• Règlement
  • Systeme de combat
  • Foire aux questions
  • Les Groupes
  • Postes vacants
  • Partenariats
  • Credits
  • L’île de Netovia a depuis longtemps été eloignée des conflits et compétitions qui avaient lieu dans le monde entier et alors que des pays et des royaumes comme Unys, Kalos, ou même les îles d’Alola rejoignaient les rangs des regions dont les ligues brillaient dans le monde, et dont les combats pokemons étaient suivis partout à la télé, à la radio et sur l’internet, Netovia demeurait tranquille avec ses eleveurs, son Empire et sa spiritualité. Depuis quelques années néanmoins les choses changent, et Netovia tend de plus en plus à apparaitre sur la scène mondiale des compétitions pokémons. L’inauguration d’une Ligue Pokemon Netovienne il y’a quatre ans maintenant ne s’est cependant pas fait sans heurt et alors que des attentats sont de plus en plus fréquents, des soupçons se portent sans fondement sur ceux qui se font appeler la Team Boreal. Aujourd’hui, alors que l’Empereur Galiak Ingverson s’apprete à rouvrir l’arene de Smokebay détruite il y’a trois mois lors d’une attaque de pokemons glaces, nous sommes en droit de nous demander si la sécurité est suffisante, et si les prétendus activistes montreront le bout de leurs ponyta. Les forces militaires et rangers pokemons se partagent le quadrillage des rues, mais les civils ne semblent pas derangés, la foule déjà s’amasse devant les portes de la réputée arène dont le bâtiment remis à neuf s’eleve avec une vue sur le port imprenable. On peut déja voir parmi les badauds des membres de la ligue, des champions du conseil des quatre et des dresseurs de tout horizon. Ce jour de liesse sera t’il brisé par un nouvel attentat ? Restez connectés sur La Chaine d’Information Netovienne numero 3 pour notre live exclussif avec Frederico Ronflex aux commandes.
    Votez !
    News du moment
    Le staff
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
    299.99 € 349.99 €
    Voir le deal

    Yumi Reaper
    Yumi Reaper
    Messages : 38


    Yumi Reaper

       
    Rang D
    Reaper
    18 ans
    Team Boréal
    Etudiante
    feat Himiko Toga

    Descriptions
    Physiquement, quand on regarde de loin, Yumi semble avoir l'apparence d'une étudiante banale, un peu frêle physiquement et pas très grande non plus. Ses cheveux sont blonds cendrés et presque toujours coiffés en deux chignons désordonnés sur le haut de sa tête. Rien d'alarmant où d’exceptionnel me diriez-vous, mais attendez de vous approcher un peu plus. Quand on commence la conversation avec elle, on réalise très vite qu'elle n'est pas une adolescente comme les autres. Des mimiques beaucoup trop enjouées et joviales et ce même dans les situations les plus sombres. Des yeux jaunes qui sont constamment en mouvement, ratant rarement un détails malgré les cernes qui semblent les orner, devenant encore plus brillants à la moindre vue du sang pour lequel elle fait une obsession. Une fois son attention portée sur vous, c'est comme si vous ne pouviez pas échapper à son regard, comme si elle voyait en vous un... Ami ? Un jouet ? Ou peut-être une proie. Difficile de cerner ce qui se passe réellement dans sa tête. En plus de ça, elle possède des canines plus pointues et grandes que la moyenne, toujours visibles en un grand sourire presque malaisant. Non, vous n'avez pas à faire à une enfant normale, et vous avez bien raison de vous en méfier.
    _____

    Nombreuses personnes ont essayé de cerner l'adolescente et son caractère, mais jamais personne n'a vraiment réussi à la cerner, tout simplement car elle est totalement imprévisible. Le comportement le plus courant chez elle, est celui d'une personne un peu trop enjouée par toutes les situations auxquelles elle se confronte, qu'elles soient désastreuses ou non. Il est rare de la voir perdre son sourire, ceci n'arrivant que dans des conditions bien spécifiques et pas forcément rassurantes non plus. Elle a tendance à être excessive dans tout ce qu'elle fait, instaurant le malaise chez les gens qui ne la connaissent pas et qu'elle considère très vite comme étant des amis. En fait elle est émotionnellement instable, certains traumatismes la bridant dans son contrôle de sa propre personne. Elle a beau avoir 18 ans, son comportement fait souvent penser à une gamine qui en a 10 de moins. Mais pourtant elle n'est pas naïve ou bête, bien que c'est l'apparence qu'elle donne en général. Elle sait sentir le danger, et bien qu'elle ait tendance à foncer sans peur dans toutes les gueules de lougaroc, elle arrive toujours à s'en sortir avant que les crocs ne la retiennent prisonnière. Néanmoins son côté insouciant peut parfois lui porter préjudice, d'autant plus quand elle provoque les mauvaises personnes avec sa fâcheuse manie à piquer sur les points qui font réagir. Elle analyse en général très vite les gens, mais non pas dans le but de les manipuler, mais plutôt de jouer avec eux. Pour elle, la vie n'est qu'un grand jeu dont elle est l'un des maîtres. Elle a une notion très particulière de la réalité, c'est pour cela qu'inconsciemment elle a ce besoin de se greffer à certaines personnes qui deviendront ses piliers, et qui l'empêcheront de sombrer dans les ténèbres de sa démence. Elle a aussi une certaine obsession pour le sang, obsession carrément flippante d'ailleurs. La moindre vue sur ce liquide vermeil déclenche une réaction en chaîne chez elle. Tout d'abord l'adrénaline, rendant ses pupilles un peu trop dilatées pour la norme, puis l'envie d'en voir plus. Du sang. Elle a des instincts de tueuse incontrôlables qui se réveillent de façon totalement aléatoire. Elle pourrait très bien se mettre à vous lécher la plaie, comme elle aurait envie de vous tuer et de vous planter avec un de ses couteaux qui ne la quittent jamais.




       
    Ainsi débute notre histoire •••
    Qui l'aurez-cru, mais les premières années de vie de Yumi ont été des plus banales. Des parents infirmiers et aimants, une grande sœur qui veillait sur elle, la jeune fille avait tout ce dont elle avait besoin pour un développement équilibré et épanoui. La petite famille ne roulait pas forcément sur l'or, mais ils avaient ce petit plus, ce lien fort qui les unissait et qui donnait l'impression aux enfants que jamais rien ne pourrait leur arriver. A l'école, du moins les premières années, Yumi rentrait dans la catégorie des élèves banaux. Elle avait quelques amis, des bonnes comme des mauvaises notes, mais ne se montrait ni rebelle ou ni turbulente. Sa sœur l'aidait pour les devoirs et pour bien d'autres choses encore, faisant d'elle un pilier dans la vie de Yumi, son seul vraiment ancré à ce moment là, comme si elle savait qu'elle pouvait tout lui dire et compter sur elle à tout moment.

    Mais voilà, il faut bien un élément déclencheur à toute cette instabilité. 12 ans, c'est l'âge que la gamine avait quand tout a basculé. Ça a commencé par piques lancés entre les deux parents, devenant rapidement des disputes de plus en plus virulentes, jusqu'à carrément amener de la violence qui n'engendra cependant jamais de blessures graves. Habitant en appartement, et donc avec l'impossibilité de vraiment s'évader dans ces moments là, les deux sœurs ont assisté à tout, à la chute aux enfers de ce couple qui ne se comprenait plus. Elles n'ont jamais connu les réelles raisons de leur séparation, peut-être une tromperie, peut-être juste une entente disparue. Mais dans tous les cas, elles y ont subi un certain traumatisme suite à la violence et la rapidité de cette nouvelle atmosphère, ne leur laissant même pas le temps de comprendre ce qu'il s'était passé. Yumi, perdue et souvent en larmes tentant de se cramponner à sa sœur, mais cette dernière, touchée aussi par ce qui leur tombait dessus, le vécu bien différemment et s'isola en refusant qu'on l'approche. Deuxième choc pour la plus jeune, mais ce ne fut pas tout.

    15 ans. 3 ans de souffrance commune pour enfin se décider d'amener le divorce, les parents ne pouvant clairement plus cohabiter ensemble sans que ça ne soit toxique pour tout le monde. Les deux filles s'en trouvèrent séparées aussi, la plus grande allant vivre chez le père, tandis que la plus jeune se retrouva chez la mère, sans garde alternée. Yumi n'eut plus aucune nouvelle de l'autre partie déchirée de leur famille, malgré les lettres qu'elle leur envoyait toutes les semaines. Sa mère ne faisait pas plus d'efforts que cela pour entretenir le contact entre Yumi et les deux autres, visiblement bien contente de cette distance. C'est à ce moment là que Yumi commença à avoir des comportements étranges, devenant beaucoup trop joviale en toutes situations, et ne montrant que rarement d'autres émotions que celle-ci. Mais ce fut sa mère qui la brisa totalement, en 2 ans, elle détruisit le mental de sa fille en lui infligeant mille souffrances, autant psychologiques que physiques, la forçant à torturer de pauvres pokémons des rues par exemple, se délectant des pleurs et de la détresse de sa fille. Yumi garde encore quelques marques physiques bien cachées de cette époque. Mais vint le jour où le démon enfantin atteignit son apothéose. Pendant une énième séance de folie de sa mère, Yumi parvint à prendre le dessus, et la poignarda autant de fois que son corps le lui permettait. Riant de façon démente à cheval sur le corps de sa mère qu'elle avait parvenu à mettre à tard, elle s'amusait à se peindre le visage avec le sang de celle qui lui avait donné la vie.

    C'est depuis ce jour que son obsession pour le sang fut totalement instaurée dans sa tête. Plus aucun souvenir ne lui parviennent avant la date où elle se retrouva à la rue. Perdue sans avoir conscience de l'être, elle vivait dans les caniveaux et se joignait à d'autres SDF pour faire la manche. Elle parvint toujours à échapper à la police ou autres services sociaux qui voulaient l'embarquer, prenant même plaisir à jouer au chat et à la souris, allant même jusqu'à en tuer certains. C'est dans ces jours sombres qu'elle fit la rencontre de Lucifer. Lucifer qui l'aborda en ayant pris possession de son ours en peluche qu'elle n'avait jamais lâché depuis sa naissance, sans se souvenir d'où elle l'avait eu. Lucifer qui parvint à la faire rire, et à lui offrir un nouvel ami, un meilleur ami. Le pokémon spectre semble aussi dérangé que sa dresseuse, bien que de nature moins sanglante. Son truc à lui c'est les farces, les jeux, cherchant toujours à faire rire celle chez qui il a senti une détresse qu'elle même ne comprend pas.

    Puis il y a eu Vali. Elle a pas tout compris ce qu'il s'est passé, mais elle est l'une des premières personnes qu'elle n'a jamais eu envie de tuer, même s'il était amené à saigner. Elle a retrouvé chez lui quelque chose de familier, c'était instinctif. Alors elle a refusé de le quitter depuis ce jour, le considérant comme son grand frère, lui comblant ce vide béant dans son cœur qui ne sera jamais vraiment rempli de toute façon. Elle fait autant de conneries que lui, même s'il peut désapprouver, goûtant parfois dans son dos aux substances auxquelles il touche, en essayant de reproduire le comportement qu'il avait avec ses aventures d'un soir. C'est un vrai modèle pour elle, même s'il n'est pas ok avec ça. Alors quand il a rejoint la team Boréal, elle a suivi. L'initiation fut dure physiquement, mais sa détermination l'emmena jusqu'au bout, portant à présent le bijou en tant que boucle d'oreille. Elle voit dans les boréals une occasion de pouvoir vivre ses pulsions sans retenues, qu'ils la comprennent ou non, ou moins ils ne la blâmeront pas, du moins elle en est persuadée.


       
    LUCIFER (fantominus ♂) - RAND D
    Petit être blagueur, Lucifer surnommé Lulu', captain ou soldat Lulu', ne quitterait Yumi pour rien au monde. Il y a une forte connexion entre les deux, les rendant complices sur de nombreux points, comme s'ils n'étaient qu'une et seule personne. Lucifer n'a pas un mauvais fond, mais il serait près à décrocher la lune pour sa dresseuse. Il ne rentre jamais dans sa pokéball, préférant prendre possession de l'ours en peluche de Yumi pour se camoufler, faire peur aux gens, et bien d'autres choses très drôles à son goût.

    It's me, Ohara !



       
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487
      Rebienvenue toi ! <3 Surtout à Lulu bien sur !
    Isis Álfur
    Isis Álfur
    Admin Coline
    Messages : 326
    Rebienvenue ! J'adore rien que les premises ! ahaha
    Vali Nibelheim
    Vali Nibelheim
    Messages : 247
    o.o

    Bienvenue ! (enfin rebienvenue !) Boreal hahahaha
    Invité
    Anonymous
    ça promet du lourd par ici Cool
    rebienvenue !!
    Invité
    Anonymous
    Rebienvenue si j'ai bien compris !
    Au plaisir d'en savoir plus Wink
    Asrāh Falkenwald
    Asrāh Falkenwald
    Anim en chef
    Messages : 487


    FELICITATIONS TU ES VALIDE(e)
    Bien joué ! Ta fiche étant au top nous te validons immédiatement RANG D avec LULU LE FANTOMINUS - RANG D en starter. Tu peux d'ores et déja aller poster partout sur le forum, mais voici quelques liens qui nous le pensons pourraient t'être utiles. Tout d'abord la T-CARD obligatoire dans la quelle n'oublie pas de te rajouter 5 pokeballs et 1 potion puis les fiches de liens. Par ici tu trouveras également un lien rapide vers les modération diverses et les les missions, gages et défis



    Contenu sponsorisé
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum