interessante !
    Ikhaar Andersdòttir
    Ikhaar Andersdòttir
    Messages : 390

    Sujet : Re: Can't you see? Well, me neither. // Sol

    rédigé le Jeu 26 Nov - 18:56
    Rebienvenue !! J'ai tellement ris en lisant des passages <3
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487

    Sujet : Re: Can't you see? Well, me neither. // Sol

    rédigé le Jeu 26 Nov - 20:59


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec EVOLI - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Invité
    Anonymous

    Sujet : Re: Can't you see? Well, me neither. // Sol

    rédigé le Ven 27 Nov - 2:03
    Revienvenue ! B)
    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum